Je me sépare de ma 280 SE de 1984 ,faute de temps pour m'en occuper et l'utiliser (je construit ma maison, + baby à m'occuper...etc)
Elle est équipé de la bi-carburation aux normes, toutes options (4ve+siége élec+clim+cuir noir+régul vitesse...), elle a 371 000 kms.
J'ai 1200 euros de piéces neuves dessus, qui n'ont pas fait 500 kms.
- Tout les articulations droite et gauchede train avant : biellettes + rotules et silenblocs moteur et là déjà ça chiffre !
par contre pas eu le temps de refaire le parallélisme.
- Demarreur refait à neuf + courrone de démarreur moteur remplacer. (la courrone était lisse su une zone)
- vidange + filtre boîte auto (cette derniére passe sans accoup)
- filtre pompe à essence (acquis par ton intermédiaire)
- vidange moteur + filtre
- plaquettes de freins AR
- bougies
Le dernier CT était OK il y a 1 ans et demie et elle n'a parcouru que peut de kilométres (400 ou 500!)
Les 4 pneus sont correctes état carrosserie correcte, peinture d'époque ! intérieure correcte aussi, cuir noir vieillit mais brillant et souple.
Les mauvais points:
- poulies de compresseur de clim HS (roulements et électro-aimants)
- corrosion au fond de la malle de coffre ( tôle de fond simplement, chassis et soubassement intacte)
- moteur tournant, mais ne démarre pas ! mon distributeur d'injection est grippé...l'essence n'arrive quasiment pas aux bougies ! (mais bien à la pompe)
même pas réussi à la noyer, elle n'a pas tourné depuis 4 à 5 mois, garage en abris fermé.
Voilà, je la vends ou l'échange (motos, voiture diesel...)sur une base d'environs 1400 euros, j'étudie toutes les propositions ! Du moment que cela fasse le bonheur d'un amateur.
Elle est à enlever en Vendée, limitrophe Deux-sévres à la pommeraie-sur-sévre (85700) , elle est stocké chez un amis garagiste.
A remettre en route sur place ou si quelqu'un connaît un "truc" , je peux éventuellement la remettre en route, sinon plateau !
photos sur demande