http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Aller en bas 
+221
crnizmaj
CALISTRI XAVIER
kriseb
Alain767
max56
cejy
320
gromiko
Bandito HD
GG
Isotoxin
Didier2
loren06
sambotte
lu207
Frenchy
elhajazoulikha
Mister x2pop
corublackos
jicef
brycedenyce13
MB29
maitrelu
svdu80
jfdesaed
charlie075
benzeu
Classe C
pesh2
JMB
guy59
joss59
Zipizi
Gerald69
Mercopolis
polito
Art
break88
yassine_190
C200CDIW203
GCR
ELB
titidu08
Le naif
Jean-Lou
nicolazerty
merco'c
yoann76
Maurlee26
DeHavilland
isa_luis_2001
Jola
catmc
charly1360
BEGEMOTIK
villo
mick A
petru16
nico239
legray70100
PartyBoy
jaziz
gazman
Speed triple nology
shur
Robert en SL
llalex
philippev94
didivmax
le minotor
mercedéesse
spartien
thunderace
jl38
mercobenz1
Alex'70
Alexandre MEUNIER
Stiktougaizeur
cabriojack
bitogigue
Florentin
xav051
bruno13170
foufou76
totophe
oliviery
Abdellatif
quickly
solight
etudesham
Carpediem
steph335457
etoile210
asiawen
Tom27
Nico-motos
frenchpov
tigranvsdante
babar5976
kila
Stan Pulsar
maxi82
poil21
NEO94
max5821
berniebernie34fr
STERNE
Samote67
poulous
swicky
snow1
philc0162
beon
K_LaSH
amadeous
ccn
ak67
pascal 22
Draugadan
Elvis
simo92
Noland
durden51
ML500_45
dave25000
arthurostyle
Michel
Pascal-46
Nico.73
linux21
PK
rodolphe46
coolkiller
yo692
fabrice_paris
KaLaSh
BillyWok
airforce747
yosrija
vito112cdi
POICCARD
Pierro 40
regisstyyle
bar309
kiribat
diablotin
jarmen
bechir
stephane sterling
moroco
jyce
SERGE971
vtkarnaud
alex73
LK
Philippe VIVO
willydood
bavaria59
Benzcar
fyfyness
Poupounouss
toul
didier 59
joe34
Maroine
Foxtune
Cmanu03
florian11
jacomo02
maxou62
gallardo
ggf29
mercojp
Akromatik
donn
Choucroute
tom95
homer49
zonbat
chriis02
patanegra01
mimi80
gil08090
houlay
medaii
busy47
Tisuisse
patrick230CE
Germain
steeve2b
benmerco
Flandres59
Lico
slifetec
Titeuf 404
FRANCOIS.MEN
clementch
FABIEN87
snakebenja
-YoYo-
zouzou2369
NDI
Black-star
la crevette
McFly
ghia
Fred69
than26
nico42
Uncle'Benz
Babbab
Markos
MICKA7
nelo
merso13
Merco78130
- OVERDRIVE -
Frisson
ulnater
BT1
celts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyJeu 6 Mai - 14:16

bar309 a écrit:
Ok, je crois que je me suis trompé d'endroit. Je pensais que ce site était dédié aux passionnés de Mercedes et aux gens qui pouvaient échanger au besoin des infos afin d'aider ceux qui voulaient "tenir la clé à molette.

c'est dans l'ordre garçon ! je crois que le dernier présenté ce n'est pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyJeu 6 Mai - 21:51

bar309 a écrit:
Ok, je crois que je me suis trompé d'endroit. Je pensais que ce site était dédié aux passionnés de Mercedes et aux gens qui pouvaient échanger au besoin des infos afin d'aider ceux qui voulaient "tenir la clé à molette.

C'est effectivement un forum de passionnés qui n'hésitent pas une seconde à s'entraider, à parler de certains sujets hors mercedes, toujours dans le respect de l'autre et parfois avec humour, bref un excellent forum.
Par contre, c'est un forum à cheval sur certains principes d'éducation et de ce fait, présentation, politesse sont de rigueur... De plus, respecter les plus anciens (du forum et pas forcément dans l'âge) qui ont l'envie de voir ce forum durer dans le temps avec tout ce qui va avec, me semble nécessaire.

Donc pour moi, ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ou qui ne supportent pas les remarques ou conseil de vie, c'est dehors... J'ai même une tendance à les plaindre dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyJeu 6 Mai - 22:04

Mister.M. a écrit:

C'est effectivement un forum de passionnés qui n'hésitent pas une seconde à s'entraider, à parler de certains sujets hors mercedes, toujours dans le respect de l'autre et parfois avec humour, bref un excellent forum.
Par contre, c'est un forum à cheval sur certains principes d'éducation et de ce fait, présentation, politesse sont de rigueur... De plus, respecter les plus anciens (du forum et pas forcément dans l'âge) qui ont l'envie de voir ce forum durer dans le temps avec tout ce qui va avec, me semble nécessaire.

Donc pour moi, ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ou qui ne supportent pas les remarques ou conseil de vie, c'est dehors... J'ai même une tendance à les plaindre dans la vie de tous les jours.

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Ave_gif Très bien dit ! [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Applaudi

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyJeu 6 Mai - 22:18

Cela dit "Bar309" a fait un peu de parano, bon c'est vrai que sa présentation est très limite ... en ce qui me concerne, j'ai un pourri "regisstyyle" et son "Salut, moi en classe A " 4 messages dont 3 sur le même sujet à deux endroits différents en quelques minutes (mais d'autres l'ont fait) et 2 avant même de poser sa présentation de dix huit mots, faisant trop "tiens, comme ça c'est fait"
Mais il faut prendre garde à ne pas trop se radicaliser et s'endurcir à force de croiser ces âmes égarées, sans principes si ce n'est n'est que tout leur est du, et ne sont responsables de rien.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyJeu 6 Mai - 23:05

Oui, et ce topic dédié n'a rien arrangé [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 1:14

C'est pas faux ... l'idée reste bien mais la diversité des gens n'aide pas, il faut en tenir compte. Au delà des renseignements, c'est surtout l'envie de faire parti d'une communauté ou juste prendre un renseignement qui s'affiche lors d'une présentation. Soit on c'est tout public et des inconnus se pointent pose leur problème parfois sans attendre de réponse, soit l'accès est restreint et la venue de bonnes intentions s'en trouve amoindrie. Cela dit pourrir les "sans éducations" est quand même un plus notable jump
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5533
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 11:32

mdr Pire que des bonnes femmes ..... superlol superlol

y a des personnes timides, qui ne savant pas ce qu'est un forum chiallé , y a des personnes pressées mais qui restent néanmoins polis calimero ....

Faut vous faire des courbettes pour se présenter Messieurs "les Anciens" blondasse ... ou bien ...

A partir du moment ou ça reste poli , je ne vois pas pourquoi on banierait ceux qui se présentent en 4 mots cool ... laissons leur le choix (dans la date banghead lol ) de s'exprimer comme ils le veulent ....


Céc. oeil

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 11:43

fouette oui m'dame ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bar309
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 11:45

La Grande a écrit:
mdr Pire que des bonnes femmes ..... superlol superlol

y a des personnes timides, qui ne savant pas ce qu'est un forum chiallé , y a des personnes pressées mais qui restent néanmoins polis calimero ....

Faut vous faire des courbettes pour se présenter Messieurs "les Anciens" blondasse ... ou bien ...

A partir du moment ou ça reste poli , je ne vois pas pourquoi on banierait ceux qui se présentent en 4 mots cool ... laissons leur le choix (dans la date banghead lol ) de s'exprimer comme ils le veulent ....


Céc. oeil
C'est bien comme çà que je voyais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5533
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 12:44

Eh !! Asca , fait pas la tête .... smack smack

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 12:49

La Grande a écrit:
Eh !! Asca , fait pas la tête .... smack smack

non, il réfléchis, c'est un neuronale se asca ... un autre barj du bocal, mais autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 13:01

La Grande a écrit:
Eh !! Asca , fait pas la tête .... smack smack

Et voilà, tu nous l'as de nouveau foutu de mauvais poil [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5533
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 13:09

Pierro 40 a écrit:
La Grande a écrit:
Eh !! Asca , fait pas la tête .... smack smack

Et voilà, tu nous l'as de nouveau foutu de mauvais poil [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 BangHead

en ce moment , je les énerve tous ..... jump cu blondasse blondasse jump2 jump2

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 13:18

Non , pas moi chère muse....rooooarrrrr
comme vous embrassez bien !

petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 13:35

Moi je ne suis pas contre certaines présentations...
Mal se présenter ça peut encore passer (la maladresse ça existe), mais ne rien supporter...
Certains viennent, adresse tout juste un petit bonjour qui n'est pas toujours de politesse mais uniquement parce qu'ils savent que pour avoir une réponse il faut un minimum et après, plus de message!!!!!
Donc, venir uniquement parce qu'ils ont un souci mécanique, je trouve cela fortement dommageable...

Ce n'est pas une question de testostérone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 16:31

Mister.M. a écrit:
Moi je ne suis pas contre certaines présentations...
Mal se présenter ça peut encore passer (la maladresse ça existe), mais ne rien supporter...
Certains viennent, adresse tout juste un petit bonjour qui n'est pas toujours de politesse mais uniquement parce qu'ils savent que pour avoir une réponse il faut un minimum et après, plus de message!!!!!
Donc, venir uniquement parce qu'ils ont un souci mécanique, je trouve cela fortement dommageable...

Ce n'est pas une question de testostérone...


+1 Complètement d'accord ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 16:34

A notre santé, Asca trinqué clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 16:50

La Grande a écrit:
Eh !! Asca , fait pas la tête .... smack smack

Nan, pas de risques, il faudrait que ça me touche (mais merci pour les bisous), par contre j'ai loupé les derniers messages, du coup j'ai pas pu réagir à chaud .. banghead

Cela dit, pour clarifier, il n'y a bien que l'injustice pure qui me met en rogne ... superlol, mais personne n'est parfait, pas même un seul. Et je gère mal l'empathie mais je me soigne ... hein BeeDouBee superlol !

Qu'un mec (ou une dame ...) se plante dans sa présentation, à la limite on s'en tape sévère ... mais je ne sais pas pour vous, mais même à travers les lignes de ma connexion internet, je "sens" les gros profiteurs, sans foi ni loi, qui viennent en terres acquises, usant et abusant de la bonne volonté des personnes, comme les a très bien décrits Mister.M.
et là c'est sans pitié violent lanceflamme mais dans le raisonnable et le justifié, après tout, ce n'est pas mon forum, Damien a la primeur de pourrir qui il souhaite, s'il le souhaite.

Mister.M. a écrit:
A notre santé, Asca trinqué clind'oeil
Oui mais aux autres aussi, avoir une vrai opinion demande un certain courage !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyVen 7 Mai - 18:24

[/quote]
Oui mais aux autres aussi, avoir une vrai opinion demande un certain courage !! trinqué[/quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5533
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptySam 8 Mai - 10:28

Asca a écrit:
La Grande a écrit:
Eh !! Asca , fait pas la tête .... smack smack

Nan, pas de risques, il faudrait que ça me touche (mais merci pour les bisous), par contre j'ai loupé les derniers messages, du coup j'ai pas pu réagir à chaud .. banghead

Cela dit, pour clarifier, il n'y a bien que l'injustice pure qui me met en rogne ... superlol, mais personne n'est parfait, pas même un seul. Et je gère mal l'empathie mais je me soigne ... hein BeeDouBee superlol !

Qu'un mec (ou une dame ...) se plante dans sa présentation, à la limite on s'en tape sévère ... mais je ne sais pas pour vous, mais même à travers les lignes de ma connexion internet, je "sens" les gros profiteurs, sans foi ni loi, qui viennent en terres acquises, usant et abusant de la bonne volonté des personnes, comme les a très bien décrits Mister.M.
et là c'est sans pitié violent lanceflamme mais dans le raisonnable et le justifié, après tout, ce n'est pas mon forum, Damien a la primeur de pourrir qui il souhaite, s'il le souhaite.

Mister.M. a écrit:
A notre santé, Asca trinqué clind'oeil
Oui mais aux autres aussi, avoir une vrai opinion demande un certain courage !! trinqué

on ne peut rien empêcher Asca ,.... nous ne le sommes tout autant dans d'autres domaines , j'en suis intimement persuadée . De plus , Nous ne pouvons formater toutes les personnes "profiteuses ou pas " qui viennent sur ce forum ..; ce serait d'un ennui si " tout le monde il etait bien et tout gentil "
céc. flower

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Img_9712


Dernière édition par La Grande le Sam 8 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptySam 8 Mai - 10:45

La Grande a écrit:
ce serait d'un ennui si " tout le monde il etait bien et tout gentil "


Ben l'idée me plait quand même ! jump

Bon du coup plus personne ne s'inscrit ou quoi ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5533
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptySam 8 Mai - 10:59

Asca a écrit:
La Grande a écrit:
ce serait d'un ennui si " tout le monde il etait bien et tout gentil "


Ben l'idée me plait quand même ! jump

Bon du coup plus personne ne s'inscrit ou quoi ! superlol

T'inquiète pas ; la liste à valider est looooongue ....

C'est ici le Top du Top !!! aime

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
vito112cdi
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 22:54

Bonjour tout le monde

Je me présente , je m'appelle abdel un lyonnais :d Ça me fait plaisir de rejoindre ce forum , j'en cherchais un depuis longtemps a cause de mon amour envers cette marque
J'ai eu dans ma vie 3 mercedes une 240 puis 190 et finalement un vito 112 cdi
Malheureusement je rencontre des problèmes avec cette dernier j'ai créé une discussion et j'attends des réponses parce que ca me fait de la peine de la voir comme ca et de ne pas pouvoir en profiter :)
Voila Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 23:08

salut abdel et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 23:35

Bienvenue ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 8:14

Bonjour et bienvenue sur le Forum, Abdel coucou
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 11:48

coucou
Salut Abdel, bienvenu
Quelques photos?
bonne chance avec ton vito.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
» Présentation des nouveaux membres.
»  Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: