http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin d'un conseil romantique sur ce coup

Aller en bas 
+26
Poupounouss
herisson69
benzdenis2
Pierro 40
klem15
Jola
le_totophe
POICCARD
Mache
patx
cirgel
mimile
Uncle'Benz
mon_lapin
THIERRY2B
mini_B'NZ
gsm0607455890
Dr Phil Good
Michel
remyyy
MLtuning74
Doberman06
Benzcar
44=BZH
merso13
Ugo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ugo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Ugo


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Mons en Belgique
modèles possédés : Mitsubishi, Opel, Seat, Porsche, BMW, Hyundai, et enfin ma W203 220 CDI Avantgarde
Date d'inscription : 16/06/2006

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 22:21

Bonjour mes amis trinqué

J'espère être au bon endroit pour poster ma question:
Voilà, j'ai très envie d'offrir une croisière à ma tendre dulcinée et j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il y a de plus romantisme dans ce domaine. Soyons fou, le budget importe peu car j'ai vraiment besoin de la reconquérir gasp!

Une espèce d'appel à l'aide aux grands romantiques du forum. S'il vous plaît les petits gars, je suis vraiment très malheureux et j'espère énormément de cette mise en scène.

Ne me laissez pas tomber les gars trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 22:25

on ne peut pas t'aider sur ce coup

tu t'y prend a l'envers

qu'est ce qu'elle aime?
preferera t'elle une croisiere qu'a une chose simple?
le seul guide fiable que tu as c'est les gouts de ta belle trinqué

creuse toi la tete
du moment que ça vient de toi et que c'est fait avec amour et pas une mise en scene prevu par d'autres tout se passera bien

bon courage et bonne chance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 22:27

je penses qu'une croisière est appropriée. Ce sont de vraies vacances !!
Pas de bouffe, pas de courses, pas de lessive ou vaisselle, pas de gosses à s'occuper...

Mais prévois un budget conséquent pour vous occuper sur le bateau. La cabine, c'est bien bisous patin bravo , masi il faut faire autres choses.

je dis ça sans n'en avoir jamais fait, mais j'ai envie d'en faire une. avec tous les principes ci-dessus.

_________________
Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 22:28

Le queen mary pour aller à New York ou les barques du bois de boulogne fou

king
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 22:30

ou le ferry boat qui traverse le vieux port a marseille superlol



je sors
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 22:31

si elle t'aime vraiment, elle devrait revenir vers toi même si tu l'invites au MacDo...
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 22:31

Ugo a écrit:

Voilà, j'ai très envie d'offrir une croisière à ma tendre dulcinée et j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il y a de plus romantisme dans ce domaine. Soyons fou, le budget importe peu car j'ai vraiment besoin de la reconquérir gasp!

Moi pour faire plaisir à ta tendre je dirai qu'une croisière à Affalterbach dans l'usine AMG et le magnifique showroom et lui dire à ce moment là :

Tu vois celle-là oui la SL 65 BS vas-y monte dedans elle te plait et ben tiens voilà les clefs... Romantique NON superlol superlol superlol

Ben quoi t'as dis budget ILLIMITE jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 22:37

Doberman06 a écrit:
si elle t'aime vraiment, elle devrait revenir vers toi même si tu l'invites au MacDo...

voila ou etait mon idée trinqué
Revenir en haut Aller en bas
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 22:39

Trop sympa Merso13, je crois que tu as vraiment répondu à sa question, je crois que l'ami cherche un peu d'inspiration, juste des idées pour démarrer.
Je crois que si j'avais des tunes à balancer pour une gonzesse ( mais c'est pas demain que ça va me reprendre ) je ferai mine d'aller me coucher, puis au pieu discussion du style Prague c'est sympa, les opéras, la ville est belle, patin à glace sur les canaux, Rome aussi ( démerdes toi pour les détails ), Séville, ....... et quand tu sens que ça accroches tu la conduis ou tu penses que ça lui plait avec petit dèj au pieu par toi même, fleurs temps en temps et quéquette quand elle a envie de te récompenser de ta gentillesse, tu te comportes comme un chauffeur grande classe ( j'ai pas fais gaffe au modèle que tu possèdes mais j'espère que c'est une Benz ).
Et bien sur, tu fais 1500 bornes s'il le faut mais achètes pas du tout cuit, faut le faire toi ( ou je rejoinds le camarade Merso13 ) et tout le long, à toi de romancer, de trouver des hotels pas trop miteux et de rendre magnifique la pire gargotte ou tu t'arretes manger.
Moi quand je fais ça, ça dérape au bout de trois kilomètre, si j'ai en tête week-end en amoureux, faux que j'y mette les doigts.
D'ou le nécessaire débat sur la boite auto Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Superlol Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Superlol Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Superlol Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Superlol Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Superlol Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Superlol.
A bientot et bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 22:57

désolé les gars mais du haut de mes 21 ans je ne croit pas me tromper

comment voulez vous l'aider la?

quelles sont les gouts de sa femme?
pourquoi doit'il se rapprocher a nouveau d'elle?
a't'il des choses a se reprocher?
a't'elle besoin de changement?
est ce le bon moment de le faire?
............................................
............................................

seul lui peut en juger
seul lui la connait ( je dirait meme l'aime )
..............

UGO fait preuve de creativité et surtout mais toi a sa place
pose toi les bonnes questions
la premiere je dirait pourquoi en arrive tu la?

fait les choses comme tu le sent
n'ecoutes les conseils de personne a ce sujet on ne parle pas de voiture la

n'oubliez pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs preuve
que ça plaisent ou non voila mon avie
et plutot que lui dire une connerie je prefere me taire

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 23:01

Ben t'es pas mal toi, t'en fais une page pour te taire Merso, c'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 23:03

Non, vraiment Merso 100% d'accord avec toi, chacun son feeling, ce que tu fais doit venir de toi, l'essentiel est là (venir de toi et pour elle)
Mais il ne faut pas oublier de se demander tous les jours :
- elle en vaut la peine celle-la ?
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 23:10

remyyy a écrit:
Ben t'es pas mal toi, t'en fais une page pour te taire Merso, c'est pas sérieux.

quand je dit je me tais c'est dans le sens ou je ne lui donne pas de conseils quand a quoi faire avec sa femme
ou la mener et comment....

apres rien n'empeche de parler du fond de la chose

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 23:19

Ok pour le Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Icon_boi, je rigole.

J'espère que UGO est pas trop dégouté qu'on raconte de tout sur son post parce qu'en fait, ça a pas l'air cool pour lui.
Je suis loin d'être le seul, mais j'ai méchamment mangé à cause d'une nana, c'est vraiment dur de sentir cet espace se créer quand on est amoureux.
Alors, c'est sur, pas de conseils qui ne seraient que des conneries mais bon courage et je te souhaite d'arriver à ce que tu désires.

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Jesors_g parce que c'était pas un post pour rire, pardon Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Sad_gif
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 23:22

qu'il aille en Russie ou en Ukraine, et qu'il en prenne une autre...
superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 23:23

nous ne rigolons pas ( pour ma part du moin ) trinqué

je croit que nous y sommes tous passés

UGO fonce si tu l'aime encore
parfois renouer rend encore plus fort ( ça a etait mon cas )

bon courage a toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 23:24

Doberman06 a écrit:
qu'il aille en Russie ou en Ukraine, et qu'il en prenne une autre...
superlol

ce soir il n'y a pas le naif alors c'est toi doberman fouette superlol
je croit que rire un peu est loin d'etre hors sujet
il en a surement besoin
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 23:24

Doberman06 a écrit:
si elle t'aime vraiment, elle devrait revenir vers toi même si tu l'invites au MacDo...



Une petite soirée improvisée avec Champagne et bougies, un calin ensuite, c'est déjà pas mal...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin d'un conseil romantique sur ce coup Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil romantique sur ce coup   Besoin d'un conseil romantique sur ce coup EmptyLun 16 Nov - 23:32

une petite vidéo pour t'aider un peu...