http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 annulation pour ré enregistrement de mon profil

Aller en bas 
+16
damien
merso13
azertul
Mache
mercedéesse
mimile
Le naif
taz73
paulet
gérard83
POICCARD
Poupounouss
François
Benzcar
Michel
Uncle'Benz
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyLun 20 Sep - 19:57

Bonjour

je viens confirmé mon enregistrement du 30/08/2010, et je voudrais l'annulation

complète pour modification de mon profil.

je vous dirais tout par la suite.

merci d'avance




Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyLun 20 Sep - 21:27

Hello,

Tu veux quoi au juste? Tu peux modifier ton profil toi-même sans soucis en allant sur le bouton "profil" jump

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyLun 20 Sep - 23:31

Oui, le profil est modifiable par le membre lui-même... La seule chose que tu ne peux pas modifier est le pseudo...Tu demandes à Damien de le faire, ou tu t'inscris sous un nouveau...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
annulation pour ré enregistrement de mon profil Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyLun 20 Sep - 23:40

Il y a récemment eu un cas comme cela, où la personne demandait suppression de ses messages et profil prétextant que "ça lui aurait causé des ennuis dans sa vie professionnelle". Perso, je n'ai qu'une chose à dire pour ce cas de figure heureusement très rare : penser à ce qu'on écrit en se relisant, avant d'appuyer sur "envoyer"! Le "net" ne laisse aucune place aux regrets & remords, c'est ainsi. Donc il faut faire attention.

Si ce n'est que le profil à modifier, c'est vraiment pas compliqué..


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyMar 21 Sep - 8:07

pour devenir tranquille, robert le bourguignon devient dédé le corse.....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyMer 29 Sep - 19:59

chhhut ....il est en sous marin !!! superlol superlol

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

annulation pour ré enregistrement de mon profil Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyMer 29 Sep - 20:04

Benzcar a écrit:
Il y a récemment eu un cas comme cela, où la personne demandait suppression de ses messages et profil prétextant que "ça lui aurait causé des ennuis dans sa vie professionnelle". Perso, je n'ai qu'une chose à dire pour ce cas de figure heureusement très rare : penser à ce qu'on écrit en se relisant, avant d'appuyer sur "envoyer"! Le "net" ne laisse aucune place aux regrets & remords, c'est ainsi. Donc il faut faire attention.

Si ce n'est que le profil à modifier, c'est vraiment pas compliqué..


trinqué

Alors j'suis cuit !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
gérard83
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gérard83


Nombre de messages : 380
Age : 56
Localisation : var 83
modèles possédés : w210 E 220 CDI 2001
Date d'inscription : 25/10/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 9:43

oui en mêmes temps c'est pas face de bouc ,la par contre c'est du n'importe quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5410
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 10:22

faut arrêter les produits illicites surtout !!!! preuve

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

annulation pour ré enregistrement de mon profil Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
gérard83
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gérard83


Nombre de messages : 380
Age : 56
Localisation : var 83
modèles possédés : w210 E 220 CDI 2001
Date d'inscription : 25/10/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 13:12

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.je vois .......................
y a plusieurs sujets la dessus ,internet vie privé etc ou certain se sont fait virer par leur boss pour des propos tenu sur la toile superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 14:26

t a raizon, moi je m'en fout, je dis c que je dis, et je sui toujour dacord avec moimemes ! ! cobra jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 14:32

paulet a écrit:
t a raizon, moi je m'en fout, je dis c que je dis, et je sui toujour dacord avec moimemes ! ! cobra jump

Bravo, c'est un sans fautes... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
annulation pour ré enregistrement de mon profil Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 18:38

justement ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
taz73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
taz73


Nombre de messages : 853
Age : 48
Localisation : 73000 en montagne!!
modèles possédés : E290 TD mod 96
Date d'inscription : 06/12/2007

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 19:16

Michel a écrit:
paulet a écrit:
t a raizon, moi je m'en fout, je dis c que je dis, et je sui toujour dacord avec moimemes ! ! cobra jump

Bravo, c'est un sans fautes... superlol

olala olala superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 19:37

marrez vous tant que vous voulez je sais bien que je fais des faute et je suis devenu philosophe. je fais avec et je ne m'enerve jamais




a l' ecole ils ne m'aimaiet pas et je leurs rendais bien....... ça a fini que je n'y ai pas fait des vieux os cobra



paulet, toujours cool

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 19:59

paulet a écrit:
marrez vous tant que vous voulez je sais bien que je fais des fautes et je suis devenu philosophe. je fais avec et je ne m'enerve jamais

a l' ecole ils ne m'aimaient pas et je leurs rendais bien....... ça a fini que je n'y ai pas fait des vieux os cobra

paulet, toujours cool


Bonsoir Paulet coucou

Tu as bien raison, il y en a peut-être qui se marrent, mais avec un outil dans les pognes, ils ne sont pas plus à l'aise que toi avec l'orthographe clind'oeil
A chacun ses talents....

Bonne soirée trinqué

Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 20:21

Tout dépend de l'outil... Moi je me défend très bien au stylo à bille... superlol Mais je ne fais pas qu'écrire des conneries, je peux aussi en dire oralement... Tant pis pour vous, si vous vous étiez inscrit à mon rasso, je vous l'aurais prouvé... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 20:29

paulet a écrit:
t a raizon, moi je m'en fout, je dis c que je dis, et je sui toujour dacord avec moimemes ! ! cobra jump

Etre en accord avec soi-même voilà la seule façon de vivre
Revenir en haut Aller en bas
gérard83
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gérard83


Nombre de messages : 380
Age : 56
Localisation : var 83
modèles possédés : w210 E 220 CDI 2001
Date d'inscription : 25/10/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 20:38

paulet a écrit:
marré vous tant que vous vouler je sais bien que je fais des faute et je sui devenu philosofe. je fais avec et je menerve jamais




a l' ecole il ne m'aimaiet pas et je leurs rendait bien....... sa a fini que j y ait pas fait des vieus os cobra



paulet, toujour cool

coucou

dis moi paulet c'est pas la poule qui fit le zoeuf (philosophe) jump
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 20:54

paulet a écrit:
marré vous tant que vous vouler je sais bien que je fais des faute et je sui devenu philosofe. je fais avec et je menerve jamais

a l' ecole il ne m'aimaiet pas et je leurs rendait bien....... sa a fini que j y ait pas fait des vieus os cobra

paulet, toujour cool

coucou

t'inquiètes paulet, ton anglais n'est pas si mauvais que cela
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 20:57

mimile a écrit:
Tant pis pour vous, si vous vous étiez inscrit à mon rasso, je vous l'aurais prouvé... trinqué

Salut Mimile coucou

Pour ton Rasso, ce n'était vraiment pas l'envie qui manquait, mais c'était vraiment pas possible. Ne t'inquiète pas, nous aurons certainement l'occasion de nous voir, avant longtemps clind'oeil

Amitiés trinqué

Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptyJeu 30 Sep - 21:01

Le naif a écrit:
mimile a écrit:
Tant pis pour vous, si vous vous étiez inscrit à mon rasso, je vous l'aurais prouvé... trinqué

Salut Mimile coucou

Pour ton Rasso, ce n'était vraiment pas l'envie qui manquait, mais c'était vraiment pas possible. Ne t'inquiète pas, nous aurons certainement l'occasion de nous voir, avant longtemps clind'oeil

Amitiés trinqué

Bob

Je l'espère sincèrement, mais en ce moment je n'ai pas la possibilité de voyager... Manque de temps... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptySam 2 Oct - 15:11

Le naif a écrit:
paulet a écrit:
marrez vous tant que vous voulez je sais bien que je fais des fautes et je suis devenu philosophe. je fais avec et je ne m'enerve jamais

a l' ecole ils ne m'aimaient pas et je leurs rendais bien....... ça a fini que je n'y ai pas fait des vieux os cobra

paulet, toujours cool


Bonsoir Paulet coucou

Tu as bien raison, il y en a peut-être qui se marrent, mais avec un outil dans les pognes, ils ne sont pas plus à l'aise que toi avec l'orthographe clind'oeil
A chacun ses talents....

Bonne soirée trinqué

Bob


bonjour bob merci pour ton soutient coucou

tu sais, c'est pas moi qui suis le plus a pleindre


on dit que le pauvre en argent il se sent riche s' il voit plus pauvre que lui.


pareil pour le pauvre de la cervele qui se sent intelligent en se payant ma tete parce que j' ecris mal.

moi je vis avec et je suis heureux

lui s' il a besoin de se payer ma tête pour se sentir intelligent c'est qu'au fond il sait bien qu'il n'est pas Einstein non plus. et si il le sais et quil a besoin de faire quelque chose pour l'oublier c'est qu'il en souffre


alors qui est plus a plaindre ? moi qui suis heureux ou lui qui souffre ?

et qui est plus humain ? lui qui me meprise ou moi qui le plains ?



tu voits il faut se méfier des apparences ! cobra



il y a un vieux film platoon ou l auteur je sais plus si ces kubrik ou stone montre des soldat US coincés dans une caverne avec les viet autour. il y a juste une petite entrée et ils voient la lumiere sur le mur d'en face. mais l image est inversée comme dans un apn ou une photocopieuse parce que le trou es petit. ils voient pas la réalité mais l inverse de la réalité.

ici c'est pareil: les mecs ils se foutent de moi, mais ils sont bien au chaud dans leur petit bureau et ils voient mon image inversé au fond de la caverne du forum par le petit trou du pc.
moi je suis souvent dehors et je vois le soleil et la pluie, pour de bon

alors qui voit vrai et qui voit faux ? cobra



je changerai pas contre eux.


bon wekend a tous le monde, sortez vos autos et faites gaffe à ne pas glisser sous la pluie. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptySam 2 Oct - 15:34

paulet a écrit:
marrez vous tant que vous voulez je sais bien que je fais des faute et je suis devenu philosophe. je fais avec et je ne m'enerve jamais

tu vois que tu t'énerves trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil EmptySam 2 Oct - 15:45

non, au contraire: zen ! trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation pour ré enregistrement de mon profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé
» Comment modifier certains éléments du profil?
» Présentation d un nouveau membre
» modifier profil
» signature profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: