http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bravo la SMART !

Aller en bas 
+5
bros
Dr Phil Good
benzdenis2
Benzcar
Michel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:16

Aujourd'hui, j'ai déposé le 600 chez BENZ (SAGA La roche/yon) pour remplacer une bobine d'allumage et éventuellement le capteur de pression d'huile qui déconne depuis 1 an !

Reçu comme un prince, (client connu aussi !!! superlol ), on m'a gracieusement prêté une SMART 4 portes.

J'aime beaucoup l'originalité de cette voiture et j'étais donc très content de m'y glisser au volant !!!

BLUFFé j'ai été !!!!!!

Les performances de ce petit moteur 3 cylindres turbo : GENIAL !!!!


un petit 180 sans même m'en rendre compte et avec encore une bonne réserve.
Une tenue de route impec, des accélérations importantes (trop courtes car le moteur ne tourne qu'à 4500 tr/mn ) et franches, un niveau de bruit tout à fait acceptable, et des freins vraiment puissants et sûrs !

Seul vrai reproche, la direction trop lourde, pas assistée.
Sinon, une radio suffisante, un confort bien, une maniabilité extra, une finition correcte, pas de matériaux en plastique dégueu, bref une petite voiture qui est vraiment TRES TRES désirable (de lapin) !


Alors si un jour on vous propose l'essai, foncez, vous ne le regretterez pas !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Bravo la SMART ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:19

Et c'est tout ??? Et les tofs ??? t'as pas pris de tofs ??? fouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:20

Avec une 600 on te prête une Smart, je te demande pas si te te pointe avec une B...tu repars en Vélib ??? jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:22

C'est pareil chez Jaguar, on te prête : mini one dans le meilleur des cas, smart, ou japonaises (bientot des TATA indiennes) sinon. Une X-type faut pas rêver alors une classe A chez mercedes je ne pense pas gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:27

Ben à ma concession on te prête environs l'équivalent...
Smart
Classe A
Classe C
Classe M
Classe S
Vito

tu te pointes en SL, ben on te prête une S... cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:32

Je me suis encore fait avoir alors ? superlol superlol superlol superlol

Photos demain matin, la SMART est rentrée au garage au chaud ! ( a la place de la 600 )

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Bravo la SMART ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:35

Tu as raison il doit y avoir client et client alors...et pas le même service partout aussi !
Mais avec n'importe quel modèle de 1000 à 100.000 euros un garage peut se faire de l'argent avec l'entretien, faut se méfier de ce qu'on appelle un "bon client".
Combien de gens très aisés ont 3cm de miettes de pain dans l'auto, des griffes de PC av et ar, des pocs et rayures partout, et n'entretiennent pas l'auto sous pretexte qu'ils l'ont payé NEUVE et qu'elle est censée rouler...
Je peux te dire que le maniaque dans sa 200d de 1750, il va amener bien plus souvent son engin à la concession pour un oui ou pour un non..
Maintenant le mec très aisé et maniaque, c'est à se frotter les pinces en le voyant arriver superlol

HS off, pour la smart j'ajouterais le prix comme grooooos défaut? par rapport aux prestations, car le résumé de Michel est au top, mais la déduction est : on le paie cher l'aspect "ludique" de la chose..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:46

Michel85 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai déposé le 600 chez BENZ (SAGA La roche/yon) pour remplacer une bobine d'allumage et éventuellement le capteur de pression d'huile qui déconne depuis 1 an !

Reçu comme un prince, (client connu aussi !!! superlol ), on m'a gracieusement prêté une SMART 4 portes.

J'aime beaucoup l'originalité de cette voiture et j'étais donc très content de m'y glisser au volant !!!

BLUFFé j'ai été !!!!!!

Les performances de ce petit moteur 3 cylindres turbo : GENIAL !!!!


un petit 180 sans même m'en rendre compte et avec encore une bonne réserve.
Une tenue de route impec, des accélérations importantes (trop courtes car le moteur ne tourne qu'à 4500 tr/mn ) et franches, un niveau de bruit tout à fait acceptable, et des freins vraiment puissants et sûrs !

Seul vrai reproche, la direction trop lourde, pas assistée.
Sinon, une radio suffisante, un confort bien, une maniabilité extra, une finition correcte, pas de matériaux en plastique dégueu, bref une petite voiture qui est vraiment TRES TRES désirable (de lapin) !


Alors si un jour on vous propose l'essai, foncez, vous ne le regretterez pas !

Personne me croit quand je le dis !
Ca tourne au poil ces Forfour ! Je roule avec la mienne 350kms par jour, et j'en suis très content !
Tenue de route impressionnante, reprises excellentes vu la cylindrée, direction précise.
Par contre, j'ai pas compris le coup des 4500tours/min.....je monte la mienne régulièrement à 6000...... (la zone rouge étant à 7000). Le maximum de poussée se situant aux alentours de 5000tours/min, pile au meme moment que le changement de vitesse du gugus en Audi A3 TDI superlol superlol
Les rapports sont longs, très longs. Quand je double sur autoroute, j'envoie en 4ème jusqu'à 150km/h environ. La 5ème me sert principalement à soulager un peu le moteur et la conso.
En Vmax, ca frole les 190km/h avec mon 1,1L, j'ai pas pu aller plus haut.
Seuls reproches :
- la BVM affreuse, ca craque sur toutes les vitesses. Le passage en marche arrière est déchirant......
- un peu basse de l'avant, je touche assez régulièrement
- la carrosserie plastique qui est super merdique à entretenir quand tu fais bcp d'autoroute (et donc, bcp de moustiques).
- le toit vitré non ouvrant, un peu dommage.

Niveau direction, je ne savais pas qu'il existait une version non assistée.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 2:02

c clair, j'ai adopté une fortwo depuis quelques mois et c'est le PIED jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 3:56

pierke a écrit:
Avec une 600 on te prête une Smart, je te demande pas si te te pointe avec une B...tu repars en Vélib ??? jump
Moi, pendant qu' ils me changeaient le ventilateur du clk sous garantie et sans rendez vous, ils m' ont prété une Smart fortwo...
Agréable surprise, voiture géniale en ville, supportable sur route...
Un seul défaut, le moteur gazout trés trés sonore....
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:35

Elle a la direction assistée, mais assez dure...Et la zone rouge est à 4500 trs/mn

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Bravo la SMART ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:58

exelente auto pour la ville cool j'ai eu l'occasion d'en essayer une lors d'une révision,son rayon de braquage est génial, trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:33

Michel85 a écrit:
Elle a la direction assistée, mais assez dure...Et la zone rouge est à 4500 trs/mn

Euh.....c'était une essence ou une CDI ?

Bravo la SMART ! Img_0210


Dernière édition par bensoltane le Mer 30 Juil 2008 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:35

Chez Lexus on te prete une Is 250 quoi qu'il advienne et meme avec une ancienne. Chez mon concessionaire Mercedes je n'ai droit a aucun vehicule de pret meme pas une 2cv...on m'invite a prendre le botin serieusement pour chercher les loueurs; c'est ce qui est arrive a ma compagne qui a pete un cable en pleins show-room...quand je suis arrive ils se sont excuses mais tjrs aucun vehicule de pret.

Le service de Mercedes est tres loin de celui de Honda ou Toyota alors ne parlons pas de Lexus ou les patisseries Paul et boissons fraiches vous attentdent dans le lounge olala !

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Zandor
conducteur
conducteur
Zandor


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Lunel (34)
modèles possédés : Mercedes Classe A 170 CDI AvantGarde, Citroën Evasion 2.1 TD
Date d'inscription : 24/10/2007

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:43

lexus a écrit:
Le service de Mercedes est tres loin de celui de Honda ou Toyota alors ne parlons pas de Lexus ou les patisseries Paul et boissons fraiches vous attentdent dans le lounge olala !
Ca semble très variable suivant les concessions.
Pour ma part, j'ai récemment emmené ma classe A pour un pb d'injecteurs à changer et j'ai eu le droit pendant 3 jours à une C 220 CDI Elegance (W204) jump
Etrangement, j'avais pas du tout envie de la rendre. fou

Et pour ma classe A, les 2 fois ou j'ai eu à l'emmener chez Mercedes, elle en est ressortie nettoyée intérieurement et extérieurement !
Pour info, il s'agit de la concession de Vénissieux (69).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:47

Zandor a écrit:
lexus a écrit:
Le service de Mercedes est tres loin de celui de Honda ou Toyota alors ne parlons pas de Lexus ou les patisseries Paul et boissons fraiches vous attentdent dans le lounge olala !
Ca semble très variable suivant les concessions.
Pour ma part, j'ai récemment emmené ma classe A pour un pb d'injecteurs à changer et j'ai eu le droit pendant 3 jours à une C 220 CDI Elegance (W204) jump
Etrangement, j'avais pas du tout envie de la rendre. fou

Et pour ma classe A, les 2 fois ou j'ai eu à l'emmener chez Mercedes, elle en est ressortie nettoyée intérieurement et extérieurement !
Pour info, il s'agit de la concession de Vénissieux (69).

Je confirme que c'est assez variable, selon le boulot qu'ils ont à l'atelier.
A Toulouse, j'ai toujours droit au prêt véhicule (je demande toujours une ForTwo, bossant en ville, mais je crois qu'ils prêtent également des classe A). Par contre, je la réserve systématiquement au moment de la prise de RDV entretien, sinon faut pas espérer.
Et selon le monde qu'ils ont, j'ai droit ou pas au nettoyage intérieur/extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:31

L'effet rapide et dynamite n'est qu('une grande illusion, regardez les perfs couchées sur le papier, même la brabus met presque ses 10 sec de mémoire pour aller à 100..
Et l'autre chose c'est que je trouve l'intérieur minable !! mais bon, comme je suis seul à penser ça, je le dis pasdebol , puis je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:37

Benzcar a écrit:
L'effet rapide et dynamite n'est qu('une grande illusion, regardez les perfs couchées sur le papier, même la brabus met presque ses 10 sec de mémoire pour aller à 100..
Et l'autre chose c'est que je trouve l'intérieur minable !! mais bon, comme je suis seul à penser ça, je le dis pasdebol , puis je sors

Pas tant que ca. Effectivement, les sensations sont un peu amplifiées par le fait que le moteur tourne très haut, et que le bruit soit assez "sportif", mais elle n'est pas si ridicule. Je n'ai jamais été repris par une voiture de gamme équivalente à l'accélération : pas que le moteur soit puissant, c'est seulement que la boite est très bien étagée, et les rapports longs.
Le gros de l'accélération se situe aux alentours de 5000/5500 tours/min, là où les autres autos changent de rapport en général. En fait, il ne faut pas hésiter à envoyer très haut. Comme je le disais plus haut, je repasse très fréquemment en 4ème sur autoroute, plus d'un se sont fait surprendre, ne me reprenant qu'à très haute vitesse.

Pour l'intérieur, je suis en revanche assez d'accord. Ca vieillit assez mal.....passant plus de 3h par jour dedans, les plastiques clairs sont déjà assez crades, les tissus "défraichis" etc.....à moins de taper dans les versions suréquipées avec cuir et autre (les tarifs sont exhorbitants.....).
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:40

bensoltane a écrit:
Benzcar a écrit:
L'effet rapide et dynamite n'est qu('une grande illusion, regardez les perfs couchées sur le papier, même la brabus met presque ses 10 sec de mémoire pour aller à 100..
Et l'autre chose c'est que je trouve l'intérieur minable !! mais bon, comme je suis seul à penser ça, je le dis pasdebol , puis je sors

Pas tant que ca. Effectivement, les sensations sont un peu amplifiées par le fait que le moteur tourne très haut, et que le bruit soit assez "sportif", mais elle n'est pas si ridicule. Je n'ai jamais été repris par une voiture de gamme équivalente à l'accélération : pas que le moteur soit puissant, c'est seulement que la boite est très bien étagée, et les rapports longs.
Le gros de l'accélération se situe aux alentours de 5000/5500 tours/min, là où les autres autos changent de rapport en général. En fait, il ne faut pas hésiter à envoyer très haut. Comme je le disais plus haut, je repasse très fréquemment en 4ème sur autoroute, plus d'un se sont fait surprendre, ne me reprenant qu'à très haute vitesse.

Pour l'intérieur, je suis en revanche assez d'accord. Ca vieillit assez mal.....passant plus de 3h par jour dedans, les plastiques clairs sont déjà assez crades, les tissus "défraichis" etc.....à moins de taper dans les versions suréquipées avec cuir et autre (les tarifs sont exhorbitants.....).

Ecoute, j'ai un ami fumeur, et de surcroit sportif, et je peu te dire que l'odeur en rentrant là-dedans gasp! C'est un avale-odeur cette auto, alors où c'est ses clopes où c'est de la transpiration occasionnelle (mon ami n'est pas un clodo superlol ) mais je suis surpris rien que de ça. Tu le colles dans une daimler série III dont le cuir "pue" même après 200.000 km, y'aurait pas ce phénomène mon oeil
Les sièges eux, sont confortables je le reconnais.

Pour le moulin je te laisse imaginer la même chose du même poids mais beaucoup plus grand...En fait ce qui plait à mon avis c'est la dextérité de l'engin, sa faculté à se faufiler, slalomer, avec des reprises suffisantes pour foncer en ville..Signer le chèque est dejà moins satisfaisant.

Mais respect de vos avis
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:46

Complètement d'accord pour l'intérieur : les sur les poignées de portes intérieures par exemple, qui sont "poreux"...très agréables au toucher mais bcp moins blancs qu'à l'achat.....ca fait tout de suite très crade.
Niveau sièges, oui c'est confortable, et pourtant j'ai parfois du mal à trouver mon compte dans ces petites bagnoles, mesurant presque 1m90.
Pour les perfs, on reglera ca sur une sortie de péage si tu viens dans mon coin superlol superlol
J'avais fait une vidéo d'un DA, faudrait que je remette la main dessus.
Le seul gros reproche que je fais à cette bagnole, c'est son manque de couple. Effectivement, elle tourne super bien dans les tours, mais c'est parfois laborieux d'y monter......sur une route de montagne, ca devient assez vite fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:09

Dans la ville à coté de mon village il y a une Smart Roaster, elle m'a laissé sur place avec la Tigra qui est pourtant très vive.

Question confort est-ce que ça ruine le dos au bout de 100 km ou c'est une vraie voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:17

LITAN a écrit:
Dans la ville à coté de mon village il y a une Smart Roaster, elle m'a laissé sur place avec la Tigra qui est pourtant très vive.

Question confort est-ce que ça ruine le dos au bout de 100 km ou c'est une vraie voiture?

Pour la roadster, je ne pourrai pas te dire, SamMercedes pourra mieux te répondre.
Mais sur Forfour, ca va tout seul. Evidemment, c'est pas une classe E, mais c'est bien mieux que ce que l'on peut retrouver sur d'autres marques (c'est mon avis).
Un tout petit bémol : la charniere de basculement du dossier n'est pas dans l'angle, mais un peu plus haut (je sais pas si je suis très clair). Pas possible d'allonger le siege completement donc.
Mais comme je le disais plus haut : je fais 350km par jour avec la mienne, dont 300 d'autoroute, et j'ai pas à me plaindre, ni du bruit ni du confort.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:23

C'est une diésoul !

Bravo la SMART ! Img_3021
Bravo la SMART ! Img_3022
Bravo la SMART ! Img_3023
Bravo la SMART ! Img_3024

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Bravo la SMART ! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:27

En fait j'explore toute les pistes pour virer la Tigra qui tombe en lambeau (tiens il faut que je démonte la contre porte pour y récupérer la vitre conducteur ...) afin de réussir à persuader Madame de ne pas prendre un Picasso à la place. Sinon au pire je lui trouve une autre CLK200, mais en boite méca.

Il faudra que j'essaie une Smart Forfour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:29

Ah ben voilà........
La version mazout n'est pas très puissante, elle est en dessous de la 1.1 essence (testé sur autoroute), donc imagine contre une 1.3 ou 1.5.
J'avais été très decu par les versions CDI sur Smart, très très bruyantes....olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo la SMART ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo la SMART !   Bravo la SMART ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo la SMART !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMART
» crash de smart
» vidange smart
» Forum Smart
» une smart un peu spéciale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: