http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un accident pour des prunes.

Aller en bas 
+10
Michel
Gerfaut
Elvis
pascal 22
chep-nico
Frisson
yoleu
ELB
chrisnice
Volfoni Raoul
14 participants
AuteurMessage
Volfoni Raoul
champion
champion
Volfoni Raoul


Nombre de messages : 499
Localisation : Béziers (34)
modèles possédés : TVR Chimaera - BMW 118D - Peugeot 404
Date d'inscription : 04/01/2010

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:30

J'ai trouvé ça sur un autre forum, il s'agit d'un article du Canard Enchainé de cette semaine visiblement.
Je ne sais pas si la journaleuse en rajoute ou pas, je serai tenté d'espérer que oui, sinon cette histoire est tout simplement ahurissante. blink

Un accident pour des prunes. Canardd
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:47

ces flics toujour aussi con,je suis sure que si demain le ministre de l'interieur leur dit de tirer et de tuer les automobilistes qui n'ont pas leur ceinture,il y en aura facile 40% qui le feront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:05

Si elle est toujours en fonction, c'est qu'elle doit en manger du poireau de gradé cu
Revenir en haut Aller en bas
ELB
as du volant
as du volant
ELB


Nombre de messages : 181
modèles possédés : W203 320CDI A/G BVA 7g
Date d'inscription : 11/04/2010

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:11

Malheureux que ca existe encore en 2010 !! Quel monde ...
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:20

C'est difficile à croire...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:08

olala

C'est du n'importe quoi.

gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:40

juste une remarque LE CANARD n est jamais condamné pour diffusion de fausses informations

et pas mal des princes qui nous gouvernent le savent

regardez simplement les images de l assemblée et vous remarquerez que LE CANARD est sur pas mal de pupitres
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:49

ses dingue ça mais sa arrive tous les jours malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:57

Des bourre-pifs à la fliquette... Y a que ça de vrai..... furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:30

Bonjour à tous

pascal 22 a écrit:
ses dingue ça mais sa arrive tous les jours malheureusement

Tout à fait, mon fils en à fait l'expérience

Il était en moto et lors d'une manoeuvre d'évitement pour cause de changement de file sans prévenir d'un véhicule roulant à sa droite

Résultat:

Vol plané...un poignet cassé (un miracle)
Moto cassée en deux
Et...un PV et retrait de points pour dépassement de la bande continue lors de la tentative d'évitement . rocket rocket


P.S. : Merde...Pas bon pilote non plus mon fils...Dans la seconde qui a précédé l'impact, il n'a pas intégré le franchissement de la bande continue. fouette

Pourtant c'était faisable dans la seconde ..... superlol superlol

1 - Oupppsss ça passe pas !!!!
2 - Je décélère, je freine ...
3 - je rentre les rapports...
4 - Je freine...
5 - J'évite...
6 - Et là je me dis , attention à pas mordre sur la ligne blanche jump

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:00

chrisnice a écrit:
ces flics toujour aussi con,je suis sure que si demain le ministre de l'interieur leur dit de tirer et de tuer les automobilistes qui n'ont pas leur ceinture,il y en aura facile 40% qui le feront


Les flics sont cons ? Pourquoi ?


Ils sont à l'image de ceux qui les dirigent...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Un accident pour des prunes. Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:32

Michel a écrit:
chrisnice a écrit:
ces flics toujour aussi con,je suis sure que si demain le ministre de l'interieur leur dit de tirer et de tuer les automobilistes qui n'ont pas leur ceinture,il y en aura facile 40% qui le feront


Les flics sont cons ? Pourquoi ?


Ils sont à l'image de ceux qui les dirigent...

Eux-même à l'image de ceux qui les élisent...probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:55

C’est fou ! Le rapport preuve de police doit faire la lumière idée oui ! la lumière blink sur les faits de la voie publique ... si il n'y a pas mord d'homme, le rapport doit faire la lumière, pour dresser procès verbal, et donc les délies relevés... lumière, rapport, PV, délies ... donc pas de mort de la personne concernée, le processus suit sont court et le "faiseur" de trouble doit payer ... conclusion: crève sur la route, tu seras moins dans la merde !!

Autre explication :
Accident
la personne concernée est fautive
elle paye les troubles sur la voie publique… que celle-ci soit blessé ou pas ! Elle n’est pas morte !

aussi :

La personne concerné n’est pas fautive, mais son engin gène la voie publique et doit être dégagé.

Le PV (rapport de police) dressé doit être remis au service de nettoyage, prise en charge de l’engin accidenté et remis aux assurances des personnes concernés.

Pas d’assurance, le PV est directement adressé à personnes concernées dans le trouble sur la voie publique, et en l’espèce, un accident …

Faut bien payer les pots cassées … quand ils sont cassés … !!
mais pas faire d’excès de zèle … ou zélés, qui veut dire jaloux, exclusif, sur la racine QYN, Caïn ; groupes qui combattent le pouvoir « humain » les stylos à la main et le carnet dans l’autre. Révoltés au départ, mais mouton à l’arriver, ils permettent de faire appliqué l'impôt « par tête », ils se radicalisent devil et finissent par s'attaquer aussi bien à leurs compatriotes jugés timorés ou soupçonnés de collaborer avec les bandits - pensent-ils - souillent la Terre promise par leur seule présence.

Parodie de la définition du mots zélote qui fit zèle et zélé …
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:28

Force est de constater qu'on ne réfléchit pas lors d'une intervention, mais on suit le manuel du bon petit agent en fonction.


C'est d'une stupidité remarquable.

Je me demande si j'y aurais eu droit lors de mon crash en SL, dans l'hypothèse où évidemment j'avais des blessures plus ou moins graves.

A la limite, pour le test d'alcoolémie, pratiquer une prise de sang rapide sur le blessé et on en parle plus. Mais la présentation des papiers peut s'effectuer après l'hospitalisation.


Je dirais juste qu'il s'agissait plus d'une opportunité méchante et gratuite de la part de la maréchaussée de soutirer des sous aux citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
bricoducat
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 679
modèles possédés : w202 200 essence GPL et W204
Date d'inscription : 11/10/2008

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:47

Gerfaut a écrit:
Bonjour à tous

pascal 22 a écrit:
ses dingue ça mais sa arrive tous les jours malheureusement

Tout à fait, mon fils en à fait l'expérience

Il était en moto et lors d'une manoeuvre d'évitement pour cause de changement de file sans prévenir d'un véhicule roulant à sa droite

Résultat:

Vol plané...un poignet cassé (un miracle)
Moto cassée en deux
Et...un PV et retrait de points pour dépassement de la bande continue lors de la tentative d'évitement . rocket rocket

Ils ne connaissent pas l'excuse de nécessité ou cas de force majeure !

Pour éviter de mourir ton fils a franchit une ligne blanche!

J'ai bien contesté un feu rouge grillé à moto de manière consciente en ayant vu le flic car la voiture de derrière ne pouvait s'arrêter.

Coup de sifflet le flic m'arrête, pour me bouffer les points,
Coup de chance je connais la conductrice qui s'arrête pour dire qu'elle viens de se découvrir un problème de frein (ce qui 'était vrais !)

Petit cours de droit au flic qui ne veut rien entendre

122-7 du Code pénal
"n'est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger
actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un
acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf s'il y a
disproportion entre les moyens employés et la menace"

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=548B9197063B7E291D2A7019387D1B5C.tpdjo12v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006149818&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20100419

Il continue, refuse de préciser qu'il y a un témoin, me donne le PV a signer, je commence à rajouter les observations avec nom du témoins....

Menace de m'embarquer au commissariat

"Parfait je pourrais m 'expliquer auprès de votre supérieur, monsieur l'agent (ne pas oublier de rester extrêmement polis avec ce genre de sous merde qui ne cherchent qu'a faire du chiffre l'outrage à agent est leur arme)
Heureusement il y avait des témoins et pas des djeuns gazables

Débarque le gradé qui tournait dans le coin.

Qui lui comprend et il embarque son sbire

Comme quoi c'est possible, mais sinon conteste le PV, c'est prévu par la loi....

On pourrait même tenter le remboursement des frais (avocat temps perdus), au motifs que l'agent a commis une faute lourde (surtout si tu fais marquer sur le PV cet article).

Non je ne suis pas avocat mais j'en connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:52

comme dirais l'autre"je respecte l'uniforme mais j'emmerde celui qui est dedans!!!" superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
bricoducat
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 679
modèles possédés : w202 200 essence GPL et W204
Date d'inscription : 11/10/2008

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:45

tidji35 a écrit:
comme dirais l'autre"je respecte l'uniforme mais j'emmerde celui qui est dedans!!!" superlol superlol superlol

Un des gendarmes que je connais, m'a dit à propos de verbalisations trés contestables
"des types comme ça il faut s'en plaindre, c'est un devoir civique de les dénoncer pour qu'on puisse les foutres dehors. ça marchera peut être pas pour échapper à l'amende, mais ça laisse des traces et si ça s'accumule pour un type il y aura enquête"
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:59

Sauf que l'enf... qui fait du chifre pour le chifre il est bien vu et qu'il a une prime, vu qu'il rempli l'objectif n°1: raquetter l'automobiliste.

Alors le nain il va pas saquer ses elements délitte !
Revenir en haut Aller en bas
bricoducat
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 679
modèles possédés : w202 200 essence GPL et W204
Date d'inscription : 11/10/2008

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:09

paulet a écrit:
Sauf que l'enf... qui fait du chifre pour le chifre il est bien vu et qu'il a une prime, vu qu'il rempli l'objectif n°1: raquetter l'automobiliste.

Alors le nain il va pas saquer ses elements délitte !


Si l'automobiliste se plaint pas oui tout va bien pour lui, si par contre il y a des plaintes argumentées avec témoins, ou juste dénoncer à la CNDS c'est déja moins marrant pour lui (une plainte R A F, plusieurs pour le même....).

Il y a quelques années sur la N10 j'ai rencontré des gendarmes fort désagréables qui ont commencé par m'insulter cherchant l'outrage pretexant des délits imaginaires (170 depuis 20 minutes avec une C200 essence BVA
qui n 'avait plus ses compressions. un delits de fuite signalé dans le departement parce que l'aile était defoncée... j'arrivait de paris ou j'étais resté 3 mois. etc.... ) .Puis une attitude ambiguë me demandant de faire un geste (pognon ?). .Moi trés con j'ai rien compris et continué à me faire engueuler sur l'état de ma merco de gitan voleur racaille au choix, il est vrai ferraillé un an plus tard (tout en pensant si tu veux du pognon il va falloir le demander clairement ).

Bilan en dehors de 15 minutes d'injures rien !

Lettre au proc et explication au copain gendarme (qui m'a reproché de ne pas avoir pris la plaque de la voiture des grossiers) .

2 ans plus tard j'ai vu leurs tètes dans le journal dans un box au tribunal avec une bonne partie de la brigade du coin.

Commentaire d'un gendarme "et ceux qui n'y sont pas allés (au tribunal) vont pas faire carrière : soit ils sont eux aussi pourris et dehors par manque de preuves, soit très con de ne rien avoir compris de ce qui se passait "
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:14

RAF, je pense que c'est rien a foutre, et pas royal air force.


mais CNDS ???? ca veut dire quoi stp ? olala
Revenir en haut Aller en bas
bricoducat
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 679
modèles possédés : w202 200 essence GPL et W204
Date d'inscription : 11/10/2008

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:02

paulet a écrit:
RAF, je pense que c'est rien a foutre, et pas royal air force.


mais CNDS ???? ca veut dire quoi stp ? olala

http://www.cnds.fr/

En clair tu a à te plaindre mais sans preuves béton CNDS. pas vraiment d'illusion sur les retombées pour toi.

Tu a des preuves plainte au pénal (car dans leur domaine les forces de l'ordre sont très vite passible du pénal), ou Tribunal Administratif (avec demande d'indemnisation si possible quand y a à payer ça fait chier encore plus).

Et pas besoin d'aller au commissariat pour porter plainte, lettre au procureur du coin.

Si personne ne les dénonce pourquoi ils s' arrêteraient sinon ?

Et ça marche suite à une altercation avec un flic en civil en retard pour aller au boulot dans les embouteillages et forçant le passage comme un dingue le matin régulièrement.
Craignant une prune à la con de sa part, j'ai pris mes témoins, et fait une lettre.
Quand je le vois il reste bien tranquille dans sa file maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

Un accident pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Un accident pour des prunes.   Un accident pour des prunes. EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:11

Ha merci !

Dis donc, tu étais le mauvais client pour le forceur de passage........ bravo waou! patin
Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident pour des prunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu un grave accident
» Accident SL55AMG
» Accident sur l'A54 le 05/05/2009
» Accident à La Capelle...
» Drôle d'accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: