http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse

Aller en bas 
+17
Merco78130
Tex5
usman
MLtuning74
ChrisEtoile
Tisuisse
braketou
bricoducat
fredvmax
noelbailli
kami_kaze
garu55
François
Frisson
merso13
Flavporsche
tux685
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:56

Frisson a écrit:
barjodubocal a écrit:
Frisson a écrit:
Chacun donne ces opinions concernant les voitures.

ben oui les gars...c'est de l'objectiviter... objectif quoi ... gasp!


Vers la fin de l'émission, il disait chacun a ces goût

exact... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7042
Date d'inscription : 02/06/2009

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:04

BARJO coucou coucou

La naissance est une chose et de fait personne n'est responsable de ses parents (au moins à la naissance!!!)...ce dont je parlais c'est du talent ...ce n'est pas forcement héréditaire....je n'ai jamais entendu parler du fils d'Einstein ...et on a beaucoup parlé ,en son temps ,de la fille de Marie Curie
comme quoi il y a des hauts et des bas ....il faut dire qu'a la télé ...on est tjrs dans le BAS rocket rocket rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
bricoducat
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 679
modèles possédés : w202 200 essence GPL et W204
Date d'inscription : 11/10/2008

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:07

tux685 a écrit:
Salut à tous,

Certains d'entre vous ont certainement vu M6 Turbo ce week end...

I
Ils ont dit qu'il fallait compter sur un remplacement de boîte de vitesses tous les 130 000 km, j

D'un autre coté pour ceux qui n'en ont pas ça va peut être faire baisser les prix devil
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:08

daccord avec noelbailli

en france nous n'avons que principalement des enfants ou amis de grands nom qui sont la par relation.
bien souvent c'est juste un nom furieux
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:12

reportage de la clio williams sur m6 1991 je pense mais je suis pas sûre
https://www.youtube.com/watch?v=HdugfTGkU3U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:12

noelbailli a écrit:
BARJO coucou coucou

La naissance est une chose et de fait personne n'est responsable de ses parents (au moins à la naissance!!!)...ce dont je parlais c'est du talent ...ce n'est pas forcement héréditaire....je n'ai jamais entendu parler du fils d'Einstein ...et on a beaucoup parlé ,en son temps ,de la fille de Marie Curie
comme quoi il y a des hauts et des bas ....il faut dire qu'a la télé ...on est tjrs dans le BAS rocket rocket rocket rocket

je suis d'accord noel...la télé c'est la lucarne à chiot...tient sa me fait pensé, je devrais en mettre une dans les chiotte... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:16

kami_kaze a écrit:
reportage de la clio williams sur m6 1991 je pense mais je suis pas sûre
https://www.youtube.com/watch?v=HdugfTGkU3U
ça c'est le temps où Renault faisait de la très bonne voiture fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:22

Essaye une mégane RS, la nouvelle, la sa rappelle le bon vieux temps.M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Fou_gif
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:25

J'ai vu l'emission , du vraiment n'importe quoi !

"l'etoile creuse sur les anciennes , pleine sur les nouvelles"... Il ne sait même pas ce que c'est que le distronic ; qu'il retourne parler de citroen et de merdes japonaise
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:38

j'ai pensé la meme chose superlol

il connaissais pas le distronic olala
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:02

Beaucoup de journalistes ne regarde pas les listes des équipements de séries et d'options. rocket
Ce qui est le cas de ce présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:09

Frisson a écrit:
Beaucoup de journalistes ne regarde pas les listes des équipements de séries et d'options. rocket
Ce qui est le cas de ce présentateur.

non mais le pire il dit:

la nouvelle class E coupé a l'insigne plein et l'ancien clk (209) avait l'insigne vide. olala

c'est juste que la E avait le distronic superlol
les insignes sont les memes superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:39

ça aurai pu être inversé avec les insigne plein sur le CLK et l'insigne vide sur la E.
Là il aurait aussi dit quelques de mauvais. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:58

Il m'a énervé tout au long de l'émission quand il parlait de la Merco! furieux Heureusement que j'ai pas la télé 3D et qu'il n'est pas sorti de mon écran; je lui aurait mis de ces baffes! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:01

Tu n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 5:41

Je ne regarde jamais Turbo. Je n'appelle d'ailleurs pas cela une émission destinée à l'automobile, mais une émission de propagande sur l'automobile.

Une Mercedes, la meilleure qui soit, même si elle atomise tous les modèles comparés à elle, recevra toujours un pitoyable 9/20 alors que les modèles opposés à elle obtiendront une note supérieure, voir 50/20 si c'est une Renault. Je sais bien que nous sommes en France, qu'il faut faire vivre l'industrie française, mais quand même, il y a des limites. D'autant plus que dans la même émission, les modèles PSA n'ont pas droit au même traitement de faveur... Turbo : actionnaire de Renault ?

P.S: Peut-être qu'avec l'alliance Daimler/Renault les notes des Mercedes dans Turbo vont atteindre 50/20 aussi ? devil
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:53

Les notes de du présentateurs, c'est sur 10.
Il a donner des note : 7/10, 8/10 je n'ai pas retenu toutes les notes, pour la E cabriolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:04

c'est pas mal... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 13:09

Il est clair que ce reportage m'a fait sursauté gasp!

Être aussi critique à l'égard de cette belle E 500 cabriolet( chrome, tableau de bord, Aircraft, antenne, calandre,....) et SURTOUT annonçé des tarifs de révisions aussi prohibitifs violent

Par cela il veut quoi?????? Dire que les Mercedes sont exclusivement réservées à une élite??????? jump
Changer obligatoirement de BVA tous les 130 000kms sur les cabrio.????? il a vu jouer ça OU????? nonnon nonnon

Mouais on peut dire qu'il m'a aussi ENERVE furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 13:11

Bon après j'ai été de son avis pour l'interieur qui est d'une tristesse , tout est noir , pas une boiserie rien .

Sa vaut pas une w124 cab superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 13:26

braketou a écrit:
Bon après j'ai été de son avis pour l'interieur qui est d'une tristesse , tout est noir , pas une boiserie rien .

Sa vaut pas une w124 cab superlol


Je ne connais pas assez les classe E coupé et cabriolet.
Mais ont peut quand même choisir l'intérieur dans le catalogue d'options.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 13:39

Frisson a écrit:
braketou a écrit:
Bon après j'ai été de son avis pour l'interieur qui est d'une tristesse , tout est noir , pas une boiserie rien .

Sa vaut pas une w124 cab superlol


Je ne connais pas assez les classe E coupé et cabriolet.
Mais ont peut quand même choisir l'intérieur dans le catalogue d'options.

Pour le prix c'est du foutage de gueule la version d'enté de gamme, surtout sur une 500...très austère moi aussi je conçois ... trinqué pour les carrapage de cerveau avec la boite qui doit, mais pas qu'il serait, ètre changer au bout d'un kilométarge aussi précis !!! c'est de la masturbation de neuronnes...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 14:47

C'est clair que cette émission, c'est du grand n'importe quoi.
Pour la boite de vitesse, ont t-il préciser si c'est pour la boite auto ou pour la boite manuelle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
tux685
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : 68
modèles possédés : W211:E220CDI-2007, W203:C220CDI-2003, W211:E270CDI-2002, W210:E320CDI-2000
Date d'inscription : 08/02/2009

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:13

Non, aucune précision de ce côté-là !
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:44

faut pas oublier que c'etait un interieur d'entrée de gamme preuve

moi je l'imagine bien en cuir beige et boiseries foncées aime
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:04

merso13 a écrit:
faut pas oublier que c'etait un interieur d'entrée de gamme preuve

moi je l'imagine bien en cuir beige et boiseries foncées aime

Entrée de gamme ??? Sur un 500, facturé plus de 76 k€ ??? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:08

merso13 a écrit:
faut pas oublier que c'etait un interieur d'entrée de gamme preuve

moi je l'imagine bien en cuir beige et boiseries foncées aime

ben ! c'est clair que si tu met une once de matériaux qui ressemble pas à un intérieur de suite mortuaire, la facture risque de suivre...c'est pas normale de faire payer une couleur sur une voiture pareil...ça doit ètre au choix et au même prix... trinqué
enfin le beurre l'argent du beurre la crémière, le camion de livraison et une pipe en plus... jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse   M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 Turbo ce week end, cabriolets, boîtes de vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cote des cabriolets monte !!
» Cherchez l'erreur !! Et vivent non cabriolets !
» Plusieurs Annonces de cabriolets. MB bien-sûr !
» correspondance boites à fusibles ml 430
» [Humour] Ne jetez plus vos boites de Tic Tac vides ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: