http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai testé un additif moteur: résultat concluant

Aller en bas 
+50
jack_vasseur
christophe_autos
Tchotto
44=BZH
tarikdelpiero126
mercedéesse
Pierro 40
E-300td
droops_18
malko89
Flavporsche
srvduplex
MAK
Sefene
GSX1400
swicky
bricoducat
fredvmax
le hibou
etinet
Pascal en R16
merso13
mutti
helkflosse
POICCARD
chep-nico
gunblade54
Marrot Dominique
ThomasM3
zehorus
tim32g
bidoune
BIL92
TECHNICO93
REMI92320
Ptit Seb
bros
ludovicd
alexandre2
herisson69
bocky
François
doudou
Pullman
Benzcar
quickly
tony24
STERNE
Michel
samMercedes
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 2:01

pour purger, y a pas de doute, ça va purger alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 20/10/2009

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 11:07

tarikdelpiero126 a écrit:
bonjour chers amis
j'ai en ma pocession une 420sec qui n'a pa bouger depuis 4ans et demi
pour ce qui est du nettoyage du moteur ecotec a lui seul peu faire l'affaire sachant que j'ai une consomation d'essence elevé en ouvrant les cache soupapes ils sont sale dépot dhuile usé moteur a peu roulé avant 150000 bornes et quelque 1990
j'ai déja utiliser des produits wynns '"supercharge" ce qui est disponible ici au maroc mais le résultat je ne vois pas bcp de changement moins fumée blanche de temps en temps mais la consomation d'essence reste exccessives avec une odeur forte d'essence et bcp dhumidité à l'échapement.
j'ai pensé à faire nettoyer le moteur de la façon suivante :
mélange constitué de:
60% dhuile moteur
30% diesel
10% huile de frein et produit de nettoyage avant vidange pour dégraisser le tout

faire tourner le moteur avant avec le vidange pour atteindre les 80° vidanger lhuile et mettre le mélange le faire bouilloner
un bon quart dheure et vidanger en enlevant le cartére carément
et remmettre une huile neuve avec additif
ca pourait nuir au moteur d'aprés vous

Y rajouter 10% d'huile de RICIN pour faciliter l'évacuation des "débris" serait peut être nécessaire, ........!!!!!!
je doute que votre consommaton d'essence soit liée à cet état de l'intérieur du moteur, ne faut il pas voir vu l'odeur les canalisations , de plus la membrane de pompe d'alimentation peut être poreuse ........
Revenir en haut Aller en bas
tarikdelpiero126
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tarikdelpiero126


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Montreal Canada
modèles possédés : Actuels: S550 PH2 W221/ SL500 R129 PH3/ CL550 PH1 W221/ S300 TD PH3 W140 Hier :S500 w220/560sec ECE/300ce w124/300SD w126/S280 W140/S320 W220/S320 W140
Date d'inscription : 25/05/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 14:15

vous pensez quoi des additifs de la marque wynns ainsi que "asta 300" valvoline ? vous en avez déja esseyé?
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 14:21

ça oui, j'en mais tout les 15 000 km. 9a marche plutôt bien. Mes passage aux CT, malgré ma vanne EGR pas toujours nickel, me donne largement en dessous des valeurs d'opacité de fumées, des NOx, du CO/CO², ...


... et je ne travaille pas pour E.Leclerc !!! superlol superlol

_________________
J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
tarikdelpiero126
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tarikdelpiero126


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Montreal Canada
modèles possédés : Actuels: S550 PH2 W221/ SL500 R129 PH3/ CL550 PH1 W221/ S300 TD PH3 W140 Hier :S500 w220/560sec ECE/300ce w124/300SD w126/S280 W140/S320 W220/S320 W140
Date d'inscription : 25/05/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 1:29

44=BZH a écrit:
ça oui, j'en mais tout les 15 000 km. 9a marche plutôt bien. Mes passage aux CT, malgré ma vanne EGR pas toujours nickel, me donne largement en dessous des valeurs d'opacité de fumées, des NOx, du CO/CO², ...


... et je ne travaille pas pour E.Leclerc !!! superlol superlol
tu met wynns ou asta?
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 14:24

quickly a écrit:
Bonne nouvelle pour tous !
Suite à une baisse des tarifs de la maison mère des produits Ecotec et une commande un peu plus importante de ma part,je vous fait part des nouveaux tarifs pour le Forum:
T2S pour l'huile moteur ,les boites méca,les ponts et dir assistée: 22 euros TTC plus 7 euros de port.
TC inj pour l'essence: 26 euros plus 7 euros de port.
TC inj pour diesel : 26 euros plus 7 euros de port.

Pour les personnes qui ont pris trés recemment les produits à l'ancien tarifs ,je vous propose pour les prochaines commandes une remise trés substantiel !
A+

Salut !

Est-il encore possible de commander un TC inj diesel ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
E-300td
membre
membre



Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 43
modèles possédés : E300 td 1999 avangarde
Date d'inscription : 13/05/2010

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: ecotec   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 22:26

Bonsoir les amis mercedes voila j'ai enfin décider de me lancer dans dans l'achat de produit ecotec donc je vais prendre le T2S m'est j'ai bien envi aussi de prendre un autre au nivo injection m'est le souci une hésitation entre 2 produit le quel me conseiller vous ?
http://www.ecotec.fr/fiche_produit.php?ss_cat=2&art=9
et
http://www.ecotec.fr/fiche_produit.php?ss_cat=2&art=11

Y'a une différence de prix m'est y'a aussi surement une bonne différence qui doit valoir le coup
et je voulais s'avoir si y'a pas de risque que je prend un 2eime produit vue que je vais traiter avec le T2S même si le t2s est dans l’huile ?

Merci a vous pour vos réponse et vos conseil. mercedes
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 17:05

Slt E300,

Le second lien, c'est pour un traitement "préventif".

Cela veut dire qu'il faut l'utiliser avec un moteur déjà propre.

Pour moteur déjà encrassé, c'est le premier lien qu'il faut commander.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
E-300td
membre
membre



Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 43
modèles possédés : E300 td 1999 avangarde
Date d'inscription : 13/05/2010

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 23:29

Bonsoir malko89 d'accore je vais regarder pour le premier lien et en même temps commander mon produit t2s.

compatible avec les turbo disel ? si oui je doit changer le filtre a gasoil avant de mètre le produit ou après ? merci pour ta réponse. mercedes
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptySam 24 Déc - 12:56

Compatible avec les td, et change le filtre en même temps que tu fais ta vidange.

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
E-300td
membre
membre



Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 43
modèles possédés : E300 td 1999 avangarde
Date d'inscription : 13/05/2010

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptySam 24 Déc - 17:34

Oki malko89 je te re merci pour ta réponse j'ai bien envie de filmer l'effet du traitement t2s et la mètre bien sure sur le site sur ceux passer une bonne fête de noel. mercedes
Revenir en haut Aller en bas
E-300td
membre
membre



Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 43
modèles possédés : E300 td 1999 avangarde
Date d'inscription : 13/05/2010

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Ecotec T2S   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 20:24

Bonsoir je viens de faire mon traitement ecotec t2s j'ai fais une petite vidéo ( ce n'est pas du Steven spielberg :p ) ^^ j'ai fais 11 kilomètres je peux dire sur le produit que ça une odeur très forte et que ça fume pas mal donc le produit agi bien voila ^^ mercedes

( le produit a une odeur a vous faire étouffer donc éviter de le respirer)

https://youtu.be/eJE3QAfin0Q

Avec une petite pub pour Damien ^;^
Revenir en haut Aller en bas
E-300td
membre
membre



Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 43
modèles possédés : E300 td 1999 avangarde
Date d'inscription : 13/05/2010

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Ecotec T2S   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 0:24

Bonsoir les amis mercedes j'ai une tite question j'ai mi le produit ecotec le T2S dans l'huile de ma voiture m'est je voulait s'avoir jusqu’à combien de kilomètre le produit agi dans l'huile j'en suis a 800 et j'ai toujours les bruit des poussoirs au démarrage m'est on m’avait dit de mètre 2 fois le traitement du a la quantité d'huile environ 6.5 d’huile dans le moteur mais comme d'habitude toujours le souci des finance j'ai mi que 1 une seul dose donc je voulait s'avoir si vous me conseiller de recommencer a mètre une dose de ecotec T2S si oui faut t'il re changer l'huile ou je peux ajouter avec l'huile actuelle ? merci a vous pour vos réponse mercedes
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 19:26

bonsoir,

le traitement d'un bidon est pour5 litres d'huile.

Pour ma part, j'ai mis un bidon et demi dans le moteur, et le demi restant dans la boite de vitesse.

Si tu n'a fait que 800 bornes, tu peux en rajouter sans faire de videnge.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 1:11

Salut ! Très intéressant comme sujet que celui des additifs moteurs- boîtes - carburants- ....
Mais j'ai comme l'impression de rester un peu sur ma faim ! olala
On dirait que tous ces trucs se vendent à force publicité surtout et qu'ils ne font pas ou (si) peu de mal aux mécaniques à défaut de leur faire " vraiment " du bien ou si peu . En un mot : puisque cela se vend ! Seuls les Suisses voient clair dans ce marché ? cu waou!
Pour mettre tout le monde d'accord, la technologie " Nano....quelque chose " s'en mêle pour servir les moteurs à technologie moderne et pour lesquels les produits " traditionnels " ne conviennent pas toujours ! Parmi les fabricants, vendeurs , innovateurs de la branche, en voici un qui monte et qui innove dans ce créneau juteux - que ne ferait-on pas pour " sa " bagnole"... deuxième " chez soi pour certains , signe de vrai liberté pour d'autres
Une première fournée de ce produit est mise sur le marché : http://www.wx2.be/ introduite par le groupe Marly http://www.marly.com/ .... qui veut reprendre du poil de la bête sur un marché juteux au niveau mondial , en association avec d'autres fabricants dont ils utilisent ou vendent certains de leurs produits pour compléter leur gamme , tout en inventant aussi.

Ne trouvez-vous pas comme moi bizarre la manière dont tous les tests sont entrepris ? Vraiment légers pour de boîtes qui gagnent du fric à mac ( = beaucoup ) ! Tous ces essais dont les conclusions tombent au bout de quelques milliers de kms, seulement . Et ne sont effectués que sur quelques bagnoles, motos, etc ... nonnon pas suffisant du tout, les amis !

Et , pourtant, cela ne devrait pas être compliqué de prendre plusieurs véhicules neufs , d'autres ayant déjà parcourus quelques milliers de kms, quelques centaines de milliers de kms et de suivre le comportement des mécaniques su un 1, 2, 3, ....ans et plus , en établissant des tableaux comparatifs régulièrement . Une flotte de taxis, de camions, de motos, etc ... de tous âges et de tous kilométrages constituerait cette base : récupération d'échantillons d'huile, retour d'infos des garagistes qui en ont l'entretien , relevé des pièces défectueuses anormalement usées, comparaisons des consommations , etc , etc... Les analyses plus pointues en laboratoires ne disent pas grand chose aux non initiés que nous sommes !
Les tests " in situ " à moyens et longs termes sont plus parlants . Car c'est bien la " durabilité " des effets +/- positifs observés qui nous intéressent tous : essayer un produit sur une cage qui a 180.000kms dans les gommes lui trouver moins de rhumatismes et moins de bruit durant 20.000kms avant de la taper à la mitraille , cela nous fait une belle jambe . Mais au bout du compte , pas très probant intellectuellement ni mécaniquement . Trop facile, quoi !
Quand on lit entre les lignes, les analyses , les avantages et inconvénients ainsi que les mises en garde , on aurait tendance à penser que finalement, on nous dit : allez , faites comme tous ces moutons qui suivent le mouvement, utilisez donc nos additifs qui ne sont pas dangereux pour vos mécaniques ...à défaut de leur faire grand bien ! Un peu comme les cocktails vitaminés soit disant bons pour combattre le rhume en hiver : cela ne peut quant même pas faire de tord , sauf au portefeuille ... Comme disait très bien un compère dans les pages précédentes : d'une 300 D, on n'en fera jamais une 320 ! Le bon sens , quoi ! . Hum !
Et quel est le seuil à partir duquel nos moteurs ont-ils vraiment besoins de ces additifs? L'utilisation des bonnes huiles recommandées par le fabricant de la voiture, l'utilisation d'un combustible de grande marque déjà souvent enrichi , le respect de la périodicité des vidanges , du remplacement des filtres, s'imposer une manière correcte de conduire , de solliciter raisonnablement la mécanique, etc, etc ne sont-ils pas finalement les seuls garants pour nous tous de garder longtemps nos véhicules ? hum !
Oui, de ma MB 250D de 1988 - avec ses 175, 275.000 kms ? - acquise il y a 2 mois, je voudrais bien en jouir comme d'une neuve : pas de rhume, pas de bruits inquiétants, pas de fumée à la mise en route du matin, pas de portes qui grincent, une pression d'huile moteur qui reste stable , etc etc... Et pas besoin de tous ces additifs sur-vitaminés ! Une vrai bonne mercedes , quoi ! Ciao !

Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: sddsd   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 23:28

Hallo,

+1

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 23:39

J'avoue que je suis très sceptique quant à l'efficacité de ces additifs, tout comme ceux qui font baisser la conso...
Je ne veux pas les utiliser, car à ajouter les % d'économies, je ne vais pas savoir que faire de l'essence que va produire mon moteur.. superlol superlol


Et puis, je ne peux m'empêcher de penser pourquoi les pétroliers n'intègreraient pas ces additifs dans l'huile afin de les vendre plus cher ?


Mais bon, il y en a qui foutent des aimants dans leur moteur et qui consomment 20% de moins !!! superlol superlol superlol
Il y a aussi des malades qui quittent Lourdes en courant !!!

(Mais on dira ce qu'on veut, les miracles n'ont jamais fait marcher un mec qui n'avait plus de jambes ...)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptySam 14 Avr - 10:18

Tchotto :
Sur le papier tu as en partie raison, surtout concernant les produits qui n'enrichissent que ceux qui les vendent.
Mais mettre tous les produits dans le même sac et étiquetter tous les vendeurs 'd'escrocs" c'est aller un peu loin. Je me rappelle un certains post, où l'on parlait "d'amalgamme" superlol (Michel , si tu me lis coucou )
Je préconise depuis un certain temps ici les produits ECOTEC. Je les ai recommandé aprés les avoir moi-même testé. Entre autre le T2S anti friction.
Comment les ai-je testé ?
Dans un premier temps sur ma (mes) propres voitures.Résultats obtenus aprés 150/200 kms seulement.
Dans un deuxième temps, auprés de mes clients, et auprés de certains amis ici même , comme Sam et d'autres, qui ont ensuite continuer à les utiliser.
N'étant pas actionnaire de la boite ECOTEC , et étant acquis que ce n'est pas en vendant le produit en petit quantité que je serais richissime, cela reste donc dans le domaine pure de la recherche d'efficacité et de résultat.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptySam 14 Avr - 19:46

Citation :
Dans un premier temps sur ma (mes) propres voitures.Résultats obtenus aprés 150/200 kms seulement.
Citation :
Dans un deuxième temps, auprés de mes clients

J'atteste les dires de Quickly (que je ne connais pas personnellement)

J'ai utilisé le T2S car mes poussoirs claquaient très fortement (260.000kms)

J'avais à l'époque le choix entre essayer de remédier aux claquements via un de ces produit, ou bien de changer ces derniers.

Dans le deuxième cas, 20 poussoirs (4 par cylindre) X 30€= 600€ (sans compter la main d'oeuvre)

A la lecture des post via ce site, mais aussi d'autres sur le net parlant du produit, j'ai opté, sans convictions aucunes, pour ce produit, sans être convaincu du bien fondé du résultat autre que la bonne réputation don juissait Quickly (Quickly, je te donne mon adresse par MP pour le chèque pour les caresses superlol ) mais je me suis aussi dit que je ne perdrais pas grand chose en terme d'euro en cas d'échec.

Il m'a fallut les 200 kms dont parle Quickly pour commencer à ressentir les effets bénéfique du produit en se sens que les claquements ont commencés à diminuer jusque arriver à être acceptable pour une voiture de ce kilométrage.

C'était il y a 2 ans 1/2, j'ai refait entre temps une vidange avec adjonction d'une nouvelle dose, soit une dépense de 60€ sur une plage de bientôt 3 ans d'utilisation de ma voiture.

Aujourd'hui, j'ai un moteur qui tourne vraiment rond, et un claquement qui est devenus plus qu' acceptable, que je pourrais qualifier de "juste au dessus du cliquetis"

Démarrage à froid, à chaud, aucune fumée en sortie de pot!

je fait beaucoup de ville, dès que je prend la route, j’emmène la troisième vitesse à le limite de la zone rouge pour "dégommer" le moteur, j'ai un peu de fumée noire sur quelque secondes, puis plus rien, contrairement à avant que je n'utilise ce produit.

Je ne veux pas faire l’apologie du T2S, car il y en as certainement d'autres aussi bon voir meilleur, mais c'est mon expérience.

Après, il ne faut pas oublier que comme le dit Tchotto, si une auto à été malmenée, et que la mécanique est usée, il n'y a pas de remède miracle.

trinqué






Revenir en haut Aller en bas
christophe_autos
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 779
modèles possédés : R500 long V8 5.5
Date d'inscription : 24/04/2011

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptySam 21 Avr - 20:59

Ben au point où j'en suis je vais tenter...

Si ça marche je mettrai un énorme autocollant écotec sur la lunette arrière! jump

MP envoyé.

Revenir en haut Aller en bas
jack_vasseur
membre
membre



Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Drôme
modèles possédés : W210 E290TD
Date d'inscription : 11/04/2012

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 10:15

Bon, et bien c'est commandé pour moi aussi, je donnerais mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
AIMEDIEU
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 537
Localisation : RP
modèles possédés : 207 D + W124 (230 E, 300 D, 2 breaks 250 TD)
Date d'inscription : 03/11/2009

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 19:52

Jack... si y en a bien un dont j'espérais un retour... Alors, même après les année passées... toujours preneur !
Revenir en haut Aller en bas
jb@rose
champion des champions
champion des champions
jb@rose


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : 53
modèles possédés : W204 220 CDI W211 220 CDI W203 C270 CDI Break W204 C200 CDI Break W245 B200 CDI
Date d'inscription : 24/01/2012

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 21:04

D après ce que j ai compris ont ne peu pas mettre le T2S dans une W204 C200 CDI ayant une BVA ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4058
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 14:26

Bonjour,
Si j'ai bien lu tu peux mettre cet additif dans ton moteur mais pas dans ta BA !
Pierre





jb@rose a écrit:
D après ce que j ai compris ont ne peu pas mettre le T2S dans une W204 C200 CDI ayant une BVA ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jb@rose
champion des champions
champion des champions
jb@rose


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : 53
modèles possédés : W204 220 CDI W211 220 CDI W203 C270 CDI Break W204 C200 CDI Break W245 B200 CDI
Date d'inscription : 24/01/2012

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 20:21

Merci pour ta réponse ,je mettais mal exprimer
Revenir en haut Aller en bas
jb@rose
champion des champions
champion des champions
jb@rose


Nombre de messages : 1241
Age : 53
Localisation : 53
modèles possédés : W204 220 CDI W211 220 CDI W203 C270 CDI Break W204 C200 CDI Break W245 B200 CDI
Date d'inscription : 24/01/2012

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 21:19

Bonsoir je déterre le sujet mais est-il toujours possible de commander le produit pour les poussoirs hydrauliques?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 21:54

cela me fait bcp penser au mecacyl quand meme
fumée au début incluse
je l avait utilisé sur une xantia td et c est vrai que cela se ressent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé un additif moteur: résultat concluant
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» bouchon teste
» J’ai testé une w213 et je vous donne mon avis
» Le Bon Coin : j'ai testé l'arnaque à la tondeuse
» Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...
» Les chaines à neige et pneus hiver testé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: