http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IL Y A DES JOURS COMME CA ...

Aller en bas 
+15
dechesne
Frenchy
damien
Doberman06
diaconovic
GET27
klem15
bidondezinc
malko89
merso13
Le naif
guy59
kisscoul
Frisson
pacalex13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:48

Pacalex13

Tu as une voiture superbe, à te lire une femme formidable et une petite fille magnifique, si j'ai un seul conseil à te donner ne sacrifie pas ta sécurité et celle des tiens (voir celle des autres usagers de la route) aux apparences. Moi entre des jantes (même splendides) et une mécanique entretenue dans les règles de l'art.....le choix est vite fait clin d'oeil intéresse-toi un peu plus au fonctionnement de ton étoile et tu n'aura plus de raisons de pleurs pleurs

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
pacalex13
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 19:23

je ne sacrifie la sécurité de personne, je ne sais pas ce qui te fais dire ça, mais je vais t'expliquer un truc, cette voiture était à mon père, c'était son bijoux, je l'ai récupéré, dans l'état, lorsqu'il est décédé, il y a maintenant 2 ans, mon père n'avait pas les moyens de l'entretenir comme il se doit, ma fièrté serait de la rendre comme il aurait voulu qu'elle soit, il n'y a pas de frime, les jantes était dessus, ma priorité n'est pas les jantes et pas l'esthétique pour le moment, mais le reste.
J'ai acheter les jantes en 18 brabus parce qu'elle sont magnifique et je trouvais qu 'a 1000 euros, je ne devais pas les laisser partir dans n'importe quelle main.
Le fait qu'elle parte du cul, n'a rien a voir avec les jantes à déport, puisque depuis que je les ai enlever, c'est pire.
Je pense que je devrais revoir toute la parti cycle de la voiture, mais arreter de me dire que je privilégie la frime et l'esthétique au comportement routier de la voiture.
j'y vais petit à petit, je vous expose les problèmes que je rencontre, je vous demande des conseils, je répète, avant de m'attaquer à l'esthétique, je veux que le reste soit nickel, c'est pas compliquer.
maintenant si quelqu'un me donne des conseils dans sa rénovation, je prends, les jugement personnel, je laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 19:52

Pacalex13

Inutile de s'énerver.

Fais ce que tu veux comme tu l'entends, mais ne viens pas pleurer parce que les choses ne tournes pas rond. Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut, souvent ce que l'on peut
Tes choix t'appartiennent, mais dans ce cas pourquoi demander conseils Pour ensuite estimer qu'il s'agit de jugement de valeur ?!?

Sur ce, j'espère tout de même pour toi que tes problèmes mécaniques se résoudront sans trop de difficultés et à moindre coût. Je te souhaite une excellente soirée et ne t'importunerai plus à l'avenir avec mes "jugements personnels"

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:09

[quote] Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut, souvent ce que l'on peut
comme tu le dis le naif, pas de soucis, peace and love man trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:13

Va bene l'Ami trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:24

Il n'y a que ta marche arrière qui craque ? Pas les autres rapports ?


que la marche arrière, les autres ne craque pas
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 20:29

Citation :
Il n'y a que ta marche arrière qui craque ? Pas les autres rapports ?


que la marche arrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 21:07

j'ai connu un probleme similaire avec ma MB250D (en morceaux actuellement, je le rappelle, décidemment elle m'en aura fait voir celle là IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Icon_fur )
La MA s'est mise à ne plus passer du jour au lendemain.
J'ai aussitôt soupçonné l'embrayage, mais en définitive il ne s'agissait que de l'emetteur.
Il n'y avait pas de fuite. Un seul détail , la pédale d'embrayage restait enfoncée.Elle ne revenait pas toute seule.Il me fallait aller la chercher avec la pointe du pied.
Méfiance: avant de faire le bon diagnostic, un petit coquin m'avait proposé de refaire l'embrayage, IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Mon_oeui ce qui n'aurait pas été le même tarif.
Mon esprit critique accompagné d'un 6eme sens m'a vivement incité à aller me rancarder ailleurs.C'était le bon choix.
Voilà IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Icon_salut m'H
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
bidondezinc
membre
membre
bidondezinc


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Fleurigny (89)
modèles possédés : S210 E290 de 96, W168 A170 de 99, 410D de 93
Date d'inscription : 27/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:29

pacalex13 a écrit:
Il n'y a que ta marche arrière qui craque ? Pas les autres rapports ?
que la marche arrière, les autres ne craque pas

La marche arrière est le seul rapport a ne pas être synchronisé. Elle "craque" si le véhicule n'est pas parfaitement immobile lors de son enclenchement ou .... si l'embrayage n'est pas suffisamment débrayé.
C'est ce dernier point qui est intéressant dans ton cas et pourrait signifier un défaut au niveau de la commande. La course de la pédale est-elle normale?
Le point "d'embrayage" est-il correctement placé sur la course de la pédale?
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:06

elle craque tout le temps, il faut eteindre le moteur pour la passer
Revenir en haut Aller en bas
bidondezinc
membre
membre
bidondezinc


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Fleurigny (89)
modèles possédés : S210 E290 de 96, W168 A170 de 99, 410D de 93
Date d'inscription : 27/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:25

pacalex13 a écrit:
elle craque tout le temps, il faut eteindre le moteur pour la passer
J'ai du mal à comprendre qu'à chaque fois qu'on te pose une question visant à faire avancer le diagnostic, tu répondes systématiquement par une affirmation qui n'a rien à voir avec la question!
gné?
On en est à la quatrième page de ton sujet et on a pour ainsi dire pas avancé d'un poil par rapport à ton premier post...
Les membres du forum n'ayant pas forcément "que ça à faire", pourrais-tu s'il te plait faire en sorte que ton sujet avance dans une direction constructive et profitable à l'ensemble du forum?
Ne le prends pas mal, cette remarque vise simplement à tenter un ultime sauvetage de ton sujet. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
06loca
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
06loca


Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : A.M
modèles possédés : 2cv azam sl500
Date d'inscription : 07/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:55

oulala!!!!!!!!!!!!!

C'est pas gagné pour le diagnostic à distance gasp! gasp!

Bon courage trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:58

désolé bidondezinc, seul la marche arrière craque et les autres, surtout la première, sont un peu plus dur à passer, et la course de la pédale d'embrayage me parait normale. quand je monte les rapport, ça va tout seul, au rétroguadage, c'est un peu plus dur.
voilà mec, j'espere que ça va t'en dire plus trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 19:05

le souçi est que je ne peut pas trop rouler comme ça, ça me déprime !!
demain je vais chez un mécano, j'éspère qu'il va ètre honnète, c'est dur de faire confiance, j'ai eu pas mal de mauvaise éxperiences, dés que j'en trouve un digne de cofiance, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 19:13

Bonsoir,


pacalex13 a écrit:
désolé bidondezinc, seul la marche arrière craque et les autres, surtout la première, sont un peu plus dur à passer, et la course de la pédale d'embrayage me parait normale. quand je monte les rapport, ça va tout seul, au rétroguadage, c'est un peu plus dur.
voilà mec, j'espere que ça va t'en dire plus trinqué

=signe infaillible d'un embrayage qui ne débraye pas à fond.

Tout le circuit hydraulique de commande est à contrôler.



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bidondezinc
membre
membre
bidondezinc


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Fleurigny (89)
modèles possédés : S210 E290 de 96, W168 A170 de 99, 410D de 93
Date d'inscription : 27/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 19:25

pacalex13 a écrit:
désolé bidondezinc, seul la marche arrière craque et les autres, surtout la première, sont un peu plus dur à passer, et la course de la pédale d'embrayage me parait normale. quand je monte les rapport, ça va tout seul, au rétroguadage, c'est un peu plus dur.
voilà mec, j'espere que ça va t'en dire plus trinqué
Aaaaaaaaaah! On y voit déja beaucoup plus clair!

pacalex13 a écrit:
la marche arrière craque et les autres, surtout la première, sont un peu plus dur à passer
Normal, ces rapports sont passés véhicule à l'arrêt, les synchros ont donc plus de boulot si l'embrayage n'est pas totalement débrayé.

pacalex13 a écrit:
quand je monte les rapport, ça va tout seul, au rétroguadage, c'est un peu plus dur.
Normal aussi, les synchros ont moins de boulot à la montée qu'au rétrogradage.
Tout cela permet maintenant de cerner plus précisément ton problème : Le débrayage est insuffisant.
Les causes peuvent être :
- Commande mal réglée.
- Butée usée.

Questions :
L'embrayage fait-il un bruit particulier quand tu es débrayé?
A quel pourcentage de la course de la pédale (environ) le point d'embrayage se situe?
On progresse!... bravo
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 3:53

je te donne ces préçisions, ce soir qd je rentre.
merçi à toi
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:26

donc, le point d'embrayage se situe à peu prés à moitié de course, et l'embrayage ne fais pas de bruit particulier
C'est grave doc ?? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bidondezinc
membre
membre
bidondezinc


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Fleurigny (89)
modèles possédés : S210 E290 de 96, W168 A170 de 99, 410D de 93
Date d'inscription : 27/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 17:31

pacalex13 a écrit:
donc, le point d'embrayage se situe à peu prés à moitié de course, et l'embrayage ne fais pas de bruit particulier
C'est grave doc ?? trinqué
Ah... C'est contraire à ce dont je m'attendais...blink
J'entends par "point d'embrayage" le point à partir duquel l'embrayage "colle" et entraîne le véhicule. Est-ce bien comme cela que tu l'as compris?
Tu peux déterminer facilement ce point de la façon suivante :
Véhicule à l'arrêt sur du plat, frein à main desserré, enclencher la première vitesse et relâcher très lentement l'embrayage jusqu'au moment où le véhicule est entraîné. C'est ce point là ! Il se situe généralement vers la moitié de la course de la pédale.
S'il est situé trop bas, le débrayage est insuffisant ce qui expliquerai ton problème.
La course de la pédale doit, par ailleurs, être normale (une vingtaine de cm). Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 19:54

J'ai bien compris bidon, c'est ce que je te dis, donc point dur à moitié de course cool
Revenir en haut Aller en bas
bidondezinc
membre
membre
bidondezinc


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Fleurigny (89)
modèles possédés : S210 E290 de 96, W168 A170 de 99, 410D de 93
Date d'inscription : 27/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptySam 24 Oct - 8:19

pacalex13 a écrit:
J'ai bien compris bidon, c'est ce que je te dis, donc point dur à moitié de course cool
Dans ce cas, l'embrayage semble hors de cause.
Course normale, point d'embrayage correctement placé et absence de bruit signifient que la commande d'embrayage est correctement réglée et que la butée est intacte.

Le problème peut provenir alors de la boîte de vitesse. Commence par remplacer la charge d'huile de boîte et on verra où on en est.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptySam 24 Oct - 8:57

Citation :
Le problème peut provenir alors de la boîte de vitesse. Commence par remplacer la charge d'huile de boîte et on verra où on en est.

Si toutes les vitesses passent bien moteur à l'arrêt et pédale d'embrayage enfoncée, la boîte n'est pas en cause.
Si la commande hydraulique est en ordre (sans fuite, purgée et course de la butée correcte (+/-15 mm), le problème peut aussi provenir d'un manque de mobilité du disque sur le pignon à queue de la boîte (grippage ou fort encrassement des cannelures) ainsi que du petit roulement à aiguilles qui centre ledit pignon dans le volant moteur.

Essai à faire à 2 personnes moteur éteint: lever l'arrière de l'auto, mettre la 4eme ou la 5eme, débrayer à fond et faire tourner l'arbre de transmission à la main. Celui-ci doit tourner librement, sans point dur...et sans bruit.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bidondezinc
membre
membre
bidondezinc


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Fleurigny (89)
modèles possédés : S210 E290 de 96, W168 A170 de 99, 410D de 93
Date d'inscription : 27/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptySam 24 Oct - 9:13

Exact!
Brillante analyse de 2cent3 !
J'avais eu le cas avec une omega il y a longtemps. Mais dans ce cas, le démontage de l'embrayage s'impose! Autant en profiter pour le refaire.
C'est une piste à creuser.
Mais le défaut peut aussi provenir de la boîte si les synchros sont usés ou si l'huile est manquante ou usée/chargée ou inadaptée.
Dans un premier temps, le remplacement de l'huile de boîte peut améliorer les choses à moindre coût. Si ça ne suffit pas, il faudra alors passer au "plan B"!
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:01

de toute façon, lorsque je refais l'embrayage, il y a vidange de boite, non ?
je la rentre lundi soir pour changer l'embrayage, la voiture a à peu prés 220 000 km et l'embrayage est d'origine, donc je vais le changer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 31/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 17:22

Ca y est, c'est réglé, embrayage changer, plus de problème, merçi à tous pour m'avoir aider et soutenu trinqué
Longue vie à Damien.com jump2 coucou cool jump2 coucou cool
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 17:27

pacalex13 a écrit:
Ca y est, c'est réglé, embrayage changer, plus de problème, merçi à tous pour m'avoir aider et soutenu trinqué
Longue vie à Damien.com jump2 coucou cool jump2 coucou cool

Bonsoir,

Quelle était exactement la cause du problème finalement?
Embrayage changé, c'est un peu vague pour les spécialistes que nous sommes alcoolo

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL Y A DES JOURS COMME CA ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 4 chandelles -----> 4 jours
» Une COBRA en 7 jours ...
» service dans 30 jours
» VOTE CONCOURS REPORTAGE 10 jours
» Balade sur six jours au Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: