http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Aller en bas 
+49
Ricola
Bandito HD
lombard
jp.16
oliwstar
W124-500e
Mercomaniak
SNIPERLO
ericdu60
seb24
fcw124
swoom
Onecinikiou
Benzcar
steph78
gamay42
bruno32
c0rten
kos-801
ML270
SLC500PHIL
Prodige
lol777
stang84
papavitesse
achevalier
KIWI35
Uncle'Benz
squonk
pascal 22
mercedéesse
Mama Benz
fady95
ikhar
Michel
leleader
Frisson
CALISTRI XAVIER
The best or nothing
ghia
MICKA7
cejy
thylios
Fred69
domss
rimkben
Mister x2pop
Walky
laby94
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CALISTRI XAVIER
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 06/11/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 14:49

Bonsoir et bienvenue aux nouveaux et plus particuluèrement à toi Jorge,
j'éspère que tu réaliseras ton rêve pour une R129, moi aussi lorqu'elle est sortie
en 1989 elle m'a fait craquer et cette année j'ai pu en avoir une.
jump
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 21:18

Kiwi35,

Anthony,

Bonsoir et bienvenue sur le Forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
papavitesse
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 21:34

Bonjour,

Depuis un moment je consulte le forum, et je vous en félicité pour la richesse de son contenu et son activité.

Je suis un passionné de voiture et je change régulièrement par passion et éviter la décote.

J'habite à Bayonne et je possède une E W211.

C'est une classic avec plusieurs options.


[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Avant2v




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Img0140u0


Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10505
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 23:33

Bonjour et bienvenue
jolie voiture [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
stang84
membre
membre



Nombre de messages : 24
Age : 67
Localisation : Isle sur la sorgue
modèles possédés : 230 e w 124 de 87, 300d w 123 de 82
Date d'inscription : 09/08/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 20:16

Bonsoir à tous ,

Je me présente à vous , j'habite dans le Vaucluse , j'ai 54 ans , marié , passionné de voitures .

J'ai depuis peu une mercedes 230 e de 1987 , avec laquelle j'ai quelques soucis actuellement.

Bonne soirée.

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
CALISTRI XAVIER
champion du monde
champion du monde
CALISTRI XAVIER


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : UCCIANI (CORSE)
modèles possédés : 260 E W124 - 300 SL R129 - DS 23 IE - PEUGEOT 203
Date d'inscription : 06/11/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 20:30

Bonsoir et bienvenue à tous les nouveaux.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 20:46

bonjour et bienvenue aux p'tits nouveaux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 23:31

salut bienvenue a tous

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 P0112110
Revenir en haut Aller en bas
lol777
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptySam 4 Déc - 9:26

Bonjour à tous, Je viens de vendre mon qashqai Dci 150cv ! Nouveau sur le forum j'espère trouver un Max d' info sur le site qui a l'air d'être sympa ! Je suis proprio d'une classe B200 cdi sport noir de 9000km depuis une semaine et je tiens a dire que c'est du bonheur ! Gros décalage avec le qashqai pr le cote finition ! A plus
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10505
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptySam 4 Déc - 9:57

bonjour et bienvenue [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptySam 4 Déc - 10:01

Bienvenue sur le forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
squonk
membre
membre
squonk


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Essonne
modèles possédés : toyota corolla
Date d'inscription : 16/07/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptySam 4 Déc - 10:22

Merci pour votre accueil ! trinqué


et particulièrement
CALISTRI XAVIER a écrit:
Bonsoir et bienvenue aux nouveaux et plus particuluèrement à toi Jorge,
j'éspère que tu réaliseras ton rêve pour une R129, moi aussi lorqu'elle est sortie
en 1989 elle m'a fait craquer et cette année j'ai pu en avoir une.
jump

merci BEAUCOUP pour tes encouragements ! aller, encore une tournée ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptySam 4 Déc - 12:15

Bonjour et bienvenue sur le forum aux membres qui ce présente dans ce post. [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Prodige
membre
membre
Prodige


Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Franconville
modèles possédés : C 180 Coupé, B 200 CDI
Date d'inscription : 29/11/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 18:25

Salut à tous,

Donc, pour me présenter, je suis intermittent du spectacle dans l'audiovisuel et musicien.

Je viens d'avoir ma première Mercedes. Une Coupé Sport C180 intérieur Cuir dans un état comme neuf. Elle a 78000Kms, Couleur Bleu Émeraude, Jantes Alu, Autoradio CD, EPS, ABS, Airbag, Limiteur, ect... Pas grand chose comme options quoi...

Je posterai des photos quand il fera un peu plus sec car avec la neige, c'est pas top.

A bientôt sur le forum.

Prodige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p4records.com
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10505
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 18:32

bonjour et bienvenue sur le forum [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
SLC500PHIL
pilote d'élite
pilote d'élite
SLC500PHIL


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Oise
modèles possédés : W107 SLC500 / R171 SLK200K / et 2 Vmax 1200
Date d'inscription : 04/07/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 20:07

trinqué bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedesbrn.blogspot.com/
ML270
pilote d'élite
pilote d'élite
ML270


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans le cambouis
modèles possédés : ML 270 W163 Phase II
Date d'inscription : 06/12/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 3:01

Salut !

J'arrive sur ce forum pour cause d’infidélité à mon penchant pour les belles voitures, car je viens d'acheter un camion diesel. C'est un 4x4 Mercedes ML 270 BVA de 2002 (W163). Un gros tracteur qui a la beauté des choses qui durent mais qui ne dure pas plus qu'une Fiat Punto. Je le sais, car j'en ai une aussi de 2000 et niveau fiabilité, elles se valent, sauf que la Punto, je sais la reparer, tandis que la ML, je ne sais même pas par où commencer jump

Elle a été acheté à une concession japonnaisse qui l'avait repris à un nouveau client. Mais sans garantie, car ça s'est passé dans l'arrière boutique comme souvent ça se passe ici dans les DOM. Acheté donc pour circuler dans sous les dures conditions tropicales et entourée très souvent des gros 4x4 massifs et des pick-up chargées à bloc. J'avais peur de subir un éventuel choque frontal en FIAT Punto avec ces mastodontes de la route ! Ma copine roulais déjà en Daihatsu Terios I, un peu plus sure avec ses 1300 Kg sur la bascule.

En métropole on a une berline diesel Alfa Romeo 1.9 JTD de 1998 et 287.000 Km très très fiable (comme quoi...)

J'aurai préféré commence ma participation sur ce forum avec des échanges sur les possibilités hors bitume de mon tracteur, des idées de modifications tropicales, etc, mais voilà deux semaines qu'elle est garé chez moi et j'ai déjà changé un débitmètre, réparé à la résine une moulure de siège avant et un boitier de clef. Ne m'interpréter mal, j'adore cette bécane, cette force de la nature coupleusse à volonté, lente et sure que j'ai choisi pour mettre ma petite famille à l'abri des éventuels accidents et violentes intempéries qui règnent ici aux Antilles, mais elle me donne beaucoup plus de travail que ma Punto, pourtant placé très bas dans l'échelle de fiabilité.

J'espère donc dompter la mécanique de cette bête de somme et arriver à jouir pleinement de ces atouts et entre temps, partager avec vous tous ces tracas mais aussi trous les joies.

Je suis un mécanicien amateur qui touche à tout et qui n'a peur de rien, tant que j'ai la RTA de la voiture, un crique et mes outils.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kos-801
pilote
pilote
kos-801


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : somme
modèles possédés : mercedes 2.5 16S
Date d'inscription : 12/10/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 3:54

bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10505
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 9:20

bonjour et bienvenue

lorsque on achéte un ML d'occase, il faut en premier lieu savoir son historique! cela est un minimum!
vu le prix des piéces ML, cela peut devenir une pompe a euros!
d'ou l'utilité du carnet d'entretien(pour avoir une base de travail) [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
ML270
pilote d'élite
pilote d'élite
ML270


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans le cambouis
modèles possédés : ML 270 W163 Phase II
Date d'inscription : 06/12/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 15:02

Merci !

Tu penses, j'ai cherché partout une voiture suivie et dans mon budget... RAS. Celle ci au moins avait un carnet d'entretien qui s’arrêtait à 60000 Km mais vraiment avec très peu d'interventions. La voiture appartenant à une société médicale, j'ai voulu croire que l'entretien avait été respecté pour les autres 60000 km. C'était une première main, on ma juré que la BVA avait été vidangé et qu'elle n'avait aucun défaut et le prix était le plus correct que j'ai pu trouver. Vous n'imaginez pas la quantité des voitures pourries qui circulent par ici ! Et on ne peut faire confiance à personne. Tous les CT sont bidons, il y a plusieurs types qui se baladent avec ses valises de diagnostique qui sont capables d'effacer tous les voyants, d'annuler les défauts des filtres à particules, des sondes lambda et vas savoir, peut être aussi le kilométrage... Bref, très très difficile de tomber sur une bonne occase. Ceci est le cauchemar de tous les métro qui arrivent.

Je vais passer par le forum de la ML rechercher des réponses à mes problèmes d'alimentation gasoil car le moteur coupe quand il est soumis à forte charge (très grosse accélération ou accélération en pente très prononcée). Et croiser les doigts qui ne soit pas un problème de BVA...

Quand je regarde les occases que vous avez en métropole, je bave !

aime
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10505
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 15:25

oui c'est vrai que dans ces conditions ,cela ne doit pas être évident de trouver un véhicule valable [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Aargh_jp
Revenir en haut Aller en bas
CALISTRI XAVIER
champion du monde
champion du monde
CALISTRI XAVIER


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : UCCIANI (CORSE)
modèles possédés : 260 E W124 - 300 SL R129 - DS 23 IE - PEUGEOT 203
Date d'inscription : 06/11/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 19:05

Bonsoir et bienvenue à toi ML270.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ML270
pilote d'élite
pilote d'élite
ML270


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans le cambouis
modèles possédés : ML 270 W163 Phase II
Date d'inscription : 06/12/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 20:26

Merci pour l'accueil !

Je viens de déposer le panneaux de la portière conducteur grâce à un des vos tutos, simple et rapide ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 20:51

Bonjour et bienvenue sur le forum aux membres qui ce présente dans ce post. [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
c0rten
champion du monde
champion du monde
c0rten


Nombre de messages : 503
Localisation : Angers
modèles possédés : 280E - 280 SE - C180 - CLK 240 (W209) - SLK 200K (R171)
Date d'inscription : 02/05/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation de c0rten   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 23:15

Bonjour à tous,
j'habite Angers, j'ai 60 balais et j'aime les Mercedes (j'ai déjà possédé: E280, 280 SE, C180). Je suis depuis à peine 2 mois l'heureux propriétaire d'un SLK 200K de 2007 (11000 kms). J'ai acheté ce véhicule en remplacement d'un CLK 240 (W209) chez Mercedes (garantie étoile). Cela faisait un certain temps que je tournais autour de ce concept et particulièrement ce modèle, sans jamais osé passer à l'acte, j'avais peur de faire un peu vieux beau là-dedans, tendance star sur le retour, jusqu'à ce que ma femme (adorée malgré tout) ne me ramène à plus de réalité par un "t'as vu ta gueule!". Elle a même ajouté: "tu ressembles plus à Deloin qu'à Robert" mais là je pense qu'elle a du s'emmêler les pinceaux dans ses souvenirs radiophoniques. Ah l'amour! ai-je soudainement envie de m'écrier et d'ajouter derechef: quand tu nous tiens!.
Comme vous pouvez le constater je passe d'un V6 à un 4 cylindres.
"Complètement gaga ce type là! Qu'est-ce qu'il fait? Qu'est-ce qu'il a? Qui c'est celui-là?" vous entends-je déjà vous exclamer et ajouter aussitôt: n'importe qui de sensé eut fait l'inverse! Et moi de vous répondre: pas si simple! Et d'ajouter derechef: euh!...
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10505
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 23:30

bonsoir et bienvenue sur le forum [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
SLC500PHIL
pilote d'élite
pilote d'élite
SLC500PHIL


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Oise
modèles possédés : W107 SLC500 / R171 SLK200K / et 2 Vmax 1200
Date d'inscription : 04/07/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 6:28

Bienvenue, à toi de faire la différence à l'utilisation, je pense que tu reprendra un C
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedesbrn.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» présentation des nouveaux membres c'est ici
»  Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: