http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donnez vous votre sang?

Aller en bas 
+12
julien2
Le naif
Mache
merso13
Ptit Seb
Colt
swicky
POICCARD
Uncle'Benz
PK
François
paulo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous donneur / donneuse de votre sang?
oui
Donnez vous votre sang? - Page 2 Vote_lcap19%Donnez vous votre sang? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
non
Donnez vous votre sang? - Page 2 Vote_lcap75%Donnez vous votre sang? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 24 ]
non, mais je vais le faire bientôt!
Donnez vous votre sang? - Page 2 Vote_lcap6%Donnez vous votre sang? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 17/01/2008

Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:22

l'aiguille ne me derange pas. j'ai l'habitude de faire des prises de sang au moins une fois par ans si ce n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:43

Je voudrais bien, mais je ne supporte pas l'aiguille planté dans les bras.

J'avais fait 3 essais. Premier, pression insuffisante, Deuxième, même chose, Troisième, je passe, mais lorsqu'on m'enfonce l'aiguille je ne supporte pas plus de 5 min, et ils m'ont débranchés.

jump

Donc, si c'était sous anesthésie générale, pourquoi pas, mais être conscient. superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:47

Sefene a écrit:
Je voudrais bien, mais je ne supporte pas l'aiguille planté dans les bras.

J'avais fait 3 essais. Premier, pression insuffisante, Deuxième, même chose, Troisième, je passe, mais lorsqu'on m'enfonce l'aiguille je ne supporte pas plus de 5 min, et ils m'ont débranchés.

jump

et ben voila, encore une petite semaine et tous vont avouer que l'aiguille ils en n'on une peur bleu ... ho pauvre petit sefenou ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:48

fuck

jump
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 12:50

Sefene a écrit:
fuck

jump

mdr cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 13:31

moi je l'ai fais mais suite à un grave accident de camion j'ai du être transfusé et maintenant ils me refuse.Donc à tous les coups c'est mon propre sang qui ma sauvé la vie car je suis un groupe rare(O-) et je peux donner à tout le monde mais ne recevoir que du O-
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 9:04

Comme tu dis paulo, c'est une façon de voire, mais comme je serais
pour la peine de mort pour les Violeurs, Pédophiles et autres monstres
du genre, voilà le pourquoi de mon raisonnement trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 9:24

Mache a écrit:
merso13 a écrit:
ayant etait transfusé a ma naissance je ne peux pas.
ma mere donnait son sang jusqu'a une nouvelle loi il y a quelques années interdisant le dons des transfusés eux meme.
donc j'ai jamais pu donner.

mais si je pouvait...

grace a ça justement je suis en vie et ma mere a aussi etait sauvée.

ma femme / belle soeur / belle mere etant infirmiere je peux vous dire qu'il faut donner...

trinqué

Tu as des frères et soeurs? Tu es né en second?C'était pas une exanguino-transfusion cause incompatibilité rhésus?

Une exsanguino-transfusion (il y a une faute) est l'opération qui consiste à remplacer presque tout le sang d'un être vivant...
Je crois que cela s'applique à des nouveaux-nés qui ont un problème de compatibilité sanguine.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Donnez vous votre sang? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 10:58

Les impôts, taxes et assurances me sucent tout jusqu'au sang. Si je donne la goutte qui me reste, je vais crever. chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Roso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Roso


Nombre de messages : 642
Age : 69
Localisation : Grenoble
modèles possédés : Jaguar Type S - Mercedes 250 D Turbo phase 2 BVA
Date d'inscription : 16/07/2009

Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 11:41

Ben moi j'ai donné pendant plusieurs années, j'ai eu mon beau diplôme et mon porte clés tout ca pour 20 litres de sang (50 dons)... Bon c'était pendant les heures de travail, on y allait en groupe, et comme on disait, c'est don du sang d'abord et resto du cœur juste après trinqué Faut dire dire que coté collation, on devait leur couter cher. De plus ca fait un contrôle sanguin 4 fois par an, sucre cholestérol.... D'ailleurs à 50 ans il m'ont indiqué que les taux relevés commençaient à monter.... peut être à cause des collations bouhou
Quant à l'angoisse de la piqure, elle passe après la première fois. Bon c'est sur c'est le plus désagréable dans l'histoire. Ceux qui ne supportaient pas le premier don ne revenaient pas, par contre ils savaient.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:56

Hello...

bon alors ça y est, j'ai pris le taureau par les cornes, et je suis allé donner mon sang.

blob

je suis super content... bon j'ai eu deux petits coups de chaud qui ont bien fait rire les infirmières, mais sinon impec.

vivemoi


Bon faut dire que les piqûres, le sang et tout le toutim c'est pas ma tasse de the.


Je recommande, car on est vraiment bien traité. Toujours quelqu'un pour nous demander si ça va, si on veut boire etc.

bravo


Voila, donc j'y retourne dans 2 mois !

preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donnez vous votre sang?   Donnez vous votre sang? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vous votre sang?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BON SANG Elle est où notre CHERIE?
» Donnez moi des idées, car là ..........
» Donnez votre avis
» Donnez-moi les liens des tutos non classés
» Donnez, donner, donner, Dieu vous le rendra... [Enrico Macias] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: