http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai testé un additif moteur: résultat concluant

Aller en bas 
+50
jack_vasseur
christophe_autos
Tchotto
44=BZH
tarikdelpiero126
mercedéesse
Pierro 40
E-300td
droops_18
malko89
Flavporsche
srvduplex
MAK
Sefene
GSX1400
swicky
bricoducat
fredvmax
le hibou
etinet
Pascal en R16
merso13
mutti
helkflosse
POICCARD
chep-nico
gunblade54
Marrot Dominique
ThomasM3
zehorus
tim32g
bidoune
BIL92
TECHNICO93
REMI92320
Ptit Seb
bros
ludovicd
alexandre2
herisson69
bocky
François
doudou
Pullman
Benzcar
quickly
tony24
STERNE
Michel
samMercedes
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 4 Juin - 17:53

Notre ami Quickly, dans un post que je ne retrouve plus, avait conseillé à quelqu'un un additif avec lequel il a d'excellents résultats et qu'il utilise pour ses autos. Il s'agit d'une fiole à verser dans le réservoir d'essence pour nettoyer l'injection, et une autre dans l'huile moteur, après vidange, pour améliorer la glisse et réduire les frottements. Cela permet de diminuer la pollution du moteur et d'augmenter sa longévité, tout en ayant un moteur qui tourne mieux.

Toujours à l'affut de ce qui pourrait préserver au mieux mes belles, et connaissant les compétences professionnelles et le sérieux de notre Quickly, je lui ais commandé ces produits pour les tester sur mes autos.

Ayant fait ce WE la vidange de la Smart et de la S600, j'en ai donc mis dans les deux.

Selon Quickly, le résultat optimum se ressent au bout de 200 km, mais j'ai déjà pu constater des améliorations de fonctionnement, même sur ces autos récentes et peu kilométrées.

Sur la S600, je suis de suite parti faire une cinquantaine de bornes. Au niveau performance, difficile à dire, il y a peu d'endroits autour de chez moi où je peux vraiment l'exploiter à fond! superlol
Par contre, en revenant chez moi, je me tape une série de feux, et là, résultat très objectif: déjà que le ralenti de la 600 est particulièrement silencieux, là il est devenu TOTALEMENT inaudible, et AUCUNE vibration. Impossible d'entendre quoi que ce soit, même ventilation de l'habitacle coupée. Pas la moindre vibration, seul le compte tour témoignait que je n'avais pas calé! Une vraie Prius!!! superlol .
Déjà que ce V12 est particulièrement silencieux et équilibré, là on ne se rend même pas compte qu'il tourne au ralenti.

Sur la Smart, idem, je suis parti dimanche pour 50 bornes, et aujourd'hui, j'approche les 200. Lors de ma première balade, là je tapais dedans au maximum et au fur et mesure des kilomètres, je sentais le moteur se libérer et monter de plus en plus vivement dans les tours: un régal! Le ralenti est lui aussi beaucoup plus stable et équilibré.

En résumé, de bons produits, donc je souhaitais partager cette expérience avec vous, et j'attends avec impatience la vidange de la 560 cet automne pour voir ce que cela va donner sur une auto de 235000 km.

Deux points que j'ignore par contre, il faudra les demander à Quickly:
-Est ce utilisable aussi pour un diesel?
-A quelle fréquence est-il conseillé de le renouveler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 4 Juin - 18:14

salut ses vraix qu'il y a des produit qui vont super bien
j'en est téster pas mal et personellement je trouve que les produit ecotech son au top se n'est pas les seul
mais bon il livre pas mal de consesion surtout de véhicule haut de game trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 4 Juin - 18:15

Super

Peux tu me donner la marque de ces produits et où les trouver ?

Au fait, ça pète pas les V12 ? superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 4 Juin - 18:24

Michel85 a écrit:
Super

Peux tu me donner la marque de ces produits et où les trouver ?

Au fait, ça pète pas les V12 ? superlol superlol

Ils s'appelent Ecotech, et je les ais commandé directement à Quickly.
Sur les flacons, il est marqué qu'ils sont reservés aux professionnels, donc je ne pense pas que tu les trouveras directement dans le commerce.


Dernière édition par samMercedes le Mer 4 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 4 Juin - 18:26

si mon pote qui tien une boutique tuning en vents et je suis un ancien mecano donc no souci dans la consession ou je vais ses se qui utilise
sa ses les meilleur produit que je connaisse
et l'avantage ses qu'il evolue chaque année
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: dsds   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 4 Juin - 18:27

Hallo,

Alors Bitte, le nom de ces produits? Danke

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 4 Juin - 18:28

il la dit

ecotech trinqué


Dernière édition par aurelien07 le Mer 4 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 4 Juin - 18:35

pour moi c'est prevu a la prochaine vidange
le produit existe aussi pour les diesels

merci quik trinqué
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 4 Juin - 19:32

Bonjour à tous et merci Sam de ce " petit superlol " post.
Les produits sont en éffet de marque Ecotec,dont je représente la marque au garage.
Le produit pour l'huile sont identiques pour moteurs ess ou diésel.
Le produit pour le nettoyage du circuit d'essence est prévu pour les injections comme pour les carburateurs.Mais c'est un autre produit que l'on utilise pour les gaz-oil.
Il éxiste également un produit pour néttoyer les pompes de direction assistée,qui pour l'avoir utilisé est vraiment fantastique.Vous verriez la couleur de l'ancien liquide quand il sort ..impressionant.
Pour revenir au produit destiné à l'huile,vous pouvez l'utiliser dans les ponts et les boites à vitesses mécanique,MAIS SURTOUT PAS DANS LES BOITES AUTOS.
Je le conseille toutes les deux vidanges(pour le client lambda ,à chaque vidange superlol )
Voilà,si cela vous tente,je peux pour ceux qui le désirent,vous en faire parvenir.
Tarifs:
T2S:huile moteur +ponts+ boite méca : 31,79 euros TTC
TC Injection ess : 37,17 euros TTC
TC Injection diesel : 37,17 TTC

Ces tarifs sont" spécial clubs et forums "
Port en sus.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 4 Juin - 22:52

Citation :
En résumé, de bons produits, donc je souhaitais partager cette expérience avec vous, et j'attends avec impatience la vidange de la 560 cet automne pour voir ce que cela va donner sur une auto de 235000 km.

Sam, tu pourras nous dire ce qu'il est est pour la 560 quand tu l'auras testé stp ?
Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 4 Juin - 23:02

Je vais essayer ça moi aussi à la prochaine vidange sur la 280SE pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pullman
champion du monde
champion du monde
Pullman


Nombre de messages : 902
Age : 50
Localisation : Toulouse
modèles possédés : 500 SEC + ML 250 (ex : 250 CE W114, 230 CE W123, 300 SE W126, 190E 2.6, 230E W210, ML 270 CDI)
Date d'inscription : 15/01/2008

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyJeu 5 Juin - 9:48

Merci pour ces infos!

Ca change du carbu 9000 vendu sur le téléachat!!!

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyJeu 5 Juin - 10:22

oui ses sur
ben la ses des produit en constante evolution
plus orienter vers les pro
ses ce que j'utilise depuis que j'ai le permis j'en est esayé quel que autre et j'ai rien trouvé de mieux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyJeu 5 Juin - 18:45

bonsoir a tous moi je reste fidele a injection5 qui est un tres bon produit cool
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyJeu 5 Juin - 18:51

pour les amateurs d ecotec
http://www.politecnic.com/additifs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyJeu 5 Juin - 20:05

ben ses ton chois
mais su tu esai in jour ecotech tu verra vraiment la diference
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: dsds   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyJeu 5 Juin - 20:14

Hallo,

je viens de lire le lien cité...jawohl je respecte tous les avis et chacun fait ce qu'il croit être bon en toute logique mais permettez moi d'émettre mon avis n'allant pas forcément dans votre sens.

A part liqui Moly utilisé sur les bancs industriels il y a plusieurs décennies et ensuite chez les professionnels de l'Automobile, notamment Mercedes, Porsche usw, je ne l'ai utilisé que très rarement, il y a longtemps...

Ces Additifs ont un coût très important surtout lorsqu'ils sont répétitifs et leurs efficacités ne sont pas démontrées de façon radicale sur le long terme!

une mécanique lubrifiée , utilisée, entretenue comme il se doit n'a pas besoin de ce genre de traitement à mon humble avis ! sur des moteurs poussés, utilisés sportivement peuvent prétendre à des produits anti-usure facilitant le glissement des pièces notamment à haute température et surtout à régime élevé maintenu assez longtemps.

il ne faut pas oublier que des huiles et carburants performants possèdent déjà des additifs.

Mes V8 essence 350/450/6.9 ont toujours parcourus des KM très importants voir Posts antérieurs surtout la 350 avec aujourd'hui plus de 600000..., sans additif, excepté de temps à autre un nettoyant soupapes Liqui Moly.

Ceci dit il est un peu près sûr que ces additifs ne se sont pas révélés néfastes, ce qui n'est déjà pas mal quant aux rémétallisants , c'est une autre histoire, je serais beaucoup plus allergique mais c'est un autre sujet...

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyJeu 5 Juin - 20:19

salut
ben en fet ses produit serve le plus sur les moteur qui roule pas beaucoup ou qui fon des petit trajet et pour les moteur qui sont jammais poussé
car il sont plus encrasser que les moteur qui son poussé

monté ton moteur dans les toure quand il est chau et benefique sa decrasse
et ses produit netoie et lubrifie mieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyJeu 5 Juin - 21:04

Un coup, j'ai envoyé un litre d'acétone dans le réservoir de ma 260SE, elle a fort bien tourné après et ce à moindre cout.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 11 Juin - 21:26

Je pense que certains n'ont pas compris pourquoi,des produits comme ceux d'Ecotec sont intérréssants.Je ne parle que de produits qui ont fait leurs preuves.A ma connaissance,il n'y en a pas des tonnes.Je garderais Ecotec donc,mais aussi Méca-Run et Liqui Moly.Ce dernier,à moins qu'il n'ai changé de système,n'était pas trés pratique a utiliser.Par contre Ecotec et Méca-Run,qui sont trés proche l'un de l'autre , sont trés facile a utiliser.En plus de leurs qualités expliqués dans le lien de notre ami Doudou,ce sont des anti-friction(silicone).Donc, toutes les pièces lubrifiées, en friction ,ont moins de résistance et donc moins d'usure à la longue.Un moteur traité,ayant été ensuite vidé de son huile(carter d'huile suprimé)a tourné des semaines entières ,jours et nuits,sans jamais sérrer.
L'armée américaine entre autre, utilise ces produits sur leurs véhicules,afin que s'ils éventrent leurs carters d'huile sur un rocher ou suite à un tir,ils puissent continuer à rouler sans crainte.
Donc,que nos véhicules roulent tous les jours ou pas,un traitement de cet ordre est pour moi impératif.Je l'utilise dans "Spirit of Amg" et je peux vous dire qu'avec son 2.8 litres d'origine,je prend plus de 7000 trs/mm sans éffort et sans casse.Toutes mes voitures y compris la Rolls ont droit au traitement.Petit détail,nos voitures équipées de boite auto,perdent de leurs frein-moteur ! normal (anti-friction oblige),mais rien de trés contraignant.J'ajoute que lorsqu'on a un boitier de direction qui fuit moyennement,cas fréquent sur certaines MB anciennes,une 1/2 dose de T2S suprime les suitements voir la fuite.Ce ne sont pas des remétalisants(fumisterie) mais des anti-friction et régénérateurs de joints en plus du reste.
CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: sqs   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 11 Juin - 21:58

Hallo Quickly,

Citation :
T2S:huile moteur +ponts+ boite méca : 31,79 euros TTC

Bitte, combien de doses 1 ou 2 pour 8 L. d'huile Moteur sur un 560?
Le tarif est Port compris pour la France?

Danke pour les réponses!

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyMer 11 Juin - 22:21

la dernière fois que j'ai collé un additif dans mon moulin, c'étais dans mon audi 2.5 tdi....

Ca m'a tellement bien décapé le moulin que effectivement 200 bornes après elles commencait a fumer blanc nauséabond!!!!

Résultat : une segmentation complète a refaire avec tout ce qui s'ensuit!!!

j'ai toujours pas digérer la facture 3 ans après!!!

Alors les additifs me demandez pas ce que j'en pense..... rocket
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Bonjour   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyJeu 12 Juin - 6:37

Ami Quickly tout cela m'intéresse au plus haut point !

Je fais la vidange ce week-end, j'attends de tes nouvelles suite à mon mP d'hier au soir pour connaitre toutes les modalités d'obtention de la potion magique !

Merci d'avance.

Bonne journée

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyJeu 12 Juin - 7:04

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo Quickly,

Citation :
T2S:huile moteur +ponts+ boite méca : 31,79 euros TTC

Bitte, combien de doses 1 ou 2 pour 8 L. d'huile Moteur sur un 560?
Le tarif est Port compris pour la France?

Danke pour les réponses!

Tschüs trinqué
Selon la notice, 2 doses recommandées pour 8litres. C'est ce que j'ai mis dans la 600
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant EmptyJeu 12 Juin - 10:02

bocky a écrit:
la dernière fois que j'ai collé un additif dans mon moulin, c'étais dans mon audi 2.5 tdi....

Ca m'a tellement bien décapé le moulin que effectivement 200 bornes après elles commencait a fumer blanc nauséabond!!!!

Résultat : une segmentation complète a refaire avec tout ce qui s'ensuit!!!

j'ai toujours pas digérer la facture 3 ans après!!!

Alors les additifs me demandez pas ce que j'en pense..... rocket
Quel produit ??
Ensuite,si c'était un bon produit,c'est que ton moulin devait être à l'article de la mort.Si tu te casses une jambe avec fracture ouverte et qu'on te mette un platre sans soigner avant,il y a de forte chance que la gangrene s'installe et qu'on te coupe la guibole superlol
Que se soit Ecotec ou Méca-Run,on ne dit pas qu'ils font des miracles dans le sens propre du terme !Ils améliorent le rendement,diminue la conso et l'usure,polluent moins.C'est déja pas mal non ?
Un exemple:
Une cliente vient un jour au garage avec une 106 ess.Conso en trajet urbain et campagne ,10 litres !
Je lui change le filtre à air,les bougies et lui fait une bonne vidange(filtre changé bien-sûr) avec traitement dans l'huile et l'essence.1 mois aprés ,elle revient: 6 LITRES de moyenne au 100 kms.
Si je n'avait pas changé le filtre à air et les bougies,je n'aurais pas eu la même différence,l'auto aurait diminué sa conso d'à peine 2 litres .
Enfin,depuis le temps que j'utilise ces produits dans toutes sorte d'autos,je n'ai jamais eu le moindre soucis,bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé un additif moteur: résultat concluant   J'ai testé un additif moteur: résultat concluant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé un additif moteur: résultat concluant
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouchon teste
» J’ai testé une w213 et je vous donne mon avis
» Le Bon Coin : j'ai testé l'arnaque à la tondeuse
» Etude des additifs et de leur composition, ou comment en fabriquer...
» Les chaines à neige et pneus hiver testé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: