Bonsoir
Je me décide à la vendre
Mercedes 280SE 1984 220000km 16CV 185chMoteur M110 6 cylindres double arbre à cames, injection K
Equipements :Gris clair métallisé
Boîte auto
4 vitres électriques
clim auto
régulateur de vitesse
température extérieure
liseuses arrières individuelles
miroirs de courtoisie avant éclairés
sellerie velours Pullmann gris foncé état neuf (moquettes aussi)
jantes alu d'origine
ABS
alarme volumétrique
poste radio CD MP3 à 4 haut-parleurs (les 4 HP sont d'origine avant et arrière)
carnet d'entretien dispo jusqu'à 120000 (1ère main), puis seconde main jusqu'à 204000 puis moi.
manuels de bord
Entretien et réparations effectuées depuis que je l'ai achetée :- réglage culbuteurs tous les 10000
- remplacement joint de couvre-culbuteur et de puits de bougies tous les 10000
- vidange moteur et changement filtre à huile tous les 7500
- thermostat de refroidissement
- liquide de refroidissement
- visco-coupleur de refroidissement
- électrovanne de chauffage
- tous les fusibles
- relais standard
- relais d'intermittence d'essuie-glace
- comodo clignotant
- moteur de vitre électrique avant droite
- ampoules
- bougies
- calandre (l'ancienne n'était pas belle)
- garniture intérieure du montant de pare-brise droit
- pommeau de BVA en bois zebrano
- batterie
- courroies d'accessoire
- un injecteur
- rotules inférieures de suspension avant (le 09 novembre 2009)
- contrôle technique : passé le 03 novembre 2009
Détail du contrôle :Contre-visite pour :-
rotules de suspension (je viens de les faire changer)
- frein de stationnment : je m'en occupe
Défauts constatés :- plaquettes avant : seront changées
- protection de rotule de direction gauche défectueuse : mais pas de jeu ans la direction
-
feux de croisement : réglage trop bas feu gauche (je vais le régler)
-
feu de croisement gauche : verre cassé (je le remplace)
- pneumatiques : usure irrégulière avant (dû aux rotules maintenant remplacées)
- barre stabilisatrice arrière (je vais remplacer les caoutchoucs)
- rotules supérieures de suspension avant : défaut de la protection mais zéro jeu
-
batterie : mauvaise fixation (normal, je ne l'ai pas fixée
)
- moteur-boîte : défaut d'étanchéité (le moteur est gras, mais pas de fuite)
- transmission mauvaise fixation : en fait le palier central d'arbre et le flector de boîte sont nazes, je les remplace.
Donc tout sera corrigé pour une auto parfaite. Et je repasse la voiture au CT prochainement.
Voilà, les deux dernières choses à faire sont des détails :
- boiserie de tableau de bord qui commence à se décoller
- clim à recharger car j'ai démonté le compresseur pour laver le moteur
Pour les photos cliquez sur ce lien :
Photos 280SEPour le prix : je l'ai achetée en janvier 2008 à 2800 euros dans l'état.
Vu l'entretien et les réparations effectuées, je la mets à
3000 euros ferme, pas de négociation possible (je l'aurais bien mise à 3500 à négocier mais j'en ai marre de répondre à des offres ridicules)
Pour me contacter, soit par message privé (je peux vous donner mon téléphone si vous préférez), soit par mail : damien.pujol@hotmail.fr
Voilà