http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hooligans allemands

Aller en bas 
+13
yannick
sedecrem
kisscoul
tonton1950
SNIPERLO
olivierk13
damien
droopy
STERNE
OnkelBenz
w202 13
edis23
DAIMLER
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tonton1950
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 27/05/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:02

DAIMLER a écrit:
tonton1950 a écrit:
je ne parle pas un mot d'allemand je suis né en france papa allemand et mére francaise désolé j'aurais tant aimer parler cette langue trinqué
il n'est jamais trop tard jump
trinqué
oui c'est sur mais c'est une langue dificile et a mon age dur dur superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14944
Date d'inscription : 17/10/2004

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Hallo   hooligans allemands - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:06

Hallo tonton1950


OK! il n'est jamais trop tard , certes dans la vie, nous ne faisons pas toujours ce que nous souhaiterions.

La langue, c'est une chose mais forts sont les sentiments souvent dans ce cas précis; je suis né aussi en France et suis resté seulement le temps d'une dizaine de jours à la Klinik française...

Cordiales salutations
Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:22

tonton1950 a écrit:
oui c'est sur mais c'est une langue dificile et a mon age dur dur superlol
mais non ,tout le monde dit que c'est le français le plus difficile ,alors tu voit t'a une chance jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:47

SCHWARZ a écrit:
Hallo tonton1950


OK! il n'est jamais trop tard , certes dans la vie, nous ne faisons pas toujours ce que nous souhaiterions.

La langue, c'est une chose mais forts sont les sentiments souvent dans ce cas précis; je suis né aussi en France et suis resté seulement le temps d'une dizaine de jours à la Klinik française...

Cordiales salutations
Tschuss trinqué

Hallo SCHWARZ, ich bin ein ganz echter Elssäser : ich wohne neben Strassburg, 13 km von Rastatt, 50 km von Karlsruhe ... und du ??? Von welche Richtung kommst du genau ????

und ganz wichtig ICH BIN EUROPÄER ...

En résumé, a l'attention de SCHWARZ, je n'ai absolument rien contre les allemands, au contraire, respect, sachant que je suis presque 2 jours dans la semaine outre rhin pour raisons professionnelles ou personnelles.

D'autre part, je trouve que les allemands ont encore la fiereté nationale, contrairement au français, chose apréciable, puisque le foot, regroupe les gens autour d'un même evênement.

De plus, 2 allemands sur 3 on le drapeau accroché à leur véhicule, symbole de fiereté nationale, contrairement à nous français.
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:40

je me souvient une foi que les allemand avait perdu a la coupe du monde de foot ,ils avait été acceuilli comme si il avait gagné ave alors que quand la france a perdu ,il en avait plus rien a foutre d'eux ,comme si c'etait des merde ,et ca je trouve dégueu ! degueuli
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:50

Hallo Atego 1018


Baden-Würtemberg kenn'ich auch!
Freiburg im Breisgau, Bühl, Baden-Baden, Worms , Achern...(kinderschule...)
In Cottbus (DDR) hab'ich mit Grosseltern gewohnt (Realschule u.s.w. ) und, heute bin ich Wochenende in Saarland Alsweiler 15 Km von St Wendel (noch Familie..) in Reims -Frankreich - (270 km von Saarbruecken) ab Montag bis Samstag!

Heute Nachmittag hat mein Heimat gewonnen! Ich war ja wirklich Stolz! so ist es!!

Tschuss trinqué trinqué trinqué trinqué

Je rejoins Daimler, il n'est pas normal d'oublier les vainqueurs sous prétexte qu'ils aient été vaincus qq années plus tard dans le sport comme dans la vie!

Trop de gens retournent "leurs vestes" nicht wahr et c'est inadmissible!

Mais c'est encore un autre débat!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptySam 1 Juil - 7:49

Et dans le sport c'est abusé. Une contre performance et tu deviens le pire des losers rocket
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:08

ha je sent qu'on commence a aimer le foot ici superlol
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:10

Citation :
Et dans le sport c'est abusé. Une contre performance et tu deviens le pire des losers

c'est normal t'as vu les sommes qu'ils ramassent....
arriver à se louper des pénalties à leurs niveaux ou tirer 10 mètres au dessus des cages et tu veux qu'on leurs fassent la bise.
Moi ce que je trouve incroyable c'est que c'est les plus néccesiteux qui adorent le foot....
Pour un sport dit " populaire" des places à 3000 euros c'est cher non???
il y à trop de clivages dans ce sport de censure
Dans les pays ou le foot est une religion souvent on oublie que dans les Favelas et autres bidonvilles des gens crèvent de faim.
c'est, je trouve scandaleux de consacrer autant d'argent et d'esprits pour ce sport ou la victoire ne tiens qu'à un bon chèque, un accord gouvernemental, ou une décision d'arbitre ( ce cru 2006 en est un bon exemple).
Bref Zidane un héros avec la légion d'honneur... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde....
et ca pour un pays qui à souffert de la guerre il y en à beaucoup qui doivent se retourner dans leur tombes.
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:10

Tiens le forum devient bilingue.......tu vois Tonton, tu ne vas pas tarder à faire des progrès, et devenir trilingue........Chti, Français, et Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:49

C'est clair que louper certaines occasions quand on est pro ca peut paraitre scandaleux surtout vue des tribunes ou de la télé tranquille das son canapé cu Mais ce qui crain vraiment c'est une personne ou une équipe qui gagne est encensé et dès que le vent tourne les gens retournent leur veste illico et ca c'est pas normal. Mais c'est vrai que c'est tellement plus simple de critiquer....
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:51

Et pour info je pense plus à la F1 qu'au foot qui n'est pour moi qu'un passe temps (ALLEZ L'OL patriote d'abord ) alors que la F1 me passionne. d'abord
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:17

j'ai toujours trouvez scandaleux de donner la légion d'honneur à un gus qui en fait, n'a fait que son travail ! Dans ce cas pourquoi ne pas la donner plutot à l'ouvrier couvreur qui sue sur son toit par ces fortes chaleurs ? non non ya des valeurs qui se perdent ! les vrais héros restent souvent des inconnus ni reconnu ni récompensé ! On vit dans une société de mensonges et d'escroqueries mentales organisée par ceux qui nous gouvernent. Le travail ne permet plus de vivre déçament , les improductifs sont favorisés aux détriment de la masse laborieuse, les possédants de plus en plus riche et ne réinjectent pas leurs énormes capitaux dans l'économie, le fossé des classes se creuse chaque jour davantage et pour engourdire le ressentiment légitime des français les gouvernements leurs donnent des jeux tel les empereurs de la Rome antique. Le foot c'est l'avilissement des masses et la gloire de l'argent, c'est aussi le moment terrible ou ressort parmis les suporters ce que l'etre humain a de plus vils et le plus barbare en lui : beuveries sans nom, gestes déplacés, destructions et parfois pillage, vociférations et tapages nocturnes, racismes et xénophobies, parfois meurtre (on se souvient tous de ce policier tué par des hooligans et aussi des évenements du stade Belge), des viols, bref la grande fête ou tout est permis sous l'oeil parfois complice des autorités : "bon , c'est rien , c'est le foot m'a dit un jour un policier à qui je protestais d'avoir retrouvé une canette de biere sur le siege de ma voiture (passée à travers le pare-brise) à l'époque j'habitais pas loin du stade Jean-Bouin alors les footeux tarés j'en voyais tous les week end ! quand ils se garaient pas devant la sortie de garage de la résidence ou carrément sur nos places de parking privé, ils dansaient sur les capots des voitures, voir pire ! alors surtout me parlez pas de foot ! Dailleur une jeune femme qui rentrait tranquillement de son travail du soir s'est faite violée par ces courageux supporters avinés...c'est marrant ya pas de controle d'alcoolémie à la sorties des stades quand ils reprennent leurs voitures.... pourtant il y aurait là matiere à suppretion de nombreux permis !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:22

Ah les supporters.... la grande classe alcoolo Sinon Thierry Henry il s'est payé un SLR pour tous les jours. cobra déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:01

Mais, mon pauvre Damien, comment celà peut-il t'étonner, alors qu'à présent, les préfets maintiennent des rassemblements de camés (morts par overdose, viols et meurtres au programmes) sur des terrains dont la réquisition a été jugée illégale par le Tribunal Administratif.

Et c'est le même genre d'étrons à casquette à feuille de chène qui vient de temps en temps se payer du bon temps à voir opérer les gendarmes sur le bord des routes, et qui fait la morale et des prêches sur le respect des lois au pauvre malheureux qui s'est fait gauler à 160 sur l'autoroute.....

Alors...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:09

Ben m*rde alors, j'avais résumé tout ça dans "ah bon ils ont les mêmes crétins que nous"
et le SCHWARTZ" m'est tombé dessus !!! olala olala olala

Et toi Damien il ne dit rien ??? !!! fou fou fou

Y a du favoritisme içi !!! superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:00

OnkelBenz a écrit:
Mais,

Et c'est le même genre d'étrons à casquette à feuille de chène qui vient de temps en temps se payer du bon temps à voir opérer les gendarmes sur le bord des routes, et qui fait la morale et des prêches sur le respect des lois au pauvre malheureux qui s'est fait gauler à 160 sur l'autoroute.....

Alors...........

Alors,je te trouve particulièrement en forme pour ces vacances,cher
Oncle.... superlol .Mais le pouvoir est à la mode à force de se mettre en
scène au bord des routes,des raves,et des feuilletons de gendarmasses
à gros nichons.Mais,quand on voit le niveau de nos politiciens,je dois
avouer,malgré le peu d'intéret que j'ai pour le foot-ball,que je préfère
encore les Bleus.Parce que,au delà des vices évidents du système,il leur
arrive quelquefois d'être bons.Et puis eux,ils veulent pas tous être
capitaine,et au moins,quand ils perdent,ils se cassent....... superlol
droopy
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Favoritisme   hooligans allemands - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:02

Hallo,

Monsieur leloarer jump juste une petite mise au point ...sympathique! au 1er, au 2ème degré , bref au 15ème si vous voulez jump2

1) Le Fussball est loin d'être ma passion mais fidèle à mes origines , je soutiendrai toujours l'équipe sportive , qui représentera le pays dans lequel, j'y ai mes racines!

2) Les casseurs, les semeurs de troubles, bref tous les parias qu'ils soient Allemands, Belges, Français , Arabes , etc. qu'ils soient maudits! De par mon métier, je suis régulièrement confronté à ce genre de nuisibles!

3) Quant aux Hooligans, n'oubliez pas qu'ils servent d'instruments de déstabilisations par les formations politiques , pas forcément de droite ou d'extrème-droite comme l'on pourrait le penser!

4) Quand les gouvernements de droite ou de gauche, la justice, la police montreront l'exemple, ( dans certains commissariats le matin, il ne ferait pas bon que certains subissent l'alcootest ) NE SE SERVIRONT PAS DE CETTE JEUNESSE QQ PEU DEPRAVEE pour leurs besoins, leurs soifs égoistes du pouvoir, alors là un grand pas aura été fait , mais ce n'est que pure utopie!

5) Quand des policiers, gendarmes s'acharnent sur les gens ordinaires, contrôles en tous genres (ce que je ne conteste pas!) mais à côté de cela, des bandes vont fichtre la pagaille et là personne ne bouge, parce qu'il y soi-disant les ordres! il est tellement plus facile d'embêter un honnête homme que d'affronter des bandes qui seront prêtes à tout!

6) il ya des pays comme la France, la Belgique et bien d'autres d'ailleurs, chaque fois qu'il y a une manifestation= bagarres, destructions, pagaille!
Là encore, je ne voudrais pas être chauvin, en Allemagne même si ces incidents existent, la Polizei a vite fait de...calmer le jeu!!!
En novembre dernier, dans certaines grandes villes Allemandes, il y a eu un début d'émeute, 2 jours après, problème résolu...

Alors non aux hooligans Anglais, Allemands qui souvent n'agissent que sur les lieux à dominante sportive alors que les "hooligans français" bien qu'on se refuse de les voir agissent en permance 24/24, 365/365!

Quant un gouvernement sera clair , tiendra des propos, une politique
sans ambiguité, sans équivoque,
Quand la justice appliquera les lois, TOUTES les lois (La France est le pays où il y en le plus , mais c'est aussi celui qui les applique le moins , qui priviligie certains et notamment les représentants de ce peuple, les institutions policières et bien d'autres encore.

Quand le peuple ne changera pas d'avis au moment des élections par ex. , toutes les 5 mn pour finalement modifier son vote, une fois dans le
parloir.

Quand les gens s'assumeront, accepteront d'être responsables et bien ces "crétins", M. leloarer seront tellement infimes de par leurs présences que plus personne ne s'intéressera à eux et ces journalistes véreux attisant de leurs propos ces problèmes sulfureux rejoindront à leurs tours les abîmes.

Alors ce sera le summum, mais là encore utopie!!

De toutes les façons si ce beau pays qu'est la France en est arrivé à ce point, elle n'y est pas arrivée sans aide...

Alors que les drapeaux nationaux flottent, en Allemagne, ce n'est pas s implement le Fussball que l'on fête mais l'adhésion de tout un peuple connaissant aussi les affres du chômage, mais même dans ces conflits sociaux, l'unité est là avec ou sans ...hooligans Monsieur !

Peut-être des hooligans ont participé à la fabrication de vos anglaises et de votre Mercedes jump

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:58

Pour les mercedes
Elle ne sont pas ètè fait par des hooligans,
et pour jag je ne sais pas
gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:46

edis23 a écrit:
Pour les mercedes
Elle ne sont pas ètè fait par des hooligans,
et pour jag je ne sais pas
gasp!


Les Jaguars ont été faites par des Anglais... superlol
Il y a des mauvais esprits qui disent que ça revient au même.... bouhou
droopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 8:20

Que les jaguar aient été faites par des hooligans,
c'est une certitude, pour tous ceux qui ont acheté des XJ séries 3 des premières années de fabrication,
celles des grandes grèves de l"ère Tatcher !!!
Il est arrivé que l'on retrouve des sandwichs dans les carters moteurs !!! jump jump jump

Ma première Jag, fût de celles-là, en un an, elle a passé 6 mois au garage !!! superlol superlol superlol

Heureusement que je l'avais achetée chez Pozzi à Lyon, concessionnaire Jaguar et Ferrari à l'époque, avec une garantie d'un an.
Sitôt la garantie finie je l'ai revendue !!! cobra cobra cobra
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 8:29

Sitôt la garantie finie je l'ai revendue !!! cobra cobra cobra

trinqué[/quote]


A un hooligan allemand..? jump je sors
droopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 8:35

droopy a écrit:
A un hooligan allemand..? droopy
Tout à fait Droopy !!!
C'était un supporter de foot.
C'est pareil non ? jump jump jump
déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:58

Quant un gouvernement sera clair , tiendra des propos, une politique
sans ambiguité, sans équivoque,
Quand la justice appliquera les lois, TOUTES les lois (La France est le pays où il y en le plus , mais c'est aussi celui qui les applique le moins , qui priviligie certains et notamment les représentants de ce peuple, les institutions policières et bien d'autre

De toutes les façons si ce beau pays qu'est la France en est arrivé à ce point, elle n'y est pas arrivée sans aide...

Mise au point sympathique,mon cher Schwarz,et souvent juste,mais qui
néglige l'essentiel en matière de réalité statistique historique incontestable
pour ce qui concerne nos deux peuples.C'est qu'au delà de nos différences
de conceptions et de mentalité,nous avons au moins en commun un fait
incontournable tout au long de notre histoire commune.C'est que chaque fois que nous avons obéi chacun à nos politiciens respectifs,c'est ensemble
que nous l'avons eu dans le cul... bouhou
Mais il arrive que les grandes amitiés ne commencent pas autrement... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:08

droopy a écrit:
nous l'avons eu dans le cul... bouhou
Mais il arrive que les grandes amitiés ne commencent pas autrement..
Alors dans ce cas là c'est pas : bouhou

C'est; waou! ou patin ou bravo ou ave ou branlette ou fouette

et ça commence toujours comme ça ... cu

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:58

un petit résumé pour le foot, même si ce n'est pas la place :

finale de la coupe du monde :

France / Allemagne : c'est bon, les places se vendent jusqu'a 9000 euros, le marché parrallèle va exploser, idem pour le commerce de drapeaux ...
Italie / Portugal : à la deuxième mi-temps, ils ouvrent les portes pour faire rentrer des gens ... jump
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:50

"Les aigles vont seuls, les dindons vont en groupe" a dit Barbey d'Aurevilly. Le "grand Connetable des lettres pensait-il au foot, cette grande école du panurgisme ?
Sur le gazon ou dans les gradins, ou il est interdit de se la jouer perso :
L'équipe, toujours l'équipe.
"Le sport-co il n'y a rien de mieux pour réussir dans la vie, au boulot."
Que n'ai je pas entendu souvent cette phrase, signifiant que le sport-co en général et le fout' en particulier, rendait sociable, intelligent, vous donnait les clefs de la reussite, l'esprit d'initiative et que sais-je encore...

Je crois que je n'ai jamais aimé le foot, aussi longtemps que je m'en souvienne.

Pourtant en cette période coupe du monde, je n'ai pu resister à regarder France/Brésil, et me plaît à rêver (n'exagérons pas non plus !) à une finale France/Allemagne sans pour autant me persuader comme certains, que cela aura les retombées économiques et politiques qui sauveront notre pays de la m..de dans laquelle il se trouve...

Du pain et des jeux...

trinqué
à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hooligans allemands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hooligans allemands   hooligans allemands - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hooligans allemands
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question à 1€ sur les taxis allemands
» Encore d'autres sites allemands
» MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS
» Les riches et les pauvres
» LES ALLEMANDS PRÉSENTENT DES VÉHICULES BLUE-TEC À LOS ANGELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: