http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sur vente-privee Rosedeal Mercedes-Benz réductions Citan en version Fourgon ou Combi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inazuma38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 198
Age : 67
Localisation : Grenoble
modèles possédés : E55 AMG W210, SL 350 R230 qui remplace ma SLK 200 R172 et j'ai eu une 190E en 1987
Date d'inscription : 26/01/2013

Sur vente-privee Rosedeal Mercedes-Benz réductions Citan en version Fourgon ou Combi Empty
MessageSujet: Sur vente-privee Rosedeal Mercedes-Benz réductions Citan en version Fourgon ou Combi   Sur vente-privee Rosedeal Mercedes-Benz réductions Citan en version Fourgon ou Combi EmptyMar 8 Avr - 20:57

Joignez l'utile à l'agréable grâce à Mercedes-Benz et Rosedeal !
vente-privee et Mercedes-Benz vous proposent un évènement unique dès demain sur Rosedeal : la vente de bons de réduction à valoir sur l'achat de Mercedes-Benz Citan en version Fourgon ou Combi.

Véritables héros des villes, ces modèles vous offrent tout ce que vous pouvez attendre d'un véhicule Mercedes-Benz : fiabilité, robustesse, confort et design.

Laissez-vous tenter par cette offre exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
mercopolo
AMG member
AMG member
mercopolo


Nombre de messages : 3259
Age : 48
Localisation : Courrieres
modèles possédés : E 290 TD BA élégance 06/97 , CLS 320 cdi 12/2007
Date d'inscription : 04/08/2007

Sur vente-privee Rosedeal Mercedes-Benz réductions Citan en version Fourgon ou Combi Empty
MessageSujet: Re: Sur vente-privee Rosedeal Mercedes-Benz réductions Citan en version Fourgon ou Combi   Sur vente-privee Rosedeal Mercedes-Benz réductions Citan en version Fourgon ou Combi EmptyMer 9 Avr - 19:18

Salut oui j'ai vu et j'étais sur le coup pour voir

Offre alléchantes sur combi et fourgon donnez 500€ et obtenez 7000€ sur ces VL mais que sur le stock existant et dans les garages participants
Enfin le bon est valable jusqu'au 31 mai après c'est poubelle

Pour finir ce sont des mercedes a moteur Renault. Hélas

Les chaines kangoo et citan sont parallèles dans l'usine

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 38
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Sur vente-privee Rosedeal Mercedes-Benz réductions Citan en version Fourgon ou Combi Empty
MessageSujet: Re: Sur vente-privee Rosedeal Mercedes-Benz réductions Citan en version Fourgon ou Combi   Sur vente-privee Rosedeal Mercedes-Benz réductions Citan en version Fourgon ou Combi EmptyJeu 10 Avr - 20:48

Je viens de commander le mien, j'ai eu 5000€ de ristourne, ça me fou un peu les boules :D

Y'a pas de hélas qui tienne, heureusement que c un moteur Renault!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur vente-privee Rosedeal Mercedes-Benz réductions Citan en version Fourgon ou Combi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: