http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les nouvelles mesures pour la sécurité routière

Aller en bas 
+14
benzdreamer
MICKA7
CLS92
mimile
Benzcar
chep-nico
ChrisEtoile
Flavporsche
tibam13
mini_B'NZ
merso13
Pascal en R16
Tisuisse
Frisson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 19/01/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 18:57

le stupide ne tue pas non plus lui

300tués sur autoroutes soit environ 8%mais plus de " 330 radars FIXES !soit plus du quart des radars fixe il n y a pas quelque chose là ??
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 09/11/2009

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:00

Benzcar a écrit:
Souhaitons leur tout de même, beaucoup de radars détruits et mis hors d'état de nuire jump

Sauf que le contribuable paye ces fameux radars.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:04

Benzcar a écrit:
Souhaitons leur tout de même, beaucoup de radars détruits et mis hors d'état de nuire jump

Personnellement, tu en as détruit combien ???

Excuse-moi Benzcar, mais ça commence à me saoûler de voir des millions de gueulards débiter de concert les mêmes vociférations, mais incapables de corriger comme ils le méritent la centaine de ''décideurs'' qui finissent de liquider notre pays... Alors ne vous trompez pas de cible, laissez les acheteurs de renault faire ce qu'ils veulent et prèchez le rassemblement plutôt que la division. Individuellement nous ne pourrons jamais rien et ils le savent.

Benzcar, ne prends pas mes propos pour toi, mais je crois que lorsque on a vraiment ce genre d'intention on n'en parle pas et on se débrouille tout seul...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:25

si j'en détruisais un seul ou une seule centaine, saches que je serais beaucoup trop bon & mauvais parleur pour pouvoir le garder pour moi fou

Enfin, on peut souhaiter le malheur à certains sans même être obligé d'en être l'instigateur clind'oeil fou jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:39

Flavporsche a écrit:
Benzcar a écrit:
Souhaitons leur tout de même, beaucoup de radars détruits et mis hors d'état de nuire jump

Sauf que le contribuable paye ces fameux radars.

Pour la casse là c'est plus ennuyeux oui..

Mon plaisir ne consiste pas à les détruire mais à les éviter. Le simple "mal" que je fais est de ne pas contribuer à les rendre rentables.
Il y aura tjrs un autre pour payer pour moi jump (c'est vache)

Allez sujet épineux, je sors , bonne soirée trinqué , n'oublions pas de créer un magazine people "Flash stars" avec en couv' cette semaine, "benzcar au pays de l'autobahn" !!
un vrai fonds de commerce ces photos souvenirs, toujours dans les lignes droites en plus, "pour notre sécurité" fuck
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:48

C'est réjouissant tous ca ! superlol
boarf, je me sent pas trop visé en faite.
l'autoroute, je prend 1 - 2 foix par an au maximum, donc les radars troncons je m'en tamponne, parce que sur national il sont pas pret d'en mettre étant donné qu'il y a des aires d'arret quasiment partout ( le bord de la route) et puis meme sur l'autoroute, va pas y en avoir des masses de ces mèrdes troncons.
et pour le reste, alcool, drogues, tant mieux, je bois pas, je me drogue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:54

Ben non mais bon, me dire d'assumer, à moi superlol Et vous, assumez vous vous infractions ?? : Après avoir roulé 100 bornes à 170, un radar-cabine à l'horizon, assumez-vous et passez-vous à 170, sans décelerer donc, ou pilez vous à 130 avant de remettre les gaz à 170 quelques centaines de mètres plus loin ??

On est tous des gros hypocrites sur la route, on essaie juste de trouver la limite entre l'hypocrite et le terroriste de la route. Un radar-cabine, c'est un objet ayant été posé avec cette même hypocrisie, je n'arrive pas à m'en faire une amie..navré
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:57

Avec la caravane,
mes parents ne prennent pas les autoroute dont les portions sont payantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:04

Flavporsche a écrit:
Benzcar a écrit:
Souhaitons leur tout de même, beaucoup de radars détruits et mis hors d'état de nuire jump

Sauf que le contribuable paye ces fameux radars.

Je pense payer pas mal d'impôts (célibataire) et je ne suis pas du tout gêné par le fait qu'il y ait des radars détruits... Même s'ils sont payés (en partie) avec mon oseille... Il est bon de rappeler que c'est les recettes des amendes qui devaient financer les nouveaux radars, un système qui s'autofinance en quelque sorte... Le problème est que les automobilistes se sont adaptés et la rentabilité a chuté. Nos impôts financent également des tas d'autres choses tout aussi détestables, le jour où j'aurai marre d'en payer je saurai ce qu'il me reste à faire... Pas de bol Flavporsche ça tombe sur toi... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MICKA7
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICKA7


Nombre de messages : 1224
Age : 53
Localisation : 33340
modèles possédés : C 250D W202 1996 élègance
Date d'inscription : 28/04/2009

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:04

Ils nous font chiotte avec toutes ces putains de mesure!!!
C'est le comportement des conducteurs qu'il faut pister, toutes les incivilités,
et non la vitesse tresfaché
OK pour l'alcool et le teuteu.
Mais merde c'est vraiment de pire en pire vive la patriote .
Et la liberté elle chiotte dernière l'église.
Je suis vraiment heureux d'avoir des années plus cool, sans avoir le nez rivet sur le compteur et la paire de jumelle pour voir au loin le comité d'accueil avec leurs joujoux tous neuf. rocket

J'ai impression de me faire doublement mettre dans le cu.

Tu paye le matos qui va te faire casquer furieux furieux furieux furieux furieux
ça c'est un super investissement, avec maxi rendement. devil devil devil

Amortissement > 1 jour alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:17

mimile a écrit:
Flavporsche a écrit:
Benzcar a écrit:
Souhaitons leur tout de même, beaucoup de radars détruits et mis hors d'état de nuire jump

Sauf que le contribuable paye ces fameux radars.

Je pense payer pas mal d'impôts (célibataire) et je ne suis pas du tout gêné par le fait qu'il y ait des radars détruits... Même s'ils sont payés (en partie) avec mon oseille... Il est bon de rappeler que c'est les recettes des amendes qui devaient financer les nouveaux radars, un système qui s'autofinance en quelque sorte... Le problème est que les automobilistes se sont adaptés et la rentabilité a chuté. Nos impôts financent également des tas d'autres choses tout aussi détestables, le jour où j'aurai marre d'en payer je saurai ce qu'il me reste à faire... Pas de bol Flavporsche ça tombe sur toi... trinqué

Tu vois Mimile, là déjà cette phrase elle dérange. La rentabilité d'un radar devrait être le chute significative du nombre de blessés/morts sur la portion dudit radar. Dans l'esprit je dis bien....après ce ne sont que des phrases, car tout a un coût je sais bien. Je reproche le manque de pédagogie, le manque de financement de stages sur circuit à l'issue du permis, un manque de moyens entrepris pour donner aux gens envie de bien faire.. Car le stage sur circuit les kékés préfèrent ça aux permis, ils iraient, rien que pour savoir dompter leur caisse jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:26

nonnon Pas du tout : Le terme rentabilité est uniquement à sa place dans un contexte pécunier... Pour tout le reste on lui préfèrera celui de rendement. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:50

Mimile a raison, il dit ce qu'il fait et il fait ce qu'il dit ave

En gros plutôt que de dire 'jai envie qu'un radar soit détruit, détruis-le toi-même" m'as tu rétorqué waouuuuu KO superlol

Flavporsche lui est plus ....."pécunier" ;) il se dit "ah merde ça ca casquer" blink!

trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:05

Benzcar a écrit:
Mimile a raison, il dit ce qu'il fait et il fait ce qu'il dit ave

Merci pour le compliment (en est-ce vraiment un ?) mais je n'en suis pas encore là...

En gros plutôt que de dire 'jai envie qu'un radar soit détruit, détruis-le toi-même" m'as tu rétorqué waouuuuu KO superlol

Bravo, tu lis entre les lignes, pas mal du tout qui plus est...

Flavporsche lui est plus ....."pécunier" ;) il se dit "ah merde ça ca casquer" blink!

trinqué jump

Flavporsche est plus ''pragmatique'' (que je déteste ce mot si à la mode dans la bouche des politiques qui sert à tout justifier, mais je n'en ai pas d'autre) et exprime souvent ce que la majorité pense tout bas, ses opinions sont on ne peut plus raisonnables, mais parfois brisent un peu la part d'utopie dont j'ai besoin pour croire encore en quelque chose .

Merci pour l'expression de vos points de vue dans leur diversité, l'important c'est que chacun puisse s'exprimer ici dans le respect et la tolérance. AMEN. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:06

mimile a écrit:


Je pense payer pas mal d'impôts (célibataire) et je ne suis pas du tout gêné par le fait qu'il y ait des radars détruits... Même s'ils sont payés (en partie) avec mon oseille... Il est bon de rappeler que c'est les recettes des amendes qui devaient financer les nouveaux radars, un système qui s'autofinance en quelque sorte... Le problème est que les automobilistes se sont adaptés et la rentabilité a chuté. Nos impôts financent également des tas d'autres choses tout aussi détestables, le jour où j'aurai marre d'en payer je saurai ce qu'il me reste à faire... Pas de bol Flavporsche ça tombe sur toi... trinqué

Ce n'est pas parce que nos impôts servent à beaucoup de choses détestables qu'il faut encore les faire augmenter en détruisant des radars que nous payerons de toute façon.

Et puis pour en voir un nouveau encore plus perfectionné quelques jours plus tard ... L'effet est limité.

Beaucoup d'automobilistes se sont comme tu dis adaptés, adaptons nous aussi.
Pour éviter les PV facheux, je préfère avoir une plaque d'immatriculation sale ou illisible.
Mais la réaction la plus intelligente c'est de se faire plaisir plutôt sur circuit, et respecter les limitations ou l'on sait qu'il peut y avoir des radars.
Perso aucun PV à mon actif, et pourtant je ne respecte que très rarement les limitations, et je suis presque tous les jours sur la route.
Je ne vais pas commencer à faire sauter des cabines radars tout simplement parce que je trouve le système stupide. Il y a des moyens moins risqué et plus efficace de ne pas se faire piéger.
Sinon vous n'avez qu'à faire diplomate ou parlementaire : Vive l'immunité parlementaire et diplomatique !

Benzcar : Je travaille dans la banque, donc j'ai une logique plus pécuniaire.

superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:25

Flavporsche a écrit:
mimile a écrit:


Je pense payer pas mal d'impôts (célibataire) et je ne suis pas du tout gêné par le fait qu'il y ait des radars détruits... Même s'ils sont payés (en partie) avec mon oseille... Il est bon de rappeler que c'est les recettes des amendes qui devaient financer les nouveaux radars, un système qui s'autofinance en quelque sorte... Le problème est que les automobilistes se sont adaptés et la rentabilité a chuté. Nos impôts financent également des tas d'autres choses tout aussi détestables, le jour où j'aurai marre d'en payer je saurai ce qu'il me reste à faire... Pas de bol Flavporsche ça tombe sur toi... trinqué

Ce n'est pas parce que nos impôts servent à beaucoup de choses détestables qu'il faut encore les faire augmenter en détruisant des radars que nous payerons de toute façon.

Les impôts, c'est comme les amendes, on ne les paye que par crainte de la sanction. Se pose ici le problème de l'acceptation de l'autorité.

Et puis pour en voir un nouveau encore plus perfectionné quelques jours plus tard ... L'effet est limité.

Tout dépend qui se lassera le premier : le casseur ou le pouvoir. Il y a eu des cabines de péage en Bretagne...

Beaucoup d'automobilistes se sont comme tu dis adaptés, adaptons nous aussi.

On peut s'adapter à bien pire : des gens sont revenus des camps de concentration. Mais est-ce vraiment vivre heureux que de s'adapter ???

Pour éviter les PV facheux, je préfère avoir une plaque d'immatriculation sale ou illisible.

C'est aussi un motif de PV...

Mais la réaction la plus intelligente c'est de se faire plaisir plutôt sur circuit, et respecter les limitations ou l'on sait qu'il peut y avoir des radars.
Perso aucun PV à mon actif, et pourtant je ne respecte que très rarement les limitations, et je suis presque tous les jours sur la route.

Tu fais l'amalgame entre les quelques passionnés de vitesse et l'immense majorité des gens piégés par simple étourderie, pour deux ou trois KM/H de trop... Personnellement je n'ai pas envie d'aller sur un circuit, je veux juste échapper au qui-vive permanent nécessaire au respect des limitations.

Je ne vais pas commencer à faire sauter des cabines radars tout simplement parce que je trouve le système stupide. Il y a des moyens moins risqué et plus efficace de ne pas se faire piéger.

On ne te demande pas de faire sauter quoi que ce soit, simplement de nous faire partager ces moyens si efficaces; moi qui fait 100000 KM par an je ne demande qu'à apprendre...

Sinon vous n'avez qu'à faire diplomate ou parlementaire : Vive l'immunité parlementaire et diplomatique !

Si d'aventure un jour je devais me retrouver parlementaire, je lutterais contre cette fameuse immunité : liberté EGALITE fraternité...

Benzcar : Je travaille dans la banque, donc j'ai une logique plus pécuniaire.

superlol
Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:57

Contre toutes ces machines à sous. Peut être une solution
https://www.youtube.com/watch?v=TKEQ79dUOs0
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:24

C'est le genre James BOND !!! Je suis sûr que tu fais le bonheur du flic qui va te gauler avec ça... Un peu puéril comme défense... Pour moi, la seule, la vraie solution aux problèmes que nous connaissons, qui vont bien au delà des radars, c'est une grande action collective. Pensez que les nombreux français qui n'ont pas les moyens de se payer une bagnole se moquent un peu de notre aversion pour les radars...
Revenir en haut Aller en bas
Darthmind
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Darthmind


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : C 220 CDI (W203)
Date d'inscription : 22/05/2009

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles mesures.   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:05

Bonsoir à tous,

J'ai lu avec attention l'article concernant les nouvelles mesures répressives et fiscale qui vont être mise en place pour, officiellement, réduire le nombre de victimes d'accident et officieusement remplir les caisses vides de l'état.

Certaines mesures(Alcool et drogues) me semblent effectivement nécessaires mais malheureusement très insuffisantes en termes de répression. En effet, le fait de conduire bourré ou défoncé est pour moi la preuve de la plus grande IRRESPONSABILITÉ qui puisse exister. Pour lutter contre ce fléau, il faudrait que les sanctions soit plus étagées et dures. Par exemple, cela pourrais aller la simple suspension de permis de conduire pour le conducteur dont c'est la première infraction sans conséquences graves jusqu'à des peines de prisons lourdes assorties de l'annulation complète du permis de conduire sans possibilité de le repasser avec une interdiction d'achat de véhicule et ce à vie pour un multirécidiviste qui à tué une personne sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue. Pour ce type de délinquant, il faudrait créer un fichier national
et européen consultables par tous (Pro et particulier) pour qu'il ne puisse pas racheter une voiture neuve ou d'occasion.

En ce qui concerne les mesures pour la vitesse, c'est à mon avis une fois de plus du grand n'importe quoi !!! c'est un discours démagogique sécuritaire qui ne sert qu'a prélever un peu plus d'argent dans nos poches ! Quand va ton se décider à responsabiliser les conducteurs !!! En ce qui me concerne ma voiture, une mercedes bien sur, est capable de rouler à 200 km/h !!! Seulement, j' adapte mon allure aux conditions de roulage dans lesquelles je me trouve en respectant au maximum les limitations de vitesse (je me fais aider par un détecteur de radar légal) !!! Pourquoi ? Parce que souvent avec moi dans la voiture il y a ma famille !! Au final , financièrement pas de problème je n'engraisse pas l'état et au niveau de mon capital point je suis à 10 à l'heure actuelle (-2 pour usage du portable au volant). Pour les radars tronçon, je fais confiance aux avocats, ils trouveront bien une parade juridique qui nous permettrons d'y échapper pendant quelques temps.

Pour conclure, je crois que limiter la vitesse est un mal nécessaire car je ne pense pas, du moins en ce qui me concerne, être un pilote. Je ne me sens pas concerné par les mesures anti-drogues et anti - alcool car je ne me drogue pas et je bois quasiment jamais !! En ce qui concerne, les deux roues, je préfère m'acheter une moto puissante plutôt que de débrider un scooter !!!

Sur un plan plus général, c'est vrai que l'on me prive de ma liberté de rouler comme je l'entends !! Mais bon, je ne suis pas non plus obligé de vivre en France ...


"Ni Dieu, ni maître" , Darthmind anarcho - libéraliste !!
lol2
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:34

Tisuisse a écrit:
Toutes les dictatures ont toujours mis en avant "l'ordre et la sécurité" pour justifier un gouvernement fasciste. furieux

Oui parce que chez les communistes c'était pas des dictatures et on mettait pas non plus en avant l'ordre et la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:36

Détection des drogues OK à 200% mais quid de certains médicaments qui ne sont jamais recherchés ... c'est bien marqué qu'il ne faut pas conduire après en avoir pris mais sans contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:24

Les limitations de vitesse, du gros n'importe quoi.

Les radars, pompe à fric par excellence. Exemple pour les Niçois, une descente de 15% vers la fin d'une nationale limitée. Longue ligne droite, sans aucun danger. Ils ont placés un radar automatique à 50kmh pile dans cette descente. Résultat, obligé de freiner pour ne pas être flashé.

Même chose sur l'A8 avant la sortie Nice nord, descente, aucun danger, et radar automatique à 90 km/h.

Bref. furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptySam 20 Fév - 8:50

A quand le passage sous la barre des 3000 morts du cancer ou du sida ?
Il faudrait aussi installer des radars automatiques pour infliger des amendes aux malades de ces deux terribles maladies qui tuent des dizaines de milliers de personnes chaque année.
Et puis tiens ! Pendant qu'on y est, pourquoi pas aussi des radars automatiques pour infliger des amendes aux cardiaques, aux fumeurs etc.

Ça n'arrêtera jamais le connard qui commet 65 infractions à l'heure.

Combien de fois avez-vous manqué vous retrouver dans le fossé, ou pire, renverser un piéton, parce que vous surveilliez votre compteur de vitesse ?

Combien de points avez-vous perdus simplement parce que vous écoutiez votre passager parler ou que votre attention était concentrée sur la circulation ?

Vais retourner dans ma caverne moi, na !

J'y mettrai ma belle auto en vitrine, sur un piédestal et je soupirerai en me rappelant la belle époque où conduire une belle auto était un plaisir que nulle saloperie automatique et informatisée au service d'un racket légalisé ne venait gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:12

Sefene a écrit:
Les limitations de vitesse, du gros n'importe quoi.

Les radars, pompe à fric par excellence. Exemple pour les Niçois, une descente de 15% vers la fin d'une nationale limitée. Longue ligne droite, sans aucun danger. Ils ont placés un radar automatique à 50kmh pile dans cette descente. Résultat, obligé de freiner pour ne pas être flashé.

Même chose sur l'A8 avant la sortie Nice nord, descente, aucun danger, et radar automatique à 90 km/h.

Bref. furieux

... et la limitation à 110 sur toutes les autoroutes du 06.

Mais la palme revient à la Promenade des Anglais avec ses 2 fois 3 voies (voire 4) séparées par un terre-plain central et limitée à 70 ou encore mieux: le stationnement à l'extrême gauche qui fait qu'on est jamais à l'abri lorsque l'on double de voir le connard de devant monter sur les freins parce qu'il vient de voir une place ...

Le jour où on créera un radar pour les cons y en a plus d'un (ENArques en tête) qui vont y laisser leur portefeuille...

En même temps comme le disait Mimile c'est bien beau de râler mais après personne fait rien; donc ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles mesures pour la sécurité routière   les nouvelles mesures pour la sécurité routière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles mesures pour la sécurité routière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» CONCERNANT LES NOUVELLES MESURES DE SECURITE
» la sécurité routière ! par MM
» La sécurité routière
» Nouvelles mesures anti-automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: