http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IL Y A DES JOURS COMME CA ...

Aller en bas 
+15
dechesne
Frenchy
damien
Doberman06
diaconovic
GET27
klem15
bidondezinc
malko89
merso13
Le naif
guy59
kisscoul
Frisson
pacalex13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bidondezinc
membre
membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:13

pacalex13 a écrit:
...
une autre larme coule pleurs , EMBRAYAGE HS.
...

Quels sont les symptômes ou les essais réalisés permettant d'arriver avec certitude à ce diagnostic ?
Un embrayage ça lâche rarement du jour au lendemain. Surtout sur ce type de voiture. A moins que tu ne conduises avec parpaings à la place des pieds je ne vois pas pourquoi ton embrayage aurait subitement lâché comme ça...
Bref peux-tu nous dire plus précisément quels sont les symptômes de ton problème?
Et garde le morale!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2315
Date d'inscription : 10/02/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:26

Frisson a écrit:
Triste,
Il y a des jours ou il vaut mieux rester au lit. alcoolo
+1 bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 01/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 5:15

toutes vos reactions sont super cool les gars, je viens de rentrer du taf, j'ai rendez-vous à midi pour faire les vidanges circuit embrayage + boite, je vous tient au courant.
ah oui petite nouveauté, j'ai fait changer le galet tendeur car il y avait un sale bruit de roulement, et pendant une semaine plus de bruit (le top) et aujourd'hui c'est reparti mais x2. J'ai montrer la voiture à un autre mécano et il me dit que c'est le roulement de l'alternateur, que faire ?
Un autre détail, quand je met des coups d'accélérateur sec sur autoroute, la voiture part du cul, que faire ?
Je sais ça fait beaucoup de problème à régler, mais je tiens vraiment à ce qu'elle soit nickel, donc je fais appel à vous pour m'aider dans sa rénovation car je pense que ça vous connait tout ça vu le soin que vous apporter a vos mercedes .
bon aller, jvé au lit, je suis cuit, MERCI encore et à demain.

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Dscf7848.thIL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Dscf7862.th
DEPORT PASSION FOR LIFE !!!
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 10:15

La mienne aussi faisait un sale bruit au niveau de la courroie d'accessoires, vérifie le vérin d'amortisseur du tendeur, il vaut 31€ chez Oscaro, je l'ai monté en 30 mn, ..... je pensais comme toi que ça venait de l'alternateur !! mais plus de bruit après changement du vérin trinqué persuadé a 90 % que tes problèmes de boites seront résolus après vidange et purge d'embrayage .... tant quelle est sur le pont, une vidange du pont prends 10 minutes !! ta mercedes t'en sera reconnaissante superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:05

pacalex13 a écrit:

Un autre détail, quand je met des coups d'accélérateur sec sur autoroute, la voiture part du cul, que faire ?

DEPORT PASSION FOR LIFE !!!


IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Dscf7862

En regardant de près tes roues, je me demande si il n'y a pas un problème de dimensions, je n'ai jamais vu des flancs de pneus aussi arrondis olala

Ou alors c'est une illusion d'optique due à la photos....?!?

Ceci expliquerai peut être celà

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
GET27
champion
champion
GET27


Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : dept 34 , st jean de vedas
modèles possédés : 280 ce , , 300 gd,500sl
Date d'inscription : 02/11/2005

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 12:10

Le naif a écrit:
pacalex13 a écrit:

Un autre détail, quand je met des coups d'accélérateur sec sur autoroute, la voiture part du cul, que faire ?

DEPORT PASSION FOR LIFE !!!


IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Dscf7862

En regardant de près tes roues, je me demande si il n'y a pas un problème de dimensions, je n'ai jamais vu des flancs de pneus aussi arrondis olala

Ou alors c'est une illusion d'optique due à la photos....?!?

Ceci expliquerai peut être celà

trinqué
j 'avais le meme soucis ,il te suffit juste de faire un parallelisme et un carrossage avant et arr et je precise qu'il faut imperativement qu 'il fasse l 'arr ,car certains charlatan ne s'occupe que de l 'av violent
Revenir en haut Aller en bas
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
diaconovic


Nombre de messages : 1457
modèles possédés : Q-ship
Date d'inscription : 10/01/2007

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:25

Aucune illusion d'optique , dans ce cas les pneus sont à flancs tirés car pas assez large pour que la forme soit bien carrée .

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 11_235_40_R17_Falken_452
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:32

tout ceci est bien malheureux certes, mais de là à se mettre à pleurer pour une bagnole qui n'a que 660 euros de réparation, faut tout de même pas exagérer... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:35

Bonjour Diaconovic

Ça passe au CT ce genre de truc ??

Ça pourrait aussi expliquer le fait qu'elle chasse du cul, les pneus ne peuvent pas travailler correctement dans ces conditions, non ?

En cas d'accident, a mon avis l'assurance aura vite fait de se défiler gasp!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:40

pour l'embrayage : avec une boite auto t'es pas emmerdé superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:55

Salut,

j'ai un gros doute aussi sur l'embrayage HS, surtout si tu dis que quand t'accélères fort tu as l'arrière qui chasse...donc il est loin de patiner...(l'embrayage)...

L'emetteur ou le recepteur, ne sont ni plus ni moins que des vérins, donc ils peuvent aussi fuir en "interne"...et ne pas tenir la pression...

Il n'y a que ta marche arrière qui craque ? Pas les autres rapports ?

A l'arrêt, quand tu es au point mort, as-tu du jeu dans le levier de vitesse....Jeu prononcé d'ans l'axe longitudinale, donc d'avant en arrière et vice versa ?

Si oui, je pense plutôt aux joint (silent-blocs) du selecteur de vitesse...trinqué

Quand tu feras ta vidange, n'hésites pas à mettre 200ml de moins que ce qui est préconisé....Ton synchro de 2ème te dira MERCI...clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
diaconovic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
diaconovic


Nombre de messages : 1457
modèles possédés : Q-ship
Date d'inscription : 10/01/2007

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:55

Le naif a écrit:
Bonjour Diaconovic

Ça passe au CT ce genre de truc ??

Ça pourrait aussi expliquer le fait qu'elle chasse du cul, les pneus ne peuvent pas travailler correctement dans ces conditions, non ?

En cas d'accident, a mon avis l'assurance aura vite fait de se défiler gasp!
trinqué

Je pense que c'est à l'appréciation du controleur pour le CT ,
dans le cas de pacalex13 c'est pas extrème donc je dirai oui.

Par contre là , je doute que ça passe alcoolo
IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:02

non seulement cela ne passe pas mais en plus c'st moche chiallé chiallé
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:17

vraiment particulier ce stile de pneus blink
quel interet?
moin cher?

en plus tu perd en largeur gné?
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 01/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:03

non ce type de pneus n'est pas moins cher, mais ils sont montés en flan tendus, style german look. De toute manière, ces roues ne sont plus sur la voiture vu que j'ai monter, dimanche dernier, des brabus en 18.
Au niveau du controle technique elle ne passait que dans un centre, à la fare les oliviers, ou le controleur a fermé les yeux sur les roues quand je lui ai dit que je ne comptait pas la vendre, dans le cas contraire, il aurait put avoir des problèmes.
enfin, je n'ai pas pu faire mes vidanges aujourd'hui, donc je remets ça, j'éspère, à demain.
Ce qui me parait bizarre, effectivement, c'est que mon embrayage, certes, cire un peu, mais acroche parfaitement et qu'il claque du jour au lendemain, c'est louche. Hier, j'ai fais le pleins de liquide de frein, donc, au dessus de la flèche et çe matin, le niveau était 1 cm au dessous, peut etre une fuite. Peut-etre que c'est simplement l'emetteur ou le recepteur, je ne sais pas, je verrai quand je la mettrais sur le pont, pour l'instand je ne peux meme pas travailler dehors tellement il pleut.
doberman, quand je dis je pleure, c'est pour rire biensur, j'en ai vu d'autre t'inquiète, mais 660 euros, pour moi, ç'est une somme, j'en aurai bien fait autre chose surtout en période d'impots !!
enfin Damien, dés que j'ai réparé la BM, je la vends pour acheter un w210 e300 td, donc boite auto, l'occasion de tester le confort et la fiabilité.
merçi à tous trinqué


IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Dscf7848.thIL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Dscf7862.th
DEPORT PASSION FOR LIFE !!!
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:05

olala olala olala olala olala

Ne cherche pas et mets des pneus plus large à l'arrière.
Comment on peut ne pas se rendre compte que les pneus ne sont pas assez larges blink blink
Et l'avant la largeur des jantes est la même? gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 01/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:10

salut ml tuning,
j'ai changer de jantes j'ai mi des brabus en 18, les tiennes s'en ait aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 01/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:11

SUR LA PHOTO DU ML
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:18

pacalex13 a écrit:
non ce type de pneus n'est pas moins cher, mais ils sont montés en flan tendus, style german look. De toute manière, ces roues ne sont plus sur la voiture vu que j'ai monter, dimanche dernier, des brabus en 18.

Le german look, c'est bien beau, mais ta sécurité et celle des autres, c'est un truc à déjanter en appui !!!!

Au niveau du controle technique elle ne passait que dans un centre, à la fare les oliviers, ou le controleur a fermé les yeux sur les roues quand je lui ai dit que je ne comptait pas la vendre, dans le cas contraire, il aurait put avoir des problèmes.
enfin, je n'ai pas pu faire mes vidanges aujourd'hui, donc je remets ça, j'éspère, à demain.
Ce qui me parait bizarre, effectivement, c'est que mon embrayage, certes, cire un peu, mais acroche parfaitement et qu'il claque du jour au lendemain, c'est louche.

Hier, j'ai fais le pleins de liquide de frein, donc, au dessus de la flèche et çe matin, le niveau était 1 cm au dessous, peut etre une fuite.

Il y a un repère mini et maxi !!!! c'est qu'il y a une raison IL NE FAUT JAMAIS DEPASSER LE NIVEAU MAXI Fait la même chose avec l'huile moteur et là tu va en avoir pour plus de 600€ de frais !!!
MÊME MOI QUI SUIS NUL JE SAIS ÇA

Peut-etre que c'est simplement l'emetteur ou le recepteur, je ne sais pas, je verrai quand je la mettrais sur le pont, pour l'instand je ne peux meme pas travailler dehors tellement il pleut.
doberman, quand je dis je pleure, c'est pour rire biensur, j'en ai vu d'autre t'inquiète, mais 660 euros, pour moi, ç'est une somme, j'en aurai bien fait autre chose surtout en période d'impots !!
enfin Damien, dés que j'ai réparé la BM, je la vends pour acheter un w210 e300 td, donc boite auto, l'occasion de tester le confort et la fiabilité.
merçi à tous trinqué


IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Dscf7848.thIL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Dscf7862.th
DEPORT PASSION FOR LIFE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:29

pacalex13 a écrit:
salut ml tuning,
j'ai changer de jantes j'ai mi des brabus en 18, les tiennes s'en ait aussi non ?

fou fou fou
Tout à fait des MONOBLOCKS IV en 20 pouces
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 01/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:11

Pareil que moi mais en 18
Revenir en haut Aller en bas
bidondezinc
membre
membre
bidondezinc


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Fleurigny (89)
modèles possédés : S210 E290 de 96, W168 A170 de 99, 410D de 93
Date d'inscription : 27/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:24

[quote="diaconovic"]
Le naif a écrit:

Par contre là , je doute que ça passe alcoolo
IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Attachment
Là au moins... la jante protège bien le pneu!!! mdr
N'importe-quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:29

[quote="bidondezinc"
Là au moins... la jante protège bien le pneu!!! mdr
N'importe-quoi![/quote]


Prochaine étape le french look : 4 boggies de TGV (plus gomme moins d'emmerdes) et roule ma poule ta caisse elle est comme sur des rails superlol superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
bidondezinc
membre
membre
bidondezinc


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Fleurigny (89)
modèles possédés : S210 E290 de 96, W168 A170 de 99, 410D de 93
Date d'inscription : 27/08/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:37

pacalex13 a écrit:
quand je met des coups d'accélérateur sec sur autoroute, la voiture part du cul, que faire ?


IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Dscf7848.thIL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Dscf7862.th
Poser des jantes et des pneus adaptés au véhicule et destinés à rouler et non à frimer. En fin c'est mon humble avis... alcoolo
Aussi les "coups d'accélérateur sec" ne sont pas ce qu'on fait de mieux en termes de mécanique et ne peut rien produire de bon en termes de conduite. chiallé
Ca me rappelle aussi un truc écrit plus haut :
bidondezinc a écrit:
pacalex13 a écrit:
...
une autre larme coule pleurs , EMBRAYAGE HS.
...

A moins que tu ne conduises avec parpaings à la place des pieds je ne vois pas pourquoi ton embrayage aurait subitement lâché comme ça...

Tu as peut-être la réponse... OUPS !
Allez, garde le moral !!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 01/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:14

Les mecs, je ne suis pas un bourin, je ménage ma voiture, mais quand je dis coup d'accélérateur sec, c'est pour bien vous expliquer le truc, j'ai 29 ans, une petite fille de 6 ans magnifique, et une femme formidable, je ne suis pas un petit con qui n'a rien dans la tète.
J'aurais dis sur les REPRISES c'était mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:48

Pacalex13

Tu as une voiture superbe, à te lire une femme formidable et une petite fille magnifique, si j'ai un seul conseil à te donner ne sacrifie pas ta sécurité et celle des tiens (voir celle des autres usagers de la route) aux apparences. Moi entre des jantes (même splendides) et une mécanique entretenue dans les règles de l'art.....le choix est vite fait clin d'oeil intéresse-toi un peu plus au fonctionnement de ton étoile et tu n'aura plus de raisons de pleurs pleurs

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
pacalex13
conducteur
conducteur
pacalex13


Nombre de messages : 99
Localisation : Salon de Provence
modèles possédés : MERCEDES 230 CE W124, MERCEDES ML 270 CDI W163
Date d'inscription : 01/09/2009

IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:23

je ne sacrifie la sécurité de personne, je ne sais pas ce qui te fais dire ça, mais je vais t'expliquer un truc, cette voiture était à mon père, c'était son bijoux, je l'ai récupéré, dans l'état, lorsqu'il est décédé, il y a maintenant 2 ans, mon père n'avait pas les moyens de l'entretenir comme il se doit, ma fièrté serait de la rendre comme il aurait voulu qu'elle soit, il n'y a pas de frime, les jantes était dessus, ma priorité n'est pas les jantes et pas l'esthétique pour le moment, mais le reste.
J'ai acheter les jantes en 18 brabus parce qu'elle sont magnifique et je trouvais qu 'a 1000 euros, je ne devais pas les laisser partir dans n'importe quelle main.
Le fait qu'elle parte du cul, n'a rien a voir avec les jantes à déport, puisque depuis que je les ai enlever, c'est pire.
Je pense que je devrais revoir toute la parti cycle de la voiture, mais arreter de me dire que je privilégie la frime et l'esthétique au comportement routier de la voiture.
j'y vais petit à petit, je vous expose les problèmes que je rencontre, je vous demande des conseils, je répète, avant de m'attaquer à l'esthétique, je veux que le reste soit nickel, c'est pas compliquer.
maintenant si quelqu'un me donne des conseils dans sa rénovation, je prends, les jugement personnel, je laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IL Y A DES JOURS COMME CA ...   IL Y A DES JOURS COMME CA ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL Y A DES JOURS COMME CA ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 chandelles -----> 4 jours
» Une COBRA en 7 jours ...
» service dans 30 jours
» VOTE CONCOURS REPORTAGE 10 jours
» Balade sur six jours au Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: