http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les fous à moto ça existe !

Aller en bas 
+14
kisscoul
flo06
toeguep306
Gerfaut
CLS92
lbnico
8spirit
tonton1950
laurent133
sedecrem
akh78
DAIMLER
merco 201029
damien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 06/08/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 2:49

soit photomontage
soit derrière il à tout bousillé... superlol
échappement malle et support malle...au prix des accessoires sur cette moto olala
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 21/02/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 3:05

sedecrem a écrit:
soit photomontage
soit derrière il à tout bousillé... superlol
échappement malle et support malle...au prix des accessoires sur cette moto olala

salut sedecrem

cette photo là, c'est peut être un montage mais je te jure que j'ai un copain qui léve la sienne comme ça.

Il dose pour que les sorties de pots carressent juste le bitume fou fou
Revenir en haut Aller en bas
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 06/08/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 3:45

faut sacrément doser. gasp!
j'ai fait de la goldwing en tant que passager aime
1500 et new1800cc.
un régal c'te machine et c'est vrai que le mec emmene ca comme un vélo tellement le centre de gravité est bas...
derrière j'étais aux anges aime super confort avec l'intercom et radio... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 28/05/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 5:29

sur que c'est un montage rien qu'a voir la couleur de la barierre moi aussi j'ai deja essayé un 1500 goldwing pour lever ca faut mettre du plomb dans la malle arriere mais bon avec un passager ca reste possible trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 28/05/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 5:35

vous avez deja vu le prince noir qui fait le tour du perif en 11mn ca faut osé aussi fou
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 12/08/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 7:13

Ce genre de truc c'est pas dure, j'en fessais sur une 1400 Indruder 89, c'est vous dire!
Des figures dans tous les sens, on en voyait plein à la grande époque des 24h.
Le temps où les forces de l'ordre courraient devant les malfaisants blackeye et rangeaient
leur barbecue parce qu'ils ne pouvaient arrêter personne,
les rodéo dans le centre sans silencieux, du ruban adhésif sur la plaque...


Mais ce week-end les motards en colère se mobilise, contre l'insécurité routière donc chuuuutttt.... muet
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 05/03/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 7:17

les motards en colere ?? en colere de quoi ? c'est les automobilistes qui devrait l'etre furieux
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 9:28

sur la route il faut etre cool et courtoit avec tout le monde je vois a bruxelle des gens qui brule des feus rouges et qui bloque la circulations apres.
si chaqun pouvais y metre de la bonne volonte on roulerais beaucoup mieux superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 28/05/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 9:34

salut laurenrt133 je vois que tu parle de bruxelle j'ai mon beaufils qui va voir lundi un ml270 chez toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 9:38

ha ou ca ? belle voiture tu en sais + prix annee?
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 28/05/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 9:48

je saurais demain il habite paris trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 13/01/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:49

DAIMLER a écrit:
les motards en colere ?? en colere de quoi ? c'est les automobilistes qui devrait l'etre furieux

on est tousse en colère.
mais les motards sont très fragiles sur la route.quelques éxemples ?
les barrière se sécurités qyui sont de vrais guillotines en cas de chute.une chute a 80 a l'heures,on passe en dessous,ojn a une chance sur des de se faire coupé la tete ou un membre.la solutions ?doubler les railles.
les bandes blanches.sur le sec déja,c'est dangeureux,mais sous la pluie,c'est comme du vèrglas.meme en ligne droite la moto bouge quand on passe dessus.la solution ?des bandes blanches rugeuses.
les bites sur le bord de la route.hyper dangeureuse (meme pour les voitures)et également les platanes.en cas de sortie de route,c'est dircte dans ce genre d'obstacle,et je vous laisses imaginé les dégas.

tu vois daimler,ca tu t'en rend pas comte quand t'est dans ta voiture mais preuve en est faite,que les motards on toutes les raisons d'étre en colère a commencé par les radars contre léquelles ont est tousse en colère.

faut pas oublier non plus,que 1/4 des automobilistes sont aussi motards.

alors respèctons les moatrds.
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 05/03/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:42

et quand ils roules entre les voiture ??
la excuse moi ,ils merites de se faire chopé ,c'est pas seulement interdit pour les voiture nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:28

Bonjour les amis

Faut pas généraliser non plus nonnon

je suis motard et "caisseux" pour utiliser le langage motard...

Et comme tout le monde je vois des abrutis des 2 cotés.

Rajoutons dans nos conversations "certains" motards et "certains" automobilistes.....

et la "gueguerre" n'aura pas lieu d'être violent rocket

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 05/03/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:06

Gerfaut je ne généralise pas mais faut avoué tout de meme que passer entre les voitures c'est quand meme chercher a se faire ecrasé ,a croire que certain n'on pas le temps d'aller nul part bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:45

Je ne cautionne pas la conduite de certains motards qui font qu'a cause de leur inconscience, on nous met tous dans le même sac.

A ceux là, il faudrait leur montrer cela...encore que pas sûr que ça les fassent réfléchir... banghead

[/img]les fous à moto ça existe ! - Page 2 Moto6id

Motard qui a perdu le contrôle de sa bécane dans un virage et manque de pot il s'est empalé sur un piquet de clôture couché.

Bonjour les dégâts

coucou
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 3:07

quel horreur gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 13/01/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 7:48

surtout par dérrière ca doit faire mal mdr je sors e...
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 12/08/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:12

Donc si je suis bien. C'est un abrutit qui à perdus le contrôle de sa moto dans un virage. Bien.
Mais dans quelles circonstances ? Il pleuvait, y'avait-il des graviers, une 125, une 600...
Il roulait de toute façon trop vite, puisqu’il n’avait pas anticipé le danger?
Ceux qui ont eux la malchance d’assister à un accident de 2 roues vous le diront.
A chaque fois il y a au moins quelqu'un pour dire "il roulait trop vite" .
C'est ainsi, lorsque l'on ne connaît pas quelque chose on a tendance à généraliser.

On peut en parlés pendants des jours, le débat sera toujours d'actualité...
Pour éviter le danger supprimons-le. Voila pourquoi les motards en colère manifeste ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:28

Bonjour les amis

Complément d'info.

Photo prise dans une salle d'urgence, d'un gars qui a perdu le contrôle de sa moto sur une route de campagne.

La police après expertise de l'accident pensent qu'il a abordé le virage à environ 120 km/h quand il à perdu le contrôle. (tout en glisse banghead )

Malheureusement pour lui, quand il est tombé, il a été éjecté de la moto, a été projeté les jambes en avant et a glissé jusqu'à un piquet de clôture couché par terre en bordure.

Vous pouvez imaginer l'impact....La bonne nouvelle est que le gars s'en est complètement remis après 6 mois.

Il a eu la hanche éclatée,une jambe et plusieurs côtes fracturées, des blessures internes et des blessures des tissus mous.

Les médecins attribuent sa guérison complète au fait que le poteau comprimait tellement les tissus, que le gars n'a quasiment pas perdu de sang.

Je serai curieux de savoir s'il refait de la moto ???

Pas d'info sur le type de bécane ni sur les conditions atmosphériques

Bonne journée à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 13/01/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 3:42

ba alors c'était peut etre pas un motard dans ce cas la.car moi avec mon dèrbi 50cc préparé que j'avait a 15 ans je prenait 130.et avec une 125 on prend 120 a l'aise meme bridé et débridé ca prend 150 voire 170.meme un scooter prend 120.
maintenant ce qui m'agace c'est que la plupart des automobilistes confondent les 50cc ou les scooter 125 avec les vrais motos.alors comme les plupart des 125 roules comme des blairaux parce qu'il ont pas le pèrmis moto,et bien les automobilistes font de amalgames.
et pour info,meme en vélo,si on se fait pèrcuté par un véhicule on peut s'empalé comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:17

bonjour, la télévision contribue à ce que le 2 roues soit un signe de dangerosité. Mais à chaque fois que l'on parle de la vitesse en moto on ne voit que des scooters qui la plupart sont conduisibles avec le permis B et sans formation!!
Revenir en haut Aller en bas
flo06
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Cannes
modèles possédés : 380 et 450 sl r107, 230 W111 de 1965, 560 SEL, 560 SEC, 450 SEL, CL 600,250 SE, 280 SE, 300 E AMG
Date d'inscription : 10/05/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:14

Ce qui serait con pour le gars, c'est de tomber en panne juste devant les flics...Une hayabusa de 300 ch, ça tombe forcément en panne de qualque chose à un moment ou a un autre... Sinon les accidents de moto ça fait réfléchir, j'ai vu un mec mourir devant mes yaux il y a un moi car il a percuté un pick up par l'arrière à 200 km/h. Le mec du pick up à été pas mal secoué et j'étais juste deux voitures derrière, j'ai vu un missile arriver à plus de 200 kmh et un gros boum avec une explosion. Le lendemain y avais des potes qui au gars qui mettaient des fleurs sur la barrière la ou il a fini sa course et je me suis pas mal accroché avec eux car je voulais qu'ils admettent que c etais un abruti leur collègue mais ils n'ont pas voulu savoir comment cela s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sun-time.org
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 14/03/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:58

a en lire certain on pourrait croire que ca vous est jamais arrivé de rouler au dela des limitations de vitesses, vous n'avez jamais fait d'erreurs, jamais enfreind le code de la route...C'est parfait,si c'est le cas continuez...mais je soupconne une bonne dose d'hypocrisie...

Que celui qui n'a jamais pris de risque sur la route, ou par sa vitesse, ou par sa conduite, ou par un taux d'alcoolemie anormal, ou par fatigue ou par toute autre chose se denonce...C'est pas une medaille qu'il merite, c'est la gamme mercedes au complet!

C'est toujours plus facile de cracher sur celui qui s'est fait choper...
Mais qu'on se regarde tous! on ne fait peut etre pas tous les meme conneries, mais on en fait d'aussi grave...on a juste la chance de pas toujours avoir a les payer...NUANCES!

Et pour en revenir aux motards...je dois avouer que de facon generale je les aimes biens et je les soutient trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 11/12/2005

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:44

Candidat merco201029 +1 cool
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 24/09/2004

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:27

perso j'assume completement : exces de vitesse oui !
par contre des connards qui déboitent sans clignotant et qui s'estiment bon conducteurs yen a un paquet ! rien qu'hier un p'tit con en golf (ceux là je les aiment pas !) il me déboite juste sous le pif sans clignotant (j'ai du piler !) sans rien je le Klaxonne et quand je le double enfin il me fait des appels de phares !!! quel culot , c'est lui qui fait la connerie et il m'engueule ce petit peteux. incroyable. si on s'était arreté à un feu je lui aurais certainement mis ma main à traver la gueule à ce p'tit con ! un A en plus

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 09/05/2006

les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 1:15

damien a écrit:
perso j'assume completement : exces de vitesse oui !
par contre des connards qui déboitent sans clignotant et qui s'estiment bon conducteurs yen a un paquet ! rien qu'hier un p'tit con en golf (ceux là je les aiment pas !) il me déboite juste sous le pif sans clignotant (j'ai du piler !) sans rien je le Klaxonne et quand je le double enfin il me fait des appels de phares !!! quel culot , c'est lui qui fait la connerie et il m'engueule ce petit peteux. incroyable. si on s'était arreté à un feu je lui aurais certainement mis ma main à traver la gueule à ce p'tit con ! un A en plus

Pareil que toi!!! rocket Les petits branleurs en Golf, 206, bmw série3, etc... Quand je vois ça!!!! furieux devil Le pire, si tu les engueule, ces abrutis te font la chasse avec appels de phares et gestes en tout genre, du style fuck !!!
violent Je sais pas si on changera les mentalité, mais parfois je pense que c'est foutu pour certains ABRUTIS!!! Ils se croient immortels, jusqu'au jour où il se mettent en portefeuille autour d'un platane!!! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fous à moto ça existe !   les fous à moto ça existe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fous à moto ça existe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto : 10 ans du Village Moto
» truc de fous !!!!!!!!!!!!!!!
» ils sont fous chez Bentley
» Ne devenez pas fous....
» Quelle route de fous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: