http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Aller en bas 
+221
crnizmaj
CALISTRI XAVIER
kriseb
Alain767
max56
cejy
320
gromiko
Bandito HD
GG
Isotoxin
Didier2
loren06
sambotte
lu207
Frenchy
elhajazoulikha
Mister x2pop
corublackos
jicef
brycedenyce13
MB29
maitrelu
svdu80
jfdesaed
charlie075
benzeu
Classe C
pesh2
JMB
guy59
joss59
Zipizi
Gerald69
Mercopolis
polito
Art
break88
yassine_190
C200CDIW203
GCR
ELB
titidu08
Le naif
Jean-Lou
nicolazerty
merco'c
yoann76
Maurlee26
DeHavilland
isa_luis_2001
Jola
catmc
charly1360
BEGEMOTIK
villo
mick A
petru16
nico239
legray70100
PartyBoy
jaziz
gazman
Speed triple nology
shur
Robert en SL
llalex
philippev94
didivmax
le minotor
mercedéesse
spartien
thunderace
jl38
mercobenz1
Alex'70
Alexandre MEUNIER
Stiktougaizeur
cabriojack
bitogigue
Florentin
xav051
bruno13170
foufou76
totophe
oliviery
Abdellatif
quickly
solight
etudesham
Carpediem
steph335457
etoile210
asiawen
Tom27
Nico-motos
frenchpov
tigranvsdante
babar5976
kila
Stan Pulsar
maxi82
poil21
NEO94
max5821
berniebernie34fr
STERNE
Samote67
poulous
swicky
snow1
philc0162
beon
K_LaSH
amadeous
ccn
ak67
pascal 22
Draugadan
Elvis
simo92
Noland
durden51
ML500_45
dave25000
arthurostyle
Michel
Pascal-46
Nico.73
linux21
PK
rodolphe46
coolkiller
yo692
fabrice_paris
KaLaSh
BillyWok
airforce747
yosrija
vito112cdi
POICCARD
Pierro 40
regisstyyle
bar309
kiribat
diablotin
jarmen
bechir
stephane sterling
moroco
jyce
SERGE971
vtkarnaud
alex73
LK
Philippe VIVO
willydood
bavaria59
Benzcar
fyfyness
Poupounouss
toul
didier 59
joe34
Maroine
Foxtune
Cmanu03
florian11
jacomo02
maxou62
gallardo
ggf29
mercojp
Akromatik
donn
Choucroute
tom95
homer49
zonbat
chriis02
patanegra01
mimi80
gil08090
houlay
medaii
busy47
Tisuisse
patrick230CE
Germain
steeve2b
benmerco
Flandres59
Lico
slifetec
Titeuf 404
FRANCOIS.MEN
clementch
FABIEN87
snakebenja
-YoYo-
zouzou2369
NDI
Black-star
la crevette
McFly
ghia
Fred69
than26
nico42
Uncle'Benz
Babbab
Markos
MICKA7
nelo
merso13
Merco78130
- OVERDRIVE -
Frisson
ulnater
BT1
celts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptySam 01 Mai 2010, 21:23

Bechir,

Jarmen,

bienvenue sur le Forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
jarmen
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptySam 01 Mai 2010, 23:12

ah les photos prochainement :D quand il fera beau

En fait j'etais en allemagne pour voir des amis et j'en ai profité pour faire le tour des garages du coin avec deux amis qui sont dans le milieu

Et j'ai finit par tomber sous le charme de cette voiture, avec 150 000 km au compteur.

Ca fait un moment que cette voiture me fait rever, depuis sa sortie en fait, ca faisait 5 ans que je me trimballais en golf 3

Et pour une fois j'en trouve une dans mon budget, 8000 euros, et en plus avec toit ouvrant, le seul truc que j'aimais bien dans ma golf 3, elle aussi achetée en allemagne.

Donc me voila enfin dans le club :D

Plus qu'à faire quelques papiers et trouver une assurance tout risque pas trop chere, et la route est à moi
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
membre
membre
diablotin


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : en beaujolais
modèles possédés : 300 TD de 92 à 316000 km et avant 300 TD de 92 à 390000km et encore avant 300 TD de 88 à 500000 km
Date d'inscription : 30/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyDim 02 Mai 2010, 10:21

Bonjour à vous amoureux et passionnés étoilés,

Ancien membre "Asposata20", je reviens parmi vous accompagné de ma nouvelle fiancée étoilée, une 300 td de 92 avec 370 000 km.

Ma précédente maitresse, une 300 td de 88 avec qui j'ai vécu trois année de complicités excitantes à terminer sa vie en pleine fleur de l'âge avec 498 500 km par une stupide erreur de conduite où je l'ai entrainée dans un bas côté en arrachant deux panneaux publicitaires et labouré le terrain.
Mais elle s'en est sortie fièrement pour me conduire encore 15 km et me déposer chez moi avec :

radiateur hs, donc sans eau.
carter moteur fendu, donc sans huile.
BA touchée et fuyante, les derniers mètres ont été laborieux.
Berceau tordu, il fallait tourner le volant à 90° pour rouler droit.
Les deux côtés laminés et pare-brise en éclat.


violent à moi !!

Presque 500 000 km en troisième main. Elle tournait comme une horloge avec seulement un léger bruit des poussoirs.

Emplie d'un profond sentiment de culpabilité, de manque à la perte de mon étoile, j'en ai dragué une autre qui sort à peine de l'adolescence.

Me voilà à nouveau en amour...

Pas de photo pour l'instant, mais je ne manquerai dans poster dès que possible.

Jeanphi

ps:Merci à tous pour la qualité de ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyDim 02 Mai 2010, 10:33

diablotin a écrit:



Pas de photo pour l'instant, mais je ne manquerai dans poster dès que possible.

Jeanphi


surtout pas des photos compromettantes ... superlol

bienvenue devil diablotin coquin ...
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
membre
membre
diablotin


Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : en beaujolais
modèles possédés : 300 TD de 92 à 316000 km et avant 300 TD de 92 à 390000km et encore avant 300 TD de 88 à 500000 km
Date d'inscription : 30/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyDim 02 Mai 2010, 10:45

...que du soft bien-sur !
Merci Barjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyDim 02 Mai 2010, 11:13

jarmen a écrit:
ah les photos prochainement :D quand il fera beau

En fait j'etais en allemagne pour voir des amis et j'en ai profité pour faire le tour des garages du coin avec deux amis qui sont dans le milieu

Et j'ai finit par tomber sous le charme de cette voiture, avec 150 000 km au compteur.

Ca fait un moment que cette voiture me fait rever, depuis sa sortie en fait, ca faisait 5 ans que je me trimballais en golf 3

Et pour une fois j'en trouve une dans mon budget, 8000 euros, et en plus avec toit ouvrant, le seul truc que j'aimais bien dans ma golf 3, elle aussi achetée en allemagne.

Donc me voila enfin dans le club :D

Plus qu'à faire quelques papiers et trouver une assurance tout risque pas trop chere, et la route est à moi

C'est bien mieux ! coucou
Soit le bienvenue Jarmen ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyDim 02 Mai 2010, 11:35

Bienvenue Diablotin sur le Forum (enfin si je puis dire puisque que n'es pas "nouveau" !) coucou

Qui n'a jamais fait d'erreur de conduite dans sa vie.... ?
Revenir en haut Aller en bas
kiribat
membre
membre



Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : val d oise
modèles possédés : 320 ML BA
Date d'inscription : 02/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyLun 03 Mai 2010, 21:51

bonjour.
je poste ici ma presentation,je m appel eric, je suis l heureux possesseur d un ML 320 de 2000 avec 120000 km sa couleur est bleue nuit avec un intrieur gris.Le fait d entendre ce V6 me procure un plaisir grandiose.j ai ce petit bijou depuis deux ans et j aurai bien du mal a m en passer maintenant.merci de m accueillir sur ce forum sur lequel je lit des postes tres interessant sur ces superbes autos.
Revenir en haut Aller en bas
bar309
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: présentation bar309   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMar 04 Mai 2010, 00:31

Ex pilote de rallye (fin suite à 2 opérations à la colonne vertebrale), je m'occupe de l'évolution d'une Mecedes 190 2.3 16v de 1987 pour le rallye en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMar 04 Mai 2010, 00:43

Bienvenue les gars ! soulots
Revenir en haut Aller en bas
bar309
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMar 04 Mai 2010, 00:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1237
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMar 04 Mai 2010, 00:47

Bienvenue Kiribat. A bientôt dans la section W163. Et un de plus! cool

Et bienvenue également à Bar309 et sa 190 préparée rallye (tu nous mettra des photos?) waou!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMar 04 Mai 2010, 08:44

Salut les gars, un peu soft les présentations en ce moment. Ben oui sans photo c'est déjà moins beau.
bienvenue à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMar 04 Mai 2010, 08:59

bienvenue à tous! des photos les gars, des photos ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMar 04 Mai 2010, 21:59

Kiribat,

Bar309,

Bienvenue à vous deux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bar309
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMer 05 Mai 2010, 10:20

Mieux que des photos.
Vous allez sur daylimotion et tapez WIRTZ et vous aurez l'occasion de voir la 190 en action cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMer 05 Mai 2010, 11:17

Bonjour aux derniers inscrits....

Bienvenue sur le forum coucou C'est juste qu'avec des photos, c'est mieux olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMer 05 Mai 2010, 12:53

bar309 a écrit:
Mieux que des photos.
Vous allez sur daylimotion et tapez WIRTZ et vous aurez l'occasion de voir la 190 en action cool

Dommage les vidéos sont trop courtes, mais alors le crash au trèfle 2009, Outch ! ça a frappé fort gasp!


Dernière édition par Asca le Mer 05 Mai 2010, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bar309
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMer 05 Mai 2010, 12:54

oui, il a fallu refaire une nouvelle caisse
Revenir en haut Aller en bas
regisstyyle
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: présentation   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:46

bonjour je suis nouveau sur le forum, je me présente et je viens avec ma mercedes classe A
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43661
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:35

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:58

regisstyyle a écrit:
bonjour je suis nouveau sur le forum, je me présente et je viens avec ma mercedes classe A

???? Ben heu, bonjours !!!!
gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:30

pff C'est quoi ces présentations ... olala

Faut-il vraiment que les gens n'aient plus aucune éducation ni savoir vivre ?

A quand le "Je me présente." ...

Un prénom, un petit historique de la personne et de la voiture, ses caractéristiques, son kilométrage, une ou deux photos ...

Faudra-t-il que les gens soient si bœufs, qu'on en vienne à faire des fiches de présentations bien carrés, homogènes et sans charmes mais que les gens se devront de remplir pour accéder à ce forum, comme ils le font si bien dans l'administration.

Bien sûr si des membres leurs répondent voir même les renseignent, ils n'auront aucunes raisons (obligations devrais-je dire) de faire le moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyJeu 06 Mai 2010, 13:57

Asca a écrit:
pff C'est quoi ces présentations ... olala

Faut-il vraiment que les gens n'aient plus aucune éducation ni savoir vivre ?

A quand le "Je me présente." ...

Un prénom, un petit historique de la personne et de la voiture, ses caractéristiques, son kilométrage, une ou deux photos ...

Faudra-t-il que les gens soient si bœufs, qu'on en vienne à faire des fiches de présentations bien carrés, homogènes et sans charmes mais que les gens se devront de remplir pour accéder à ce forum, comme ils le font si bien dans l'administration.

Bien sûr si des membres leurs répondent voir même les renseignent, ils n'auront aucunes raisons (obligations devrais-je dire) de faire le moindre effort.

+1

j'ai l'impression qu'un bordel est beaucoup plus sélectif ... vai-je me faire incendier ?

tient une "foie" n'est pas coutume, je vais ètre désagréable : avec beaucoup moins de tactes que notre ami Asca !

bienvenue au supermarché de damien, ici tout est gratuit et aussi donné sans demander son reste, sans copinage, sans vouloir rester pour ètre connecté avec des potes, non ici, tu nous prend pour des cons et en plus on te dit merci ... trinqué

putain ça risque de foutre le bins mon message ...
Revenir en haut Aller en bas
bar309
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:03

Ok, je crois que je me suis trompé d'endroit. Je pensais que ce site était dédié aux passionnés de Mercedes et aux gens qui pouvaient échanger au besoin des infos afin d'aider ceux qui voulaient "tenir la clé à molette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:16

bar309 a écrit:
Ok, je crois que je me suis trompé d'endroit. Je pensais que ce site était dédié aux passionnés de Mercedes et aux gens qui pouvaient échanger au besoin des infos afin d'aider ceux qui voulaient "tenir la clé à molette.

c'est dans l'ordre garçon ! je crois que le dernier présenté ce n'est pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:51

bar309 a écrit:
Ok, je crois que je me suis trompé d'endroit. Je pensais que ce site était dédié aux passionnés de Mercedes et aux gens qui pouvaient échanger au besoin des infos afin d'aider ceux qui voulaient "tenir la clé à molette.

C'est effectivement un forum de passionnés qui n'hésitent pas une seconde à s'entraider, à parler de certains sujets hors mercedes, toujours dans le respect de l'autre et parfois avec humour, bref un excellent forum.
Par contre, c'est un forum à cheval sur certains principes d'éducation et de ce fait, présentation, politesse sont de rigueur... De plus, respecter les plus anciens (du forum et pas forcément dans l'âge) qui ont l'envie de voir ce forum durer dans le temps avec tout ce qui va avec, me semble nécessaire.

Donc pour moi, ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ou qui ne supportent pas les remarques ou conseil de vie, c'est dehors... J'ai même une tendance à les plaindre dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
» Présentation des nouveaux membres.
»  Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: