http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belles mercedes ...... Belles fringues

Aller en bas 
+36
spy59
usman
braketou
Benso
ritonr
François
paulo
gsm0607455890
Mache
victorbenz
Flavporsche
Poupounouss
STERNE
julien2
merso13
Jean67200
mimile
Le naif
a l'aise breizh
scalou
EB
Doberman06
pascal 22
Robert en SL
Sefene
eric54
Frisson
celts
Merco78130
paulet
Uncle'Benz
Benzcar
mercedéesse
POICCARD
mercobenz1
damien
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
merso13
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/09/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:27

pascal 22 a écrit:
ben chacun a ses gout,,ça se discute pas sa Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Icon_non

c'est surtout chacun ses moyens! et apres chacun ses gouts! trinqué

chacun fait ce qu'il peut et a son gout. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:28

exellent les couleurs Damien ! .... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:30

ecoutez moi ça.

dans une class S... silence parfait...

avec ça en musique de fond : aime aime

https://www.youtube.com/watch?v=DR91Rj1ZN1M

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:31

merso13 a écrit:
pascal 22 a écrit:
ben chacun a ses gout,,ça se discute pas sa Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Icon_non

c'est surtout chacun ses moyens! et apres chacun ses gouts! trinqué

chacun fait ce qu'il peut et a son gout. trinqué

pas qu'une question de moyens , moi je les ai pas alors je me débrouille pour avoir les fringues "de luxe" à pas cher !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:40

damien a écrit:
merso13 a écrit:
pascal 22 a écrit:
ben chacun a ses gout,,ça se discute pas sa Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Icon_non

c'est surtout chacun ses moyens! et apres chacun ses gouts! trinqué

chacun fait ce qu'il peut et a son gout. trinqué

pas qu'une question de moyens , moi je les ai pas alors je me débrouille pour avoir les fringues "de luxe" à pas cher !

on sait Damien que tu fait les vides greniers ! ... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:42

le jour ou tu trouveras du Pal Zileri dans un vide grenier il est pas venu !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:43

Robert en SL a écrit:
damien a écrit:
merso13 a écrit:
pascal 22 a écrit:
ben chacun a ses gout,,ça se discute pas sa Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Icon_non

c'est surtout chacun ses moyens! et apres chacun ses gouts! trinqué

chacun fait ce qu'il peut et a son gout. trinqué

pas qu'une question de moyens , moi je les ai pas alors je me débrouille pour avoir les fringues "de luxe" à pas cher !

on sait Damien que tu fait les vides greniers ! ... superlol superlol

Il faudra me donner l'adresse des vide-greniers... Quand je vois ce qu'ils vendent, j'ai plutôt l'impression qu'ils se servent à la déchetterie...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:48

Mimile si tu veux un beau costard de marque italienne ou autricienne réputée dis le moi j'ai mon pote qui en a encore qqes uns pour des prix sympat !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:53

merso13 a écrit:
pascal 22 a écrit:
ben chacun a ses gout,,ça se discute pas sa Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Icon_non

c'est surtout chacun ses moyens! et apres chacun ses gouts! trinqué

chacun fait ce qu'il peut et a son gout. trinqué

pas d'accord,,si on veut vraiment,,les moyens on les trouvent,,il y en a certainement pas mal sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:53

damien a écrit:
Mimile si tu veux un beau costard de marque italienne ou autricienne réputée dis le moi j'ai mon pote qui en a encore qqes uns pour des prix sympat !
vue ton gabari Damien, c'est facile à te mettre un bout de chiffon sur le dos ! ... il y aurait la taille énorme patron en 4XL pour moi ? ... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:54

je sais pas ya des grandes tailles ... ceci dit je fais 89 kg quand même !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 12:01

damien a écrit:
je sais pas ya des grandes tailles ... ceci dit je fais 89 kg quand même !
120 pour 1 mètre de haut et 80 de large ! ... superlol superlol ... taille manequin imbattable ! .... je comprend avec t'es 89kg, que tu puisse t'habiller classe ! ... moi c'est la bouffe qui m'habille l'estomac ! ... superlol superlol

aller, j'arrète de te faire marcher ! ... superlol sympas tes habils, ma femme à vue, et n'aime pas en blanc gasp! la garce ! .... superlol superlol ... elle préfère le noir , on n'est pas sortie de la merde ! ... moi qui aime les couleurs et le "je m'en foutisme" , j'suis servis ! ... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 12:26

damien a écrit:
Mimile si tu veux un beau costard de marque italienne ou autricienne réputée dis le moi j'ai mon pote qui en a encore qqes uns pour des prix sympat !

Pourquoi ? Tu n'aimes pas ma cotte 3M ? Et puis je crois que tu n'es pas encore inscrit à ma sortie... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 13:34

Ben par exemple en Ile de France, à "La Vallée", qui est tout à coté d'EuroDisney, les manufacturiers/magasins offrent des réductions intéressantes !!

Une marque comme Hugo Boss qui fait de beaux costumes mais aussi et surtout de très beaux cuirs, propose aux SOLDES 50% de réduction sur de belles choses, voire même 70% les derniers jours parfois, et ce dans les magasins normaux !!

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 20:32

mimile a écrit:
damien a écrit:
Mimile si tu veux un beau costard de marque italienne ou autricienne réputée dis le moi j'ai mon pote qui en a encore qqes uns pour des prix sympat !

Pourquoi ? Tu n'aimes pas ma cotte 3M ? Et puis je crois que tu n'es pas encore inscrit à ma sortie... superlol

je ne sais pas encore si je serais de repos ou si je bosse !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 10:26

moi je suis plutot habillé le plus souvent comme sa...original vous me direz...tee-shirt hugo boss..plutous sa boss..2e50 chez tati


Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Photos10

voici la voiture qui va avec

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Photos11


pour manger je suis comme sa ,j'avoue j été un peu gros,mais depuis j ai fait un regime.(1m9o,119kg)vous remarquerez le jogging de tres grosse marque

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 10416_10


quand on touche a la benz j ai plus tendance a etre comme sa,débardeur en solde au marché du jeudi

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 10416_11

et dans la benz je suis habillé comme sa(veste tomy hilfiger,chemise nina nina ricci,sous pull alain figaret,ainsi que les boutons de manchettes,pantalon formen)et une bonne petite chaussure de ville, trinqué c est bon je suis assez mal fringué en semaine...

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Merco_11

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Azer_011

mais la une coupe de cheveux s impose.. déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 10:47

pas trop chargé la camionette opel cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 11:20

julien2 a écrit:
pas trop chargé la camionette opel
non, c'est le mec qui est dedans ! ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 16:00

Bon ben, je pense que le sujet a dévié et que c'est un peu assimilable à un coup de gueule du style "l'habit ne fait pas le moine"/"je mets c'que je veux dans ma Mercedes"/"je me sens mieux d'user des fringues à 5euros qu'à 500"

N'oublions pas que la plupart ici ont de belles autos, voire même en ont plusieurs, donc il n'est pas question d'argent (on en entendrait presque dire qu'ils n'ont pas d'argent olala ) mais de goût. Et effectivement, chacun ses goûts, et chacun met son argent dans ce dont il l'entend.

Ceci dit et ma reflexion sera faite en toute modestie : je pense que le sujet a été bien pourri. Personne n'a invité quiconque à causer de fringues qu'on met tous les jours, mais de fringues exceptionnelles qu'on met pour aller chez des amis ou au restaurant. Sinon moi aussi je vous avoue être en Lacoste slim strecth (attention cette marque a remonté fortement son image qui pendant un temps avait coulé) et en jean 507.

Mais maintenant, on ne peut plus s'amuser à poster de jolis cuirs/costumes à cotés de joggings. Ce n'est pas un reproche, c'est un fait. Manga à Paris fait des costumes SUR-MESURE à 500eur, c'est un record historique en France, on ne parle pas de costumes standards trouvés sur le porte manteau puis envoyé en Retouches, non, du vrai sur-mesure, celui où le tailleur vous prend les mensurations pendant 15min jusqu'à ce que soi-même on en ait assez superlol

Bref pour pas cher on peut s'habiller classe, c'est ce que je veux dire. Vous affichez fièrement le prix de certaines fringues payées 5eur, prenons le pour le fait que "vous ne souhaitez pas mettre cher dans vos vêtements". Cette théorie est respectable. Mais arrêtez de croire que tout ce qui est beau est hors de prix, quand je vois ce que certains mettent dans des accessoires ebay pour leur benz!!

On est donc face à 2 soucis : un refus de bien s'habiller de temps en temps, et un pourrisage de post dans les règles de l'art superlol bouhou

Pas grave trinqué mais faut avouer que le sujet des belles montres avait eu plus de succès et moins de moquerie.

Bonne soirée, à tous ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 17:07

Autant j'ai de bons goûts pour ce qui est de l'automobile qui est un domaine que je connais pas trop mal, autant je n'ai pas le moindre sens esthétique en ce qui concerne mes vêtements. Sachant donc que l'on peut me refiler n'importe quelle pelure en me disant que j'ai l'air d'un prince, je préfère m'en tenir au ''low-cost''. Deuxième problème majeur : j'ai un côté tactile; c'est à dire que chez un client ou chez un copain, j'ai vite fait de mettre les mains dedans quand ça bricole... Et même sans ça j'ai le génie de la déchirure/salissure...

Je suis donc définitivement fâché avec les fringues de prix... Mesdames, mon charme est ailleurs; en admettant que je puisse en avoir un, ce dont je doute, car le jour où je serai vraiment bien sapé, il me restera à travailler ma démarche, (10 heures 10), et mon vocabulaire... Quel travail !!! Je baisse les bras rien que d'y penser... Et je reste naturel, les petites nanas jogging/shopping ne seront jamais pour moi, et elles ont bien de la chance, je ne les supporterais pas longtemps !!!

Une voiture/moto peut être un plaisir totalement égoïste, un fringue ne peut se passer du regard des autres... superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 18:30

Oui mai DaDa nous avait promis six costards.
Son envie était sincère et profonde.
Vas-y mon Dada t'es le plus beau.
" Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne
un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire".Disait l'Oscar.
ave
Et pour lever de la sirène faut être classe , le chapeau y est pour beaucoup!
parole de poiccard

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Poicca10
Revenir en haut Aller en bas
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 18:34

julien2 a écrit:
pas trop chargé la camionette opel cestdesmalades


jamais de chargement inutile,toujours au max trinqué



au cas ou:j adore les belles fringues et faut dire ce qui y a...pour de bonnes fringues faut mettre le prix..j aime les beaux costumes,sa fait plaisir d'en mettre un en soirée ou autre évenement..sa valorise un homme et mentalement quand y' a a un qui va bien,on se sent tout de suite a l aise,pareil pour une bonne montre(si je peux me permette l expression)pour ce genre de fringues je mets a la main a la patte.(quand c'est possible).mais en general je suis en décontracté..ce qui me procure deux fois plus de plaisir quand je mets un de mes costumes... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 19:06

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Costum11


Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Index12

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Rolex_11


Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 110

un jour peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Robert en SL
champion du monde
champion du monde
Robert en SL


Nombre de messages : 581
Age : 61
Localisation : loin de la
modèles possédés : aucun, mais un SL pourquoi pas
Date d'inscription : 12/08/2010

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 19:09

les pompes c'est des nouvelles adidas en scratch pour footeux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: kl   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 19:12

Hallo,

Oje, Oje!!! Perso j'adore les belles parures vestimentaires, les chaussures, les montres usw. C'est un art de vivre que je respecte pleinement à l'époque où les gens s'habillent comme des sacs , sous prétexte de mode...

Ceci dit pour aller sous mon SEC je ne m'habille pas en costume de la maison cifonelli! mais en FACOM XXL jump

J'aime ce qui est beau y compris nos Trachtenjacke et Trachtenhose , costumes folkloriques en peau de Bayern, Schwarzwald, usw. mais je déteste les frimeurs par contre les vrais amateurs comme certains membres ici, c'est Wunderschön!!!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 19:31

Mon cher STERNSCHNUPPE,

Je suis tout à fait admiratif de ta maîtrise de notre langue, je suis également tout à fait conscient que bien des Français de souche qui s'expriment ici le font comme des cochons (Schwein...) et que par conséquent la compréhension de leurs écrits peut parfois te poser problème, mais je trouverais encore plus agréable de te lire si tu évitais de saupoudrer tes textes de mots allemands, compte tenu que ça ne t'est absolument pas indispensable. Vois-tu, je comprend mieux l'argot que l'allemand. Amicalement. Mimile.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: sds   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 19:53

Hallo,

Ach ok!!! Je suis désolé la semaine je suis chez vous , le Weekend je repars alors ne m'en veuillez pas , ces mots viennent tout seul parce que je parle , écris votre langue depuis plusieurs décennies certes mais je pense dans ma langue maternelle malgré moi d'où ces petits dérapages . Danke pour ta franchise.

CE serait pas mal non plus de faire le même "distingo" avec ceux sur ce forum qui écrivent 10 mots d'anglais pour 4 de français pour simplement décrire des opérations esthétisantes ...

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles mercedes ...... Belles fringues
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercedes modifiées et pas belles à mon goût.
» Les plus belles pub Mercedes
» Quelques belles Mercedes
» Les Mercedes et les belles filles
» le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: