Bonjour à tous
Maintenant que j'ai vendu la 420 (au même prix que je l'ai achetée) à un copain à Dominique, je souhaiterais échanger la 280, car je me réoriente vers l'ancien.
Je souhaiterais trouver une belle 114 phase I (6 cylindres donc) carbu ou injection, en berline.
280SE 1984
215000 km
grise intérieur velours gris impeccable
Clim auto (à refaire)
JA16 (possibilité d'ajouter des jantes d'origine sans pneu)
BVA (marche impeccable)
Derniers travaux effectués :
- thermostat
- vidange LDR
- réglage culbuteurs
- joint de couvre culasse
- bougies
- vidange moteur + filtre tous les 7500km
- fusibles neufs
- relais standard
- relais d'intermittence d'essuie-glace
- boiserie centrale réparée
- moteur de vitre électrique avant droite
- ampoules
- courroie de pompe à eau et d'alternateur
- compressions nickel
- lavage moteur complet
Travaux à prévoir :
- pneus avant (ou les 4 si vous prenez les JA d'origine)
- joints de clim et régulateur automatique de température d'habitacle
- boiseries
- coupleur de ventilateur de refroidissement
Les membres qui ont vu ma 280SE à Millau ou à Avignon vous diront qu'elle est en très bon état.
Je l'avais achetée en février 2008 car elle m'a tapé dans l'oeil. Je fournis avec deux blocs optiques complets et un comodo (avec le tempomat).
Des photos là :
Ma 280SE dans le décor !!