http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mercedes sur la neige

Aller en bas 
+35
Vingt cent
PUMA55
swicky
clementch
volvoblues
STERNE
bebel
44=BZH
malko89
pascal 22
Pierro 40
merso13
Titka
patx
Flavporsche
antso
MLtuning74
POICCARD
PierreBZH
jm_94
bricoducat
damien
dispoman
JBART
Benzcar
tony24
guy59
klem15
Frisson
WDBpassion
berlioz
Carpediem
Poupounouss
mulet
patr72
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 13/08/2008

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:01

Citation :
et c'est pas une Mercedes, je dirai une BORA

C'est une photo que j'ai captée sur internet pour montrer le modèle

Pas le courage de prendre une tof de mes roues gasp!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
volvoblues
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:37

a l'iinverse de beaucoup d'entre vous ici, émerites pilotes!!!je ne suis qu'un modeste conducteur: j'ai donc laissé mes grosses mercedes automatiques a propulsion au garage ces jours ci, et pris le petit volvo C30 diesel a boite meca en roulant tres sage.
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:48

Par chez nous y'a aussi un peu de neige sur les routes....Et nous roulons (ma femme et moi) chacun avec sa Mercedes!

Je roule avec mon corbillard tout les jours, jantes 15 pouces et pneus neiges. Ca grimpe partout et l'antipatinage est presque trop sensible.
Me femme roule aussi avec l'autre Mercedes, la C250TD, 4 pneus neiges en 17 pouces...là, ca glisse pas mal...et elle aime ca...l'antipatinage permet de mettre bien en travers et de contrôler aux gazs...

par contre les 2 breaks sont blancs de sel et ca, ca me gonfle....


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:31

Ouaip's moi aussi ça me gonfle, la caisse toute "blanche" de sel partout... et avec les -10° dehors, je pense même pas à la laver, sinon elle va "geler" de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
PUMA55
vétérant
vétérant
PUMA55


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : 55 Meuse
modèles possédés : Ford puma, Ford probe V6, Alfa roméo gtv 916 spider, mercedes sl 350 R230, et une autre etoile
Date d'inscription : 24/04/2008

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:29

J'aimeré bien mais elle tiens pas la route, preuve hier j'ai pas fait 1km sans partire dans tous les sens avant de plus bouger pasdebol rocket rocket

La honte tous le monde roulé, au pas certe, mais roulé bouhou bouhou

Et ma femme a bien reussi a faire 30 bornre pour revenir du boulot avec sa megane cool

Ra les propulsion rocket

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:33

PUMA55 a écrit:


Ra les propulsion rocket

trinqué

SIMPLE : Mets du poids dans le coffre et tu rouleras jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:15

clementch a écrit:
Par chez nous y'a aussi un peu de neige sur les routes....Et nous roulons (ma femme et moi) chacun avec sa Mercedes!

par contre les 2 breaks sont blancs de sel et ca, ca me gonfle....


trinqué

Alors là j'en apprend une... J'étais persuadé qu'en Suisse ils ne mettaient pas de sel sur les routes!! Moi aussi ça me gonfle furieux tout ce sel. Ma voiture est blanche alors que la couleur d'origine c'est 199 metallic blue-black!!. gasp!

Heureusement la 124 est moins sensible au sel que les 123 que j'ai eu avant.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: ds   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:28

Hallo,

UN MINIMUM d'Equipement: des bons pneus neige comme les SEMPERIT Autrichiens et mon 560 passe sans gros soucis! Jawohl sur le verglas, c'est différent même les 4x4 ont des soucis, hier près de Reims 2 étaient dans le fossé...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:33

Exactement, des bons pneus neige récents et c'est parti mon kiki..

mercedes sur la neige - Page 3 Normal_IMG_1291

Ca va très bien dans la neige, je suis monté là où une Fiat Cinquecento neuve traction avant avec des pneus neiges neufs n'arrivait pas à monter...

Donc ca va pas si mal....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:52

dans un Diesel on met du Diesel...

dans une essence on met de l'essence...

en été on met des pneus été voir toutes saisons...

en hiver on met des pneus hiver voir neige...

alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
PUMA55
vétérant
vétérant
PUMA55


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : 55 Meuse
modèles possédés : Ford puma, Ford probe V6, Alfa roméo gtv 916 spider, mercedes sl 350 R230, et une autre etoile
Date d'inscription : 24/04/2008

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:03

Mouais, mais investire dans des pneu neige pour une fois dans l'année nonnon

Et puis les pneu hiver je m'en suis toujour trés bien passé, un cout de commerce je pense olala

Mais bon je vais pas me plaindre non plus s'est la premiere fois que sa m'arrive superlol , meme si mes ancienne voiture aurrait passé cobra

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:10

Question à 10 $

IL y a des pneus neige ET des peus hiver ? ou c'est la même chose?
J'ai des conti winter contact, ben bof bof gasp!
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:21

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile2.pdf/4003_02_TCS-PneusHiver2009_Serie55_fr.pdf

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile1.pdf/4002_02_TCS-PneusHiver2009_Serie60_fr.pdf

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile8.pdf/3862_02_reifendruckkontrollesysteme_fr.pdf

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile7.pdf/3504age_des_pneus_fr.pdf

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile6.pdf/3863fr_reifenerklaerung_02.pdf

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile5.pdf/reifenlagerung_fr.pdf

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile4.pdf/3907_rouler_avec_une_pression_trop_faible_fr.pdf

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.RightColumn.0002.CtxLinkDownloadFile3.pdf/evaluationhpa_pneushiver09_fr.pdf

Tout savoir sur les pneus...

Pour moi, des pneus hiver c'est des pneus neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:20

Merci pour ta réponse swicky

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:12

Pour ma part j'utilise des Michelin Alpin 2, je peux vous dire que c'est l'arme ultime dans la neige.
Ils sont très prévenants, des réactions très saines, et une adhérence en courbe et au freinage excellente.

Autre chose, les pneus neige sont à utiliser en complément des pneus été, donc ce n'est pas vraiment à considérer comme un coût supplémentaire important.
En effet, à part les jantes à acheter (si vous n'en avez pas qui trainent au fond du garage ...), que vous pourrez quand même revendre si besoin, si vous utilisez les pneus hiver vous n'userez pas vos pneus été...

Bref même si la différence vous coute 50 euros par an, c'est un investissement ridicule à faire d'après moi, surtout si vous habitez dans la moitié nord de la France, ou encore en altitude.
Entre prendre le risque de blesser ou tuer quelqu'un (vos proches par exemple, ou vous même), et économiser une somme minable, autant passer à des bons pneus neige l'hiver, le gain en sécurité est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:34

Il y a bien des pneus hiver, et des pneus neiges, les seconds etant plus performants, et les gommes plus resistantes aux temperatures extremes.

Je ne pose que des michelin pilot alpin, qui, il me semble, sont les seules thermogommes a garantir la meme qualité de gomme jusque -30, et a etre renforcés de lamelles perpendiculaires a la bande de roulement, qui permettent une adherence sans faille sur sol verglacé et enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:09

exact, je considère trois type et je suis flavporsche,

en ce qui me concerne je roule en 205*55*16 (Michelin été et Dunlop Hiver)...

> pneus toutes saisons > sec + pluie et neige (mais reste une vraie savonnette sur neige et Glace !).

exemple, l'année passée, j'étais chaussé de Michelin Energy neuf et je ne savais pas monter les petites côtes dans mes villages !

> pneus hiver (indice de vitesse légèrement inférieur) = plus de réactivité et de freinage à min 15%, adhérence nettement supérieur voir idéal sur la neige dans le NORD. cette année, j'ai monté des DUNLOP WINTER SPORT 3D, avec les 15cm de neige, je passe partout dans les petits chemins. En freinage, aucune glisse, un vrai plaisir sécurisant.

> pneus neige = pneus que pour la neige, d'ailleurs, je me demande si certains pneus neige ne sont pas limités à une certaine vitesse sur route non neigeuse. Un double jeu de jantes et une monte en taille plus fine me paraît l'excellence.


Comme dit plus haut. Le cout est certes élevé = 430€ min pour des BONS pneus hiver mais avec 2 jeux, on tient ses pneus été plus longtemps et cela est plus sécurisant tant pour soi, les autres et sa voiture.

En ce qui me concerne, en Belgique les prix des pneus sont toujours montés, j'ai donc placé mes 4 nouveaux prix tout compris, je garde les mêmes jantes et au printemps, hop les pneus été.

L'idéal serait 2 jeux de jantes cobra et un jeux de pneus selon votre région

une petite étude Suisse sur les Pneus Hiver, cela m'a convaincu pour les Dunlop 3D SPORT

mercedes sur la neige - Page 3 Screen24

trinqué les marques dont des notes en rouge sont à éviter, je pense que les Suisse savent de quoi ils parlent en terme de pluie et de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:34

J'ai aussi mes 4 jantes tôle pour l'hiver.

Il faut aussi préciser qu'il ne faut pas attendre que les pneus neige soient sur le témoin pour les changer. Il faut le faire plus tôt que pour des pneus été, sinon l'efficacité en est nettement altérée.
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:08

woufff que d'infos. Merci beaucoup trinqué ^
Je constate que mes conti sont bien notés dans le folder de patx, étrange car je ne suis pas satisfait des miens gasp!
Je vais repasser au Michelin l'année prochaine, comme ceux indiqué par carpediem, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: dsd   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:58

Hallo,

Danke!

mes SEMPERIT sont pas mal du tout même dans ce tableau, sur route mouillée sa note la plus basse sans être mauvaise.

Je tiens à préciser que contrairement à ce qui est dit à droite, à gauche chez les revendeurs de pneus, ON PEUT DESCENDRE SANS SOUCIS DE PLUS d'UN INDICE DE VITESSE, 2 par ex. je le tiens de la société MICHELIN FRANCE elle-même MAIS IL EST CONSEILLE de bien indiquer dans le véhicule la vitesse maxi autorisée pour le pneu.

ACHTUNG: UNIQUEMENT POUR LES WINTERREIFEN/PNEUS HIVER

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:07

STERNSCHNUPPE a écrit:


Je tiens à préciser que contrairement à ce qui est dit à droite, à gauche chez les revendeurs de pneus, ON PEUT DESCENDRE SANS SOUCIS DE PLUS d'UN INDICE DE VITESSE, 2 par ex. je le tiens de la société MICHELIN FRANCE elle-même MAIS IL EST CONSEILLE de bien indiquer dans le véhicule la vitesse maxi autorisée pour le pneu.

ACHTUNG: UNIQUEMENT POUR LES WINTERREIFEN/PNEUS HIVER

trinqué

Je confirme que tu as raison.
A respecter seulement l'indice de charge.

Maintenant en pneus neige je conseille de tester les HANKOOK W300 ou 440. FABULEUX voire même meilleur que MICHELIN ALPIN 2 ou 3.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
AMB169
membre
membre
AMB169


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : CALAIS
modèles possédés : W169 180CDI (vendue !) - W201 2.5D (Mum's car) - W203 CS 220 CDI (Fiancée's car) - R171 200K (New Pop's Car)
Date d'inscription : 26/05/2008

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:53

Salut,

comme je l'ai dit dans le sujet "frayeurs...", nous avons eu bien des misères avec la 203 220CDI sur la neige ! chiallé
A tel point que depuis vendredi, elle est au garage, et qu'elle ne bougera pas avant que la neige soit fondue sur les routes.
Trop désagréable comme sensation de ne rien maîtriser, surtout sur les boulevards avec les voitures en stationnement un peu trop proches du train arrière en dérive, et les piétons un peu trop téméraires de ce temps là !

Même remarque concernant les blaireaux qui collent au pare-chocs AR !
Les distances de sécurité, vous en faites quoi ???
Je vous raconte pas le stress quand le feu passait au vert et que ces cons là commençaient à rouler derrière moi alors que la 203 dansait du bassin sans avancer d'un poil !
Mention spéciale également à ceux qui osent encore forcer le passage... ceux-là, je ne préfère même pas en parler, je vais m'enerver ! devil

Bref, j'étais soulagé de mettre l' mercedes au garage sans accroc !
Manque plus qu'un bon bain chaud pour enlever tout ce foutu sel et tout ira bien fete

En tous cas, une chose est sure, à moins que nos finances ne nous permettent l'acquisition d'un jeu de roues complètes pour l'hiver, la 203 ne foulera plus la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:17

Actuellement sur mes jantes "hiver" j'ai du 205, je peux donc monter du 195 correct?

La différence de prix entre les 2 est loin d'être négligeable en plus fou
Revenir en haut Aller en bas
oscard
membre newbie
membre newbie
oscard


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : meaux
modèles possédés : w201 190d w202 c250td
Date d'inscription : 29/06/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:14

Sur la neige quel delice...
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:20

Vingt cent a écrit:
Actuellement sur mes jantes "hiver" j'ai du 205, je peux donc monter du 195 correct?

La différence de prix entre les 2 est loin d'être négligeable en plus fou

regarde la monte d'origine de ta voiture trinqué

par exemple mes jantes sont des jantes RABBIT en 205*55*16 mais sur les variant et G4, les jantes d'origine sont du 195/65/R 15, c'est sur que la dif. de prix est énorme, la stabilité sera meilleure en pneus neige trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:54

Patx coucou

Monte d'origine 195. Je suis un jambon en jante, taille, etc rougir J'ai acheté mes jantes avec des pneus en 205. Le truc que je voulais savoir c'est : Sur ces même jantes puis-je y mettre des 195, juste une confirmation trinqué
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:04

je ne pense pas, mais je ne suis pas vendeur de pneus, suis pas sur, je ne connais pas tes jantes, faudrait poser la question trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercedes sur la neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mercedes sur la neige   mercedes sur la neige - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercedes sur la neige
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes sur la neige
» Votre mercedes sur la neige
» mercedes sous la neige
» Neige en Bretagne
» roues neige w 203 origine mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: