http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Aller en bas 
+221
crnizmaj
CALISTRI XAVIER
kriseb
Alain767
max56
cejy
320
gromiko
Bandito HD
GG
Isotoxin
Didier2
loren06
sambotte
lu207
Frenchy
elhajazoulikha
Mister x2pop
corublackos
jicef
brycedenyce13
MB29
maitrelu
svdu80
jfdesaed
charlie075
benzeu
Classe C
pesh2
JMB
guy59
joss59
Zipizi
Gerald69
Mercopolis
polito
Art
break88
yassine_190
C200CDIW203
GCR
ELB
titidu08
Le naif
Jean-Lou
nicolazerty
merco'c
yoann76
Maurlee26
DeHavilland
isa_luis_2001
Jola
catmc
charly1360
BEGEMOTIK
villo
mick A
petru16
nico239
legray70100
PartyBoy
jaziz
gazman
Speed triple nology
shur
Robert en SL
llalex
philippev94
didivmax
le minotor
mercedéesse
spartien
thunderace
jl38
mercobenz1
Alex'70
Alexandre MEUNIER
Stiktougaizeur
cabriojack
bitogigue
Florentin
xav051
bruno13170
foufou76
totophe
oliviery
Abdellatif
quickly
solight
etudesham
Carpediem
steph335457
etoile210
asiawen
Tom27
Nico-motos
frenchpov
tigranvsdante
babar5976
kila
Stan Pulsar
maxi82
poil21
NEO94
max5821
berniebernie34fr
STERNE
Samote67
poulous
swicky
snow1
philc0162
beon
K_LaSH
amadeous
ccn
ak67
pascal 22
Draugadan
Elvis
simo92
Noland
durden51
ML500_45
dave25000
arthurostyle
Michel
Pascal-46
Nico.73
linux21
PK
rodolphe46
coolkiller
yo692
fabrice_paris
KaLaSh
BillyWok
airforce747
yosrija
vito112cdi
POICCARD
Pierro 40
regisstyyle
bar309
kiribat
diablotin
jarmen
bechir
stephane sterling
moroco
jyce
SERGE971
vtkarnaud
alex73
LK
Philippe VIVO
willydood
bavaria59
Benzcar
fyfyness
Poupounouss
toul
didier 59
joe34
Maroine
Foxtune
Cmanu03
florian11
jacomo02
maxou62
gallardo
ggf29
mercojp
Akromatik
donn
Choucroute
tom95
homer49
zonbat
chriis02
patanegra01
mimi80
gil08090
houlay
medaii
busy47
Tisuisse
patrick230CE
Germain
steeve2b
benmerco
Flandres59
Lico
slifetec
Titeuf 404
FRANCOIS.MEN
clementch
FABIEN87
snakebenja
-YoYo-
zouzou2369
NDI
Black-star
la crevette
McFly
ghia
Fred69
than26
nico42
Uncle'Benz
Babbab
Markos
MICKA7
nelo
merso13
Merco78130
- OVERDRIVE -
Frisson
ulnater
BT1
celts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43661
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:17

Merci pour ces photos. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercojp
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:48

bonjour je me présente je m'appelle jean philippe j'ai 48 ans je suis mercedes de puis plusieur annee d'autre voiture 55 au total mes la plus part merco le derrnier 4x4 merco ml 270 vendue et j'ai repris une 300 sl 24 cabrio un plaisir quelque probleme avec la capote . votre cite est vraiment supere voila tres content d'etre parmi vous ps je reside dans la sarthe 30 km du mans photos a suivre de la béte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:51

salut mercojp, bienvenue chez les fous cestdesmalades sympaticauzores...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43661
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:17

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:32

Bonjour Jean Philippe coucou

Je te souhaite la bienvenue ici... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercojp
membre newbie
membre newbie
mercojp


Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : le mans
modèles possédés : 300sl 24sp
Date d'inscription : 16/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:43

Mister.M. a écrit:
Bonjour Jean Philippe coucou

Je te souhaite la bienvenue ici... trinqué
salut a toi je tatonne un peut pour repondre je ne conner pas bien le cite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:26

Bienvenue à toi Jean-Philippe! coucou


trinqué



@Akromatik: le 609... fou aime branlette ...ça me rappelle beaucoup beaucoup de choses...que je peux pas trop trop raconter.. superlol clin d'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:47

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum il y a trois jours.
Suivant l'usage une petite présentation:

J'ai 66 ans, retraité d'Electricité de France. ( Etudes et Construction de centrales )
Mes loisirs: Jardin, pas potager mais simplement, gazon, un pré et un bout de bois ( 1,5 ha en tout) en Touraine. Pour m'aider une collection de 6 tracteurs Ferguson ( petits Gris) qui ont entre 53 et 62 ans ! 4 sont opérationnels, un attend une restauration et un me donnes ses pièces...

Ma voiture: une MB classe C 220 CDI break BVA de 6/2002 avec 135 000 km. Break car quand je pars en vacances j'ai besoin de beaucoup de place pour y loger mes deux chats ( norvégiens) et ma femme!
Cette voiture ne me sert que si je fais plus de 100 km. Sinon je roule en R5...
Je suis passé de Renault à MB car j'étais exédé des problèmes rencontrés sur ma dernière voiture de cette marque, une R25.
Depuis, compte tenu des problèmes accumulés avec cette C Klasse, je me demande si j'ai bien fait... La voiture avait une panne le jour où j'en ai pris livraison ( calculateur dans porte pour serrure) et depuis cela continue.
Des fois deux ans sans problème, mais c'est rare.

Mes vacances c'est principalement l'Autriche deux fois par an ( mars et septembre) et régulièrement le Finistère.
IL faut dire que pour faire 1300 km dans la journée la C 220 CDI est une superbe voiture. Confort et conduite.
S'il n'y a pas de stau ( bouchons) sur les autoroutes allemandes il me faut 12 heures et j'arrive assez en forme...
Vous connaissez tous mon modèle de voiture (elle est grise comme mes tracteurs, donc je vais vous poster des photos de mes fergies!

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Photosdegroupe001

C'était avant la construction du premier abri, maintenant il n'y a plus de bâches..

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Hansiphotosdegroupe012

Un TEA avec un brabant ferguson.

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Neige20096janvier045

Abri 2 sous la neige.

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Tracteursmijuin07025

Un peu de peinture...

Vous aurez compris que :
Ma MB je l'aime bien, surtout quand elle roule sans problème, mais que ma passion ce sont les fergies.!

Alors quand ma MB pose des problèmes même à mon concessionnaire, je me tourne vers un forum qui me parait bien sympathique.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:53

salut à toi et à té fergies...sonn...bienvenues chez les merzofil... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
membre
membre
Choucroute


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Alsace
modèles possédés : W220 S430 1998
Date d'inscription : 25/03/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:03

Bienvenue l'ami. Tes tracteurs sont superbes, bravo fou
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img153/9651/55224166.jpg
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:19

Re,

Et comme cela semble plaire voici une vidéo d'un brabant hydraulique ferguson attelé à un ferguson FF30 ( diesel 30 cv) . Le brabant doit avoir dans les 40 ans... Le gars sur le tracteur un peu plus...!

https://www.youtube.com/watch?v=akm4o-xQxHI

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:11

Superbes tes tractosaures fou

Pourquoi l'Autriche ? Le paysage ? De la famille ? waouuuuu

RE bienvenue ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43661
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:12

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué


Belle collection de tracteur. fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:46

bonjour et bienvenu trinqué

sympa ces tracteurs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:12

Bienvenue sur le Forum Akromatik coucou

---------------------------------------------------

Bienvenue sur le Forum Stubai coucou
(si mon pépé il avait eu un branbant hydraulique, il eut été ravi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:47

Bonjour,

Pour répondre à asca: il y a 30 ans nous sommes allé, mon épouse et moi, 8j en Styrie pour découvrir le pays ( Steiermark, province centrale d'Autriche du sud de Salzbourg à Graz , la capitale).
On a séjourné dans une ferme à 1000m. Arrivée en début de nuit, courant septembre.
Le lendemain matin la vue!! En bas ( 200 m) la vallée et en face remontée à 3000, sommet enneigés. Un paysage de rêve...
Depuis on retourne 15j tous les ans au même endroit: petites marches.
Ma femme (bretonne) est encore plus accro que moi.

Il faut rajouter que les gens sont sympas et la cuisine bonne ( rien à voir avec l'Allemagne)
Je parle courramment le D , j'ai appris le français à l'école maternelle à Strasbourg vers 1946...

Et depuis aussi 15 j au Tirol en mars pour faire un peu de ski ( entre deux pannes de MB devil
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:49

Stubai a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à asca: il y a 30 ans nous sommes allé, mon épouse et moi, 8j en Styrie pour découvrir le pays ( Steiermark, province centrale d'Autriche du sud de Salzbourg à Graz , la capitale).
On a séjourné dans une ferme à 1000m. Arrivée en début de nuit, courant septembre.
Le lendemain matin la vue!! En bas ( 200 m) la vallée et en face remontée à 3000, sommet enneigés. Un paysage de rêve...
Depuis on retourne 15j tous les ans au même endroit: petites marches.
Ma femme (bretonne) est encore plus accro que moi.

Il faut rajouter que les gens sont sympas et la cuisine bonne ( rien à voir avec l'Allemagne)
Je parle courramment le D , j'ai appris le français à l'école maternelle à Strasbourg vers 1946...

Et depuis aussi 15 j au Tirol en mars pour faire un peu de ski ( entre deux pannes de MB devil
coucou

Extra !, ça fait envie fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:06

Asca a écrit:
Stubai a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à asca: il y a 30 ans nous sommes allé, mon épouse et moi, 8j en Styrie pour découvrir le pays ( Steiermark, province centrale d'Autriche du sud de Salzbourg à Graz , la capitale).
On a séjourné dans une ferme à 1000m. Arrivée en début de nuit, courant septembre.
Le lendemain matin la vue!! En bas ( 200 m) la vallée et en face remontée à 3000, sommet enneigés. Un paysage de rêve...
Depuis on retourne 15j tous les ans au même endroit: petites marches.
Ma femme (bretonne) est encore plus accro que moi.

Il faut rajouter que les gens sont sympas et la cuisine bonne ( rien à voir avec l'Allemagne)
Je parle courramment le D , j'ai appris le français à l'école maternelle à Strasbourg vers 1946...

Et depuis aussi 15 j au Tirol en mars pour faire un peu de ski ( entre deux pannes de MB devil
coucou

Extra !, ça fait envie fou

Haaa, les alpes, la suisse, le tirol, l'autriche fou je suis comme attiré par ces pays ... mais bon! quand j'y vais, c'est ma femme qui passe devant pour faire le premiers pas avec les gens. je suis très très très typé yeux pasdebol superlol ...passé les appréhensions, nous passons comme une lettre à la poste...c'est super...pas tout le temps, mais super quand même... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:00

barjodubocal a écrit:


Haaa, les alpes, la suisse, le tirol, l'autriche fou je suis comme attiré par ces pays ... mais bon! quand j'y vais, c'est ma femme qui passe devant pour faire le premiers pas avec les gens. je suis très très très typé yeux pasdebol superlol ...passé les appréhensions, nous passons comme une lettre à la poste...c'est super...pas tout le temps, mais super quand même... trinqué

Oui ne pas oublier les vaches... clin d'oeil
C'est vrai que l'Autriche est sans doute le pays de l'ancienne UE ( du temps où elle était à 9) qui tient le plus à ses traditions, qu'elles soient culturelles ou religieuses. Il en découle une certaine "fermeture" vis à vis de l'étranger, plutôt du conservatisme qu'autre chose. Mais les partis populistes ont la cote. Ce conservatisme on le retrouve en Allemane du sud, et je pense plus exacerbé qu' au Tirol.

Beaucoup de turs dans le pays, mais, barjodubocal si tu es plus typé qu'un turc, cela intrigue ...


Les autrichiens ont aussi un sens très très aigu de tout ce qui est respect de l'environnement: j'ai compté 5-6 poubelles différentes suivant les produits et si un agriculteur ( par ex) déverse par malheur quelques litres de gas -oil dans la nature, cela fait la une des radios locales.
J'y ajoute une confiance certaine dans l'honnêteté des autres: le dimanche les journaux sont en vente libre au coins des rues: on met la monnaie dans une boite ( fermée!)
Mais tout change: il y a 30 ans j'aurais laissé sans crainte ma voiture dans un parking avec mes chats, le temps de faire des courses, aujourd'hui cela n'est plus le cas...( peur pour les chats, pas la MB..)

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Schladming908001

lever du soleil en Styrie


[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Stubaital20103006

Dans le Tirol cette année
Revenir en haut Aller en bas
ggf29
membre
membre
ggf29


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : BREST (29)
modèles possédés : Classe A170 cdi - 300 CE Sportline de 1991- S400 CDI de 2003
Date d'inscription : 26/03/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:06

Bonjour à tous..
Comme je le disais dans ma première présentation, je suis un breton de bientôt 51 ans (vraiment bientôt, c'est le 16 de ce mois..). J'ai vendu ma première étoile dernièrement, une classe A avec laquelle j'ai vécu 7 ans. J'ai craqué pour une magnifique 300 CE Sportline, j'en ai pris pour perpette j'espère.
J'éprouve un immense plaisir à la conduire tous les jours, tant j'en rêvais .
Pour parler un peu de moi, j'habite tout près de Brest, je suis marié 3 enfants dont un fils de 23 ans toujours à la maison, mécanicien passionné par sa BM de 1988. Suis aussi un jeune grand-père, mon petit fils à déjà 6 ans.
J'ai mis ma profession d'agent immobilier en sommeil depuis la crise, donc actuellement suis très dispo pour ma voiture, surfer sur le net et aller à la pêche en mer taquiner le bar (en surfcasting pour les connaisseurs). Je suis aussi un bon cuistot, j'adore cuisiner les poissons que je ramène...
J'ai découvert ce site en recherchant des infos pour bichonner ma benz adorée, et j'y trouve à chaque fois la réponse aux questions que je me pose grâce à tous les passionnés de ce site.. Donc un grand merci à vous tous de faire profiter vos expériences et votre savoir à tous les inscrits.
Bon, pour les photos, j'ai pas compris comment ca marche bouhou mais je vais essayer de vous montrer ce petit bijou.[right][center][scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:25

barjodubocal a écrit:
... mais bon! quand j'y vais, c'est ma femme qui passe devant pour faire le premiers pas avec les gens. je suis très très très typé yeux pasdebol superlol ...passé les appréhensions, nous passons comme une lettre à la poste...c'est super...pas tout le temps, mais super quand même... trinqué

Une fois avoir pris un coup de tampon ?! superlol superlol superlol

----------------------------------------------------------------------------


Salut à toi ggf29 !
pour les photos, des explications sont ici:
https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/tuto-comment-poster-ses-images-nouvelle-version-t40732.htm?sid=44c3881cb27505add76fc717fdd6cc67

Bienvenue sur ce forum de voitures qui durent dans ce monde jetable trinqué
--------------------------------------------------------------------------


Stubai> Merci pour les photos ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:30

Bienvenue à vous sur le forum stubai et ggf29! coucou coucou


trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
membre
membre
Choucroute


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Alsace
modèles possédés : W220 S430 1998
Date d'inscription : 25/03/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:33

Re bienvenue ggf29 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img153/9651/55224166.jpg
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:00

réponce à stubai: Beaucoup de turcs dans le pays, mais, barjodubocal si tu es plus typé qu'un turc, cela intrigue ...

je suis créol...un mélange de pakistanais, breton, auvergna, vendéen, malais, indo chinois ... un vraie cooktail superlol merci pour les photos super... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:02

salut gg...bienvenue chez les fous dongo barjo sympatico merzofil cestdesmalades ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:33

Bonsoir voisin finistérien coucou

Je te souhaite la bienvenue ici trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ggf29
membre
membre
ggf29


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : BREST (29)
modèles possédés : Classe A170 cdi - 300 CE Sportline de 1991- S400 CDI de 2003
Date d'inscription : 26/03/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:09

Merci Asca pour l'info...

Donc, comme promis, voici les photos de mon "bijou" aime

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Pict0355j

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Pict0351c

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Pict0349p

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Pict0350t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
» Présentation des nouveaux membres.
»  Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: