http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'un conseil romantique sur ce coup

Aller en bas 
+26
Poupounouss
herisson69
benzdenis2
Pierro 40
klem15
Jola
le_totophe
POICCARD
Mache
patx
cirgel
mimile
Uncle'Benz
mon_lapin
THIERRY2B
mini_B'NZ
gsm0607455890
Dr Phil Good
Michel
remyyy
MLtuning74
Doberman06
Benzcar
44=BZH
merso13
Ugo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mini_B'NZ
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:45

Moi, j'aurais tendance à rejoindre le commentaire de Merso.

Quand à te donner un conseil, c'est très délicat. Effectivement, essaye de créer une surprise qui s'aligne sur ses goûts.

Pas forcément besoin de te ruiner sur un truc vraiment grandiose, parfois un rien suffit.

Des trucs romantiques, t'en as des tonnes, du vieux cliché de Jean Gabin dans quai des brumes au truc vachement original d'un mec qui offre un bouquet de rose géant servi à la grue!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY2B
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:57

pense surtout à ce qu'elle aime ,elle...dit lui les mots qu'elle à envie d'entendre et surtout tient tes promesses !! sans ça même s'il elle revient tu la garderas pas longtemps .. si tu la connais bien tu devrais arriver à tes fin soit sincère et pense ce que tu dis sinon laisse tomber ,et viens faire un tour à bastia c'est plein de jolie filles mais gare aux promesses non tenues
Revenir en haut Aller en bas
mon_lapin
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/08/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:37

Un coup de Thalys pour un petit WE à Paris ?
Les grands hotels (Ritz, Le Crillon, ...) bradent leur prix, tu peux jeter un oeil sur lasminute aussi.

Mais très sincèrement, il faut payer de ta personne, t'investir. C'est ce qu'elle retiendra. Vois ce qu'elle peut te reprocher et essaie de corriger le tir mon garçon ... (tâches ménagères ...)

Tu peux déjà commencer par cuisiner un petit diner (souper puisque tu es belge) à la maison pour discuter de tout ça avec elle (discuter des problèmes et tu lui dis de réserver tel WE pour une surprise).

Si tu viens à Paris, on peut t'organiser un convoi en Mercedes classe S pour vous emmener à l'hotel. superlol coucou

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:51

tiens juste comme ça pour une idée
ma femme travaille sur Paris et moi je vis avec notre fils de 2ans à Lyon
Et bien pour sa fête je lui ai rien dit j'ai pris le petit dans le sac direction gare de lyon puis direction son bureau sur les champs elysées.
Arrêt chez un fleuriste 3 roses (37€ gasp! )
Et j'ai fait appelé ma femme par la secretaire en lui faisant dire qu'il y avait une livraison, je suis arrivé à 17h45 (elle finissait à 18h)
Et notre fils a foncé lui offrir les 3 roses (37€ gasp! oup's je l'ai déjà dit)
Résultat ma femme en pleurs et au final un AR en TGV avec le petit (110€) plus un bouquet de 3 roses (37€ gasp! j'insiste peut être un peu là) ça fait la super surprise à moins de 150€.......

Résultat garantie (même si les parisiens du site n'ont pas osés venir me déranger le lendemain coucou )
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:09

gsm0607455890 a écrit:
tiens juste comme ça pour une idée
ma femme travaille sur Paris et moi je vis avec notre fils de 2ans à Lyon
Et bien pour sa fête je lui ai rien dit j'ai pris le petit dans le sac direction gare de lyon puis direction son bureau sur les champs elysées.
Arrêt chez un fleuriste 3 roses (37€ gasp! )
Et j'ai fait appelé ma femme par la secretaire en lui faisant dire qu'il y avait une livraison, je suis arrivé à 17h45 (elle finissait à 18h)
Et notre fils a foncé lui offrir les 3 roses (37€ gasp! oup's je l'ai déjà dit)
Résultat ma femme en pleurs et au final un AR en TGV avec le petit (110€) plus un bouquet de 3 roses (37€ gasp! j'insiste peut être un peu là) ça fait la super surprise à moins de 150€.......

Résultat garantie (même si les parisiens du site n'ont pas osés venir me déranger le lendemain coucou )

Facile de dire ça tu nous a pas prévenu!! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
mon_lapin
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/08/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:54

gsm0607455890 a écrit:
tiens juste comme ça pour une idée
ma femme travaille sur Paris et moi je vis avec notre fils de 2ans à Lyon
Et bien pour sa fête je lui ai rien dit j'ai pris le petit dans le sac direction gare de lyon puis direction son bureau sur les champs elysées.
Arrêt chez un fleuriste 3 roses (37€ gasp! )
Et j'ai fait appelé ma femme par la secretaire en lui faisant dire qu'il y avait une livraison, je suis arrivé à 17h45 (elle finissait à 18h)
Et notre fils a foncé lui offrir les 3 roses (37€ gasp! oup's je l'ai déjà dit)
Résultat ma femme en pleurs et au final un AR en TGV avec le petit (110€) plus un bouquet de 3 roses (37€ gasp! j'insiste peut être un peu là) ça fait la super surprise à moins de 150€.......

Résultat garantie (même si les parisiens du site n'ont pas osés venir me déranger le lendemain coucou )

Beau scénario pour la pub d'une carte de crédit ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:01

mini_B'NZ a écrit:
Citation :

Résultat garantie (même si les parisiens du site n'ont pas osés venir me déranger le lendemain coucou )

Facile de dire ça tu nous a pas prévenu!! superlol superlol

Demande à ton "frangin" furieux
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:04

mon_lapin a écrit:

Beau scénario pour la pub d'une carte de crédit ! superlol

Et pourtant c'est pas une pub !
Juste une envie passagère sans raisons de lui faire plaisir, de lui faire oublier qu'elle ne nous vois pas de la semaine aime
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:10

Arf si le "frangin" blink scratch gné? superlol était prévenu...

Mais je n'ai pas pu hélas... Et n'ai d'ailleurs pas répondu sur le coup à ton SMS bouhou

Navré l'ami... gasp!

Next time j'espère qu'on ne rattera pas ça! fete
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:19

Uncle'Benz a écrit:
Arf si le "frangin" blink scratch gné? superlol était prévenu...

Mais je n'ai pas pu hélas... Et n'ai d'ailleurs pas répondu sur le coup à ton SMS bouhou

Navré l'ami... gasp!

Next time j'espère qu'on ne rattera pas ça! fete

Pas grave vous savez que je suis souvent sur Paname.....
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mon_lapin
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/08/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:01

Bon alors Ugo, quelles nouvelles ??? superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:17

Ugo a écrit:
Bonjour mes amis trinqué

J'espère être au bon endroit pour poster ma question:
Voilà, j'ai très envie d'offrir une croisière à ma tendre dulcinée et j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il y a de plus romantisme dans ce domaine. Soyons fou, le budget importe peu car j'ai vraiment besoin de la reconquérir gasp!

Une espèce d'appel à l'aide aux grands romantiques du forum. S'il vous plaît les petits gars, je suis vraiment très malheureux et j'espère énormément de cette mise en scène.

Ne me laissez pas tomber les gars trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué

Personne ne t'a posé la question :

As-tu une grosse bêtise à te faire pardonner ? Si c'est le cas, plus la bêtise est grosse, plus les promesses devront être énormes et plus ta vie après va devenir dure...

Si tu n'as absolument rien à te reprocher, c'est encore pire. Elle en avait tout simplement marre de ta gueule et ne fera marche arrière que par intérêt, faudra que tu lui manges dans la main et que tu sortes les poubelles...

Fais comme tu veux : Moi quand j'ai eu un contentieux avec une fille, je tourne la page; tout cicatrise avec le temps... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:25

Il faut un dépaysement total. Direction un autre continent. EN Europe, à présent, toutes les villes se ressemblent. Ce sont les mêmes magasins partout.
Pourquoi pas quelques jours à N.Y. Avec le cours du Dollars ça te coûtera moins cher qu'un W.E. à Venise. Et pour ce qui est de te retrouver dans un autre monde.....pas possible de trouver mieux.. De plus..., Venise...avec sa floppée de touristes....bonjours le romantisme.

Un conseil toutefois si tu choisis une croisière...tu réserves une cabine sur les ponts supérieurs. Sinon...bonjour le bruit des machines. Surtout sur des croisières du style Egypte ou Saint Petersbourg...
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:46

Ugo a écrit:
Bonjour mes amis trinqué

J'espère être au bon endroit pour poster ma question:
Voilà, j'ai très envie d'offrir une croisière à ma tendre dulcinée et j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il y a de plus romantisme dans ce domaine. Soyons fou, le budget importe peu car j'ai vraiment besoin de la reconquérir gasp!

Une espèce d'appel à l'aide aux grands romantiques du forum. S'il vous plaît les petits gars, je suis vraiment très malheureux et j'espère énormément de cette mise en scène.

Ne me laissez pas tomber les gars trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué

surtout pas çà http://www.2ememain.be/autos/autos/simca/chercche-simca-1000-59522732.html?auto_merk=91

Caractéristiques
Marque de voiture: Simca
Type de carrosserie: , Véhicules endommagés, Autre
Année de fabrication: Oldtimer
Etat: Utilisé
Modèle: simca 1000
Carburant: Gazole, Hybride, Super
Kilométrage: 60.000 - 70.000, 100.000 - 120.000, 200.000 - 250.000
Portes: 4-portes, 5-portes, 6-portes
Description
je cherche pour le 16 juin , date de retour de la fregatte LEOPOLD 1er a Zeebrugge ,avec a bord nos valeureux Casques Bleus une SIMCA 1000 a preter , a louer meme sans chauffeur pour ceci....



A bord du navire, il y a un Kevin qui est amoureux d’une Stéphanie.
Stéphanie a dit qu’elle ne coucherait avec lui que s’il avait une Simca 1000.

Il me FAUT ABSOLUMENT une Simca 1000 pour le 16 juin. Je veux voir la tête de Stéphanie quand elle va voir le Kevin à côté de la bagnole avec sa boîte de Durex.

Prêter, louer, tout est bon. Du moment que ça roule jusqu’à Zeebruges le 16 juin.

merci d'avance !!!!!


mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:59

Rien compris à l'histoire belge de la simca mimile... J'ai entendu parler d'un tas de déviances mais la simcamilophilie je ne connaissais pas. Heureusement la plupart avaient des sièges en skaï si je me souviens bien... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:22

mimile a écrit:
Rien compris à l'histoire belge de la simca mimile... J'ai entendu parler d'un tas de déviances mais la simcamilophilie je ne connaissais pas. Heureusement la plupart avaient des sièges en skaï si je me souviens bien... Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Superlol Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Superlol

C'était ma première voiture, la Simca 1000Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Fou_gif

Et pour en revenir au sujet principal,étant donné que je suis apparemment une des seules nanas de ce forum, encore vivante,je suis assez d'accord avec les propos de l'ami mimille.
je rajouterais seulement : Par intêret...même pas.Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:33

Personnellement jamais ce genre de faveur, les muses offrent et pas l'inverse.
et un slip en peau d'ange pour son petit poète...un!
faut que ça mitraille.
On est des gros dégueulasses, hein ma bichette....Approche, viens!
fou