http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS

Aller en bas 
+5
SNIPERLO
kisscoul
DAIMLER
STERNE
celts
9 participants
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:33

Selon un sondage réalisé par TNS auprès de 2 000 personnes, Mercedes est, pour la sixième année consécutive, la marque préférée des automobilistes allemands. Elle recueille 16,2 % des suffrages, et devance Audi (13,3 %), BMW (12,2 %), Volkswagen (10,4 %) et Porsche (5,7 %).

Par modèles, l'Audi A6 est plébiscitée (3,3 %), devant la Mercedes Classe E (2,6 %). (FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG 22/1/07)

_________________
MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Yt10MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Ccc10MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Yt10

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Mb10MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS 110

_________________


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: k   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:37

Hallo,

Ne me dites pas que cela vous étonne jump

Tschuss trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:38

STERNSCHNUPPE a écrit:
Ne me dites pas que cela vous étonne jump
pas du tout ! jump
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:59

Moi je comprends pas olala et Citroen alors cobra déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: loi   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:42

Hallo,

Si un jour Citroën vend des modèles de prestige FIABLES...
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:58

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Si un jour Citroën vend des modèles de prestige FIABLES...
trinqué

gasp! gasp! Qui sait?? Un jour peut-être??? superlol superlol

Mais pour revenir au sondage!!! Cela ne m'étonne pas du tout, et c'est normal. C'est une question de qualité de fabrication et ne nototriété ( de prestige ), par rapport aux autres marques. Surtout, arrêtez-moi si je me trompe, Mercedes et la marque automobile Allemande la plus ancienne. Il y a, certainement, dans ce sondage, le coté affectif, des Allemands pour mercedes , qui parle ( je pense )!!!

POUR MERCEDES: HIP HIP HIP !!! HOURRA!!!

ave ave ave ave
jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:11

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Si un jour Citroën vend des modèles de prestige FIABLES...
trinqué

Prestige + fiable, ça fait deux conditions, c'est peut-être un peu beaucoup, non ?? jump
Revenir en haut Aller en bas
saddam874
champion
champion
saddam874


Nombre de messages : 472
Age : 37
modèles possédés : Charrette à bras
Date d'inscription : 13/11/2006

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:19

Les citoyens allemands ont mercedes en favoris,
je suis citoyen francais , comment ca se fait que c'est mercedes aussi ?
(la logique voudrait que ca soit renault !)
je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:23

Heureusement qu'on dois pas aimer obligatoirement la marque nationale car je n'aimerais rien... superlol
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:26

pierke a écrit:
STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Si un jour Citroën vend des modèles de prestige FIABLES...
trinqué

Prestige + fiable, ça fait deux conditions, c'est peut-être un peu beaucoup, non ?? jump

Bon je vais prendre un peu la défense de Citroen. (ou PSA donc peugeot aussi)
Le Haut de Gamme, c'est pas son métier premier, mais c'est plutot le petit véhicule pas cher ou il ne s'en tire pas trop mal quand même.


Alors de même que Mercedes essaye de descendre en gamme plus ou moins bien (La classe A reste peu abordable et la Smart n'en parlons pas), PSA essaye de monter en Gamme. Bien que la fiabilité ne soit pas toujours là (je le reconnais), le style et le prix est bien présent. (607 et C6, bien que pour celle la ce soit tout ou rien)

Maintenant C'est sur Citroen ne sera jamais Mercedes mais ils font quand quelques belles réalisation.

Voila fallait tout de même le dire.

_________________
MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Yt10MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Ccc10MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Yt10

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Mb10MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:27

dis donc STERNSCHNUPPE (je m'y ferais jamais olala ) c'est ta copine sur l'avatar car j'ai l'impression qu'elle vient du meme coin que ma femme ! jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: opi   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:35

Hallo,

Je vais peut-être me "répéter" mais chez moi, la voiture, qui plus est Mercedes, est très importante dans notre vie quotidienne à plus d'un titre!

La voiture passe souvent AVANT la Maison et la dépense annuelle auto/habitant, est plus importante qu'en France!

En Allemagne, on roule en général plus qu'en France et 25000 Km/an est une moyenne que Mercedes prend en compte dans le cas d'une S-Klasse même si cette dernière est souvent rattachée à une Firma... donc il faut UNE VOITURE FIABLE RAPIDE LUXUEUSE et SURTOUT SE DEVALORISANT PEU! et croyez moi par rapport à la concurrence direkt BM, Audi, une S-Klasse est bien au-dessus dans ce domaine et dans ...d'autres d'ailleurs jump2

Bref un vrai passionné voulant se faire plaisir quotidiennement s'achètera une Mercedes car avec cette dernière, le plaisir s'accroit au fil des Km contrairement à l'engouement que l'on a au départ mais qui dure relativement peu avec une autre marque!

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:39

MFk a écrit:
Heureusement qu'on dois pas aimer obligatoirement la marque nationale car je n'aimerais rien... superlol

Ben, on fait des vélos chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:47

Citation :
Ben, on fait des vélos

mercedes aussi ... lol2 lol2 vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: kli   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:47

Hallo Damien,

Neinnnn! jump2 pas celle ci , c'est Lin Dan Pham est une actrice vietnamienne, née a Saigon en 1974, mais elle ne m'est pas indifférente, elle me rappelle mes vraies amies et notamment ...une connaissance chinoise qui me fut très très proche à Tahiti! Nostalgie... Je ne peux oublier et encore aujourd'hui , j'ai plusieurs amies chinoises, cambodgiennes et vietnamienne

Si je peux me permettre cet écart, ton épouse est très charmante!

Chaque avatar que je poste ont tous une réelle signification et ont à un moment donné, accompagné..am vie
Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:56

STERNSCHNUPPE a écrit:
Si je peux me permettre cet écart, ton épouse est très charmante!

merci rougir
ceci dit en matiere de voiture comme de femme je met un point d'honneur à sortir avec une belle carrosserie vivemoi
j'ai toujours eu un faible pour les asiatiques depuis que quand j'avais 14 ans j'ai vu l'excellente serie Shogun avec la belle Yoko Shimada aime fou

si fallait aimer les marques autos nationnale je roulerais en Facel Vega !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:47

damien a écrit:
STERNSCHNUPPE a écrit:
Si je peux me permettre cet écart, ton épouse est très charmante!


ceci dit en matiere de voiture comme de femme je met un point d'honneur à sortir avec une belle carrosserie vivemoi
j'ai toujours eu un faible pour les asiatiques !
trinqué!

Quel rigolo ce Damien, il va finir par acheter une SsangYong pour tout avoir made in China. MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Pancarte

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:00

ah non ! femme asiatique, voiture allemande, quand à moi français ça donne le meilleur cocktail superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS   MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCEDES EST LA MARQUE PRÉFÉRÉE DES ALLEMANDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un question sur la marque MERCEDES
» Où il est question de l'avenir de la marque Mercedes ....
» Mercedes-Benz marque de l'anneée 2005
» Nouvelle venue, nouvelle marque, nouveau forum
» Mercedes, la marque la plus citée dans le rap américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: