http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo

+8
bzh.ch
Frisson
WDBpassion
hakikiyol01
Vingt cent
paulo
clementch
bros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:55

elles commences a ce faire rare les 123, elles sont toutes au maroc.
tiens en parlant du maroc, tu veut en voir des fourgons comme le tiens?
superlol
http://video.google.fr/videosearch?q=coruption+gendarmerie&hl=fr&sitesearch=#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:30

Kikoo à tous...

Comme promis voici mon fourgon avec les vitres teintées

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Image_10

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Image_11

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Image_12

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Image_13

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Image_14

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Image_15

Voilà pour les vitres, désolé pour la qualité car les photos viennent de mon tél... de plus j'ai commencé de l'isolé et de posé du lambris mais pas encore de photos.

Malgrés tout ça, mon fourgon et en stand by car j'ai changé de projet !!!

Voici donc des photos qui cette fois viennent d'un APN... et oui, j'ai investi cool

SVP ne me jeté pas de cailloux car vous pouvez etre sur que j'aurai préféré un merco mais c'est introuvable dans cette configuration...

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0023

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0024

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0025

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0026

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0027

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0028

Ce véhicule est dans une casse, il est en RSV... j'attends la visite de l'expert pour savoir le prix mais de toutes façon je le prend et je ferai un topic dessus si vous voulez bien de lui sur le forum car malgrés qu'l ne soit pas étoilées, moi j'y suis aime aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:12

Donc mon nez de cochon est à vendre pour ceux que ça interresse

146000km CT vierge, aucun frais à prévoir

4500 euros à déb
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:50

C'est du beau travail pour la 310.
De vendre ce véhicule essence ne sera pas simple. olala
Bravo pour l'achat du Citroen, moi même j'en ai pas vu sur des MERCEDES.
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:08

salut frisson.... dur à vendre c est sur mais quelqu un d intelligent s aura y trouvé sont bonheur car à 10 cts d écart avec le gazol pour le sp95 et certe 3 litres de plus au 100km h on se retrouve avec un nez de cochon qui roule 30km h plus vite qu un diesel avec un contrôle technique vierge et aucun frais à prévoir et tout ça sans rouille.... en plus il peut roulé à l éthanol. pour le c25 c'est clair que j ai une bonne base pour l aménagé
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:29

Je ne peux pas dire si ce modèle est rechercher ou pas.
Je te souhaite bonne chance.

Mon père avec une 307 D est monter jusqu'à 120 ou 130 km/h mais il roule plutôt 110 pour pas trop forcer sur la mécanique.
Je connais un personne en Bretagne qui possède 308 D mais il fait du 120 km/h maxi.
ça monte jusqu'à combien le tiens aux compteur Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:41

je suis déjà monté en 307 est c'etait pas violant.... le miens roule facile à 90 sans tiré dessus et ce rapidement. sinon au moindre faut plat 120 toujours sans trop tiré dessus puis pied au plancher 135 facile puis 140 fond de cale....
bzh.ch
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : clio 1.4gpl, r19 dt,406 sv2.0 bva,c 250td sport bva

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:47

bonsoir , pour faire le curieux, tu prévois quel aménagement pour le citroën?
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:52

Paolo a écrit:
je suis déjà monté en 307 est c'etait pas violant.... le miens roule facile à 90 sans tiré dessus et ce rapidement. sinon au moindre faut plat 120 toujours sans trop tiré dessus puis pied au plancher 135 facile puis 140 fond de cale....

C'est bien pour une camionnette essence. cool
Je ne connais pas conso en Diesel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:56

bzh.ch a écrit:
bonsoir , pour faire le curieux, tu prévois quel aménagement pour le citroën?
salut et merci de t' interressé à mon citron.... enfin mon futur.... j vais mettre un lit en mézzanine de maison avec au clic clac en dessous ce qui fera 4 couchage puis une cabine de douche de maison.... cuisine équipée et tout ce qui faut pour profité de mdr week end.... j espère le touché pas trop cher afin d avoir les moyens de mettre des panneaux solaires et de belle options.... voilà de quoi je rêve
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion

modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:48

salut paolo
c'est sur qu'il a l'air plus grand le citron, par contre tu as bien regarder le chassis? parce que sur la photo au niveau du pare brise il ma l'air bien attaqué par la rouille, le jour ou tu va enlevé le pare brise tu va avoir une surprise.
met le merco en vente sur mercotribe, tu auras plus de chance
j'etait pas loin de chez toi le week-end dernier, j'etait a coté de sceautres, j'ai pas pensé a te le dire on aurai pu ce voir, je suis monter avec ma 300DT, dommage
a+ trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:17

salut wdb.... dommage pour ce week, ça m aurait fait plaisir de faire ta rencontre devant une bonne bière.... pour le c25 tu as l oeil juste, c'est vrai qu'il y as de la rouille autour du par brise mais de toute façon il est à changé donc j vais faire une peinture complète de la cabine, je pense que ça ce refait bien ? pour l arrière le châssis est galvanisé je croit et la caisse en alu. le toit est en fibre de verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 10:26

salut à tous mes amis étoilé.... week plein de bonne choses pour moi ! le soleil est enfin revenu après 15 jours de pluie.... et j ai enfin le prix du citron, 2500 euros et il n est pas en rsv donc pas besoin d allé au garage pour refaire la carrosserie. de plus je vient d appelé le carrossier qui m avait refait ma 300.... c est génial. un bon topic va naître car y à du taff. la je part au brico dépôt acheté un planché pour mon cochon et je ferai des photo de ce que j ai déjà fait dessus en rentrant.... bon week end à tous
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile

modèles possédés : C 15 diesel Tracteur Kubota B1220

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:56

Paolo a écrit:
salut à tous mes amis étoilé.... week plein de bonne choses pour moi ! le soleil est enfin revenu après 15 jours de pluie.... et j ai enfin le prix du citron, 2500 euros et il n est pas en rsv donc pas besoin d allé au garage pour refaire la carrosserie. de plus je vient d appelé le carrossier qui m avait refait ma 300.... c est génial. un bon topic va naître car y à du taff. la je part au brico dépôt acheté un planché pour mon cochon et je ferai des photo de ce que j ai déjà fait dessus en rentrant.... bon week end à tous

J'ai un renault master avec une caisse déménagement grand volume qui ne me sert plus, il a un moteur Sofim 2,5l diesel qui a 46000 km après un échange standard par l'ancien propriétaire, si ça intéresse quelqu'un je peux le remettre en bonne configuration pour rouler et le passer au contrôle. Je pense que 1500 euros est un prix correct mais je préfererais faire un échange contre un truc sympa style auto, moto ou autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:45

Voici quelques photos des travaux fait ce week end avec bien du mal pour l'encadrement des 2 fenêtres latéral à l'arrière...

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0029

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0030

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0031

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0032

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0033
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:29

C'est du beau travail. trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:42

merci frisson.... demain pendant la coupure de midi je vais siliconé tous ça est passé une couche de vernis
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo

modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:28

Sympa!

D'autre photos!

fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 8:42

Bonjour à tous et bon dimanche ensoleillé pour nous en ardéche... cool

Comme promis voici d'autres photos de mes derniers travaux qui m'ont bien pris la tête car j'aime pas prévoir donc j improvise et le programme de ce jour et de récupéré la vitre derrière mon siege conducteur que j'avais condamné cause la cuisine change de place mdr2

isolation des passages de roues et première planche du salon d'angle
Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0034

pose des tasseaux et fabrication des caissons + laine de verre...
Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0035

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0036

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0037

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0038

pose des tasseaux de la banquette et montage de celle-ci...

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0040

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0041

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0042

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0043

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0044

Voilà pour donné une idée de ce que l'ont peut faire dans un camion... désolé je ne peut pas entrer trop dans les détails car ça prend beaucoup de temps et j'en ai peu mais promis dés que j'attaque le citron je faits un post qui restera dans les anales du forum...

A part ça, changement de projet... fini le salon d'angle car il sera peut fonctionnel donc je remplace la banquette prévu à l'arrière pour y faire un double coffre moitié accessible par l'arrière et moitié accessible de l'intérieur...

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0045

Voilà tout pour le moment... je vous laisse sur un tour de magicien !!!

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0046

Je redoutai le moment ou je devrai fabriqué la baguette qui servira à fermé la cloison car rien n'est droit et pourtant !!!

du 1er coup cool

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0047
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:25

Alors là j'halucine ce qu'ont peut faire quand on a des couilles... lol2

Au risque de tout niqué car le lambri que j'ai mis est de mauvaise qualité et ils cassent pour rien ( trop sec ) j'ai coupé la lame de ma scie sauteuse et je me suis lancé et 15 min aprés c'était fait... restera plus qu' allé acheter ce qui faut pour rabillé cette vitre que je n'aurai jamais du condamné...

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0048

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0049

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0050

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0051
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:56

C'est du beau travail.
olivierk13
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
olivierk13

modèles possédés : E250TD Break, E290TD Break Elégance puis CLS Shooting Brake 350 Cdi

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:24

Autre que du bon boulot ... c'est nickel !!! trinqué
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22

modèles possédés : C180/ chryler 300M

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:41

ben beau travail de précision chapeau bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:10

merci pour vos encouragements.... ça motive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:06

Put1, travail de oufs Shocked Shocked impressionné le Pierke... bravo bravo Beau boulot Paolo ave
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good

modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:14

Bravo pour le boulot, mais aussi pour la patience !!!
bravo bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:30

ça prend forme... désolé pour les reflets mais c'est canicule ici jump

pose des tasseaux pour fixé le plan de travail ou je vais incorporé l'évier et le gaz... en dessous y'aura la bouteille et le réservoir...
Je rappel que je fait tout à l'instaint et que je ne prévoit rien d'avance !!! c'est ça qu'es marrant, ça passe ou ça casse idée bouhou

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0052

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0053

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Imgp0054
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo - Page 2 Empty

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant