http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Diesel classique ou Prémium/excelium ?

Aller en bas 
+17
vaisseau59
JBART
DIABOLO29
Pierro 40
patr72
MICKA7
le_totophe
merso13
Flavporsche
vtkarnaud
ELB
MAK
benny80
azertul
julien2
rouxinol
Frisson
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patr72
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 31/01/2009

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 7:44

très intéréssant donc c'est bien ce que je dis nous régressons, parce que nous payons cher et pas sur que ce soit de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:22

Pierro 40 a écrit:
M'en fout, je bois que du gazole bio Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Icon_boi

ton gazole bio, c'est pas celui qui fait beaucoup de mousse ? ... gazole à base de houblon ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:33

gabriel2605 a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous mettez comme carburant dans vos mercedes Diesel.
Pour ma part je le plus souvent du diesel Premium/excelium. Ces désiels sont plus cher, mais je trouve qu'il sont de bien meilleure qualité que les diesels classiques.
Je trouve surtout qu'avec ces diesels, le moteur est beaucoup plus vif, et la consommation un peu réduite.
Je pense surtout qu'avec ces diesels, le moteur est beaucoup moins encrasé, et qu'il est nettoyé!
Quand je passe du classique aux premiums, de gros nuages noirs apparaissent lors des fortes accélérations, le temps de nettoyer, puis apres, plus aucune fumée noire, et surtout une grande différence au niveau de la réactivité : L'effet "coup de pied au cul"du diesel est beaucoup plus impréssionnant!
J'utilise ces diesels sur mes deux E 220, W210 et W211 (143 et 170 ch)

Bien-sûr, de temps en temps je met du diesel classique, quand je ne trouve pas de stations offrant du diesel "premium/excelium"

Merci de donner vos réactions,
GH

Merci de me donner vos réactions!

Et béh, déja deux mercedes à 17 ans .... et moi que croyais qu'on ne pouvait pas passer le permis avant 18 ans ! Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 58592

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:39

mdr

Ben oui...il est précoce!!!...et "l'analyse" qui va avec! Sûrement le résumé d'une conversation entre Papa et Tonton!! fouette

jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:57

patr72 a écrit:
très intéréssant donc c'est bien ce que je dis nous régressons, parce que nous payons cher et pas sur que ce soit de la qualité.

nous payons les fourberie d'escarpins et le sacro saint égo des hommes qui ne font pas la différence entre le plaisir et l'utile... le plaisir c'est une grosse bagnolle bien booster qui ce manipule sur piste et l'utile, c'est une voiture solide et confortable. mais comme les voitures moderne répondent aux critère de puissance et matuvue, alors on paies, ainci soit 'il ...
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:24

moi je met du gasoil...sans réfléchir a la qualité. vu que mon vieux poil a fioul mange tout. même de l'huile
Revenir en haut Aller en bas
vaisseau59
membre
membre
vaisseau59


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : LILLE 59
modèles possédés : Classe E 270 CDI
Date d'inscription : 19/04/2009

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:46

ave Je fais mon plein à la station au bout de ma rue, c'est une Elf ......
Mais c'est parce que les prix sont identique voir parfois même moins chère que l'hyper marché du coin........
Sachez tout de même qu'il suffit que la citerne qui approvisionne votre distributeur favori et qui vend votre super gazol (qui est le meilleur du monde) soit dégeulasse voir contaminé par la bactérie, c'est vous qui en ferez les frais malheureusement........ poubelle
C'est déjà arrivé il n'y a pas si longtemps de cela, les magasins Auchan ont eu des problèmes avec leur gazol, mais pas tous , seulement certain qui était approvisionné à un endroit spécifique. le gazol contenait de l'eau ........
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:42

Le seul diesel que je possède est mon C15... Je persiste à le nourrir au gas-oil de base bien que j'ai remarqué qu'avec ce dernier il manquait un peu de reprise passé 160...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:09

mimile a écrit:
Le seul diesel que je possède est mon C15... Je persiste à le nourrir au gas-oil de base bien que j'ai remarqué qu'avec ce dernier il manquait un peu de reprise passé 160...

normal jump

moi je rétrograde en 3eme vers les 180 avec le mien jump
essaye tu verras il repart comme une fusée jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:17

merso13 a écrit:
mimile a écrit:
Le seul diesel que je possède est mon C15... Je persiste à le nourrir au gas-oil de base bien que j'ai remarqué qu'avec ce dernier il manquait un peu de reprise passé 160...

normal jump

moi je rétrograde en 3eme vers les 180 avec le mien jump
essaye tu verras il repart comme une fusée jump superlol


de quel poney parle tu ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:19

j'ai pas saisie gné?

vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 15:59

merso à écrit:moi je rétrograde en 3eme vers les 180 avec le mien


et c'est à ce moment la que la boite explose superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
vaisseau59
membre
membre
vaisseau59


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : LILLE 59
modèles possédés : Classe E 270 CDI
Date d'inscription : 19/04/2009

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 16:40

dechesne a écrit:

et c'est à ce moment la que la boite explose superlol superlol

C'est impossible que la boite explose !!!!!!!

Rassurez vous ce n'est qu'un rêve, car il est impossible d'atteindre la vitesse de 180 sur un C 15 ......... la carrosserie serait déjà disloqué bien avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 16:45

vaisseau59 a écrit:
dechesne a écrit:

et c'est à ce moment la que la boite explose superlol superlol

C'est impossible que la boite explose !!!!!!!

Rassurez vous ce n'est qu'un rêve, car il est impossible d'atteindre la vitesse de 180 sur un C 15 ......... la carrosserie serait déjà disloqué bien avant mdr

C15= Vmax 110km/h a vide, 80km/h chargé comme un mulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 17:40

julien2 a écrit:
vaisseau59 a écrit:
dechesne a écrit:

et c'est à ce moment la que la boite explose superlol superlol

C'est impossible que la boite explose !!!!!!!

Rassurez vous ce n'est qu'un rêve, car il est impossible d'atteindre la vitesse de 180 sur un C 15 ......... la carrosserie serait déjà disloqué bien avant mdr

C15= Vmax 110km/h a vide, 80km/h chargé comme un mulet mdr

Ouah l'aut'... La vie d'ma mère j'te jure ma moeuf elle a pris 135 sur une quat' voies que même qu'elle était pas à donf.... Et même que j'étais à côté et que si j'avais eu une olive dans le c.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
vaisseau59
membre
membre
vaisseau59


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : LILLE 59
modèles possédés : Classe E 270 CDI
Date d'inscription : 19/04/2009

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:58

mimile a écrit:
si j'avais eu une olive dans le c.... superlol

Une olive dans le carbu n'aurait rien changé mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:06

vaisseau59 a écrit:
mimile a écrit:
si j'avais eu une olive dans le c.... superlol

Une olive dans le carbu n'aurait rien changé mdr

Où c'est qu't'a vu un carbu toi l'bouffon ? Ouah l'aut grâve sur un diesel ? déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:11

mimile a écrit:
vaisseau59 a écrit:
mimile a écrit:
si j'avais eu une olive dans le c.... superlol

Une olive dans le carbu n'aurait rien changé mdr

Où c'est qu't'a vu un carbu toi l'bouffon ? Ouah l'aut grâve sur un diesel ? déjadehors

mdr. si ca se trouve l'olive etai dans le pot d'echappement et ca bridait le moteur...pour ca que tu tapais le 135km/h
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:18

Non Môssieur, une olive ne peut en aucun cas brider un moteur si on la place dans le pot d'échappement, à condition qu'elle soit dénoyautée... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:30

mimile a écrit:
Non Môssieur, une olive ne peut en aucun cas brider un moteur si on la place dans le pot d'échappement, à condition qu'elle soit dénoyautée... alcoolo

et bio !! jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:36

barjodubocal a écrit:
mimile a écrit:
Non Môssieur, une olive ne peut en aucun cas brider un moteur si on la place dans le pot d'échappement, à condition qu'elle soit dénoyautée... alcoolo

et bio !! jump

J'te l'fais pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
vaisseau59
membre
membre
vaisseau59


Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : LILLE 59
modèles possédés : Classe E 270 CDI
Date d'inscription : 19/04/2009

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 8:38

julien2 a écrit:
l'olive etai dans le pot d'echappement et ca bridait le moteur...pour ca que tu tapais le 135km/h

Euhhhh Pot d'échappement, ça commence pas par un "C" violent

Pi d abord ........ c'est interdit de rouler à 135 sur une route de campagne nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:04

Hello,
Merci de na pas polluer ce topic...

Pour répondre a JBART, ceux sont les mercedes de mes parents (que je conduis en conduite accompagnée), j'ai marqué "sur mes deux mercedes" car : -je n'avais pas encore marqué mon age dans mon profil trinqué, et parce que c'est plus rapide que de dire "les deux mercedes de mes parents...."

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:08

fouette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:19

gabriel2605 a écrit:
Hello,
Merci de na pas polluer ce topic...

C'est vrai que ce s'rait dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:28

...surtout un sujet technique aussi important! jump
Revenir en haut Aller en bas
bzh.ch
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : breton en suisse
modèles possédés : clio 1.4gpl, r19 dt,406 sv2.0 bva,c 250td sport bva
Date d'inscription : 21/04/2008

Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:15

salut, je roule depuis environs 1500 km au dieseltech de agip, je suis assez satisfait du résultat, baisse de la conso, 6.3l les derniers 800km, et la "sensation" de l'amélioration des reprises et du bruit du moteur en accélération, comme ils disent ça nettoie et je le vérifie à l'utilisation...avant sa sortie j'ai plutot mélangé tous les carburants pour mélanger ainsi les additifs (bp,shell,esso) j'utilise assez rarement de carburant de station basprix, et malgré cela, l'agip est encore plutot le meilleur, et pas plus cher qu'un autre et surtout moins cher qu'un bp ultimate ou autre diesel premium. à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diesel classique ou Prémium/excelium ?   Diesel classique ou Prémium/excelium ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diesel classique ou Prémium/excelium ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premium
» Gran Turismo HD Premium sur PS3
» vends maquette 560sec cabrio revell premium 1/24
» [Recherche] : 190 Diesel w201 ou w124 Diesel
» AMG DIESEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: