j'ai acheté un sprinter le 28/11/2009 en allemagne, mise en circulation 10/08/2004. il a le graveure de vitesse et temps d'arrét sur disque.
je galére avec depuis que je les achetés, il tombe toujours en panne, la centralisation décone,et le probléme majeur c'est que il demare mais quand je passe au A ( automatique) il clignonte N ( netre) alors il n'avance pas, des fois il est bloqué sur 1 et j'arrive pas a mettre le N pour demarrer.
je les amenés chez mercedes ils m'on a di, que il manque huile de boite, ils sont fais la vidange, aprés un mois j'ai eu le méme probléme, quand je les ramenés ils mont a dis que maintenant ils sont bien vérifié et le probléme vient de la pompe à huile pour boite de vitesse, ils l'on remplacé.
Maintenant le sprinter demarre normale mais quand je souhaite passé le A , il met 1, et je roule avec sequentielle 1,2,3...6 et il refuse de se mettre en automatique, aussi il n'a pas de puissance.
je les ramené encore une autre fois, ils mont a dis que le probleme viens d'une piéce qui commande le turbo ou je ne sais pa quoi.
qu'est ce que vous on pensez ? aidez moi svp ? si quelqun a eu déja le méme probleme. je sais plus quoi faire, c'est une chaine sont fin.