http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belles mercedes ...... Belles fringues

Aller en bas 
+36
spy59
usman
braketou
Benso
ritonr
François
paulo
gsm0607455890
Mache
victorbenz
Flavporsche
Poupounouss
STERNE
julien2
merso13
Jean67200
mimile
Le naif
a l'aise breizh
scalou
EB
Doberman06
pascal 22
Robert en SL
Sefene
eric54
Frisson
celts
Merco78130
paulet
Uncle'Benz
Benzcar
mercedéesse
POICCARD
mercobenz1
damien
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site



Nombre de messages : 3767
Date d'inscription : 09/04/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 9:27

15 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pendant ce temps il y en a qui bosse ! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 4604
Date d'inscription : 08/03/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 9:36

coucou
et alors ? la reprise ? ça avance Quioclky ???
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 14:54

quickly a écrit:
15 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pendant ce temps il y en a qui bosse ! gasp!

Fais gaffe!!!! J'ai une belle tof de mon play-boy en sortie, élégant et mode comme c'est pas permis!! clind'oeil Si jamais je la poste.... jump
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5415
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 21:14

samMercedes a écrit:
quickly a écrit:
15 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pendant ce temps il y en a qui bosse ! gasp!

Fais gaffe!!!! J'ai une belle tof de mon play-boy en sortie, élégant et mode comme c'est pas permis!! clind'oeil Si jamais je la poste.... jump

je veux la voir !!!! aime

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 21:46

Poupounouss a écrit:
samMercedes a écrit:
quickly a écrit:
15 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pendant ce temps il y en a qui bosse ! gasp!

Fais gaffe!!!! J'ai une belle tof de mon play-boy en sortie, élégant et mode comme c'est pas permis!! clind'oeil Si jamais je la poste.... jump

je veux la voir !!!! aime

ttttt.... Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Icon_non Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Icon_non
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 22:37

Sympas tes costumes Damien ! J'ai aussi un malin plaisir à bien m'habiller le week-end ... ça plait à certaines de mes amies devil superlol
Mais il m'arrive aussi de monter en jogging difforme plein de peinture (sèche, bien entendu !) et t-shirt troué dans une des deux mercedes du foyer ... Tout dépend du moment !
Tout comme on se sert du break W211 (hyper protégé, bien entendu !) pour ramener du bois pour l'hiver..! superlol

Enfin, je passe la semaine en costume-cravate, donc moi aussi, tout comme Mimile, j'apprécie, le soir, de pouvoir me mettre dans un tshirt trop grand que je n'ai pas peur de salir
coucou
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 22:57

Doberman06 a écrit:
Asca a écrit:
Doberman06 a écrit:
oui.

j'aime ce qui a du caractère.

c'est d'ailleurs pour ça que je roule en Série 7 maintenant.

Ah, c'est pour ça, en Mercedes-Benz ça serait pas cohérent il me semble ...

Enfin, pull à capuche ... palmier ... Du caractère ? ça existe depuis les années 60 ... Je pourrai rouler en pyjamas et tongs, que ça aurait l'air quand même décalé mais con ...
ne me fait pas rire!
ce jean's coutait en boutique 1.500 euros, c'est un Dolce Gabbana collection 2007.

quand je vois que certain ici ne dépense même 400 euros pour entretenir correctement leur Mercedes, alors ne compare pas mon style vestimentaire à tes pyjamas et tongs. superlol

rien qu'un tee-shirt de marque Christian Audigier coute plus ou moins 100 euros.


ce n'est parce que c'est hors de prix que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptyVen 24 Sep - 0:30

Luxom a écrit:
Sympas tes costumes Damien ! J'ai aussi un malin plaisir à bien m'habiller le week-end ... ça plait à certaines de mes amies devil superlol
Mais il m'arrive aussi de monter en jogging difforme plein de peinture (sèche, bien entendu !) et t-shirt troué dans une des deux mercedes du foyer ... Tout dépend du moment !
Tout comme on se sert du break W211 (hyper protégé, bien entendu !) pour ramener du bois pour l'hiver..! superlol

Enfin, je passe la semaine en costume-cravate, donc moi aussi, tout comme Mimile, j'apprécie, le soir, de pouvoir me mettre dans un tshirt trop grand que je n'ai pas peur de salir
coucou

moi aussi pour bricoler ou autre je me met à l'aise mais c'est pas le propos du sujet ! j'ai fais ce post dans le meme esprit que celui des belles tocantes ! et résultat : critiques moqueries remarques à 2 balles
pourtant si on met pas de belles fringues quand on a une mercedes je sais pas qui va en mettre ..... gasp! olala

moi au boulot c'est polo et pantalon de coton bref des fringues plutot banales ....
et ceux qui me disent qu'ils sont en costard toute la journée vous allez pas me faire croire que pour faire le VRP/cadre/gratte papier dans un bureau vous mettez des costards à 1500 € minimum ?
je parle pas de costards jetables à 149,90 € ou à 99 € prix maximum comme ceux qu'on les vendeurs de bagnoles et Cie.
On parle de belles fringues des trucs plutot sympat ..... osez

si vous avez pas les fringues mais de belles pompes postez aussi !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptyVen 24 Sep - 0:52

damien a écrit:
j'ai fais ce post dans le meme esprit que celui des belles tocantes ! et résultat : critiques moqueries remarques à 2 balles

Je suis assez d'accord, nul n'est obligé d'y participer, mais avoir l'opportunité de rouler en Mercedes Benz, une marque de luxe, donne l'occasion de se vêtir de belles parures, plus qu'en Clio ou en Passat, même si on trouve aujourd'hui des W201 à 300 Eu en ruine mais qui roule ....
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptyVen 24 Sep - 7:07

Aucune moquerie de ma part Damien, vraiment..!
Puis en 190, c'est pas comme en classe S ...

Et j'ai des costards à 400€, je trouve qu'à 19 ans c'est pas si mal. (surtout quand c'est pas papa et maman qui payent)
Mais ils sont hyper banals donc je ne les posterai pas, ça n'a pas vraiment d'intérêt surtout comparés aux tiens..! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:49

damien a écrit:
de belles pompes postez aussi !

Ben moi ce sera les chaussures de sport à vocation non sportive alors..

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Dscn3111
..avec la ceinture assortie, mais réversible en noir pour aller avec les costumes, au choix.

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Dscn3110
..mes préférées mais comme toutes et particulièrement celles-ci en blanc, jamais mises au volant pour ne pas salir le talon
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptySam 25 Sep - 16:29

Sinon en Chemises, j'aime bien Pink, ses boutons de manchette, et ses baleines en metal donc inusables

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Dscn3112

Précision : je suis fétichiste des emballages, écrins, boites..
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptySam 25 Sep - 16:48

Donc comme j'aime les boites, au delà des écrins originaux, je m'étais acheté cette boite en cuir Loewe pour déposer facilement ma montre et mon bracelet poil d'éléphant à mes initiales

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Dscn3113

En cravates, je vous passe les Figaret car ma préférence va aux Hartwood, bien épaisses (pas besoin de noeud double), et pochettes Charvet, mais franchement je ne les met jamais ou presque

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Dscn3114

Voilà, j'arrête pour aujourd'hui, surtout que je ne suis pas à côté de ma Benz donc certainement hors sujet..
Mes autres passions en fringues sont les lunettes de soleil, les cuirs, 2 ou 3 beaux costumes, un autre jour peut-être..
PS : je ne met pas toutes mes économies dans les autos, j'ai plusieurs passions.


Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptySam 25 Sep - 17:16

J'aimerai bien voir le cadre de cette moquette toute rouge. C'est carrément le symbole de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptySam 25 Sep - 17:54

Sefene a écrit:
J'aimerai bien voir le cadre de cette moquette toute rouge. C'est carrément le symbole de tes photos.

Rococo? Bling-bling?? Tu peux le dire ça ne me vexera pas superlol trinqué
En fait j'aime la chaleur du rouge. Mais je vais changer un jour car je voudrais du tissu bordeaux-rouge, et non le sol.
Avec cette couleur, mes quelque meubles sont noir, blanc, et wengé.

Peu de gens aiment à la base, puis une fois dans le contexte, bof, on dirait qu'ils changent d'avis et ne détestent pas.
Aujourd'hui je n'ai plus beaucoup de sous pour tout ça, mais la passion de la décoration et des fringues m'a prise très jeune car j'ai travaillé à mes 18ans, alors que mes potes étaient encore étudiants, j'avais un salaire.
J'aime les belles choses, enfin ce que je considère comme telles..à mon goût quoi
Bon une autre, mais demain je posterai les "fringues d'ados" qui étaient à la mode, et que j'ai précieusement conservées dans un état rare.

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Dscn3115

PS : le pétoir est de catégorie 8, et tout à fait en droit d'être possédé, par ailleurs je ne possède pas les munitions.
l'appareil photo lui, de taille record, est un engin espion jump


Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptySam 25 Sep - 19:22

Bling Bling ? Bof, il y a des choses qui sont pas mal quand même. Mais beaucoup qui ne sont pas taillées pour moi : montre trop large, pareil pour les lunettes.

trinqué

Après, j'ai trop peur du mauvais oeil pour exposer les deux trois conneries que j'aime bien. superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptySam 25 Sep - 19:39

Sefene a écrit:
Bling Bling ? Bof, il y a des choses qui sont pas mal quand même. Mais beaucoup qui ne sont pas taillées pour moi : montre trop large, pareil pour les lunettes.

trinqué

Après, j'ai trop peur du mauvais oeil pour exposer les deux trois conneries que j'aime bien. superlol

Faut pas ! Vas-y, lance-toi ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptyDim 26 Sep - 15:41

question cravates j'ai des Pierre Cardin, des YSL, des Brice d'Alban, Armani etc...
belle collection Benzcar

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptySam 2 Oct - 18:32

Faut pas mollir Dada,
Une semaine sans costard,
C'est bon pour les tocard
Mets-y ton Pravda

fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptySam 2 Oct - 22:54

pour le salon de l'auto j'y étais en costard Pal Zileri, chaussures Louis Vuiton, cravate YSL, chemise Primopiano, ceinture Pierre Cardin, Montre Lotus limited edition

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptySam 2 Oct - 23:18

Tu veux dire tes Vuitton snake Blanche?????
La grande classe. J'espère que tu ne les as pas salopées en chootant dans les pneus gasp!

[img]Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Kanye-10
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 EmptySam 2 Oct - 23:27

non non des classiques noires !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Belles mercedes ...... Belles fringues   Belles mercedes ...... Belles fringues - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles mercedes ...... Belles fringues
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» mercedes modifiées et pas belles à mon goût.
» Les plus belles pub Mercedes
» Quelques belles Mercedes
» Les Mercedes et les belles filles
» le 17 novembre en marche contre ce gouvernement vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: