http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire

Aller en bas 
+27
MUNI42
LUCKY 94
julien2
lecaroux
soyous
benz13
buriram
zalbator
DonFabio
mathieu frank
JM89
toffcaff
commode
sixtech
mimile
benzdreamer
domss
bebel
Le Doc
beroy66
slk200k
Marrot Dominique
Felice44
PIERRE 01
claudew116
Michel
damien
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyJeu 15 Nov - 9:18

Economiematin.fr a écrit:
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

La tension monte et le gouvernement de mamamouchis commence à s’inquiéter de cette mobilisation nationale de gilets jaunes qui semble promettre une plus ou moins joyeuse chienlit dans tout le pays.

C’est cela qui est très inquiétant. Dans tout le pays. Diantre !

Du coup, place Beauvau, chez le premier flic de France, les genoux tremblotent et jouent des… castagnettes.

Il faut donc faire peur au petit peuple de gilets jaunes. Manifestez si vous voulez, mais que vos manifestations ne bloquent rien, ne servent à rien, sinon, force restera à la loi et nous enverrons les pandores débloquer les routes et rues... Enfin, ceux qui ne seront pas en grève.

Il n’a jamais manqué de fayots dans ce pays jouant de la matraque aux ordres des nantis. Parfois, ils jouaient même du fusil pour assassiner de pauvres gosses craquants, pauvres croquants, dans la boue, le froid et l’angoisse terrible, viscérale, des tranchées. D’ailleurs, certains sont qualifiés par le Président de « grand soldat ».

Alors, je me pose la question…

Est-ce que ça va Casta(g)ner ?

Sacrée question, n’est-ce pas ?

Il y a une double lecture à cette question. Une double lecture volontaire.

La première question est de savoir si Castaner se sent bien ! La seconde si cela va castagner… Les deux étant… liés !

Qu’est-ce que cherche notre pandore en chef ? Le Castaner veut-il créer les conditions de la castagne ?

Castaner cherche-t-il la bagarre ?

Cette attitude, qui est vécue comme arrogante et menaçante, est à l’image de la politique d’un gouvernement et d’un président méprisant.

On pourrait même parler du méprisant de la République.

Ce n’est pas une attitude pacificatrice et c’est très dangereux, car Castaner n’a plus les moyens de la maîtrise du territoire dans une telle situation.

Être pacificateur est aussi une obligation stratégique !!

Le problème avec ce gouvernement qui se croit très fort dirigé par un méprisant de la république, c’est qu’il manque tout de même souvent cruellement de bon sens !

Quand on n’a pas les moyens de son ambition, on se la ferme…

Et Castaner est exactement dans ce cas-là.

Entre les policiers qui seront en grève, les gendarmes qui obéiront sans trop de zèle et avec la matraque légère, et les milliers de points de blocage prévus sur la totalité du territoire, il va faire quoi Castaner ?

N’y a-t-il donc personne pour lui dire que Benalla n’est plus là ?

Quand on est chroniquement en incapacité d’assurer la sécurité sur le territoire y compris quand tout va bien (et je ne parle pas que de ce gouvernement), mieux vaut faire profil bas et ne pas agiter le torchon rouge.

Comprendre la détresse des gens, comprendre la détresse des travailleurs !

Être pacificateur lorsque l’on est responsable de la gestion d’un pays et de sa sécurité, comme c’est le cas de Castaner, c’est comprendre le désarroi des gens d’en bas, comprendre que la politique fiscale qui consiste à ne plus taxer les entreprises qui se délocalisent pour taxer les travailleurs est douloureusement ressentie par ceux dont les revenus se situent entre 1 200 et 2 000 euros nets par mois.

Être pacificateur, c’est les comprendre et proposer des mécanismes de lissage et de compensation dont on peut discuter évidemment des modalités.

Être pacificateur, c’est garder la porte ouverte, c’est ne jamais tuer l’espoir d’une solution, et faire en sorte que les revendications puissent s’exprimer dans un cadre serein et que ces dernières soient entendues par le gouvernement.

Être pacificateur, ce n’est certainement être menaçant et provocateur.

Se méfier des provocations de toutes sortes

Je ne suis pas franchement un partisan énamouré de notre méprisant de la république. Je pense que vous l’avez compris. Je n’ai rien contre lui non plus. J’observe et je constate.

La politique menée est clivante et conduite dans l’intérêt des puissances totalitaires marchandes. Pas dans l’intérêt du peuple qui est le mien. Tout projet politique doit trouver sa finalité dans la recherche de l’épanouissement de sa population et des gens qui vous confient leurs destinées.

Vision évidemment idéaliste, mais idéal qui ne doit jamais être perdu de vue. Quand cet idéal se perd, les dictatures ne sont jamais loin.

Néanmoins, nous sommes dans une situation où les agitateurs sont nombreux, où les intérêts peuvent vite devenir divergents. Dans un tel contexte, les provocations ne sont jamais loin.

À sa manière, le ministre de l’Intérieur, jeune dans ses fonctions, rentre dans ce jeu au mieux maladroit, au pire funeste.

Personne n’a fondamentalement d’intérêt à provoquer un effondrement de nos institutions, aussi imparfaites soient-elles.

Ainsi, le 17 novembre, mieux vaudra se souvenir des paroles du jeune Philippe âgé de seulement 14 ans et qui protégeait son père le roi de France Jean II dit Jean le Bon des mauvais coups des Anglais en lui criant : « Père, gardez-vous à droite ! Père, gardez-vous à gauche ! »

Gardons-nous tous des pièges que l’on nous tend, et des provocations qui ne manqueront pas d’avoir lieu.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Article écrit par Charles Sannat pour Insolentiae

c'est pour ça que samedi il faut se mobiliser , assez des automobilistes qui tendent le cou pour mieux se faire saigner

il n'y a pas que les motards il faut tous y aller !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyJeu 15 Nov - 10:02

J'y serai...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
claudew116
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
claudew116


Nombre de messages : 1592
Age : 58
modèles possédés : 280 se 1979 automatique
Date d'inscription : 29/10/2011

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyJeu 15 Nov - 10:48

je vais voir le plus prés pour moi Alsace ou le Pontarliers
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyJeu 15 Nov - 11:56

trinqué je suis entièrement solidaire avec eux , même si je sais que cela va me poser pas mal de problème au taf !

il y a bien trop longtemps que l'ont nous prend pour des pigeons juste bon a payer

et puis ce ne sont que des menteurs et compagnie , plus rien ne va en France , ce n'est pas seulement le carburant !

d'ailleurs a ce sujet rappelez vous une certaine émission scientifique très bien faite d'ailleurs , existante encore actuellement dont voici le lien il y a quelques années c'était dans les années 2000 faite par Jamy c'est pas sorcier voir ci dessous ....... écouter là entièrement SVP

https://www.youtube.com/watch?v=5JUhJjV7y54

pensez vous que cela est changé , ou bien nous mentrions nous sous prétexte de nous pomper d'avantage hein ...................

PERSO mon opinion est toute faite

PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE


En FRANCE : 1,60 EUR le litre !!!!
En Belgique : 1.55 EUR le litre

Si on ne nous prend pas pour des idiots ... je me le demande !

Pour les prix, il n'y a pas de faute de frappe !

Azerbaïdjan Diesel EUR 0,31
Egypte Diesel EUR 0,14
Ethiopie Super EUR 0,24
Bahamas Diesel EUR 0,25
Bolivie Super EUR 0,25
Brésil Diesel EUR 0,54
Chine Normal EUR 0,45
Equador Normal EUR 0,24
Ghana Normal EUR 0,09 !!!!!!!
Groenland Super EUR 0,50
Guyane Normal EUR 0,67
Hong Kong Diesel EUR 0,84
Inde Diesel EUR 0,62
Indonésie Diesel EUR 0,32
Irak Super EUR 0,60
Kazakhstan Diesel EUR 0,44
Qatar Super EUR 0,15
Kuweit Super EUR 0,18
Cuba Normal EUR 0,62
Libye Diesel EUR 0,08 !!!!!!!
Malaisie Super EUR 0,55
Mexique Diesel EUR 0,41
Moldavie Normal EUR 0,25
Oman Super plus EUR 0,20
Pérou Diesel EUR 0,22
Philippines Diesel EUR 0,69
Russie Super EUR 0,64
Sadi Arabie Diesel EUR 0,07 !!!!!!
Afrique du Sud Diesel EUR 0,66
Swaziland Super EUR 0,10 !!!!!!
Syrie Diesel EUR 0,10 !!!!!
Trinidad Super EUR 0,33
Thaïlande Super EUR 0,65
Tunisie Diesel EUR 0,49
USA Diesel EUR 0,61
Venezuela Diesel EUR 0,07 !!!!!
Etats Arabes Unies Diesel EUR 0,18
Vietnam Diesel EUR 0,55
Ukraine Diesel EUR 0,51

C'est incroyable, non ???

Les pays de l' Union Européenne, et leurs Ministres des Finances, prennent vraiment les populations vraiment pour des crétins...

"TVA, TIPP, plus IRPP + ISF + TVA sur les biens consommables plus les rackets fiscaux divers et variés..."

Faites circuler, pour que les citoyens sachent à quel point ils se font avoir par les "politicards" pour lesquels ils votent !!!




Revenir en haut Aller en bas
Felice44
membre
membre



Nombre de messages : 31
Localisation : HAUTS DE SEINE
modèles possédés : 300 D w124 / 190E 2.0L W201
Date d'inscription : 06/05/2010

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Adieu à nos belles et anciennes Mercedes    le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyJeu 15 Nov - 12:54

Bonjour à toutes et à tous,

Bientôt comme vous le savez nous ne pourrons plus
rouler avec nos W201,W123,W124, W126 et autres anciennes
Benz, même si celles ci sont en motorisation essence, alors je suis
dégoûté !!! JUILLET 2019 nos Benz à la poubelle!!! dernier délai...
Elles polluent !!! et les autres elles polluent pas ???LES BATTERIES ÉLECTRIQUES
polluent elles aussi " recyclage non résolus " alors nous entassons celles ci,  
mais vous savez, nous "pouvons" acheter si "éligible" avec une aide de 4000 euros
une essence voir un diesel neuf ou du moins récent (SACHANT QUE LE DIESEL SERA INTERDIT TRÈS BIENTÔT DANS PARIS ET SA PÉRIPHÉRIE " A86 " ET AUTRES GRANDES VILLES DE FRANCE )  quelle connerie !!!  furieux  furieux  furieux
sachez que pour l'instant ce sont les villes mais après ce sera la province!!!

Résultat nos belles ne valent plus rien ou presque " valeur stable la sentimentale "bouhou bouhou bouhou
et maintenant si tu n' as pas trop les moyens prends les transports si tu peux ou alors
débrouille toi pour être poli et achètes si tu peux un véhicule récent..
Mais ta belle benzus tu lui dis adieu !mdr mdr mdr

Samedi 17/11/2018 ma couleur sera le JAUNE
le Gilet Jaune.jump2
Revenir en haut Aller en bas
claudew116
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
claudew116


Nombre de messages : 1592
Age : 58
modèles possédés : 280 se 1979 automatique
Date d'inscription : 29/10/2011

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyJeu 15 Nov - 12:57

oui pierre tu a raison,il nous prenne pour de c.. tout est prétexte a taxe histoire de bien vider nos poches,la derniere en date madame hidalgo qui veux interdire 4 arrondissement de paris au voiture bien tout va bien avec nos politique
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10828
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyJeu 15 Nov - 21:58

Felice44 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Bientôt comme vous le savez nous ne pourrons plus
rouler avec nos W201,W123,W124, W126 et autres anciennes
Benz, même si celles ci sont en motorisation essence, alors je suis
dégoûté !!! JUILLET 2019 nos Benz à la poubelle!!! dernier délai...
Elles polluent !!! et les autres elles polluent pas ???LES BATTERIES ÉLECTRIQUES
polluent elles aussi " recyclage non résolus " alors nous entassons celles ci,  
mais vous savez, nous "pouvons" acheter si "éligible" avec une aide de 4000 euros
une essence voir un diesel neuf ou du moins récent (SACHANT QUE LE DIESEL SERA INTERDIT TRÈS BIENTÔT DANS PARIS ET SA PÉRIPHÉRIE " A86 " ET AUTRES GRANDES VILLES DE FRANCE )  quelle connerie !!!  furieux  furieux  furieux
sachez que pour l'instant ce sont les villes mais après ce sera la province!!!

Résultat nos belles ne valent plus rien ou presque " valeur stable la sentimentale "bouhou bouhou bouhou
et maintenant si tu n' as pas trop les moyens prends les transports si tu peux ou alors
débrouille toi pour être poli et achètes si tu peux un véhicule récent..
Mais ta belle benzus tu lui dis adieu !mdr mdr mdr

Samedi 17/11/2018 ma couleur sera le JAUNE
le Gilet Jaune.jump2

Pas tout à fait !

Nos W124 essence arrivent à 30 ans et peuvent passer collection, et là, pas de problème pour rouler.
Mais pour les diesels, effectivement, ça va se corser gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 8:59

Economiematin.fr a écrit:
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Je voulais partager avec vous ce petit reportage photo au cœur d’une réunion de préparation des opérations de blocage des gilets jaunes dans mon petit coin de France où les sans-dents ont la dent dure…

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Gilet-jaune-racket

Je m’excuse évidemment pour la qualité déplorable de ces photographies, qui bénéficient toutes d’un flou très artistique, le tout avec des points blancs, certainement la conséquence d’une exposition trop intense de ma pellicule argentique à la luminescence jupitérienne de notre méprisant de la république.

Bref, vous l’aurez compris, je m’excuse platement et sincèrement de cette mauvaise qualité de mes clichés. Il faut dire que Castaner est menaçant. J’en tremble de peur et… en tenant mon appareil photo… Du coup, c’est flou. C’est con, hein…

Mais non, je ne m’excuse pas, je plaisante, « j’impertinente » voyons !

Voilà donc une première façon de faire de la résistance passive et de la résistance pacifique et non violente.

Attention donc à vos propres photos et vos propres vidéos.

Bloquer est un délit !

N’oubliez pas : la consigne est le ralentissement et non le blocage de la circulation qui est un délit.

Il est également important de prendre en considération l’exaspération créée auprès de celui qui aura évidemment un truc hyper important à faire ce jour-là, comme aller acheter une nouvelle batterie pour son « i-Faune », ce qui comme chacun sait est une question de vie ou de mort numérique pouvant transformer un type charmant en homme de Cro-Magnon, ceci valant de façon générale pour tout être humain au volant d’un véhicule à moteur.

Qui dit voitures, tensions, manifestations et piétons, dit danger d’accidents…..

Pondération, prudence, et rester bon enfant seront les clefs du succès de ces opérations, mais il faut aussi noter que certains esprits s’échauffent déjà et ce n’est pas très bon signe pour la suite.
Voici les images… de la préparation des manifs.
Un soir, dans un lieu tenu secret…

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Gilets-jaunes-1

Les croquants et les croquantes (bien que sans-dents) se rassemblent autour du pick-up. Quelques tracteurs de renfort sont annoncés.

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Gilets-jaunes-5

Ces taches blanches, qui empêchent l’identification de ces terribles criminels, sont vraiment pénibles. Haaa… Non, mon avocat me dit de dire que c’est pour respecter la législation sur la vie privée.

C’est important la législation sur la vie privée, et je suis un citoyen responsable qui applique en toute circonstance la législation en vigueur (ma femme me glisse à l’oreille de ne pas non plus pousser le bouchon trop loin).

Bref, revue des troupes et des banderoles…

Le classique…



La fausse plaque d’immatriculation…

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Gilets-jaune-2

Ma préférée, j’ai voté pour celle-ci !!

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Gilet-jaune-4

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce slogan vient de cette réplique tirée d’un film des Inconnus.

Les plans d’intervention et de blocage, pardon, de « ralentissement », de « filtrage » sont prêts. Toujours ces satanées taches blanches !

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Gilets-jaunes-8

Que les Romains se méfient, le gros des forces gauloises, Obélix, est présent avec ses menhirs !! Il faut dire que le Gaulois est récalcitrant. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est le méprisant de la république.

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Gilets-jaunes-6

Et le projet c’est quoi ?

Avant de vous quitter, je souhaitais aussi vous parler du projet.

Être contre la hausse des prix du carburant, c’est bien. Mais cela ne constitue pas un programme politique, ni même des propositions alternatives par rapport aux enjeux énergétiques qui sont les nôtres.

Faut-il se débarrasser du diesel ? Allez rue de Rome à Paris (je sais ce n’est pas intuitif), respirez cinq minutes, enfin étouffez en 5 minutes. C’est irrespirable. Tout simplement.

Alors de la même manière que j’explique souvent que je suis pour les impôts quand un médecin des urgences sauve gratuitement mon bébé d’un an à 3 heures du matin et que je trouve la note trop salée quand je reçois mon avis d’imposition, il en va de même des prix des carburants.

Évidemment que nous devons changer. Mais cela ne peut se faire qu’avec une réelle vision politique et organisationnelle, sans oublier l’aménagement du territoire et la mise en place d’outils de mobilités réels.

C’est l’ensemble de nos politiques qu’il faut repenser.

Certains s’inquiètent de l’absence de vision du mouvement des gilets jaunes, ou encore du néant des propositions portées.

S’inquiéter de cela c’est méconnaître les processus révolutionnaires. Les révolutions naissent des gamelles vides, et essentiellement, la revendication des peuples est simplement de demander et parfois d’exiger de ses mamamouchis un peu oublieux de leurs devoirs, de les remplir.

Le prix du carburant peut augmenter, tant que les gamelles restent bien pourvues et les jabots, bien remplis.

Les révolutions naissent dans les gamelles et sont récupérées dans les salons des intellectuels ou des idéologues.

Lorsque je vois la capacité des gens à s’organiser de manière spontanée et efficace, je trouve cela plutôt très rassurant.

Comme le disait de Gaulle, il ne faut pas craindre le vide, mais plutôt le trop-plein !

Au fait, il paraît que le mamamouchi de Matignon a parlé… Il a dit quoi au fait ?

Il a dit une super prime à la conversion de 4 000 euros utilisable y compris pour l’achat de véhicules d’occasion pour les gens les plus modestes. Si c’est vrai, et si je peux acheter un véhicule d’occasion à 6 000 euros avec une prime de 4 000, cela est une bonne mesure, mais c’est aussi une mesure qui va faire flamber le prix des vieux véhicules et de toutes les voitures d’occasion récentes. C’est compliqué tout ça. C’est en tout cas une idée pertinente. Mais pour qu’elle le soit encore plus, il faut aussi lisser l’augmentation du prix des carburants pour laisser le temps au « marché » d’absorber cette nouvelle prime et éviter un effet hausse des prix qui va venir inévitablement faire exploser les prix à la hausse, ce qui va annuler l’avantage économique que le gouvernement veut octroyer vraisemblablement de bonne foi.

Reste que pour apaiser la grogne, il n’y avait qu’une seule mesure à annoncer et qui ne l’a pas été : « Nous vous avons entendu et nous allons au moins ralentir le rythme de la hausse des taxes. »

Les taxes vont continuer à monter, et en voulant faire de la « prime » individuelle et pas une politique collective sur le niveau des taxes, le gouvernement prend le risque que la grogne ne retombe pas et que chaque nouvelle hausse alimente un cercle vicieux de contestation.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Article écrit par Charles Sannat pour Insolentiae

comme vous le voyez ça s'organise un peu partout ! il faut soutenir cette protestation, moi aussi j'y serais !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
claudew116
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
claudew116


Nombre de messages : 1592
Age : 58
modèles possédés : 280 se 1979 automatique
Date d'inscription : 29/10/2011

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 9:51

merci damien ,
oui il faut bouger maintenant malgré les menaces répéter du gouvernement qui nous donne du pain rassis alors qu'on voudrais manger a notre faim.
la seul solution des politiciens n ai que taxe et appauvrissement de la majorité de la population, soyons unis contre c'est menace
Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 2000
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 10:13

PIERRE 01 a écrit:
trinqué    je suis entièrement solidaire avec eux , même si je sais que cela va me poser pas mal de problème au taf !

il y a bien trop longtemps que l'ont nous prend pour des pigeons juste bon a payer

et puis ce ne sont que des menteurs et compagnie , plus rien ne va en France , ce n'est pas seulement le carburant !

d'ailleurs a ce sujet rappelez vous une certaine émission scientifique très bien faite d'ailleurs , existante encore actuellement dont voici le lien il y a quelques années c'était dans les années 2000 faite par Jamy c'est pas sorcier voir ci dessous ....... écouter là entièrement SVP

https://www.youtube.com/watch?v=5JUhJjV7y54

pensez vous que cela est changé  ,  ou bien nous mentrions nous sous prétexte de nous pomper d'avantage hein ...................

PERSO  mon opinion est toute faite

PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE


En FRANCE : 1,60 EUR le litre !!!!
En Belgique : 1.55 EUR le litre

Si on ne nous prend pas pour des idiots ... je me le demande !

Pour les prix, il n'y a pas de faute de frappe !

Azerbaïdjan Diesel EUR 0,31
Egypte Diesel EUR 0,14
Ethiopie Super EUR 0,24
Bahamas Diesel EUR 0,25
Bolivie Super EUR 0,25
Brésil Diesel EUR 0,54
Chine Normal EUR 0,45
Equador Normal EUR 0,24
Ghana Normal EUR 0,09 !!!!!!!
Groenland Super EUR 0,50
Guyane Normal EUR 0,67
Hong Kong Diesel EUR 0,84
Inde Diesel EUR 0,62
Indonésie Diesel EUR 0,32
Irak Super EUR 0,60
Kazakhstan Diesel EUR 0,44
Qatar Super EUR 0,15
Kuweit Super EUR 0,18
Cuba Normal EUR 0,62
Libye Diesel EUR 0,08 !!!!!!!
Malaisie Super EUR 0,55
Mexique Diesel EUR 0,41
Moldavie Normal EUR 0,25
Oman Super plus EUR 0,20
Pérou Diesel EUR 0,22
Philippines Diesel EUR 0,69
Russie Super EUR 0,64
Sadi Arabie Diesel EUR 0,07 !!!!!!
Afrique du Sud Diesel EUR 0,66
Swaziland Super EUR 0,10 !!!!!!
Syrie Diesel EUR 0,10 !!!!!
Trinidad Super EUR 0,33
Thaïlande Super EUR 0,65
Tunisie Diesel EUR 0,49
USA Diesel EUR 0,61
Venezuela Diesel EUR 0,07 !!!!!
Etats Arabes Unies Diesel EUR 0,18
Vietnam Diesel EUR 0,55
Ukraine Diesel EUR 0,51

C'est incroyable, non ???

Les pays de l' Union Européenne, et leurs Ministres des Finances, prennent vraiment les populations vraiment pour des crétins...

"TVA, TIPP, plus IRPP + ISF + TVA sur les biens consommables plus les rackets fiscaux divers et variés..."

Faites circuler, pour que les citoyens sachent à quel point ils se font avoir par les "politicards" pour lesquels ils votent !!!



Il y a quand même quelques pays qui devrait être enlevé de cette liste. Lybie-Syrie-Irak-venezuela et quelques autres. Nous avons pas le même manière de vivre ou de mourir . Et puis cette liste n'est vraiment pas à jour. Connaissant le Venezuela c'est plus le cas. Le prix des carburants est une chose, le niveau de vie est une autre. Demandez aux Venezueliens qui foutent le camp du pays ce qui est le plus important.
Je n'ai pas fait des recherches plus loin mais aucun prix n'est correct.

Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 11:56

coucou depuis le temps... jump

Je suis et je vais participer à ce mouvement.
Pour infos, vous trouverez ce site que je trouve pas mal pour tous:
https://www.blocage17novembre.com/

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 12:08

Merci Beroy...

Je pense que ce coup-ci, ça va chauffer dur...

La situation d'aujourd'hui est bien pire qu'en 68, bon d'accord, pas tout à fait les mêmes raisons, mais toujours le mal-être et la nécessité d'une remise à l'heure des pendules.

L'avantage que nous avons aujourd'hui est la communication, et même si les médias à la solde du gouvernement minimisent les faits, les réseaux sociaux et les forums permettent une organisation plus aisée et plus rapide...

Le vrai problème : si ce gouvernement saute, qui mettre à la place ? Je pense qu'avant tout, les Français veulent la peau des 2 blaireaux.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 14:31

Michel a écrit:

Le vrai problème : si ce gouvernement saute, qui mettre à la place ?  Je pense qu'avant tout, les Français veulent la peau des 2 blaireaux.

Les Français ne veulent la peau de personne, ils veulent juste qu'on les entende. Je vais manifester contre la hausse des carburants sous prétexte fallacieux d'écologie, contre les 80 km/h sous le prétexte fallacieux de sécurité, contre la mauvaise gestion des gouvernements depuis 50 ans qui nous conduit à payer des fortunes pour des services publics mal rendus, etc... Changer de gouvernement ne règlera aucun problème, ça fait 50 ans qu'on change, 50 ans que l'on nous trait comme des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 15:17

Disons que les 2 blaireaux ont provoqué la hargne en se prenant déjà au retraites (CSG), et à la création de nouvelles taxes, sans parler de la magouille de la taxe d'habitation dont certaines personnes jusqu'ici exonérées se retrouve à prendre du crédit pour la financer...Sans parler du reste...

Le carburant n'est que la goutte qui fait déborder le vase.. et effectivement cela dure depuis 50 ans...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 15:49

Nous sommes le 2eme pays AU MONDE le plus imposé et le plus taxé derriere le Danemark avec seulement 0.7% d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17109
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 16:26

Le Doc a écrit:
Nous sommes le 2eme pays AU MONDE le plus imposé et le plus taxé derriere le Danemark avec seulement 0.7% d'écart.

Au dernière nouvelle , depuis juin 2018 on a dépassé le Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10522
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 18:25

il ne faut pas oublier que, a ce jour le prix du baril de pétrole a baissé !!!!!! donc l'augmentation a la pompe na pas lieu d'être gasp!
pour les taxes sur le fioul et l'obligation de changer de mode de chauffage une aberration
que ces messieurs commencent par montrer l'exemple avec les services administratifs qui fonctionne au fioul au lieu de se donner une augmentation de salaire de 21%

rien a avoir avec l'écologie ,ou la transition énergétique

devil
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 19:02

A cette allure, notre jour de libération fiscale va passer fin Août avec ce gigolo...
Pour infos, on est les champions...de la taxe! jump
https://www.contribuables.org/2018/07/en-2018-nous-sommes-liberes-le-23-juillet-du-poids-de-la-depense-publique/

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 20:14

J’y serais et ça va chier
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 21:49

Loin de moi l'idée de défendre Macron, pour qui j'ai une particulière antipathie, mais ne vous trompez pas de cible : la responsabilité majeure incombe à l'europe. Entre autre au traité de Lisbonne, que les Français ont rejeté à 55 %, et que Sarko a fait passer en changeant deux virgules, s'asseyant ainsi sur le vote du peuple. Ce qui ne l'empêche pas d'être toujours en vie, en liberté et de continuer son travail de nuisance.

Les dirigeants européens ne sont pas élus, sont à la botte des grandes banques d'affaires, et à la manœuvre pour nous appauvrir sous prétexte de dette pour justifier l'austérité. Rien ne sera possible tant que nous serons dans l'europe.

Voyez la Grèce... Au début de la cure d'austérité, la dette était de 124% du PIB. Aujourd'hui, ils en sont à 180%, et tout a été privatisé, les vampires n'ont plus rien à gratter... Et ce n'est pas faute pour les grecs d'être descendu dans la rue, parfois fort violemment. Et ce n'est pas faute pour les grecs d'avoir voté à gauche, on a vu la politique de Tsipras, qui serait parait-il l'homme politique le mieux payé d'europe...

Pour les dirigeants européens, la Grèce a été un laboratoire de l'austérité et de ses conséquences, ne soyons pas plus bêtes que ces derniers, adaptons nos moyens de lutte à leur pouvoir de rétorsion. Ce coup-ci, la victoire ne se gagnera pas dans la rue. Néanmoins, j'irai faire un tour demain, à tout prendre mieux vaut manifester avec des gens basiques que de ne rien faire avec des intellectuels.

Bonne journée de Samedi à tous. Et aux prochaines élections, n'oubliez surtout pas de ne pas voter. Voter, c'est abdiquer.
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 21:55

Abdiquer ou collaborer .
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 23:22

Vous comparez les prix du carburant dans des pays dont le niveau de vie n’est pas vraiment comparable, c’est un euphémisme

Un prix élevé est « désagréable » mais il influe sur les comportements : tout le monde est prompt à mépriser les américains car ils ont des pickups qui consomment, mais ce n’est pas parce qu’ils sont méchants ou irresponsables qu’ils ont de gros moteurs, c’est parce que leur carburant est peu cher

Personne n’aime les taxes en France mais ... personne ne se plaint du RSA, de la CMU, de l’éducation gratuite ou presque, du tiers payant, des indemnités chômages sur longue durée, des subventions tous azimuts d’associations diverses et variées, du fait que le pays distribue 15% des aides sociales du monde à 0,5% de sa population.

Nous sommes aussi dans le pays où les inégalités ont le moins augmenté et un de ceux dans lesquels le risque de tomber dans la pauvreté est le plus faible.

Alors évidemment on peut toujours discuter du bien, du service ou d l’entreprise ou de la catégorie d’individu sur lequel prélever mais il faut prélever

Et que je sache personne n’a encore dit où prendre les 10% du PIB de dépense publique que nous prélevons en plus de l’Allemagne (enfer ultra-libéral comme tout le monde le sait) qui permettait de baisser les prélèvements obligatoires ...

Je sais que je vais me faire pourrir mais bon, certains faits ont la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptyVen 16 Nov - 23:49

c'est pas que le prix des carburant c'est les 80 km/h , le CT à 100 balles de plus en plus restrictif, les radars, la taxe sur les + de 35 cv , les hauses des péages d'autoroutes, les peages dans les villes, les restrictions de circulation, les taxes sur les propriétaires, la csg sur les retraite, l'attaque de la pension de reversion , les taxes sur les ordures ménageres ou il passenbt plus qu'une fois par mois et ou tu paie le double d'avant etc.... etc... alors oui on en a pleins le cul

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptySam 17 Nov - 1:43

En 10 ans D/G et jupiter , ont augmenté les prélévements de 200 milliards / an ..en 2007 avant la crise on etait a 800 milliards .soit plus de mille milliard en 2017
...La dette nous c est payé !!
Qu ils se fassent les poches entre eux ^^
nous c est stop ! et l essence a 1€/ l superlol

pas faux l experience des Grecs ...
ils sont prét ( les différents gouvernements Eu), en moyens materiels pour repousser toute rebelion ...

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17109
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire EmptySam 17 Nov - 7:44

commode a écrit:
Vous comparez les prix du carburant dans des pays dont le niveau de vie n’est pas vraiment comparable, c’est un euphémisme

Un prix élevé est « désagréable » mais il influe sur les comportements : tout le monde est prompt à mépriser les américains car ils ont des pickups qui consomment, mais ce n’est pas parce qu’ils sont méchants ou irresponsables qu’ils ont de gros moteurs, c’est parce que leur carburant est peu cher

Personne n’aime les taxes en France mais ... personne ne se plaint du RSA, de la CMU, de l’éducation gratuite ou presque, du tiers payant, des indemnités chômages sur longue durée, des subventions tous azimuts d’associations diverses et variées, du fait que le pays distribue 15% des aides sociales du monde à 0,5% de sa population.

Nous sommes aussi dans le pays où les inégalités ont le moins augmenté et un de ceux dans lesquels le risque de tomber dans la pauvreté est le plus faible.

Alors évidemment on peut toujours discuter du bien, du service ou d l’entreprise ou de la catégorie d’individu sur lequel prélever mais il faut prélever

Et que je sache personne n’a encore dit où prendre les 10% du PIB de dépense publique que nous prélevons en plus de l’Allemagne (enfer ultra-libéral comme tout le monde le sait) qui permettait de baisser les prélèvements obligatoires ...

Je sais que je vais me faire pourrir mais bon, certains faits ont la vie dure.

Déjà, c'est 11 % des aides dans le monde sur 1 % de la population, à ce que je sache , nous sommes 66 millions d'habitants sur 6,5 milliards sur terre clind'oeil
Ce n'est pas le fait de payer qui me doit les boules , c'est à quoi cela sert .
Au Danemark, dont les impôts étaient aussi important voir plus , les Danois , sont contents de leur sort car ils savent où va leurs pognons , un système scolaire au point , un justice qui fonctionne, un état pas corrompu, il est vrai qu'ils sont moins nombreux .
En France , faut mettre tout le système à plat et revoir la politique d'aide pour qu'elle soit mieux repartie et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty
MessageSujet: Re: le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire   le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Mbz aux vampire
» vente aux encheres du 30 novembre
» les ZFE sont une poudrière le gouvernement commence à tempérer les choses
»  le gouvernement prévoit de mettre fin au remboursement partiel de la tipp sur le gnr
» Mr HOLLANDE et son futur gouvernement pourrat-il bloquer le prix des carburants...et de l'énergie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: