http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le dimanche a tours , c'est voiture...

Aller en bas 
+24
luco49
oliviery
mr mauser
boby 37
domss
swicky
Marrot Dominique
merso13
klem15
Calyp
STERNE
PAULO64
arno
Becker
Benzcar
POICCARD
peutetreenml
4matic
Merco78130
Titka
pascal 22
mercedéesse
impalajato
antso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 24/06/2010

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche a tours , c'est voiture...   Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 21:00

très bonne photos
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 10810
Date d'inscription : 19/08/2007

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche a tours , c'est voiture...   Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 21:01

Merci pour ces belles photos aime aime

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche a tours , c'est voiture...   Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 22:01

Merci à tous!  trinqué


MUNI42 a écrit:
Super photos , la Mercedes crème est en super état. La 404 cabriolet à l'air d’être propre aussi

Oui, cette vieille 220 était magnifique, et je ne l'avais jamais vue dans le coin! C'est un modèle que je connais peu et je suis content d'avoir pu en approcher une. cool

La 404 cabriolet était aussi en excellent état, sans doute restaurée, mais dans les règles de l'art. aime  C'est de loin ma Peugeot préférée! On pourrait remplacer le lion par un cheval cabré sur la calandre, ça passerait! waou!


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche a tours , c'est voiture...   Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 21:46

Becker a écrit:
Salut à tous!


Je déterre ce post pour quelques photos prises ce matin au rassemblement mensuel de Montbazon, ça faisait une éternité que je n'avais pas pu y aller! olala

Un froid sibérien, mais cela n'a pas empêché les passionnés de sortir leurs belles autos! fou

Voyez plutôt!


Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100710

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100714

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100713

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100711

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100712

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100717

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100715

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100720

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100716

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100719

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100718

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100721

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 P1100722



trinqué

Oh pas mal! Je savais pas qu'il y avait autant de rassemblement sur Tours! Y'en à plusieurs que j'ai croisé de nombreuses fois!
La GTR au lave auto. Et la lamborghini Huracan et l'Aston Martin c'est les mêmes proprio. Je crois que c'est deux frères, fils des prorprio de l'agence d'interim Vertus.

Et pour l'anecdote ils sont tombé en panne à la sortie de Joué-lès-Tours (route de Monts) juste devant la maison de ma meilleur amie. Son père les à aidé à la poussé, et leurs à proposer de la garer chez lui. Elle est resté deux jours chez ma meilleur amis :D  Il sont repartie en Ferrari 488GTB...(je l'ai croisé plusieurs fois). En tout cas ils ont dit que l'Aston était très capricieuse^^ Là c'était un problème de durite. Elle est repartie sur un plateau. Et tout cas c'est deux jeunes qui habitent aux 2 Lions.
Photo à l'appuis!

Et la Corvette je l'ai croisé devant le carrossier. Je passe toute les semaine devant (Garage Dupont vers la NR). Je pense que c'est un importateur d'américaine, une semaine la Corvette, l'autre une Camaro, après un Cadillac Escalade flambant neuf. Et y'a toujours des grosse caisse dans cette ruelle. Le plus étonnant c'est que beaucoup sont neuve et on des truc à refaire. Elle ont des imat' toute récente en on vois que le voiture à pas roulé, mais pare-choc en moins et tout. Ca fait limite trafique vu le bouiboui. On se dirais chez Kruger^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorendil
champion du monde
champion du monde
Lorendil


Nombre de messages : 627
Age : 28
Localisation : Tours
modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)
Date d'inscription : 11/08/2015

Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche a tours , c'est voiture...   Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:15

impalajato a écrit:
antso a écrit:
C'est a 230 bornes de PARIS . C'est loin du 64 mais si tu passe par la un de ces jours arrete toi  trinqué . Tours c'est le pays des vins
(CHINON , VOUVRAY , MONTLOUIS )

Bourgeuil.... n'est ce pas, la grande?

Et le Saint-Maure les gars, le Saint-Maure! Pour accompagner un bon rouge! Y'a aussi quelque château, Azay-le-Rideau (assez connu alors qu'on ne sait pas vraiment pourquoi), Et Madonna à même fait un tournage au Château de Candé (c'est pas le frère du Roi d'Angleterre qui y s'est marier avec une roturière?). Y'a Villandry aussi accessoirement, le Chateau, Leonard de Vinci et tout.

Puis c'est une ville sympa. En plus y'a la Place Plum' (2e ou 3e meilleur endroit en France pour boire un verre/prendre l'apéro selon un classement!). Et une des ville les plus agréable à vivre de l'hexagone (encore selon un classement (#embouteillage/loyer/pouvoir d'achat et tout). En plus dans les beaux quartier (les Prébende) tu peux te payer un 120m² pour 800€ par moi :)

PS: c'est pas Tours qui est à 230km de Paris, mais Paris qui est à 230km de Tours.

PS2: En même temps quelle régiosn n'est pas le pays du vin (et du fromage) dans ce pays?^^ (1200 fromage squoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche a tours , c'est voiture...   Le dimanche a tours , c'est voiture... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dimanche a tours , c'est voiture...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cherche compresseur de ressorts mercedes ou copie.
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!
» mon étoile photos avec news jantes
» VOUS VENDEZ VOTRE VOITURE - VOUS ACHETEZ UNE VOITURE
» c 250 td atp tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: