http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 annulation pour ré enregistrement de mon profil

Aller en bas 
+16
damien
merso13
azertul
Mache
mercedéesse
mimile
Le naif
taz73
paulet
gérard83
POICCARD
Poupounouss
François
Benzcar
Michel
Uncle'Benz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:34

paulet a écrit:
marrez vous tant que vous voulez je sais bien que je fais des faute et je suis devenu philosophe. je fais avec et je ne m'enerve jamais

tu vois que tu t'énerves trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:45

non, au contraire: zen ! trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptySam 2 Oct - 15:54

paulet a écrit:
non, au contraire: zen ! trinqué coucou

T'as fait le message avec le correcteur d'orthographe ?

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:01

Paulet tu es une énigme, tu es l'homme philosophique qui est allé voir de l'autre côté de la caverne où croupissent la plupart d'entre nous. Tu as vu. Tu leur fais un résumé flagrant mais les pauvres bougres rient. Tu aimes les films de beafins, Platoon est très bien pour ce que tu as. Il parle d'une charmante putain de guerre. Ce film évoque aussi des idéaux qui tombent à l'eau. Le héros adore écrire à sa mémé, c'est beau une mémé. Il lui dit qu'il ne sait pas s'il tiendra le coup. Tu pourrais être ce jeune gars, volontaire pour le grand merdier. Tu évoques les pauvres et ta vision est juste : " qu'ils se font toujours enculer par le possédant et sans vaseline". Je cite les paroles du héros du film. Et pour tenir, notre petit troufion va se droguer, toi tu dois picoler, je le sens. Chaque jour c'est la patrouille, la boue, les moustiques et les viets. les copains se font arracher les membres, un bras par ci, une jambe par là... Et la peur qui leur attrape les tripes, même pas le temps de chier peinard . La dernière phrase est superbe " Nous nous sommes battus contre nous-même et nous devrons donner un but , un sens au reste de notre vie!"

Paulet tu es un poète, je suis ton copain.
cool
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:07

POICCARD a écrit:
Paulet tu es une énigme, tu es l'homme philosophique qui est allé voir de l'autre côté de la caverne où croupissent la plupart d'entre nous. Tu as vu. Tu leur fais un résumé flagrant mais les pauvres bougres rient. Tu aimes les films de beafins, Platoon est très bien pour ce que tu as. Il parle d'une charmante putain de guerre. Ce film évoque aussi des idéaux qui tombent à l'eau. Le héros adore écrire à sa mémé, c'est beau une mémé. Il lui dit qu'il ne sait pas s'il tiendra le coup. Tu pourrais être ce jeune gars, volontaire pour le grand merdier. Tu évoques les pauvres et ta vision est juste : " qu'ils se font toujours enculer par le possédant et sans vaseline". Je cite les paroles du héros du film. Et pour tenir, notre petit troufion va se droguer, toi tu dois picoler, je le sens. Chaque jour c'est la patrouille, la boue, les moustiques et les viets. les copains se font arracher les membres, un bras par ci, une jambe par là... Et la peur qui leur attrape les tripes, même pas le temps de chier peinard . La dernière phrase est superbe " Nous nous sommes battus contre nous-même et nous devrons donner un but , un sens au reste de notre vie!"

Paulet tu es un poète, je suis ton copain.
cool

mdr
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:46

oui jaime bien se film de lubrik

mais je n'ai jamai droguer, et picoler juste un peu, come tous le monde trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:45

paulet a écrit:
oui jaime bien se film de lubrik

mais je n'ai jamai droguer, et picoler juste un peu, come tous le monde trinqué

Paulet, faut pas exagérer : c'est Kubrick, pas lubrik
ça c'est de la culture générale, pas de l'orthographe

à moins que tu voulais dire 'lubrique', ce qui est un lapsus révélateur
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:54

mercedéesse a écrit:
paulet a écrit:
oui jaime bien se film de lubrik

mais je n'ai jamai droguer, et picoler juste un peu, come tous le monde trinqué

Paulet, faut pas exagérer : c'est Kubrick, pas lubrik
ça c'est de la culture générale, pas de l'orthographe

à moins que tu voulais dire 'lubrique', ce qui est un lapsus révélateur

Entre le K et le L, il n'y a qu'un pas.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:52

Le K jouxte le L sur le clavier.

Cela s'appelle une faute de grappe....le F jouxte le G....Daupe de trappe.....le F jouxte le D....crotte de bique!! banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptySam 2 Oct - 22:57

Paulet n'est pas si naïf, un poète sens ce genre de chose.
Il parlait d'un autre film. Il faut comprendre qu'il a trouvé la clef de son existence
sur ce forum varié et distrayant. Ne lui tournez pas le dos et tentons de décoder ensemble
son langage qui exprime sa nausée du monde.

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Produc10

Analysons ce film si vous le voulez bien .
Une grande blonde en culotte rouge, infirmière lubrique à ses heures, traque
les hommes avec sa seringue foudroyante. Au loin un brave conducteur de Mercedes,
disons Paulet, se dirige vers la toile qu'elle a tissée à son attention.
Une expérience étroite et ténébreuse. je ne m'explique pas la brune à forte poitrine,
la porte ouverte au délirium sans fin peut-être?
Vous noterez en bas le nom du producteur et là j'ajoute : il n'y a pas de hasard...
fou
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptySam 2 Oct - 23:05

Mache a écrit:
Le K jouxte le L sur le clavier.


oui, et s etait pas le moment ! superlol superlol

Kubrik cobra
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 0:35

mais il le fait exprés le bougre
tu me copieras 2000 fois : KUBRICK
avec un C svp

finalement, je constate que tu te complais dans tes fautes et que tu ne cherches absolument pas à t'améliorer. tu t'en fou royalement

saches que quand je reçois un CV de quelqu'un qui recherche un emploi, l'une des premières choses que je regarde est l'orthographe. s'il y a plus de 2 fautes, le dossier de candidature part directement à la déchiqueteuse
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 0:39

mercedéesse a écrit:
mais il le fait exprés le bougre
tu me copieras 2000 fois : KUBRICK
avec un C svp

finalement, je constate que tu te complais dans tes fautes et que tu ne cherches absolument pas à t'améliorer. tu t'en fou royalement

saches que quand je reçois un CV de quelqu'un qui recherche un emploi, l'une des premières choses que je regarde est l'orthographe. s'il y a plus de 2 fautes, le dossier de candidature part directement à la déchiqueteuse

Les hommes comme Paulet ne marchent plus au CV.
ni moi d'ailleurs, c'est ça le panache!

soulots
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 1:15

mercedéesse a écrit:


Finalement, je constate que tu te complais dans tes fautes et que tu ne cherches absolument pas à t'améliorer. tu t'en fous royalement

Saches que quand je reçois un CV de quelqu'un qui recherche un emploi, l'une des premières choses que je regarde est l'orthographe. s'il y a plus de 2 fautes, le dossier de candidature part directement à la déchiqueteuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 1:34

mercedéesse a écrit:
Mais il le fait exprés ( exprès) le bougre
Tu me copieras 2000 ( deux mille) fois : KUBRICK
avec un C svp ( s'il te plaît ).

Finalement, je constate que tu te complais dans tes fautes et que tu ne cherches absolument pas à t'améliorer. Tu t'en fou (moques) royalement.

Saches que quand (lorsque) je reçois un CV (curriculum vitae)de quelqu'un qui recherche un emploi, l'une des premières choses que je regarde est l'orthographe. S'il y a plus de 2 fautes, le dossier de candidature part directement à la déchiqueteuse
.

Largement plus de deux fautes. Dès lundi tu auras un peu de compassion envers les gens qui envoient des curriculum vitae et colle le déchiqueteuse au broyeur!
preuve
Un petit vulca pour faire passer
soulots mdr

ViVa Paulet
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 1:58

sur les forum(s) (ou plutôt fora), je ne mets jamais de majuscules en début de phrase.
donc, inutile de compter cela comme une faute

Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 2:01

POICCARD a écrit:
Dès lundi tu auras un peu de compassion envers les gens qui envoient des curriculum vitae et colle le déchiqueteuse au broyeur!

LA déchiqueteuse, monsieur le poête superlol
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 9:47

mercedéesse a écrit:
sur les forum(s) (ou plutôt fora), je ne mets jamais de majuscules en début de phrase.
donc, inutile de compter cela comme une faute


et moi, sur les forum(s) (ou plutôt fora), je ne mets jamais l'ortographe.
donc, inutile de compter cela comme une faute.
cobra



toi par contre meme sans conter les majuscule il te manques un s et un point.


donc non seulemen tu pase a broyeur avec les regle normale, mais en plus tu y pase ausi avec les regle bidon que tu tes creer pour esayer de sauvé la fase alor que le naif t a prit la main dans le sac.



lundi tu va pouvoire te foutre toi meme a la porte


mardi tu envera un cv


jeudi il arivera et come ces moi qui le dichpatche, et alors

Citation :
quand je reçois un CV de quelqu'un qui recherche un emploi, l'une des premières choses que je regarde est siil es arogans. s'il y a aroganse, le dossier de candidature part directement à la déchiqueteuse


a l ariver tu as le grand carton à l abri du vent derniere le muret des conteneures des poubele jump




Citation :
« Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton oeil, tu ne la remarques pas ? Ou bien comment vas-tu dire à ton frère : Attends ! Que j'ôte la paille de ton oeil ? Seulement voilà : la poutre est dans ton oeil ! Homme au jugement perverti [hypocrite], ôte d'abord la poutre de ton oeil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l'oeil de ton frère. »

Cette allusion s'utilise en général pour ceux qui prétendent faire la morale à d'autres en oubliant de se corriger eux-mêmes.



amène ! cobra
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:16

mdr mdr mdr fouette mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:24

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 11773410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:48

C'est comme la picole. Le premier verre ne compte pas, le second non plus. Ce qui compte c'est le dernier qui en appelle automatiquement un avant dernier. Le but étant d'arriver à ce dernier.
Comme on dit "un petit dernier"
soulots
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:58

POICCARD a écrit:
C'est comme la picole. Le premier verre ne compte pas, le second non plus. Ce qui compte c'est le dernier qui en appelle automatiquement un avant dernier. Le but étant d'arriver à ce dernier.
Comme on dit "un petit dernier"
soulots




Les vapeurs de Vulcani affutent l'esprit du poète. superlol superlol superlol

A la tienne auguste poète Mercedesien soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:26

mercedéesse a écrit:
paulet a écrit:
oui jaime bien se film de lubrik

mais je n'ai jamai droguer, et picoler juste un peu, come tous le monde trinqué

Paulet, faut pas exagérer : c'est Kubrick, pas lubrik
ça c'est de la culture générale, pas de l'orthographe

à moins que tu voulais dire 'lubrique', ce qui est un lapsus révélateur

Je vais mettre mon grain de sel superlol

A moins que tu n'aies voulu .Là ce n'est plus de l'orthographe mais de la grammaire . ave

Allez , Paulet, courage! tu n'es pas tout seul trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:43

mdr mdr mdr

+ 1 Mache

Et oui, si l'on veut jouer à la dictée de Pivot ici, on peut fermer le Forum.... voir le Web

Personnellement, je préfère quelqu'un qui s'exprime à sa façon, qu'un autre qui la ferme, mais n'en pense pas moins. On peut également s'exprimer avec une orthographe et une syntaxe parfaite pour dire les pires conneries..... Faut-il, privilégier le fond ou la forme ??? Vaste question...... superlol superlol

Soyons tolérant et bienveillant, les uns envers les autres, ce sera déjà pas si mal....

smack smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:51

Le naif a écrit:
mdr mdr mdr

+ 1 Mache

Et oui, si l'on veut jouer à la dictée de Pivot ici, on peut fermer le Forum.... voir le Web

Personnellement, je préfère quelqu'un qui s'exprime à sa façon, qu'un autre qui la ferme, mais n'en pense pas moins. On peut également s'exprimer avec une orthographe et une syntaxe parfaite pour dire les pires conneries..... Faut-il, privilégier le fond ou la forme ??? Vaste question...... superlol superlol

Soyons tolérant et bienveillant, les uns envers les autres, ce sera déjà pas si mal....

smack smack

Viiiiii ! Bob, bien parlé !

C'était la pensée du moment ! superlol Heuuuuu, c'est pas le bon topic , là ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:56

merci mache, tu est un bon gars ! trinqué

et dayeurs il y a pire ! cobra

j'ai montrer tout a l heure ce post a une persone tres eduquer.




mercedéesse a écrit:


sache s que quand je reçois un CV de quelqu'un qui recherche un emploi, l'une des premières choses que je regarde est l'orthographe. s'il y a plus de 2 fautes, le dossier de candidature part directement à la déchiqueteuse


il dit: sache et pas saches. ces l imperatife et pas l indicatife, ou quelque chose dans se genre. preuve


au fond, tu voit mercedése, je dis pas ca pour t embeter, parseque j' aime tous le monde, meme toi y comprit, tu t 'est gourré:

j'esplique:

tu croyait que nous somes diférent, toi bon et moi mauvait. = diference de nature

en fait nous somes pareil, mauvait tout les deux, moi plus que toi, c'es vrai = juste diference de degré


bienvenu au club ! patin patin patin patin


mais come je suis meyeur que toi au club, tu me dira monsieu paulet waou!




et come je t ai aider a te conaitre toi meme, tu me doit une consultasion à 22 €, tarif de la secu ! preuve




te case pas la tete a me les envoyé par paipal. a la place, quant tu croiserat un sdf, celui que tu a foutu dehors son cv a la poubelle, tu lui filera de ma par un billet bleu de 20 € et tu gardera la monaie ! cool







trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 14:05

paulet a écrit:
merci mache, tu est un bon gars ! trinqué

mdr mdr mdr

Là Paulet, il y a erreur de genre, Mache n'est pas un bon gars, bonne fille.... à la rigueur clind'oeil

Tu es trop fort bravo bravo bravo

Bon Dimanche l'Ami coucou

Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Contenu sponsorisé





annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation pour ré enregistrement de mon profil
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé
» Comment modifier certains éléments du profil?
» Présentation d un nouveau membre
» signature profil
» modifier profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: