http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo

+8
bzh.ch
Frisson
WDBpassion
hakikiyol01
Vingt cent
paulo
clementch
bros
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Empty
MessageSujet: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 20 Aoû 2008 - 2:56

Kikoo à tous, il est bientôt 3h et je me lance avant de prendre trop de retard...

Donc voici les photos qui ce trouvais sur l'annonce d'ebay

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Merco_21

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Merco_22

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Merco_23

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Merco_24

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Merco_25

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Merco_26

C'est un 310 essence de 86 avec un moteur 4cyl 2.3 carbu de 105cv d'aprés la carte grise...
Je l'ai payé 3609euros bouhou un peut cher mais rare sont ceux dans cette état et surtout entièrement vitrée...

Comme écrit dans mon titre je vais le tranformé mais sans cuisine ni réservoir d'eau car inutile pour mes besoins et j'ai pas envie de le découpé pour mettre des grilles ou autres...

Donc voici des photos prise devant chez moi et comme vous pourrez le constaté, le bas de caisse arrière à été enfoncé entre les photos de l'annonce et ma venu et biensur personne est au courant violent rocket

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0016

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0019

Comme vous pouvez le constaté, l'intérieur est nikel et le plancher parfait preuve que ce véhicule n'a jamais travaillé... je ne vous présente pas la POUPA qui est heureuse !!!

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0017

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0018

Le siege conducteur tout comme la banquette sont comme Neuf aime mais je vais les remplacé afin d'avoir un passe pour mon aménagement

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0020

Le compteur qui affiche 144000km et le poste d'origine ford qui sort de je ne sait où ?

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0021

Il va être remplacé par un modèle qui fait DVD cool bonjour le contraste !!! manque plus que des AMG 19" mdr2

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0022

Et voici la cloison que je vais découpé pour faire le passage...

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0023

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:30

Donc voici la cloison découpé puis repeinte :

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0024

J'suis désolé, j'ai pas pris de photo mais hier soir j'ai enlevé tous les panneau noir ainsi que ceux de la porte latéral et les 2 arrières et je les aient isolé comme il se doit soit une couche d'isolant multicouche contre la paroi et par-dessus de la laine de verre de 45mm

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0114

Disposé ainsi dans les cloisons

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0115

Petit placard bien utile !!! pour les gilets de sécurité mdr2

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0025

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0026

Voici les nouveau siege en cours d'installation... Au début c'était prévu des sieges de 124 en cuir mais le proprio de l'épave que je suis allé voir as préféré les gardé car il veut la refaire mdr
Une 200D avec les ailes élargi à l'arrache, un intérieur cuir avec les panneau perçé pour les manivelles, un tableau de bord HS, une peinture largement passé, un compteur bricolé et j'en passe... Ah si j'allais oublié, le moulin et en vrac dehors sous une bâche depuis 2003 mdr2

Donc j'ai trouvé ceux ci à la casse pour 90euros, ils proviennent d'une mazda 626 et j'hallucine encore sur la qualité vraiment haut de gamme...
Deplus, vous pouvez remarquer le vide poche sous le siege et celui dans le dossier vraiment pratique dans un futur mini camping-car

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0111

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0112

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0113

A SUIVRE

Dernière édition par Paolo le Mer 20 Aoû 2008 - 11:58, édité 1 fois
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros

modèles possédés : Mercedes Benz

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:38

bonne continuation trinqué bien fait ca aura de la guele j'en suis sur cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:49

Salut et merci du compliment... j'vais juste l'aménagé pour des loisirs de week-end donc en gardant le maximun de capacité de chargement.

Je vais posé du film sur toutes les vitres même devant cestdesmalades puis je vais commençé à recouvrir les cloisons de lambri !!! j'vais condammé les 2 grandes vitres coté conducteur et celle de l'arrière coté passagé et bien sur tout ça sera isolé... mais de dehors ont verra rien

Reçu ce jour mes plaques blanches acheté sur ebay

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0116

Et un habit MB de plus... Un coupe vent de toutes beauté aime

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0118

Dernière édition par Paolo le Mer 20 Aoû 2008 - 12:45, édité 1 fois
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch

modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:50

Vivement les 19 et les ressorts courts!!!! jump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:02

clementch a écrit:
Vivement les 19 et les ressorts courts!!!! jump

En faite j'vais suprimé les lames de ressort comme ça il sera posé puis je lui metterai 4 jantes INOX en 28" et j'irai faire du ??? j'ai plus le noms ?

C'est comment déja ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:13

Du jimkana jump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:57

Aprés avoir démonté le silencieux HS, il s'avère que toutes la ligne est morte donc j'suis bon pour un billet de 200roros

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0119

Je sait pas c'est koi cette espèces de catalyseur mais j'en veut plus... Y'a plusieurs schéma je vais voir demain avec le vendeur...

Si je mets que le dernier silencieux et que je mets juste un tube entre !!! y'a t'il un risque pour le moteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:58

pierke a écrit:
Du jimkana jump

Mais non, tu débloque là lol2

C'est LOW RIDER en faites... ça mets revenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:16

Mon camion est toujours immobilisé cause j'en chie à trouvé la bonne ligne d'échappement mais en attendant je m'occupe...

Aujourd'hui j'ai reçu mon autoradio et j'vient de regardé un film, c'est vraiment délirant d'avoir un poste comme ça dans ce vieux papy lol2

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0120

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0121
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo

modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:30

Jolie Camion!

merci pour les photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:44

paulo a écrit:
Jolie Camion!

merci pour les photos!

De rien... je compte posté toutes mes modifs, mais défois je galère donc j'ai pas le goût pour les photos comme pour mon échappement !!! kel galère
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch

modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:05

monte une ligne directe!!!
pour le low rider et les 30 pouces ca va etre top! jump
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:19

Effectivement il est bien propre ton cam, c'est super rare dans cet état trinqué Par contre j'espère que t'a négocié pour l'arrière car vu la rouille dans le coup on voit bien que c'est pas récent bouhou

Si non original le passage découpé de la cabine ( je garde l'idée dans un coin de mon cerveau ha ha ha )

Avec l'isolation que tu fais tu risque pas d'avoir froid cestdesmalades Pense au plancher aussi car le froid viens surtout de là.

Dés que je suis chez moi je t'envoi un lien avec des fou de cam mercedes qui aménagent tu verra c'est un super site fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:30

Salut... tu parle de kel rouille ? le bas de caisse arrière !!! il est pas rouillé, ça à été fait 2 jours avant que je l'achète...
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:04

Au niveau du crochet Si ce n'est pas le cas autant pour moi trinqué

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0016
hakikiyol01
pilote d'élite
pilote d'élite
hakikiyol01

MessageSujet: ...   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:18

bon courage man...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:32

Merci... là je suis en train de faire les plan pour un marche pied arrière !!!

Un truc qui en jette sur toutes la largeur soit 1m40 environs sur 20cm
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion

modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:40

salut paolo
je t'ai deja parler de ce site ami? http://www.mercotribe.net/phpBB3/index.php
ce n'est que sur ces fourgons, bon, les modo ont du tout refaire parce que l'ancien site (merco.aceboard.fr) a planter donc il manque pas mal de chose mais il est tres interessant comme le site de damien.
a+ trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:52

Tiens, je l'avais loupé ce topic waou!

Alors on passe d'une 300 à un 310 ? superlol

Sympa ton suivi de modif cool
Bon courage l'ami trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:22

Merci WDB pour le liens, je connaissait mais j'suis pas encore allez me plonger à fond dedans... je vais le faire pour aidé ce forum à avancé !!!

Dans l'attente de fabriqué un marche pied perso avec l'aide d'un menbre, voici celui que j'ai trouvé en casse pour 15 euros mais difficile à négocier à ce prix avec ces voleurs et un bout de peau en moins lol2

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imag0126

Comme tu dit je passe d'une 300 à un 310 mais je préférerai avec mon ancien moulin dans ce papy !!! benzus
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion

modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:33

15 euros le marche pied, c'est pas cher je trouve, pas toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:48

WDBpassion a écrit:
15 euros le marche pied, c'est pas cher je trouve, pas toi?

Mon proprio travail labas sinon ça auraient été 30euros voir 50euros...

Oh faite pour ceux qui suivent mon post, y'a 3 W123 sur le parc... Défois qu'il vous faut un truc
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:55

elles commences a ce faire rare les 123, elles sont toutes au maroc.
tiens en parlant du maroc, tu veut en voir des fourgons comme le tiens?
superlol
http://video.google.fr/videosearch?q=coruption+gendarmerie&hl=fr&sitesearch=#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:30

Kikoo à tous...

Comme promis voici mon fourgon avec les vitres teintées

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Image_10

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Image_11

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Image_12

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Image_13

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Image_14

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Image_15

Voilà pour les vitres, désolé pour la qualité car les photos viennent de mon tél... de plus j'ai commencé de l'isolé et de posé du lambris mais pas encore de photos.

Malgrés tout ça, mon fourgon et en stand by car j'ai changé de projet !!!

Voici donc des photos qui cette fois viennent d'un APN... et oui, j'ai investi cool

SVP ne me jeté pas de cailloux car vous pouvez etre sur que j'aurai préféré un merco mais c'est introuvable dans cette configuration...

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imgp0023

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imgp0024

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imgp0025

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imgp0026

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imgp0027

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Imgp0028

Ce véhicule est dans une casse, il est en RSV... j'attends la visite de l'expert pour savoir le prix mais de toutes façon je le prend et je ferai un topic dessus si vous voulez bien de lui sur le forum car malgrés qu'l ne soit pas étoilées, moi j'y suis aime aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo   Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo Empty

Présentation et transformation Fourgon Mercedes 310 by Paolo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant