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 Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI

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MessageSujet: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyVen 23 Jan - 16:28

Bonjour.

j'envisage l'achat d'une E 270CDI type W210, et il semble qu'il y ait quelques problèmes d'injecteurs sur ce modèle.

Qu'en pensent les proprio de cette version?

Dans la cas où vous avez changé les injecteur, combien cela a t'il couté?


Merci d'avance.

Cordialment,
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kisscoul
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptySam 24 Jan - 10:24

Une 320 sera plus agréable tant qu'à faire. Sinon les 210 sont touchées par la rouille donc à vérifier. Les CDI sont pas forcément une bonne idée. Ca consomme pas beaucoup mais les réparations coutent un bras (et y'en a alcoolo )
Une essence sera mieux sur tous les points. Et me parler pas de la conso, la différence à l'achat compense largement. On trouve des tonnes de E240/280/320 à entre 5 et 8/10K€ par exemple :
E280 Avantgarde an 2000 7900€ 129Mkms http://www.leboncoin.fr/vi/34388422.htm?ca=22_s
En équivalent
E320CDI Avantgarde 2001 201Mkms 9300€ http://www.leboncoin.fr/vi/35958019.htm?ca=22_s
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damien
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptySam 24 Jan - 13:27

kisscool à raison ! a kilométrage égal un mazout coute presque le double et la différence de prix du carburant est de plus en plus faible !
j'avais comparé entre une S 320 CDI et une S 320 et on avait calculé que pour amortir la différence de prix d'achat il fallait 45 ans ! olala
et encore on compte pas l'entretient nettement plus couteux pour un diesel !
pour les injecteurs les 270 n'en ont pas plus que n'importe quel diesel du marché seulement faut pas rouler avec des fonds de réservoirs (genre gros cons ou grosses connes qui roulent sur la réserve tres souvent et qui pleurent quand ya 5 injecteurs cdi à 1000 € ht la piece a changer !) tout ça parce qu'ils ont du mal a sortir plus qu'un bifton de 20 € tellement ils sont rats
un conseil en CDI comme avec un autre diesel éviter de rouler avec moins du quart du plein
la raison :
les réservoirs et les cuves de gasoil se remplissent d'eau (condensation) et l'eau n'est pas vraiment missible avec le gasoil en fin de réservoir celle ci passe dans l'injection et ne se disperse pas comme du gasoil et n'a aucun pouvoir lubrifiant donc l'injecteur haut pression grippe ou casse et là attention !
sur une audi 6 cylindres par exemple c'est vehicule economiquement irréparrable d'office si les 6 sont mort car à 1500 € ht la piece et si le vehicule a plus de 7 ans la cout des 6 c'est 9 000 € soit plus cher que la voiture ! surtout les "injecteurs pompes"
sur les vieux diesel ça peut arriver aussi mais les injecteurs sont nettement moins chers

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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptySam 24 Jan - 22:42

Bonjour.

Merci pour vos conseils!

Maelgré tout, je reste sur mon objectif d'acheter un diesel, mais un 5 cylindres: 290TD ou 270CDI.

Quant au modèle, j'adore la W210 (mon père en a une d'ailleurs, en 290TD), j'aime pas trop la classe C et la W211 sans plus...

Pour la rouille j'ai vu sur le forum les points vitaux à vérifier, c'st quand mêm un comble pour une mercedes...

Pour l'eau, je pensais que le filtre à gazole permettait de décanter l'eau, mais c'est vrai que les filtres sur les mercedes sont différent des autres marques...Mais comme j'ai entendu dire que les injecteurs du 270CDI n'étaient pas top...


Encore merci, je vous tiendrais au courant quand j'aurais trouvé mon bonheur...

A+
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kisscoul
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyDim 25 Jan - 10:01

Les filtres pour l'eau y'en avait sur tous les diesels anciennes générations alors qu'ils craignaient moins que les actuels. Et sur ces derniers ça a quasiment disparu alcoolo parkingaboulet Si y'en a 1 faut le purger régulièrement.
Quitte a prendre une E mazout je préfererais vraiment une 6 cylindres. La 290 est je pense trop juste et le 270 est trop proche en prix d'achat/entretien du 320 pour se passer de ce dernier. Un 6 c'est autre chose. Et le 290 ou 270 ont surement pas le charme et le son des 5 cylindres d'avant fou
Et sinon y'a la 300 athmo ou turbo. Meilleur diesoul de l'épque preuve
Voir sinon du côté de la 124. Ou d'une S jump
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyLun 26 Jan - 9:10

Salut.

Merci pour tes conseils.


A+
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyLun 26 Jan - 13:11

Pour ma part j avais le choix entre un clk 200 k boite manu 75000kms pour 14000 euros et un clk 270cdi ba pour 16000 euros soit 2000 euros d ecart.

Apres un rapide calcul je fais surtout de la ville donc j ai pris pour conso clk 200k 11l/100 (en realité 10l depuis que je l ai) et 8.0l/100 (conso moyenne realisée par mon ami avec avec sa c 270 cdi)pour le cdi pour tarif 0.95 le litre de GO et 1.11 le litre de sp95.

J ai pris sans hesitation le clk 200k.

Soit pour 40 000 kms effectués avec les deux voitures le 200k m aura couté 4850 euros de sp 95 contre 3040 euros de GO pour le clk soit 1800 euros d ecart et j ai payé la 200k 2000 euros de moins que la 270cdi pour quasiment moitié de moins de kilometre donc d entretien a realiser tels que roulement freins ...

Ensuite pour la revente la clk 200k aura 115 000 kms et la 270 cdi 180 000 kms laquelle aura plus de facilité a se vendre dans un an ?

Je n ai pris en compte que le carburant et pas les entretiens.

Mon meilleur ami a un classe c 270 cdi decrit ci dessous:

https://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/vends-c-270-cdi-ba-avantgarde-edition-freins-amg-t27942.htm


Achat voiture 21 000 euros a 70000kms.
Elle a 120 000 kms et au vu des divers frais qu il a du faire dessus entre 70 000kms et 120 000 kms tels qu injecteur 550 euros la pieces sans pose, catalyseur 600 euros la pieces sans pose , debitmetre 250 euros pieces sans pose, durite de turbo avec recherche de panne et autre chez mecedes je croit 600 euros... et autre je pense qu il aurait pu se prendre un classe c 320 essence sans soucis il aurait encore gagner des sous je pense.(je dis pas que je serais pas embeté non plus avec le clk mais les personnes qui ont cette motorisation n ont pour l instant pas de mauvais retour)

A vendre aujourd hui 16 000 euros a debattre soit 5000 euros de decote environ 2000 euros de frais sans compter les entretiens courrant.

Il regrette de ne pas avoir pris un 320 essence a l epoque avec lequel il aurait pu s amuser un peu plus qu avec le 270 cdi qui est deja pas mal performant dans la classe c.

Reflechi bien avant l achat et calcul un peu l equart de prix et kilometrage entre essence et diesel.

Avant je roulais en diesel (comme tout le monde) et au vu des prix actuels des essences il ne faut pas hesiter a faire le pas.

Voila mon point de vu

thomas
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyLun 26 Jan - 16:16

rouxinol a écrit:
Bonjour.

j'envisage l'achat d'une E 270CDI type W210, et il semble qu'il y ait quelques problèmes d'injecteurs sur ce modèle.

Qu'en pensent les proprio de cette version?

Dans la cas où vous avez changé les injecteur, combien cela a t'il couté?


Merci d'avance.

Cordialment,
évite le 270, turbo tres fragile, pas fiable.
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyLun 26 Jan - 21:00

Bonsoir.

Merci pour vos avis très objectfis, ça m'aide pas mal dans mon choix.

Il faut que j'ajoute que je fais 40000km par an pour la travail, d'où mon interet pour le diesel....

Aussi, j'ai eu jusqu'à maintenant que des diesel (Corsa 1,5D, Vectra 1,7TD et Toyot Avensis D4D) qui m'ont donné entrière satisfaction, sans aucun problème mécanique important.

Mais je sais que les diesel modernes sont moins fiables, et j'en trouve la preuve, même chez Mercedes, qui a (ou avait...) pourtant une bonne réputation en diesel.

Je vais donc y repenser...


A+
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyLun 26 Jan - 22:04

Salut au niveau de la fiabilité essence/diesel moi je pense pas que les moteurs essence soit plus fiable que les diesels ils ont aussi des soucis et en auront de plus en plus avec l utilisation de l injection direct de bi turbo et autre...

Seulement pour ma part les technologies utilisées par le moteur du clk 200k est reelement eprouvé par rapport aux technologies utilisées sur les cdi qui sont plus recente et pour lesquelles ont a moins de recul sur la fiabilité ensuite que ce soit en cdi ou en essence ce ne sont pas des voitures qui sont en pannes sans arret comme mon ex pigeot 307.

Pour le choix du diesel je suis un gros rouleur (50-60 000 kms par an sur 2 voir 3 vehicules) et j ai choisit un essence (pour la souplesse et le silence) comme je l avais deja fais auparavent (bon c etait pour la sportivité un m3 321cv)pour au moins un tiers des trajets annuels et je pensais faire un mauvais choix pour le clk (guidé par ma femme qui voulait un clk a tous prix mais qui trouvait que le diesel qui etait plus chere avec le double de kilometrage n etait pas une affaire) et bien je me suis surpris a apprecier vraiment cette voiture qui malgres tout n est pas une sportive mais alors une exelente routiere.

Et puis j en avais mare de la brutalité des nouveaux diesels comme la leon tdi 170 ou la golf 4 tdi 150 4 motion ce n etait pas des voitures souple avec leur couple de camion difficile d avoir une conduite coulée (mais possible).

A+

Et bon choix essence diesel mercedes ou pas fou l important c est d avoir la voiture dont on a envie et qui nous plait (bon si en plus elle peut etre performante sobre et economique c est pas mal superlol )

Thomas
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyLun 26 Jan - 22:25

rouxinol a écrit:
Bonsoir.

Merci pour vos avis très objectfis, ça m'aide pas mal dans mon choix.

Il faut que j'ajoute que je fais 40000km par an pour la travail, d'où mon interet pour le diesel....

Aussi, j'ai eu jusqu'à maintenant que des diesel (Corsa 1,5D, Vectra 1,7TD et Toyot Avensis D4D) qui m'ont donné entrière satisfaction, sans aucun problème mécanique important.

Mais je sais que les diesel modernes sont moins fiables, et j'en trouve la preuve, même chez Mercedes, qui a (ou avait...) pourtant une bonne réputation en diesel.

Je vais donc y repenser...


A+
en W210 le plus fiable c'est le 320CDI, le 270 évite le c'est le pire d'ailleur c'est pour ça qu'il a été remplacer par le 280.
tu peut te tourner aussi vers le 300 turbodiesel voir le 290.
pour l'essence, evite si tu roule beaucoup.
y'en a pas mal qui disent que ça change pas grand chose mais je me vois pas faire comme avec mon 290TD 5000Km en une semaine !
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyLun 26 Jan - 22:57

DAIMLER, merci pour tes conseils.

Le 320 le plus fiable?

j'ai lu au contraire que les injecteurs étaient très fragiles la dessus...

J'hesitais entre le 270 et le 290 , c'est tout vu...

Par contre j'ai lu sur le net que la BV méca du 290 était fragile, qu'en penses-tu?
Pour la 300TD, ce qui me gene c'est la conso, assez élevée comparée au 290 (ex. 6,5l de moyenne sur celle de mon père).

ThomasM3, tout à fait d'accord sur la fiabilité essence/diesel, c'est la course à la dernière technologie, après on a des problèmes (ex. Renault Laguna 2).


Pour finir, celle qui me plait vraiment est la 290TD, que j'ai déja conduite sur des longs trajets (1800km):

- Performante sans être sportive (à mon gout).
- Economique à l'entetien et en conso.
- Semble être fiable: TRES TRES important pour moi, c'est pour ça que je cherche les défautes des modèles qui m'interessent.

Encore merci et A+
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyLun 26 Jan - 23:26

oui le 320CDI est le plus fiable meme encore par rapport au nouvelles...
le 290 en éffet consomera un peut moin car c'est un 5 cilyndres.
le défaut du 290 c'est la pompe qui peut déconner, elle n'aime également pas qu'on pousse dedans pendant longtemps en charge mais qui serait assez fou pour faire ça ?
pour la boite auto, c'est mieu en éffet surtout quand une voiture commence a avoir du couple, les boite méca on tendance a accrocher et c'est plutot désagréable.
sinon perso j'en suis assez content, je n'ai pas de probleme, sur la route j'ai une tres bonne experience avec ma voiture.
j'ai fait plus de 5000Km pendant une semaine de vacance (deux fois 2500Km en deux jours), le tout en m'arretent juste pour faire le plein et en roulant a une vitesse d'environ 170Km/h.
et avec mes valises dans le coffre et les 200000Km au compteur j'ai pu monter au 220 !
j'ai jamais eu une voiture aussi bien !
donc évidement c'est ma propre experience evec un 290, certain diront la meme chose et d'autre le contraire. trinqué
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyMar 27 Jan - 9:32

Moi le diesel ça me donne mal au crane. Infernal ces claquements permanents olala cestdesmalades
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyMar 27 Jan - 19:30

Salut!

DAIMLER, je croyais que la 290 avait des injecteurs pompe (donc pas de pompe à injection), quelle pompe pourrait déconner?

220, c'est pas mal, le maxi que j'ai vu sur celle de mon père est 210 au compteur..mais bon peu importe, qui peut le plus peut le moins... c'ets largement suffisant pour moi.
Kisscoul, les diesel récents sont beaucoup plus silencieux..;surtout les Mercedes!


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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyMar 27 Jan - 19:40

Peut-être que si tu n'as pas de problème d'injecteur, ni de vanne EGR encrassée, ni de turbo ou de fuite dans l'échangeur, tu finiras par être content de ton diesel moderne. Tu n'as eu que des anciennes générations. Les modèles à fuir sont ceux que tu veux acheter (quoique la 290 est plus fiable). trinqué
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyMar 27 Jan - 23:10

possibilité de probleme avec la pompe a injection, 2500€ !
mais bon c'est pas sur !!
par contre le 270 comme je l'ai dit mieu vaut oublier, il aurait jamais du existé celui là ... olala
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyMar 27 Jan - 23:41

DAIMLER, le coup de la pompe à injection ça m'en bouche un coin...


YOLEU, je n'ai pas eu que des ancienne génération: La dernière est une Toyota D4D de 2000...OK, elle n'est pas neuve, mais c'ets un common rail 16 soupapes avec toute la clique: EGR, Debimetre, injection directe, etc...
En 200000km: Une batterie changée, un joint torique changé dans la pompe de DA, volant moteur remplacé (pris en charge par Toyota, problème connu).
C'est pas si mal que ça!

C'est pour ça que je pensais comper sur Mercedes pour un véhicule moderne et fiable (remarque, les dernières Toyota sont pas terribles sur ce point...)


Merci et A+
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyMar 27 Jan - 23:55

tout les diesel récent on des problème chez tout les constructeur le truc a surtout pas faire ses de rouler sur des font de réservoir en dessous du 1/4 et il faut prendre du gasoil de qualité sinon les système d'injection aime pas du tout

après il y a certain moteur qui sont plus fragile que d'autre

mais a leur d'aujourd'hui est ce qu'un diesel reste rentable si on compte le sur cou d'entretien et les problème que les nouvelle génération rencontre personnellement je pense que le diésel est rentable pour des personne qui roule énormément et change leur voiture quand la garanti constructeur se termine au bout de 3 ans avec une extension de garanti
d'ailleurs de plus en plus de commerciaux et taxi revienne a l'essence et roule au bioéthanol surtout que les nouveau essence consomme pas tant que sa un peux plus ok mais pas énorme
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kisscoul
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyMer 28 Jan - 9:01

Jamais eu d'injecteurs pompes chez Mercedes. Que dans le groupe VW. La 290 était la première mercedes diesel à injection directe. Mais pas de CR ou autre, injection directe basique.
P.S : le diesoul qui me gonfle c'est justement le D4-D du Rav4 à mon père olala Un vrai bruit de tracteur alcoolo mais en moche banghead
Et je comprends pas comment vous pouvez (les possesseurs de Diesel) supporter le fonctionnement de ces moteurs gné? Il se passe rien jusqu'au déclenchement du turbo donc les départs sont athones, ensuite ça pousse d'un coup à peine 2000trs et puis plus rien faut changer de rapport alcoolo poubelle Agrément 0 quelque soit le diesel KO
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dechesne
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyMer 28 Jan - 19:52

"Et je comprends pas comment vous pouvez (les possesseurs de Diesel) supporter le fonctionnement de ces moteurs Il se passe rien jusqu'au déclenchement du turbo donc les départs sont athones, ensuite ça pousse d'un coup à peine 2000trs et puis plus rien faut changer de rapport Agrément 0 quelque soit le diesel
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mon cdi pousse depuis 1000 t jusqu'a 4000 t preuve preuve preuve et je met une caisse à beaucoups de charettes à essence jump
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ThomasM3
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyMer 28 Jan - 20:23

dechesne a écrit:
"Et je comprends pas comment vous pouvez (les possesseurs de Diesel) supporter le fonctionnement de ces moteurs Il se passe rien jusqu'au déclenchement du turbo donc les départs sont athones, ensuite ça pousse d'un coup à peine 2000trs et puis plus rien faut changer de rapport Agrément 0 quelque soit le diesel
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mon cdi pousse depuis 1000 t jusqu'a 4000 t preuve preuve preuve et je met une caisse à beaucoups de charettes à essence jump

Une caisse de calamine superlol

jump jump jump

Et je sais de quoi je parle

jump jump
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyJeu 29 Jan - 9:34

Salut à tous.

Kiss coul, le défaut d'agrément sur le D4D (110cv et 116CV) est connu, ça peine sous 200 tours...

Mais il y a plein d'autres diesel qui décollent dès 1500 tours, voire moins...

n'empèche, ce manque d'agrément ne me gène pas trop, c'est une question d'habitude....

A+
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyJeu 29 Jan - 14:53

Deschesne Vilain fouette superlol 1000 à 4000 ça fait pas long. Surtout que jusqu'à 1600/1700 doit pas y avoir grand chose et à partir de 3500 ça peine un peu non? jump
SAns doute une question d'habitude oui. Mais j'arrive pas à y trouver du plaisir. M'enfin chacun voit midi par la fenêtre du voisin... alcoolo soulots
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dechesne
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MessageSujet: Re: Demande d'avis pour l'achat d'une W210 270CDI   Demande d'avis  pour l'achat d'une W210 270CDI EmptyJeu 29 Jan - 17:42

Kiss dit :Dechesne Vilain 1000 à 4000 ça fait pas long. Surtout que jusqu'à 1600/1700 doit pas y avoir grand chose et à partir de 3500 ça peine un peu non?

un bon spécialiste... un bon ordi ... une super prog orientée sur le couple et la plage utile ... et le tour est joué cool preuve
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