http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bravo la SMART !

Aller en bas 
+5
bros
Dr Phil Good
benzdenis2
Benzcar
Michel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LITAN
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 02/07/2007

Bravo la SMART ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:27

En fait j'explore toute les pistes pour virer la Tigra qui tombe en lambeau (tiens il faut que je démonte la contre porte pour y récupérer la vitre conducteur ...) afin de réussir à persuader Madame de ne pas prendre un Picasso à la place. Sinon au pire je lui trouve une autre CLK200, mais en boite méca.

Il faudra que j'essaie une Smart Forfour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo la SMART ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:29

Ah ben voilà........
La version mazout n'est pas très puissante, elle est en dessous de la 1.1 essence (testé sur autoroute), donc imagine contre une 1.3 ou 1.5.
J'avais été très decu par les versions CDI sur Smart, très très bruyantes....olala
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Bravo la SMART ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:30

bensoltane a écrit:
Ah ben voilà........
La version mazout n'est pas très puissante, elle est en dessous de la 1.1 essence (testé sur autoroute), donc imagine contre une 1.3 ou 1.5.
J'avais été très decu par les versions CDI sur Smart, très très bruyantes....olala

Bruit acceptable sur celle-ci, mais quelle pêche d'enfer pour un si petit moteur !!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Bravo la SMART ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Bravo la SMART ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:23

J4ai eu l'occasion de laisser titine chez Mercedes Rillieux y'a 2 semianes (panne module d'allumage pasdebol ). J'ai du faire un peu le forçing mais j'ai eu une Smart Fortwo neuve essence (quel puissance aucune idée) pendant 1journée (temps de la réparation). 20€ la journée donc moins cher qu'une loc cool et franchement très très bonne (petite) caisse. Moteur excellent très bien insonorisé aux allures paisibles et bruit sportif dans les tours jump Boite séquentielle nulle a chier en mode auto olala mais superbe utilisée manuellement, kick-down surprenant, l'entrée d'autoroute ça permet de griller pas mal de lents cool spacieuse dedans (quasi 1.90m pour pas mal de kilos cobra à l'aise même avec un passager), en modèle cab top frimeur superlol Je lui voit comme gros défaut :

freinage gasp! surtout que la pédale est dure a choper (articuler comme sur les cocc' et vieille 911 olala )
clim totalement inneficace gné? sans doute un soucis parceque même au mini elle sortait que du chaud KO
Stabilité limite sur autoroute... normal vu le gabarit.

Au final marrante sur autoroute mais pas super "safe", douée en ville pour se garer mais pas plus que la 190 pour se faufiler (trop large pour gratter des places façon scooter superlol ), et vraiment sympa sur la route là ou je l'ai trouvé la plus douée paradoxalement.

En neuf ça vaut certainement pas le prix affiché, mais d'occas si ça vieillit bien c'est a envisager sérieusement comme 2ème voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo la SMART ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:30

kisscoul a écrit:
J4ai eu l'occasion de laisser titine chez Mercedes Rillieux y'a 2 semianes (panne module d'allumage pasdebol ). J'ai du faire un peu le forçing mais j'ai eu une Smart Fortwo neuve essence (quel puissance aucune idée) pendant 1journée (temps de la réparation). 20€ la journée donc moins cher qu'une loc cool et franchement très très bonne (petite) caisse. Moteur excellent très bien insonorisé aux allures paisibles et bruit sportif dans les tours jump Boite séquentielle nulle a chier en mode auto olala mais superbe utilisée manuellement, kick-down surprenant, l'entrée d'autoroute ça permet de griller pas mal de lents cool spacieuse dedans (quasi 1.90m pour pas mal de kilos cobra à l'aise même avec un passager), en modèle cab top frimeur superlol Je lui voit comme gros défaut :

freinage gasp! surtout que la pédale est dure a choper (articuler comme sur les cocc' et vieille 911 olala )
clim totalement inneficace gné? sans doute un soucis parceque même au mini elle sortait que du chaud KO
Stabilité limite sur autoroute... normal vu le gabarit.

Au final marrante sur autoroute mais pas super "safe", douée en ville pour se garer mais pas plus que la 190 pour se faufiler (trop large pour gratter des places façon scooter superlol ), et vraiment sympa sur la route là ou je l'ai trouvé la plus douée paradoxalement.

En neuf ça vaut certainement pas le prix affiché, mais d'occas si ça vieillit bien c'est a envisager sérieusement comme 2ème voiture.

+1 pour la boite auto/séquentielle sur les Smart.
Je les trouve assez peu réactives (presque 1/2 seconde entre le coup de levier et le changement de vitesse), et les accoups sont assez marqués (sur la ForTwo, ca se sent pas mal, cause moteur à l'arrière).
Et les BVM....j'en parle pas......catastrophiques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo la SMART ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo la SMART !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMART
» crash de smart
» vidange smart
» Forum Smart
» une smart un peu spéciale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: