http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.

Aller en bas 
+11
Robert en SL
Benzcar
coraill
merso13
françois-régis
Uncle'Benz
samMercedes
mercedéesse
44=BZH
damien
Frisson
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:54

En tant que membre "Actif", ni omniscient, ni bienfaiteur, je pose LA question:
A quoi sert le règlement, si tous les nouveaux cochent "oui" sans l'avoir lu et se branlette dessus ? Pire, suivant le degré de compétance des membres "anciens", ceux ci répondent (c'est pas que pour toi Yoleu superlol trinqué ) à des gens qui ne se présentent pas ou négligemment, et qui donc une fois l'info obtenu, se tirent ... En quoi ces gens vont apporter quelque chose ?
Certains sont claqués d'entrée, et d'autres obtiennent gain de cause: Pas de bonjour, pas de présentation, en SMS et en mauvais SMS et hop solution leur est donnée ...

Honnêtement, que ces crèvent la faim aient des réponses m'importe peu, c'est la logique disparate du comportement vis à vis du règlement qui me gonfle. Oui, on peut jouer sur les limites d'une règle, mais la bafouer largement systématiquement ... olala

Bref ! jump

S'il est toléré qu'il soit possible que des CREVURES SANS EDUCATION, qui ont "lu" le règlement avant de s'inscrire, obtiennent ce qu'il demande, comme un SAV, pire, sans payer, ni bonjour ni merde, et certains en SMS et mal, pourquoi en envoyer chier d'autres qui se mouvoient dans le même chemin ?

Au titre de l'égalité pour tous, je pense sérieusement à relever le nom des fantômes qui obtiennent gain de fraude et en userais en exemple pour répondre aux autres fraudeurs, si j'ai l'info, qui se sont vus pointés du doigt par manque de présentation. Ce sera débile, contre le règlement, mais si c'est toléré pour les uns ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:59

En voilà un ...

Titre ? "n" banghead, le reste est ... suffisant
https://mercedes-benz.forumactif.com/les-utilitaires-mercedes-f54/n-t48677.htm
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:01

Il est vrai que je donne la réponse a certains,
Je ne me souviens pas si beaucoup de ces personnes disent merci. [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Aargh_jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:07

pour te répondre on ne peut pas etre partout ! ensuite ça me gonfle de faire la police tut le temps !
et enfin ça dépend grandement de mon humeur du jour :
si un mec me prends la tete il y a des chances pour que ceux qui passent derriere lui "mangent" plus que d'habitude !
ensuite le staff (moi y compris) est constitué de gens qui ont une vrais vie en dehors du site (meme si ils sont connectés 24/24 pour certains superlol )
contrairement à ce que des gens pensent personne ne vie de Mercedes-damien.com personne n'y est salarié et ça ne rapporte rien on vient juste momentannément de sortir du rouge ! tous les bienfaiteurs ont acces aux comptes du site ! donc il n'y a aucun modo ou admin salarié ou employé ici et donc que des particulier qui prennent un peu (beaucoup) de leurs temps en famille pour que cet endroit existe ! Je les en remercie , je remercie tous les bienfaiteurs qui ont , parfois depuis le début, mit la main à la poche pour que ce site dure...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:20

damien a écrit:
pour te répondre on ne peut pas etre partout ! ensuite ça me gonfle de faire la police tut le temps !
et enfin ça dépend grandement de mon humeur du jour :
si un mec me prends la tete il y a des chances pour que ceux qui passent derriere lui "mangent" plus que d'habitude !
ensuite le staff (moi y compris) est constitué de gens qui ont une vrais vie en dehors du site (meme si ils sont connectés 24/24 pour certains superlol )
contrairement à ce que des gens pensent personne ne vie de Mercedes-damien.com personne n'y est salarié et ça ne rapporte rien on vient juste momentannément de sortir du rouge ! tous les bienfaiteurs ont acces aux comptes du site ! donc il n'y a aucun modo ou admin salarié ou employé ici et donc que des particulier qui prennent un peu (beaucoup) de leurs temps en famille pour que cet endroit existe ! Je les en remercie , je remercie tous les bienfaiteurs qui ont , parfois depuis le début, mit la main à la poche pour que ce site dure...

En gros "C'est la vie" Mieux se pointer en sauvage avec un SL 60 avec un support moteur en carafe qu'en sauvage pour le choix d'un 200 CDI ou 220 CDI superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:21

Je suis membre actif mais pas bienfaiteur.
Je passe presque toute ma journée sur le forum.

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:24

Frisson a écrit:
Je suis membre actif mais pas bienfaiteur.
Je passe presque toute ma journée sur le forum.

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Icon_boi

Oui Frisson ... on sait, et pour te conforter je bois du café en semaine mais pas le Week-End, je bois mon bon vieux Chocolat trinqué
Oui ... Humour de second dégrée clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:27

C'est rare que je bois du café à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:31

Asca a écrit:
damien a écrit:
pour te répondre on ne peut pas etre partout ! ensuite ça me gonfle de faire la police tut le temps !
et enfin ça dépend grandement de mon humeur du jour :
si un mec me prends la tete il y a des chances pour que ceux qui passent derriere lui "mangent" plus que d'habitude !
ensuite le staff (moi y compris) est constitué de gens qui ont une vrais vie en dehors du site (meme si ils sont connectés 24/24 pour certains superlol )
contrairement à ce que des gens pensent personne ne vie de Mercedes-damien.com personne n'y est salarié et ça ne rapporte rien on vient juste momentannément de sortir du rouge ! tous les bienfaiteurs ont acces aux comptes du site ! donc il n'y a aucun modo ou admin salarié ou employé ici et donc que des particulier qui prennent un peu (beaucoup) de leurs temps en famille pour que cet endroit existe ! Je les en remercie , je remercie tous les bienfaiteurs qui ont , parfois depuis le début, mit la main à la poche pour que ce site dure...

En gros "C'est la vie" Mieux se pointer en sauvage avec un SL 60 avec un support moteur en carafe qu'en sauvage pour le choix d'un 200 CDI ou 220 CDI superlol superlol superlol superlol

ça c'est clair ! superlol jump fuck


ceci étant dis un mec qui possede un SL 60 AMG a plus de chance d'etre un passionné que celui qui a une C 220 CDI ou un B 180 CDI (je prends ces modeles qu'a titre d'exemple uniquement n'y voyez aucun "racisme" envers les classes C ou B .... quoique les B..... superlol

les C 220 cdi t'en croise a tous les coins de rue ça se roule à pas cher... par contre rouler un SL 60 AMG ça dénote déja que t'aime les cab et les autos de caractere !
ceci dit dans le même genre un type qui arrive avec une 300 SEL 6.3 a plus de chance d'etre un passionné que celui qui arrive en E 220 CDI aussi !
pareil un possésseur de 190 E 2.6 a plus de chance d'etre un passionné qu'un possésseur de 190 D de base blanche à la peinture devenue mate !
encore que !
loin des generalité chaque cas est unique !
et puis on est pas si intégriste que ça : la preuve même les dieselistes ont le droit de s'exprimer !! superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:40

Ceux qui roule en diesel sont aussi passionner mais sans montré sa vrai passion

Il y a deux type de passionnées
Celui qui roule en ancienne.
Celui qui roule en voiture type sport que ça ancienne ou moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:47

damien a écrit:

et puis on est pas si intégriste que ça : la preuve même les dieselistes ont le droit de s'exprimer !! superlol jump

Ouah superlol la tentative de détourner le sujet ! superlol humour ...
Mon propos fait état du fait qu'un "CREVARD sans éducation" en modéle rare aura le passe droit de ne pas suivre les regles que TU as établis alors q'un "CREVARD sans éducation" avec un modèle plus commun pourra se faire pourrir par non-respect du règlement car modèle non exclusif .... c'est une idée, j'ai rien contre, mais faut l'afficher et être clair, il me semble.
Après on pourra me sortir du niquage de mouche, ok, mais les autres "CREVARD sans éducation" seront servis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:08

Frisson a écrit:
Ceux qui roule en diesel sont aussi passionner mais sans montré sa vrai passion

Il y a deux type de passionnées
Celui qui roule en ancienne.
Celui qui roule en voiture type sport que ça ancienne ou moderne.


Là Frisson tu me déçois ! Je roule en diésel et je suis réellement passionné de l' mercedes

Je ne voulais pas rentrer dans la polémique du diesel et de la passion. Car je penses que Damien ne fait pas d'un cas une généralité.

...Mais là, NON !! furieux nonnon


Par contre, je suis entièrement d'accord avec le souci des newbies, qui ne se présentent pas, qui te parle comme s'ils étaient sur un forum de tuning !
D'ailleurs, j'ai archivé un message que je balance régulièrement sur les non présentation. On pourrais les autoriser à n'écrire, que dans une section présentation. Si il s ne passent pas par là, il n'ont pas accès au reste du forum. Et ça peut fonctionner de maniere auto, sans intervention de modos.


Mais arrêtez ce rapport entre le carburant, le moteur, la passion. Je l'ai déjà dit et je le répèterais encore et toujours : il y a des gars qui roulent en Mercedes, et qui sont réellement passionnés. Et ce, quel que soit le carburant, ou encore cette put...d 'histoire de "petits bras" !
...C'est vraiment chiant à force ! J'en ai marre de passer pour un moins passionné que le gars qui se tape du V8 ou plus. J'ai vu, et pas qu'une fois, des Mercedes modeste, bien entretenues. Et j'ai aussi vu des grosses beaucoup, mais alors beaucoup plus pourrie que la mienne. Genre E55 AMG W210, avec des cendres sur la console cenytrale, parce que le gars avait la flemme de vider le cendrier ou passer l'aspiro.


Merci !

_________________
[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:21

44=BZH a écrit:
je suis entièrement d'accord avec le souci des newbies, qui ne se présentent pas, qui te parle comme s'ils étaient sur un forum de tuning !
D'ailleurs, j'ai archivé un message que je balance régulièrement sur les non présentation. On pourrais les autoriser à n'écrire, que dans une section présentation. Si il s ne passent pas par là, il n'ont pas accès au reste du forum. Et ça peut fonctionner de maniere auto, sans intervention de modos.


Mais arrêtez ce rapport entre le carburant, le moteur, la passion. Je l'ai déjà dit et je le répèterais encore et toujours : il y a des gars qui roulent en Mercedes, et qui sont réellement passionnés. Et ce, quel que soit le carburant, ou encore cette put...d 'histoire de "petits bras" !
...C'est vraiment chiant à force ! J'en ai marre de passer pour un moins passionné que le gars qui se tape du V8 ou plus. J'ai vu, et pas qu'une fois, des Mercedes modeste, bien entretenues. Et j'ai aussi vu des grosses beaucoup, mais alors beaucoup plus pourrie que la mienne. Genre E55 AMG W210, avec des cendres sur la console cenytrale, parce que le gars avait la flemme de vider le cendrier ou passer l'aspiro.


Merci !


Faut pas s'éloigner du problème, la présentation se fait d'emblée, j'ai lu et même avant ça, je pensais décrire mon mouvement.

NE PAS ajouter de lois là où il y en a assez.

Je parle d'un "POINT DE VUE"
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:22

tu sais Asca, quand je suis arrivé ici, c'est parceque j'avais un gros problème : plus d'huile dans le moulin et manette d'ouverture du capot cassé. donc impossible de remettre de l'huile.
j'étais en panique donc, lire le réglement : prout. la présentation : prout
j'ai cherché le forum correspondant à ma voiture, j'ai posé ma question et j'ai attendu.
j'en ai profité pour lire tout ce que l'on disait sur la w140
le forum m'a plu et j'y suis resté, avec, au moins deux trous d'un an.

donc, je comprends parfaitement qu'un gars se pointe et expose directement son problème. il est dans la panique et il attend qu'on l'aide. s'il part après, tant pis, s'il reste pour aider à son tour les autres, c'est sympa. perso, j'm'en fou.

par contre, c'est vrai que le gars qui arrive juste pour vendre sa charrette mazout... rocket
je crois qu'il faut 10 messages pour poser une annonce, mais 50 ou 100 messages seraient mieux.

PS : perso, la présentation d'un nouveau membre, je m'en fiche complétement. j'ai pas besoin d'avoir des détails sur sa vie privée. il a une Mercoss, un point c'est tout, il est chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:29

Asca a écrit:
44=BZH a écrit:
je suis entièrement d'accord avec le souci des newbies, qui ne se présentent pas, qui te parle comme s'ils étaient sur un forum de tuning !
D'ailleurs, j'ai archivé un message que je balance régulièrement sur les non présentation. On pourrait les autoriser à n'écrire, que dans une section présentation. Si il s ne passent pas par là, il n'ont pas accès au reste du forum. Et ça peut fonctionner de maniere auto, sans intervention de modos.


Mais arrêtez ce rapport entre le carburant, le moteur, la passion. Je l'ai déjà dit et je le répèterais encore et toujours : il y a des gars qui roulent en Mercedes, et qui sont réellement passionnés. Et ce, quel que soit le carburant, ou encore cette put...d 'histoire de "petits bras" !
...C'est vraiment chiant à force ! J'en ai marre de passer pour un moins passionné que le gars qui se tape du V8 ou plus. J'ai vu, et pas qu'une fois, des Mercedes modeste, bien entretenues. Et j'ai aussi vu des grosses beaucoup, mais alors beaucoup plus pourrie que la mienne. Genre E55 AMG W210, avec des cendres sur la console cenytrale, parce que le gars avait la flemme de vider le cendrier ou passer l'aspiro.


Merci !


Faut pas s'éloigner du problème, la présentation se fait d'emblée, j'ai lu et même avant ça, je pensais décrire mon mouvement.

NE PAS ajouter de lois là où il y en a assez.



Je parle d'un "POINT DE VUE"



oui Asca, excuse moi,mais il y a des choses qui me font bondir défois. Et puis tu as vu l'heure !! superlol
Mais que penses tu de ma proposition en rouge ?



_________________
[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:31

toi BZH t'es l'exception qui confirme la regle ! superlol

mais honnetement a la base la plupart des genbs qui achetent un gazout c'est pour faire des économies et donc regarde les W124 dans les casses les 3/4 des versions diesels n'ont aucune options ! et bonjour l'état quand elle roulaient encore ! comme leurs proprios ne voulaient pas aller chez mercedes payer des révision a coup de pascals (billets de 500 francs) elles étaient plutot souvent négligées mais pas toutes il est vrais ! tout comme chez les "grosses" essences on trouveras des autos sagouinées mais c'est plus rare quand même !
de nos jours le dieseliste veut et a la meme carosserie que le gars qui roule à l'essence et ça fausse un peu la donne !
la preuve dans le passé pas de classe S diesel en france au catalogue ni de coupé et encore moins de cabriolet ... maintenant c'est la chienlit !
bientot ils feront une Maybach a 500 000 € en diesel si ça continue ! comme si le cout du carburant on s'en préoccupait lorsqu'on achete une voiture de plus de 100 000 € !
en fait tu aimes ta voiture tu en es passionné certe mais si demain le SP 95 se trouve à 80 centimes le litre tu resteras dieseliste ?
je n'en suis pas si sur !
j'ai roulé en diesel plus exactement en visa 17 D (quelle poubelle cette auto) parceque j'avais pas une tune ! mais le week end quand je bossais pas je sortais ma 280 CE fou
il n'y a pas de honte a etre obligé par des raisons économiques ou de distances de rouler en diesel ! mais ce que je trouve amusant c'est que 99 % des dieselistes pur et dur deviendraient des fanatiques de l'essence si rouler en essence était plus rentable que rouler au gasoil !
dailleurs lorsqu'un dieseliste me montre sa mercedes il me montre l'intérieur les option mais j'ai remarqué il ouvre pas le capot ! (sauf si il a un conseil a me demander et a besoin d'ouvrir le capot pour ça !)
curieux non ?
devil

j'ai eu une bonne vieille 240 D 3.0 et c'était une bonne voiture ! mais elle restera pas dans mes moments d'émotion
par contre quand on vient voir mon SL je montre l'ntérieur et ses boiseries pour finir par l'apotéose : j'ouvre l'écrin qui renferme le moteur V8 M119 .... et en plus il est beau ce moulin !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:36

Ouop pop pop j'ai rien contre la présentation à l'arrache, mais qu'on pourrisse pas les NB qui ne se présentent pas ou mal !, C'est clair, propre et nickel . Et loin d'un débat Essence/Diesel, qui n'a aucun rapport .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:40

jump en general tout le monde pourris mes topics alors pour une fois que c'est l'inverse ! superlol jump


plus serieusement on peut faire tous les acces qu'on veut on aura toujours des boulets !
la gestion est perfectible mais bon on est pas obligé de répondre a des questions posées par un malotrus

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:56

damien a écrit:
on est pas obligé de répondre a des questions posées par un malotrus

C 'est bien là le souci,si un trou duc se pointe, sans pres ... ben aufinale avec 3 salamalek, c'est gagné .. . je ne t'aprrends rein ... une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:59

je ne suis pas d'accord avec le texte en rouge.
voir ma prose précédente. la vie privée des gens, j'm'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:57

mercedéesse a écrit:
tu sais Asca, quand je suis arrivé ici, c'est parceque j'avais un gros problème : plus d'huile dans le moulin et manette d'ouverture du capot cassé. donc impossible de remettre de l'huile.
j'étais en panique donc, lire le réglement : prout. la présentation : prout
j'ai cherché le forum correspondant à ma voiture, j'ai posé ma question et j'ai attendu.
j'en ai profité pour lire tout ce que l'on disait sur la w140
le forum m'a plu et j'y suis resté, avec, au moins deux trous d'un an.

donc, je comprends parfaitement qu'un gars se pointe et expose directement son problème. il est dans la panique et il attend qu'on l'aide. s'il part après, tant pis, s'il reste pour aider à son tour les autres, c'est sympa. perso, j'm'en fou.

par contre, c'est vrai que le gars qui arrive juste pour vendre sa charrette mazout... rocket
je crois qu'il faut 10 messages pour poser une annonce, mais 50 ou 100 messages seraient mieux.

PS : perso, la présentation d'un nouveau membre, je m'en fiche complétement. j'ai pas besoin d'avoir des détails sur sa vie privée. il a une Mercoss, un point c'est tout, il est chez lui.


je suis absolument de l'avis de Mercedeesse. A partir du moment où la personne s'exprime courtoisement et poliment, je ne vois pas pourquoi, sur un grand forum ouvert comme celui ci, on lui imposerait de devoir etaler sa vie privée;
de meme, pourquoi serait-il obligé de rester s'il a eu une réponse. Il vaut mieux qu'il reste s'il s'y plait, et s'y sent bien.
Il y a d'autres forums, plus intimistes, demandant une présentation avant de pouvoir acceder aux rubriques; c'est une autre démarche, tout aussi interessante, mais, que je sache, ce n'est pas la démarche qui prévaut ici, et je m'en réjouis car cela permet d'avoir une approche differente et complementaire, et d'avoir un forum où de passent de très nombreuses personnes.

Je suis toujours très mal à l'aise quand je vois qu'on tombe sur le dos d'un newbie en lui intimant une presentation, parfois de manière un peu discourtoise, alors qu'il a posé sa question avec politesse meme si cela est redigé brievement.

Je pense que ce traitement devrait etre reservé aux malotrus qui ecrivent grossièrement ou avec désinvolture, ou aux "marchands du temple" qui débarquent pour fourguer leur camelote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:12

Il y a plusieurs cas selon moi :

Le Crevard jump qui ne dit pas bonjour et poste une question en langue étrangère. Celui-là, même pas je réponds, et vous devriez en faire autant.

Le non-habitué des sites et forum qui dit bonjour mais oublie sa présentation sommaire : je le renvoie à un lien lui expliquant tout.


Comme a dit damien, je ne suis pas connecté tout le temps et en général je m'occupe du forum le soir. C'est vrai que moi aussi j'ai mes humeurs et parfois je répondrai plus sec à un qu'à l'autre, mais je ne suis pas une machine trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:06

mercedéesse a écrit:

par contre, c'est vrai que le gars qui arrive juste pour vendre sa charrette mazout... rocket
je crois qu'il faut 10 messages pour poser une annonce, mais 50 ou 100 messages seraient mieux.

Non, il faut avoir 100 message pour pouvoir poster une annonce gratuitement ou alors faire un don.
Pour les 10 messages sur le forum, c'est pour pouvoir envoyer des MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:22

damien a écrit:
jump en general tout le monde pourris mes topics alors pour une fois que c'est l'inverse ! superlol jump

C'est vrai que beaucoup de monde pourris tes topics, mais bon, je fait aussi de ces personnes là. [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Aargh_jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. Empty
MessageSujet: Re: [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.   [Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures. EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:16

Il est à la fois intéressant ce topic, et à la fois relativement inutile.

Tant l'administrateur que la modération ne sont là que bénévolement, avant tout par plaisir (en tout cas généralement Mr.Red).

Personne n'est infaillible, aucune personne n'est une machine donc un nouveau membre, chez nous ça se gère au cas par cas !

Les crevards dont parle UT, ça saute aux yeux et sauf cas rares je ne pense pas qu'il y ait 2 poids 2 mesures pour eux, sauf s'il y en a à qui ça fait plaisir de leur répondre sachant bien qu'ils ne le méritent pas vraiment. Quand je vais chez mon concessionnaire pour une révision ou quoique ce soit je dis bonjour, lui décris ma voiture, je lui tends les clés en disant merci. Pourquoi ça ne devrait pas être pareil sur un forum??? Les "Moi c Jean97 ma voiture ,fè un claquement QUE FAIR" avec 1 message à leur actif, ça vous fait plaisir à lire???

Les newbies arrivant avec leurs sabots pleins de paille qui vont droit sur leur problème en nous prenant pour un SAV sans un minimum de courtoisie, oui c'est très pénible, et perso je suis pour la création d'une section présentation car nous sommes avant tout une communauté, pas un SAV où l'on viendrait se servir de nous en l'espace de 2/3 messages pour repartir comme si rien n'était...

Les détails personnels de chacun, je pense qu'on s'en fiche tous et personne ne les demande. Une présentation c'est tout simplement dire de quel coin on est, la Mercedes qu'on a, son année, son kilométrage... Bref des trucs bateaux mais que pourtant peu font.

On ne demande à personne de racconter son boulot ou de me parler de sa femme superlol mais un minimum de courtoisie, de description de sa propre voiture, un bonjour, un merci... Est-ce vraiment trop demander??????? tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les "Nouveaux"] Cohérence de réglement, de modération, et du deux poids, deux mesures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: