http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 annulation pour ré enregistrement de mon profil

Aller en bas 
+16
damien
merso13
azertul
Mache
mercedéesse
mimile
Le naif
taz73
paulet
gérard83
POICCARD
Poupounouss
François
Benzcar
Michel
Uncle'Benz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:26

Poupounouss a écrit:
banghead banghead banghead c'est reparti .... coucoulavoila

nonnon nonnon nonnon Je ne répond plus aux arguties fallacieuses des provocateurs

DIESEL POWER FOR EVER devil devil devil


jump jump jump

patin patin patin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Robert en SL
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 12/08/2010

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:27

damien a écrit:
ben je le donne : V8 essence ! superlol jump
ha non ! le "La" s'enttend mieux avec un diesel ! ...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:31

MAZOUT FORZA !!! devil devil devil devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:32

samMercedes a écrit:
je vois que t'y as pris goût hein.... annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Fouette_ annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Clin_ORI

Tu m'étonnes, une beauté pareille, faudrait être folle pour la rendre superlol superlol superlol

clind'oeil Bonne soirée Sam coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5427
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:38

Le naif a écrit:
samMercedes a écrit:
je vois que t'y as pris goût hein.... annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Fouette_ annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Clin_ORI

Tu m'étonnes, une beauté pareille, faudrait être folle pour la rendre superlol superlol superlol

clind'oeil Bonne soirée Sam coucou

Tu parles de moi là ...... alcoolo cu

elle est super contente d'être sous mon pied .... fete aime et moi sur elle !!!! X fou


Sam t'es un amour smack smack ...

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:43

Poupounouss a écrit:
Le naif a écrit:
samMercedes a écrit:
je vois que t'y as pris goût hein.... annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Fouette_ annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Clin_ORI

Tu m'étonnes, une beauté pareille, faudrait être folle pour la rendre annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Superlol annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Superlol annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Superlol

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Clin_ORI Bonne soirée Sam annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Icon_cou

Tu parles de moi là ...... annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Icon_bo2 annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Cul_gif

elle est super contente d'être sous mon pied .... annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Icon_fet annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Icon_aim et moi sur elle !!!! annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Vet_jpg annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Fou_gif


Sam t'es un amour annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 KISS_gif annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 KISS_gif ...

Merki... annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Icon_red annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Icon_red annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Icon_red

Pendant ce temps là; c'est miss W116 qui revit... elle est de toute les sorties, la mamie!!! annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:22

Bonne fête mon Françoux.
On fête ça demain à notre office notariale...
Il reste un fond de Vulca dans mon burlingue!

soulots
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:36

Benzcar a écrit:
paulet a écrit:
Mache a écrit:
je pense qu'il y a un trop gros décalage entre Paulet et ses propos et ses façons de les transcrire.




si on a pas fait d etude on es forsement un inbecile ?

Pas du tout, regardes-moi...jump
Pas de bac, pas de terminale..
En maths j'avais compris que dans la vie je ne ferai que des additions, multiplications et soustractions (pas de divisions je suis un égoiste ;) Alors les équations à choix multiple, c'est bon pour ceux qui n'ont rien à faire de leur journée ;
En Français j'avais compris qu'il fallait apprendre la grammaire et l'orthographe pour ne pas passer pour un illettré et être pris au sérieux lors des courriers (CV..). Les textes de Rambo, Beau de l'air, et tout le tralala c'est du pipo, on appelle ça de la culture G (et encore), c'est de l'optionnel pour moi.
En Géographie, j'avais compris très jeune où j'irai en vacances
En physique chimie, j'avais compris que le prof était un imposteur

Bref, pour te répondre, non il y a des gens fort doués qui n'ont pas fait d'études.. clind'oeil
Après il faut être un peu lucide, calculateur, et savoir se positionner dans ce monde. Du courage, de la ténacité, volonté, ambition, et en général la vie ne te le rend pas trop mal. Même dans les périodes où on est un gros fainéant, le fait d'en être conscient t'aide à te relever superlol

Faut juste que tu retournes en cours de français car celui là tu l'as sauté. Mais à l'oral, tu n'es certainement pas bête..

Ce n'est pas si simple que ça.
Je suis ni tenace, ni ambitieux, encore moins calculateur gasp!
Côté positionnement dans le grand merdier, j'ai la plus belle place: POETE , au centre des muses. Une bonne feignasse...Mais tout petit déjà, Baudelaire, Picabia, Verlaine étaient mes compagnons de voyage. Et puis vint Richard Brautigan et Jim Harrison qui confirmeront ma voie de raté patenté. J'adore tellement rester coucher. Mon petit Paulet , ne te complique pas la vie!
fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:57

Aujourd'hui il a l'air de faire beau flower , mais ça ne durera surement pas..
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:01

Benzcar a écrit:
Aujourd'hui il a l'air de faire beau flower , mais ça ne durera surement pas..

Le beau temps vient toujours après la pluie...et la pluie après le beau temps. alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:17

POICCARD a écrit:
Bonne fête mon Françoux.
On fête ça demain à notre office notariale...
Il reste un fond de Vulca dans mon burlingue!

soulots

J'arrive avec des tartines.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:58

Benzcar a écrit:
Aujourd'hui il a l'air de faire beau flower , mais ça ne durera surement pas..


si, sa dure sunny


aller, petit et gros, richous et miserable, savans et pas savans cheers aller votre chemain, le monde es merveilleu, plein de gens diferens et admirable cheers


soyé bons, soyé tolerans, soyé charitable; la vie vous le rendrat bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:39

Voilà, c'est parfait, ça bravo ....encore quelques petites fautes de frappe, mais sinon.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Invité
Invité




annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:19

Salut,

Je souhaiterai supprimer mon profil, car je me suis inscrit il y a longtemps pour acheter une pièce et ce n'était même pas pour moi. Donc vraiment plus besoin de mon compte.

Comment faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:48

je le fais de suite !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: annulation pour ré enregistrement de mon profil   annulation pour ré enregistrement de mon profil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation pour ré enregistrement de mon profil
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mercedes sprinter 315 dci annulation defaut "eclairage de secours activé
» Comment modifier certains éléments du profil?
» Présentation d un nouveau membre
» signature profil
» modifier profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: