http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Aller en bas 
+49
Ricola
Bandito HD
lombard
jp.16
oliwstar
W124-500e
Mercomaniak
SNIPERLO
ericdu60
seb24
fcw124
swoom
Onecinikiou
Benzcar
steph78
gamay42
bruno32
c0rten
kos-801
ML270
SLC500PHIL
Prodige
lol777
stang84
papavitesse
achevalier
KIWI35
Uncle'Benz
squonk
pascal 22
mercedéesse
Mama Benz
fady95
ikhar
Michel
leleader
Frisson
CALISTRI XAVIER
The best or nothing
ghia
MICKA7
cejy
thylios
Fred69
domss
rimkben
Mister x2pop
Walky
laby94
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43659
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 11:22

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Bandito HD
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]    [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 10:14

Salut

Déjà proprio d'un W124 puis d'un W210 , nous avons mon épouse et moi également des pur sang arabes.
Je travail chez Porsche
http://www.prospeed.be/index.php?page=team_2012&contenu=desplebains
http://ecurie-elixir.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-elixir.blogspot.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 11:15

Bonjour et bienvenue aux membres, qui ce présente dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 11:28

Frisson a écrit:
Bonjour et bienvenue aux membres, qui ce présente dans ce sujet
Bonjour et bienvenue aux membres, qui se présentent dans ce sujet

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Ricola
membre
membre
Ricola


Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Neuchâtel, CH
modèles possédés : Jaguar XK8 1996. Subaru Justy J-12 1991. Condor Puch X30NL 1971.
Date d'inscription : 17/09/2012

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 1:29

Je viens vous faire un coucou suite à la visite des ateliers Sbarro avec quelques membres de votre forum, je me prénomme Olivier je suis d'areuse en suisse
Les Mercedes sont de jolies automobiles, mais je ne roule pas Merco! nonnon j'ai un autre jouet...
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 Essaijag4

Sinon chez Mercedes AMG j'aime bien ce modèle... blondasse


[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 6%7E7

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 7%7E5

et un grand classic...
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 50

A+
Ricolaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
stephxi
membre
membre
stephxi


Nombre de messages : 36
Localisation : Charente Maritime
modèles possédés : ... C220 coupé 2003 ...
Date d'inscription : 25/08/2011

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 15:55

Bonjour à vous,

Il est difficile de savoir comment « bien entrer » sur un site / forum de passionnés, je remercie le modérateur de m’avoir permis de mieux cerner les enjeux d’une présentation personnelle et de la démarche à emprunter pour ce présenter.

Je suis l'heureux possesseur d'une C220 w203 coupé sport de 2003. C’est ma première Mercedes et elle me satisfait au plus haut point ! J’ai comme tous, des mises en sécurité du moteur de temps à autre... mais vraiment je suis « over – méga » très satisfait de ma première Mercedes.

Je roule à hauteur de 30 000 kms par an et grâce à ma titine je prends du bon temps durant mes trajets (téléphones (kit mains libres bien sûr) et / ou musique douce).

J’aime beaucoup ses sièges chauffants… L’hiver comme en demi saison… les fenêtres ouvertes (??) ou fermées peut importe, que du bon d’avoir les fesses et le bas du dos au chaud ! J’avoue avoir envie pour la prochaine Mercedes d’avoir le fauteuil relaxant … ;-)

Sous ma grange, j’ai une seconde voiture… loin d’une Mercedes mais un coup de cœur des années 80. Il s’agit d’une Ford Sierra coupé 2L injection de 1986 ! Une véritable pièce de collection qui pour le moment est en attente de réfection (pas le temps car beaucoup d’enfants et de travail à la maison).

Très bien dans ma c220 depuis maintenant presque 3 ans, j’ambitionne de lui demander de rouler « non stop » jusqu’à ces 300 000 (elle n’a que 190 000 à ce jour) et de la changer pour une CLS (coup de cœur !!!).

Non mécanicien mais très curieux, mon inscription sur le forum m’a permis de constater que la c220 W203 est une voiture fiable. Cela me permet aussi de suivre l’évolution de cette marque et ainsi de m’orienter dans le futur modèle que je vais prendre (CLS…).

Voilà, en espérant que ces quelques infos de présentation soient les bienvenues, recevez, mes meilleures salutations

Stef
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 15:58

bienvenue ici trinqué et belle présentation ....
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 16:02

stephxi a écrit:
Bonjour à vous,
Il est difficile de savoir comment « bien entrer » sur un site / forum de passionnés, je remercie le modérateur de m’avoir permis de mieux cerner les enjeux d’une présentation personnelle et de la démarche à emprunter pour ce présenter.
Je suis l'heureux possesseur d'une C220 w203 coupé sport de 2003. C’est ma première Mercedes et elle me satisfait au plus haut point ! J’ai comme tous, des mises en sécurité du moteur de temps à autre... mais vraiment je suis « over – méga » très satisfait de ma première Mercedes.
Je roule à hauteur de 30 000 kms par an et grâce à ma titine je prends du bon temps durant mes trajets (téléphones (kit mains libres bien sûr) et / ou musique douce).
J’aime beaucoup ses sièges chauffants… L’hiver comme en demi saison… les fenêtres ouvertes (??) ou fermées peut importe, que du bon d’avoir les fesses et le bas du dos au chaud ! J’avoue avoir envie pour la prochaine Mercedes d’avoir le fauteuil relaxant … ;-)
Sous ma grange, j’ai une seconde voiture… loin d’une Mercedes mais un coup de cœur des années 80. Il s’agit d’une Ford Sierra coupé 2L injection de 1986 ! Une véritable pièce de collection qui pour le moment est en attente de réfection (pas le temps car beaucoup d’enfants et de travail à la maison).
Très bien dans ma c220 depuis maintenant presque 3 ans, j’ambitionne de lui demander de rouler « non stop » jusqu’à ces 300 000 (elle n’a que 190 000 à ce jour) et de la changer pour une CLS (coup de cœur !!!).
Non mécanicien mais très curieux, mon inscription sur le forum m’a permis de constater que la c220 W203 est une voiture fiable. Cela me permet aussi de suivre l’évolution de cette marque et ainsi de m’orienter dans le futur modèle que je vais prendre (CLS…).
Voilà, en espérant que ces quelques infos de présentation soient les bienvenues, recevez, mes meilleures salutations
Stef
Présentation très "physique", du vécu quoi ! superlol Bienvenu à toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6393
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 22:05

Bonsoir et bienvenue sur le forum fete 
Belle présentation en effet. Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» présentation des nouveaux membres c'est ici
»  Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: