http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les fous à moto ça existe !

Aller en bas 
+14
kisscoul
flo06
toeguep306
Gerfaut
CLS92
lbnico
8spirit
tonton1950
laurent133
sedecrem
akh78
DAIMLER
merco 201029
damien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:27

perso j'assume completement : exces de vitesse oui !
par contre des connards qui déboitent sans clignotant et qui s'estiment bon conducteurs yen a un paquet ! rien qu'hier un p'tit con en golf (ceux là je les aiment pas !) il me déboite juste sous le pif sans clignotant (j'ai du piler !) sans rien je le Klaxonne et quand je le double enfin il me fait des appels de phares !!! quel culot , c'est lui qui fait la connerie et il m'engueule ce petit peteux. incroyable. si on s'était arreté à un feu je lui aurais certainement mis ma main à traver la gueule à ce p'tit con ! un A en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 08/05/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:15

damien a écrit:
perso j'assume completement : exces de vitesse oui !
par contre des connards qui déboitent sans clignotant et qui s'estiment bon conducteurs yen a un paquet ! rien qu'hier un p'tit con en golf (ceux là je les aiment pas !) il me déboite juste sous le pif sans clignotant (j'ai du piler !) sans rien je le Klaxonne et quand je le double enfin il me fait des appels de phares !!! quel culot , c'est lui qui fait la connerie et il m'engueule ce petit peteux. incroyable. si on s'était arreté à un feu je lui aurais certainement mis ma main à traver la gueule à ce p'tit con ! un A en plus

Pareil que toi!!! rocket Les petits branleurs en Golf, 206, bmw série3, etc... Quand je vois ça!!!! furieux devil Le pire, si tu les engueule, ces abrutis te font la chasse avec appels de phares et gestes en tout genre, du style fuck !!!
violent Je sais pas si on changera les mentalité, mais parfois je pense que c'est foutu pour certains ABRUTIS!!! Ils se croient immortels, jusqu'au jour où il se mettent en portefeuille autour d'un platane!!! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:55

furieux Mais pour resituer le débat, les fous en motos existent vraiment!!! furieux Pour ceux qui connaisent la région Parisienne, les autoroutes, là-bas, sont leur royaume!!! En effet, lorsque j'habitais là-bas, j'ai pûs constater, sur l'A86 ( par exemple ), qu'il y avait des gros malades aux guidons qui dépassent un peu n'importe comment, à droite ou à gauche, etc... Mais c'est un peu partout pareil, dès qu'il y a une 2x2 ou 2x3 et un bon bout de ligne droite à l'horizon!!! violent
Certains sont carrémment irresponsables, et ne pensent pas qu'ils se mettent en danger et surtout les autres usagers de la route. rocket
Qu'il soit en 2 ou 4 roues, un imbécile reste un imbécile ( je parle dans son comportement routier ) !!! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
membre d'honneur
membre d'honneur
Totof


Nombre de messages : 554
Age : 47
modèles possédés : B 200 turbo
Date d'inscription : 08/08/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:25

Le comportement des uns dépend aussi de celui des autres.

TOUS (moi compris) nous avons tendance à nous apitoyé sur ce que font les autres, comme si nous ne faisions jamais aucune erreur.

En ce sens je rejoins 201029 clin d'oeil

Je ne sais pas pour vous mais depuis que j'ai arreté d'en vouloir a ceux qui (en mon sens) ne respecte pas le code, je suis beaucoup plus serein au volant.

Alors bien sur des fois je perd mon calme, je suis loin d'etre parfait, mais dorénavant mon plus grand jeu sur la route c'est d'essayer d'anticiper les erreurs des autres. Je peux vous dire que ça occupe.

Si un jour un autre automobiliste essaye de m'engueuler sur ce que j'ai fait (erreur ou pas de ma part) j'assume,... je l'ignore.

La violence sur la route commence par le comportement de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:45

waouh, ça a l'air dangereux quand même l'Allier Sniperlo,je vais peut être rester dans ma région parisienne. lol2
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:08

les fous à motos existent c'est certains
Mais certainement moins que les fous en voitures....
D'ailleurs les motards rentrent souvent dans les deux catégories cobra
et tout ca c'est la faute à un permis de m censure made in patriote
un permis toujours de plus en plus cher et une formation pourrave ou l'apprentis ne sait même pas faire un créneau à la fin de son stage....
n'apprend que les bases, ne sait pas sur quel essieu agit son frein à main, ne sait même pas a quoi correspondent les voyants et comodos sur le tableau de bord...ne parlons même pas d'executer des manoeuvres d'urgences et d'évitements et pire sur chaussée humide... gasp!
on n'accepte qu'avec si peu de formation et d'experience que ces personnes....(que nous étions probablement aussi)conduisent parmi nous.
Vous accepteriez de monter à bord d'un avion aux mains d'un pilote avec une formation aussi naze....????
Les pays nordiques l'ont compris depuis longtemps en faisant de vrais formations....
d'ailleurs c'est pas ces pays là ou regorgent beaucoup de pilotes talentueux.... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:19

Moi pdt ma formation du perm(erde)is j'ai fait 1 créneau et 1 seul juste avant l'exam. cobra Heureusement au permis j'ai eu un demi-tour à faire et après j'ai eu la 190E avec ses pare chocs en plastique noir mdr2 je sors
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:34

toeguep306 a écrit:
waouh, ça a l'air dangereux quand même l'Allier Sniperlo,je vais peut être rester dans ma région parisienne. lol2
C'est pas dans le 03, l'exemple que j'ai donné, ça m'est arrivé dans le 78 un soir, un jeune con à moto circulait sans phares!!! Cet idiot m'a pris en chasse après que je lui ai fais un appel de phare!!! superlol
A part ça l'Allier c'est calme, très calme... jump
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:35

c'est vrai c'est bien connu
ils sont pas fou... allier olala
déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:48

honnetement ça arrive à tous le monde de faire des erreur mais le gugus à déboité en regardant dans son retro je l'ai vu donc il a fait expres pensant sans doute que ça m...de de golf est prioritaire , heureusement que j'ai freiné assez fort sinon paf en plus il devait etre à 70 km/h et moi à 110 km/h (c'était la vitesse limite donc sur ce coup là je suis en regle !) faut dire qu'en ce moment la mode sur les 4 voies limité à 110 km/h c'est de rouler à 70/80 km/h sur la voie de droite et a peine 90 à gauche !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:52

sedecrem a écrit:
c'est vrai c'est bien connu
ils sont pas fou... allier olala
déjadehors


superlol mdr2 lol2 clind'oeil
Jeux de mots!!! trinqué cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:40

ha la la moi j etait pas fou en moto superlol
et bien c est une mode ici aissi de roule moin vite que la limitation
l autoroute c est 130 et bien a 90 sur la 3 eme bandes alors qu il y a personne sur la 2 eme furieux

le pire c est le dimanche
c est le lache d escargot qui vont promeme bobone tresfaché a mange so,t volant pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:22

oui ça des tetes de cons qui roulent au pas yen a ! si encore ils restaient à droite rien à dire mais ils squatte la file de gauche alors qu'a droite il y a personne !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:27

damien a écrit:
oui ça des tetes de cons qui roulent au pas yen a ! si encore ils restaient à droite rien à dire mais ils squatte la file de gauche alors qu'a droite il y a personne !
il vient de m'arrivé ca aujourd'hui meme furieux furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:07

j en vois presque tous les jours ca deviens dangereux de roule olala
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:04

SNIPERLO a écrit:
furieux Mais pour resituer le débat, les fous en motos existent vraiment!!! furieux Pour ceux qui connaisent la région Parisienne, les autoroutes, là-bas, sont leur royaume!!! En effet, lorsque j'habitais là-bas, j'ai pûs constater, sur l'A86 ( par exemple ), qu'il y avait des gros malades aux guidons qui dépassent un peu n'importe comment, à droite ou à gauche, etc... Mais c'est un peu partout pareil, dès qu'il y a une 2x2 ou 2x3 et un bon bout de ligne droite à l'horizon!!! violent
Certains sont carrémment irresponsables, et ne pensent pas qu'ils se mettent en danger et surtout les autres usagers de la route. rocket
Qu'il soit en 2 ou 4 roues, un imbécile reste un imbécile ( je parle dans son comportement routier ) !!! gasp!


alors dit bien que ceux qui roulent comme ca en moto ils roulent pareille avec leurs voitures.et meme avec leurs vélos.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:38

CLS92 a écrit:
SNIPERLO a écrit:
furieux Mais pour resituer le débat, les fous en motos existent vraiment!!! furieux Pour ceux qui connaisent la région Parisienne, les autoroutes, là-bas, sont leur royaume!!! En effet, lorsque j'habitais là-bas, j'ai pûs constater, sur l'A86 ( par exemple ), qu'il y avait des gros malades aux guidons qui dépassent un peu n'importe comment, à droite ou à gauche, etc... Mais c'est un peu partout pareil, dès qu'il y a une 2x2 ou 2x3 et un bon bout de ligne droite à l'horizon!!! violent
Certains sont carrémment irresponsables, et ne pensent pas qu'ils se mettent en danger et surtout les autres usagers de la route. rocket
Qu'il soit en 2 ou 4 roues, un imbécile reste un imbécile ( je parle dans son comportement routier ) !!! gasp!


alors dit bien que ceux qui roulent comme ca en moto ils roulent pareille avec leurs voitures.et meme avec leurs vélos.

Certains OUI. Mais il ne faut pas généraliser, c'est ce dont j'avais peur en postant ceci!!! Certains motards "crétins", changent du tout au tout lorsqu'ils prennent le volant!!! Comme certains automobilistes "crétins" changent aussi, au guidon de leur moto!!! gasp!
En conclusion, il y a quelques Abrutis au volant, ou au guidon, mais ils ne représentent pas tous les conducteurs Français. C'est une minorité!!! furieux Et c'est ce que je voulais dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vitesse?   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:48

Hallo tous,

Effectivement tout le monde a fait, fait et fera des erreurs MOI le premier!

Il y a qq années , j'ai pratiqué dans une morgue et là le moins que l'on puisse dire, cela....refroidit , des enfants, des amis qui vous passent dans les mains et j'en passe...

Me faire arrêter pour excès de vitesse OK! me faire arrêter pour alcoolémie, je ne me le pardonnerais pas!!! dans mon pays tous les week, c'est quasiment Bierfest, dans ce cas, mon 560 reste au garage!

Lorsque des individus Motards (mon fils l'est -Susuki GSXR 1000, débridée 183 CV), Automobilistes commettent des accidents à cause de leurs Stupidités, il faut les envoyer dans les morgues...TRAVAILLER, LAVER, PREPARER LES CORPS EN PITEUX ETATS et Ils vont cracher leurs soi-disantes tripes à tout va!!! Parce qu'appuyer sur un accélérateur, tous le monde en est capable mais avoir un temps soi- peu de civisme et de matières grises, alors c'est une autre paire de manches.

Pourquoi moins de morts dans un pays où les portions libres existent encore? et là encore aucun chauvinisme de ma part, j'essaie d'être objectif! Parce que là-bas il y a encore le respect de l'autre, un civisme latent existe encore, (il faut savoir qu'outre-rhin , tout automobiliste peut dénoncer le chauffard venant de commettre une erreur grave!) la passion des voitures pour nous passe souvent avant l'immobilier dans de très nombreux Länder...

Ici, en France, pour beaucoup c'est le côté esthétique extérieur qui compte, le "m'as tu vu", là-bas on modifie ce que l'on ne voit pas: perfomances techniques et seulement ensuite , on s'occupe de la carrosserie! (voir le tuning allemand...)si une simple berline est en 265 ou 335 en pneus, c'est qu'elle peut les traîner, tout a été fait pour!

Les voitures sont bichonnées jusque dans leurs entrailles, (tout la mécanique+ tous les éléments de sécurité sont en super état , les pneus gonflés comme il se doit ) elles ne sont pas uniquement capables de bouffer du pneumatique pour épater la galerie mais lorsqu'on leur demandera de rouler très rapidement, elles le feront avec un maxi de sécurité!

En clair: rouler en fonction des conditions climatiques, des circonstances du moment, en fonction de ses propres capacités, (tout le monde n'est et ne sera Schumi!!!) et surtout respecter l'autre! Ce n'est pas facile, je fais moi-même 3 000km/semaine alors ce n'est pas toujours évident mais il faut être indulgent avec les autres ; celà est une autre histoire et chaque pays a sa façon bien à lui de gérer sa conduite.

Nous qui roulons dans ces superbes voitures que sont NOS Mercedes mercedes , nous n'avons que faire des actions grotesques de certains et ignorons les ! ces chauffeurs (ards)? et croyez moi , ils en seront d'autant plus ridicules que leurs machines bourrées de chevaux de chez Lidl risqueront de caler jump alors que sur un filet de gaz, nos montures sans frime s'en iront majestueusement , sans bruit, mais efficaces comme d'habitude!

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
akh78
champion des champions
champion des champions
akh78


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Yvelines
modèles possédés : W211 280 Cdi 145000km, W202 C220 cdi 335000km (vendue), W203 C200 CDI Sport Edition 137000Km
Date d'inscription : 21/10/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 18:55

Très beau discours que tu as là schwarz c'est vrai qu'outre rhin ils ont une notion de la sécurité plus grande qu'ici.
Les allemands adaptent bien leurs vitesses par rapport aux conditions climatiques et aux véhicules qu'ils ont!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:24

akh78 a écrit:
Très beau discours que tu as là schwarz c'est vrai qu'outre rhin ils ont une notion de la sécurité plus grande qu'ici.
Les allemands adaptent bien leurs vitesses par rapport aux conditions climatiques et aux véhicules qu'ils ont!

trinqué Entièrement d'accord avec toi!!! jump
Peut-être qu'aussi la formation des conducteurs Germaniques est un peu plus, comment dire, complète qu'en France, avec de l'entretien du véhicule et d'autres choses très utiles lorsque l'on une voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:32

en allemagne j'ai remarqué si t'arrives tres vite (sur autoroute) les mecs se rangent souvent spontanément dès qu'ils le peuvent , sympat !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:34

damien a écrit:
en allemagne j'ai remarqué si t'arrives tres vite (sur autoroute) les mecs se rangent souvent spontanément dès qu'ils le peuvent , sympat !
oui ils sont sympat ,le probleme c'est quand tu rentre chez toi ,t'a l'impression que c'est pire sur les route que quand t'est parti superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:04

Hallo,

Il est vrai qu'un enseignement de base en secourisme et technique est aux épreuves du Führerschein depuis des décennies.

Soyez prudents meine Freunde, le retour dimanche!

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:09

moi le gars qui marrive vite derriere, si il à le malheur de faire un appel ou de me serrer trop pres... rocket du style j'arrive avec mon ML immatriculé 92 avec ma petasse blonde à cote à 180 et pousses toi, j'aime pas trop ! heuresement ce genre de comportement basique de macho du volant en rut se voit de plus en plus rarement...

pour les motos....euh, et bien venez passer quelques jours à Nice et vous comprendrez ce que conduite " a l'italienne" veut dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:22

moi si je vois une voiture qui arrive plus vite que moi je me range dès que c'est possible. Mais le mec qui reste scotché à gauche alors qu'il avance pas et qu'il pourrait tres bien se ranger , celui là .... furieux violent
j'ai vu des fois rouler peinard sur autoroute au régulateur de vitesse sur 140 km/h et tu double une file de gus qui roule plus lentement et là t'as un gros c.... qui te déboite sous le nez sans clignotant sans rien tresfaché et si tu le klaxon il te fait un doigt d'honneur .... à une époque j'ai eu un énorme pick up 4x4 avec un pare-buffle énorme pendant 1 mois et un type m'a fait ce coup là...je l'ai emplatré ! de toutes façons vu comment il a déboité , il était quasi impossible de l'évité ...mais lui plus de malle arriere plus de feux plus de pare-choc devil , le 4x4 lui rien et le gars n'a pas voulu faire de constat ;... faut dire que le conducteur qui me suivait c'est arreté et comme il a tout vu il voulait témoigné contre le mec. he he he la prochaine fois le gonz il mettera son clignotant et attendra 2 secondes que la voiture qui allait le dépasser ait finis avant de déboiter comme un dingue.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 17:35

j ai deja pense a un petit ml gros pare-buflle premier qui deboite je le ôusse dans le fosse superlol
mais il y a l assurance gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 17:46

Citation :
j ai deja pense a un petit ml gros pare-buflle premier qui deboite je le ôusse dans le fosse
mais il y a l assurance
qui t'as parlé d'assurance.... fouette

je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fous à moto ça existe !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto : 10 ans du Village Moto
» truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!
» ils sont fous chez Bentley
» Ne devenez pas fous....
» Quelle route de fous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: