http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Aller en bas 
+49
Ricola
Bandito HD
lombard
jp.16
oliwstar
W124-500e
Mercomaniak
SNIPERLO
ericdu60
seb24
fcw124
swoom
Onecinikiou
Benzcar
steph78
gamay42
bruno32
c0rten
kos-801
ML270
SLC500PHIL
Prodige
lol777
stang84
papavitesse
achevalier
KIWI35
Uncle'Benz
squonk
pascal 22
mercedéesse
Mama Benz
fady95
ikhar
Michel
leleader
Frisson
CALISTRI XAVIER
The best or nothing
ghia
MICKA7
cejy
thylios
Fred69
domss
rimkben
Mister x2pop
Walky
laby94
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 10504
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:37

bonjour et bienvenue
beau palmarès! [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
ikhar
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:47

Merci... javascript:emoticonp('coucou')
Si quelqu'un a besoin d'aide sur l'une de ces belles...
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:23

LeLeader,

Khalid,

Bonsoir et bienvenue sur le Forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:05

Bonjour et bienvenue sur le forum aux membres qui ce présente dans ce post. [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Icon_boi [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
CALISTRI XAVIER
champion du monde
champion du monde
CALISTRI XAVIER


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : UCCIANI (CORSE)
modèles possédés : 260 E W124 - 300 SL R129 - DS 23 IE - PEUGEOT 203
Date d'inscription : 06/11/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:11

Bonsoir et bienvenue à toi FIFI

les DELAHAYE étaient de très belles Autos.

Mais ton 600 est également magnifique. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10504
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:52

bonsoir et bienvenue
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
fady95
membre
membre
fady95


Nombre de messages : 43
modèles possédés : Toyota Avensis Verso 2.0 D4D 2002; Mercedes C27O CDI 2001
Date d'inscription : 19/10/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 9:37

Bonjour a tous !!! Après quelques Toyota a la maison, on a acquérit notre première Mercedes.
On etait a la base intéressé par une C220 W203 mais vu les prix surcotés avec des kilométrages élevés on avait laissé tombé l'idée d'en acheter une, et une occasion s'est présentée par hasard. on a vu une Classe C W203 avec 148000 km pour un prix, après négociation, assez bas par rapport aux autre classe C. Bon elle pas chère MAIS c'est vrai qu'elle n'est pas en bonne etat car c'est une voiture vandalisée mais mal réparée. (cuir avec des traces de cutter par ex)

Je m'etais inscrit sur ce forum pour présenter la belle, partager des photos, des infos, mais je savais deja que j'allais etre confronté à pas mal de soucis, la personne a qui appartenait la voiture ne s'en ai pas bien occupé. On peut dire (pour une Mercedes) qu'elle a été maltraitée.

Donc il s'agit d'une C270 CDI de Juillet 2001 (W203), Elegance, couleur bleu nuit, 148000 Km à l'achat, intérieur cuir beige/gris.
Je vais créer un topic de présentation dans la rubrique W203 et j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ces soucis.
Je vous en remercie d'avance. Et a bientot.

PS: Dommage je n'ai pas de photos sur moi, mais dans le topic j'en mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:42

Fifi,

Fady95,

Bonsoir et bienvenue sur le Forum (enfin Fifi c'est pas vraiment un nouveau mais trinqué quand même !! )D'autant que t'as une 600, alors...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mama Benz
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : C 200 CDI
Date d'inscription : 26/11/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: MAMA BENZ   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 1:32

Bonsoir,


Je ne suis pas sûre que vous ne regrétiez pas par la suite de m'avoir donné ici la parole.

Je roule en C 200 CDI noire intérieur tissu noir depuis Mars 2009, et j'en suis à 45OOO Km et des brouettes, mon rêve est de rouler dans une CLS:Class Luxe et Sex appeal..., j'attends cependant d'avoir le salaire qui va avec!... Mon concessionnaire aussi!...Ne reste que mon patron!... C'est à ni rien comprendre! Il faut pourtant relancer la consommation, NON?!

Mais le fin du fin serait une MAYBACH... Rêver, visualiser, saisir... un jour j'éspère.

J'ai 35 ans et je racontais à qui voulait m'écouter quand j'avais 15 ans que ma mère roulait en MERCEDES, jusqu'à ce que je me fasse attraper! Depuis je ne mens plus... Ca coûte trop cher, surtout en amitié.

Non, je n'ai pas honte de ce mensonge, juste un peu embêtée d'avoir été taxée de menteuse, c'est ce qu'on peut appeler pour la bonne cause (mon égo) et avec beaucoup de recul (l'expérience professionnelle) une amélioration de la réalité, en considérant que posséder une carte orange à l'époque faisait de nous tous de petits actionnaires de la RATP, qui, a un certain moment donné de son histoire a certainement dû faire rouler des bus de marque MERCEDES, non?!

Merci, mais je n'attends pas spécialement de réponse! Encore moins si celle-ci ne va pas dans mon sens!

En tous cas aujourd'hui je me prends pour une princesse au volant de mon bolide, parce qu'il se dit que
Citation :
la Class tu ne l'as uniquement que quand c'est écrit dessus

C'est un leasing, ben oui... ça me permet de conduire un véhicule neuf tous les trois ans, et comme je conduis comme UNE FEMME, et bien vaut mieux en changer souvent, preuve en est de ma dernière petite boulette... (Cf. METS DE L'HUILE)

Pour finir, ce sont mes frais kilométriques qui payent ce petit bijoux et je ne compte pas allez voir ailleurs, toutes façons ils ne voulaient pas de moi ailleurs, et je les en remercie, allez expliquer à votre boss qu'avec votre salaire de misère il n'y a que chez MERCO qu'on vous fais confiance pour garder ce nouveau super boulot avec 6 mois de période d'essai et une nécessité urgentesque d'être véhiculé, je ne vous raconte pas le raffut quand la petite nouvelle, même pas bien payée par rapport à tout ce qui peut avoir trois jambes dans la société a garé Titine au premier sous-sol, pour ne pas risquer de l'abîmer dans l'étroit virage menant au -2, ou pour mieux la faire admirer, va savoir, je ne sais pas moi-même, toutefois je m'étonne parfois moi-même d'être autant prétentieuse concernant mon auto. J'ai dis PARFOIS. LOL...

Depuis, les véhicules dits "de SERIE" pullulent dans nos parkings, il y a cependant le top du top... un cheval cabré. RESPECTS.

Et oui messieurs, faut se lâcher la vie est courte ... mais de grâce uniquement si vous pouvez afficher sans vergogne le seul signe extérieur de richesse digne de ce nom à mes yeux... une MERCEDES!

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 3:01

bonjour et bienvenue sur le forum à tous les p'tits nouveaux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:12

Mama Benz a écrit:
Bonsoir,


Je ne suis pas sûre que vous ne regrétiez pas par la suite de m'avoir donné ici la parole.

Je roule en C 200 CDI noire intérieur tissu noir depuis Mars 2009, et j'en suis à 45OOO Km et des brouettes, mon rêve est de rouler dans une CLS:Class Luxe et Sex appeal..., j'attends cependant d'avoir le salaire qui va avec!... Mon concessionnaire aussi!...Ne reste que mon patron!... C'est à ni rien comprendre! Il faut pourtant relancer la consommation, NON?!

Mais le fin du fin serait une MAYBACH... Rêver, visualiser, saisir... un jour j'éspère.

J'ai 35 ans et je racontais à qui voulait m'écouter quand j'avais 15 ans que ma mère roulait en MERCEDES, jusqu'à ce que je me fasse attraper! Depuis je ne mens plus... Ca coûte trop cher, surtout en amitié.

Non, je n'ai pas honte de ce mensonge, juste un peu embêtée d'avoir été taxée de menteuse, c'est ce qu'on peut appeler pour la bonne cause (mon égo) et avec beaucoup de recul (l'expérience professionnelle) une amélioration de la réalité, en considérant que posséder une carte orange à l'époque faisait de nous tous de petits actionnaires de la RATP, qui, a un certain moment donné de son histoire a certainement dû faire rouler des bus de marque MERCEDES, non?!

Merci, mais je n'attends pas spécialement de réponse! Encore moins si celle-ci ne va pas dans mon sens!

En tous cas aujourd'hui je me prends pour une princesse au volant de mon bolide, parce qu'il se dit que
Citation :
la Class tu ne l'as uniquement que quand c'est écrit dessus

C'est un leasing, ben oui... ça me permet de conduire un véhicule neuf tous les trois ans, et comme je conduis comme UNE FEMME, et bien vaut mieux en changer souvent, preuve en est de ma dernière petite boulette... (Cf. METS DE L'HUILE)

Pour finir, ce sont mes frais kilométriques qui payent ce petit bijoux et je ne compte pas allez voir ailleurs, toutes façons ils ne voulaient pas de moi ailleurs, et je les en remercie, allez expliquer à votre boss qu'avec votre salaire de misère il n'y a que chez MERCO qu'on vous fais confiance pour garder ce nouveau super boulot avec 6 mois de période d'essai et une nécessité urgentesque d'être véhiculé, je ne vous raconte pas le raffut quand la petite nouvelle, même pas bien payée par rapport à tout ce qui peut avoir trois jambes dans la société a garé Titine au premier sous-sol, pour ne pas risquer de l'abîmer dans l'étroit virage menant au -2, ou pour mieux la faire admirer, va savoir, je ne sais pas moi-même, toutefois je m'étonne parfois moi-même d'être autant prétentieuse concernant mon auto. J'ai dis PARFOIS. LOL...

Depuis, les véhicules dits "de SERIE" pullulent dans nos parkings, il y a cependant le top du top... un cheval cabré. RESPECTS.

Et oui messieurs, faut se lâcher la vie est courte ... mais de grâce uniquement si vous pouvez afficher sans vergogne le seul signe extérieur de richesse digne de ce nom à mes yeux... une MERCEDES!

Bien à vous,

Tu te fais plaisir et tu as bien raison !

Bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:58

ghia a écrit:
Mama Benz a écrit:
Bonsoir,
Je ne suis pas sûre que vous ne regrétiez pas par la suite de m'avoir donné ici la parole.
.....
Bien à vous,

Tu te fais plaisir et tu as bien raison !

Bienvenue trinqué

en fait, Mama Benz, c'est fait plaisir en offrant 2 L d'huile à son C200 CDI
voir ici: https://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/mets-de-l-huile-t51934.htm
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:09

mercedéesse a écrit:
ghia a écrit:
Mama Benz a écrit:
Bonsoir,
Je ne suis pas sûre que vous ne regrétiez pas par la suite de m'avoir donné ici la parole.
.....
Bien à vous,

Tu te fais plaisir et tu as bien raison !

Bienvenue trinqué

en fait, Mama Benz, c'est fait plaisir en offrant 2 L d'huile à son C200 CDI
voir ici: https://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/mets-de-l-huile-t51934.htm

A ouiiii alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:11

salut bienvenue sur le forum

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Applo23
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10504
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:20

bonjour et bienvenue
au moins avec mama bens c'est clair! [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:30

Bonjour et bienvenue sur le Forum, Mama Benz coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mama Benz
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : C 200 CDI
Date d'inscription : 26/11/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:26

Merci à tous de votre accueil, [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Icon_cou

Bon week-end [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Lips_jpg
Revenir en haut Aller en bas
squonk
membre
membre
squonk


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Essonne
modèles possédés : toyota corolla
Date d'inscription : 16/07/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptySam 27 Nov - 23:35

Bonjour à vous !

Derrière Squonk (fan de Genesis et de Phil Collins blob , donc) "se cache" Jorge, fan des roadster SL des années 90 depuis son adolescence, en gros je suis toujours scotché par un modèle w129 (alors que les modèles suivants ne me font aucun effet !) .
Et toujours de cette même époque j'ai aussi gardé le goût des w140 (et des BMW séries 3 et 8 de ces années-là).

Possesseur d'une Toyota Corolla (diesede 2003l) et pas d'une voiture étoilée, j'étais initialement passé par "ici" pour avoir des infos supplémentaires sur les W140 et puis j'ai un peu traîné sur les autres pages...

Alors, peut-être qu'un jour je me déciderai à franchir le pas pour m'acheter une part d'un vieux rêve et acquérir uneW140 ou une W129....

Voilou !
A+ coucou

P.S. : comme j'ai encore des pages de magazines causant de W140 et de W129, j'irai mettre quelques scannes dans les topics adéquats....


Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:02

Bienvenue à toi cheers

Homme de goûts [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:14

Bonjour et bienvenue sur le Forum, Jorge coucou

140 ou 129...
Peu importe le modèle choisi, je souhaite que ton rêve devienne bientôt réalité trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10504
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 10:20

bonjour et bienvenue!
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Kishen_g SL [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Cool01_g
Revenir en haut Aller en bas
KIWI35
membre newbie
membre newbie
KIWI35


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : bretagne
modèles possédés : s 400 limousine
Date d'inscription : 28/11/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:55

bonjour

nouveau ici nous venons faire l'acquisition d'une mercedes s400 limousine de 2001

on en reparlera plus tard le temps de comprendre comment marche le forum
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10504
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 19:27

bonjour et bienvenue
premiere chose il faut se présenter (aller al la page ACCUEIL et ensuite suivre la procédure! rien de plus simple) [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Icon_cou
Revenir en haut Aller en bas
achevalier
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 13:32

Bonjour a tous,
je m'appel Anthony, je suis de Bordeaux.
Passionné d'autos je vous lis ar mon paternel a acheté depuis quelques temps une E400 cdi de 2004.

Cette auto est fabuleuse mais il rencontre un souci... je vais d'ailleur poster une ou 2 questions dans la section adoc...

alors concernant son auto, elle affiche maintenant 142000 kms (déjà..) elle a le cuir noir le PDC avant arrière, le GPS avec lecteur DVD et chargeur CD's le toit ouvrant 2lectrique et la suspension airmatic.
J'en oublie certainement ... rougir

me concernant je n'ai pas de mercedes (même si un SLK 55 commence a me faire de l'oeuil....) pour l'instant je roule en Lotus le week end et 306 S16 la semaine (dslé... mais c'est pratique en ville et finalement ça ne marche pas si mal que ça...)

allez je vous met quelques photos...


Ma première lotus Elise, une 111 , 120 cv

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 746811V2Vienne2

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 413045V2Vienne

La nouvelle

Une 111S S2 160cv de 2004


[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 5675114741_169788019766_115117394766_2720613_2350705_n

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 57000814741_170508069766_115117394766_2729184_8346742_n


[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 82339414741_169782184766_115117394766_2720476_5396911_n


[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 2926322347_237066504766_115117394766_3101694_2459144_n


Un grand merci à Florent Piednoir pour les photos.... Wink


j'ai également eu une S1 111S RHD grise intérieur cuir rouge et capote bordeaux.

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 927449DSC_3937

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 39208322347_235291984766_115117394766_3090676_6900296_n


[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 627576DSC_3926

sans oublier les photos de la mercedes..

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 221999PA060198JPG

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 936472PA060199JPG

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 224638PA060195JPG

merci pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10504
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:11

bonjour et bienvenue sur le forum [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
CALISTRI XAVIER
champion du monde
champion du monde
CALISTRI XAVIER


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : UCCIANI (CORSE)
modèles possédés : 260 E W124 - 300 SL R129 - DS 23 IE - PEUGEOT 203
Date d'inscription : 06/11/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 14:49

Bonsoir et bienvenue aux nouveaux et plus particuluèrement à toi Jorge,
j'éspère que tu réaliseras ton rêve pour une R129, moi aussi lorqu'elle est sortie
en 1989 elle m'a fait craquer et cette année j'ai pu en avoir une.
jump
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:18

Kiwi35,

Anthony,

Bonsoir et bienvenue sur le Forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» présentation des nouveaux membres c'est ici
»  Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: