http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le gasoil plus cher que l'essence !

Aller en bas 
+33
beroy66
usman
DESIGN
ljc21
samMercedes
LITAN
GLC250
REMI92320
sl57
doudou
droops_18
PIERRE 01
paulo
Michel
44=BZH
azerty2
cloclo44
dechesne
Norsk
bevy
alexandre2
MAK
Uncle'Benz
Frenchy
MAP 13
bros
christophe
celts
Frisson
tony24
STERNE
François
damien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bevy
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 30/05/2008

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:17

hehe, j'ai bien fait de ne pas avoir de diesel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpm-francorchamps.com
Norsk
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/11/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:25

Ici en Norvege ( pays producteur de petrole ) le go est aussis plus cher que l essence ou au meme prix. Le prix des pompes montes et descendes sans arret . Amicalement Norsk.
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:21

François dit: "Je sens que la PRIUS va avoir le vent en poupe !!!!!"

il faudrait alors quelle change de carrosserie car elle est affreuse gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo44
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : nantes
modèles possédés : 560sel; 450sel 6.9
Date d'inscription : 11/05/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:34

je pensais que la différence de prix entre diesel et essence s'était estompée. De plus il y a peut être la longévité du moteur qui pourrait faire que les gens préféreraient tout de meme acheter des véhicules diésel. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:39

cloclo44 a écrit:
je pensais que la différence de prix entre diesel et essence s'était estompée. De plus il y a peut être la longévité du moteur qui pourrait faire que les gens préféreraient tout de meme acheter des véhicules diésel. Qu'en pensez vous?

Perso j'en pense qu'aujourd'hui un moteur diesel n'est pas plus endurant qu'un essence...
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:46

Uncle'Benz a écrit:
cloclo44 a écrit:
je pensais que la différence de prix entre diesel et essence s'était estompée. De plus il y a peut être la longévité du moteur qui pourrait faire que les gens préféreraient tout de meme acheter des véhicules diésel. Qu'en pensez vous?

Perso j'en pense qu'aujourd'hui un moteur diesel n'est pas plus endurant qu'un essence...

C'est juste qu'il consomme toujours moins...
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:48

encore pendant quelque temps la différence de conso restera ex: pied dedans, je ne dépasserais pas 7,5/8l alors qu'une essence de 125cv si on roule de la m olala eme façon navigera vers les 10/11l
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:07

Tout dépend de la cylindrée...

Une voiture compacte et urbaine de petite cylindrée aura une consommation identique que ce soit en diesel ou en essence.

Maintenant si on parle de gros moteurs et pied dedans, certes, la conso peut aller du simple au double entre un diesel et un essence.

Mais le plaisir ira alors du simple au quadruple... cobra
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:09

Une bonne alternative peut-être? Le GPL avec un gros moteur... Le plaisir au quotidien, le double de conso mais un prix/L 2 fois moindre.

Au final pour 1500€ l'installation on se ferait super plaiz' avec un budget carburant de C220 cdi

J'y réfléchis pour ma prochaine auto "de tous les jours"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:20

Vous allez finir par croire que je travail pour un installateur d'équipement GPL, mais pour moi c'est tous réfléchi!
Rouler avec un carburant qui combine les avantages de diesel (économie, longévité...) et les avantages de l'essence (bruit, montées en régimes...), c'est tout trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:24

coucou
perso j'avais une E240 que j'ai équipé au GPL (mais qui a fait un tonneau, donc pas eu le temps de l'amortir!!), j'avais le meme coût d'utilisation que ma C220CDI. Mais j'avais d'un coté :
V6 2.4l 170ch et habitabilité de E,
et de l'autre 4 cyl 2.2l 143ch et place de C.
Si je pouvais je referai exactement la même chose cool , avec le même installateur. Mais pour ce qui est du coût, on est pas du tout nonnon à 1500€, mais à 3600€ pour du matos hollandais ( prins ) avec un reservoir de 70l donc 55l utilisable. Mais amorti en 60000kms bravo . Et à l'époque il y a 2 ans, le SP95 était à 1.23€ et le GO était à 0.93€, donc maintenant, amortissement à environ 10000 à 20000km selon installation et moteur. cool cool

_________________
le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:50

Oui c'est vrai, 1500€ c'est sans doûte pas assez loin de là...

Tu l'avais installé sur Nantes ton kit GPL? Si oui où?
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:51

Ouaip le GPL parait vraiment une bonne alternative... mais l'installation est elle valable pour tous les modèles? et jusqu'a quel kilométrage?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:58

J'ai toujours pensé que le gasoil serait un jour retaxé au niveau souhaitable pour niquer ceux qui ont fait le choix du diésel !!

Comme dit justement DAM'S, le seul avantage du diésoul aujourd'hui est la moindre consommation et peut être aussi la longévité du moteur, mais au détriment d'un agrément de conduite et d'une propreté inégalable !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:12

coucou
j'avais déjà fait un post sur mon installation, mais pas de souci je refais:
Installation faite par ATV Gaz rue du charron à St Herblain, matos hollandais ( PRINS ), mieux et plus fiable que l'italien, à mon avis.
A l'heure actuelle, aucun souci d'installation sur de bon modèles comme nos mercedes .
Moteur atmosphérique ok quelque soit la puissance ou pour moteur "soufflé" ( kompressor ou turbo ), pas plus de 200ch, car il ne savent pas encore les oucis qu'il peut y avoir avec le gaz lors de l'explosion pour les plus de 200ch. Par contre il a déjà monter des V8 ou V12 sans aucun blème.
Sur ma E240 montage à 150000km RAS par contre pour une 406 V6 3.0l, il m'as dit qu'a moins de 100000km il faisait une analyse d'huile avant de faire le montage superlol . Seules les bougies s'usent plus du fait d'un l'apport calorifique du gaz par rapport à l'essence. En plus je fais de la pub pour cet installateur, car suite au tonneau que ma femme à fait avec, aucun souci de sécurité.
Autre souci qui apparait avec l'avancée technologique, les moteur injection directe essence. Il se trouve que les injecteurs sont refroidi par l'essence qui les traversent, et que le systeme bascule automatiquement sur le gaz sitôt 45°C de t° moteur. Et donc les injecteurs se crament ! Pas cool nonnon . Donc il sont entrain de mettre au point un systeme qui envoie 80% de GPL et 20% d'eseence pour sauvegarder les injecteurs. Type de voitures concernées : 350 CGI> CLS, SL, ...
AUDI, Volkswagen : FSI, ou TFSI
Et d'autres que j'oublie.
Sinon mercedes BMW, AUDI et VAG, VOLVO, SAAB jusqu'à 150000km : RAS

_________________
le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:13

tsss tsss tsss faut pas exagérer non plus... c'est pas trop bruyant un diesel (pas le mien en tout cas), ca vibre un peu plus sur les cdi et ca claque m'enfin c'est pas la mort non plus....
en tout cas sur les diesels tu n'as pas de v12 à vidanger jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52938
Date d'inscription : 01/04/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:32

Beh oui Azerty, mais tout le monde n'a pas les moyens de rouler en diesel... Va falloire s'habituer à dire ça. Bientôt la classe et le symbole de réussite, sera de rouler en TDI mdr2

Merci pour les précisions j'irai faire un tout à St herblain... Ca m'intéresse beaucoup.

Tu dis "pas plus de 200cv" mais ça passe sur V8 ou V12? Ca existe un moteur et un vrai digne de ce nom, mais de moins de 200cv scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:41

Je pense qu'il parle de 200cv sur un 4 pattes turbocompressé...trinqué

Sur un V8 ou V12, la puissance est mieux répartie...;-))
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:43

pourtant c'est le futur des petites cylindrées puissantes! on appelle cela le downsysing! olala olala
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:06

Uncle'Benz a écrit:
Beh oui Azerty, mais tout le monde n'a pas les moyens de rouler en diesel... Va falloire s'habituer à dire ça. Bientôt la classe et le symbole de réussite, sera de rouler en TDI mdr2

Ca va peut être être vrai pendant un moment mais les gens sont pas cons... le marché des diesels va baisser et le marché des essences va monter... ca va se stabiliser.. 0-0 balle au centre

En tout cas ya quelques temps c'était pas économique de rouler en essence... certains considéraient (personne de précis en tête...) que rouler en 126 était rentable jusqu'a un certain kilométrage par rapport à une 220 ou 221... de là à comparer des voitures de 20 - 30 ans de différence..........
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:50

Uncle'Benz a écrit:
Beh oui Azerty, mais tout le monde n'a pas les moyens de rouler en diesel... Va falloire s'habituer à dire ça. Bientôt la classe et le symbole de réussite, sera de rouler en TDI mdr2

Merci pour les précisions j'irai faire un tout à St herblain... Ca m'intéresse beaucoup.

Tu dis "pas plus de 200cv" mais ça passe sur V8 ou V12? Ca existe un moteur et un vrai digne de ce nom, mais de moins de 200cv scratch



coucou
quand je parle de plus de 200ch c'est sur les moteur non atmo, donc sur un 180K ou 200K, il veut bien les équiper, mais un AMG kompressor non, mais un AMG pas Kompressor il voudra peut etre. Je ne m'avance pas sur sa technique et sa competence, mais dans le principe, c'est ça !!

Autre point que j'avais oublié de vous parler, c'est que la fixation du reservoir se fait direct sur metal. Donc W203, avec le fond du coffre en plastique noir qui sert d'emplacement de roue de secours, pas faisable. Mais ma E240 W 210 le fond était en métal direct pas de souci. Regardez les W211, car certaine génération sont comme ça.

_________________
le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:55

Je comprend pas bien... le réservoir est fixé à la place de la roue de secours? Comment fais tu quand tu crève? tu as une galette?
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:00

coucou
non, une bombe anti crevaison... et de l'espoir !! superlol superlol
Serieusement, je n'ai pas crevé une fois en 15 ans que je conduis. Les pneus sont plus fiables qu'avant. Il y a que en vacances que je mettait la roue de secours dans ma caravane pour ne pas etre dans la mer.. censure

_________________
le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:17

On parle on parle, mais je pense que ce n'est pas ça la question...

Pour moi, je pense surtout qu'on est en train de ce faire mettre à sec bien profond par l'OPEP, qui est en train de nous faire vivre un 3 ème choc pétrolier, en spéculant de façon honteuse sur le pétrole, en refusant d'une part d'augmenter ses productions.

Voila, à mon sens tout le problème.

De toute manière, que le GO soit à 2 euros, et le SP 95 à 1€60, je pense que quelque soit l'un ou l'autre des utilisateurs, on est en train de ce faire mettre.


C'est un problème très grave, car sur une société mondiale basée sur la pétrole, on va tous en pâtir un jour ou l'autre.

Les prix de la nourritures et des matière 1er n'ont pas fini d'augmenter.

Ce problème ne s'arrête de nos prix à la pompe...
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:22

PS: si le GO augmente, c'est uniquement parce que la demande en GO est plus importante que le SP, et que les productions ne suivent pas.

Comme tout le monde en veut, les prix flambent!


A ce rythme la, tout le monde va acheter des voitures essence, et dans 15 ans, ce sera l'inverse qui ce produira.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14940
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: dsdds   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:48

Hallo,

Citation :
Ce problème ne s'arrête de nos prix à la pompe...

Mets toi à la place d'une personne faisant X KM pour travailler , gagnant une misère , tu te rendras très vite compte que le prix à la pompe est crucial voir même vital pour cette personne et ils sont des millions...

Tschüs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:59

Pure spéculation boursière ... Le nombre de véhicule diesel n'a pas explosé qu'en 2 ans, ça date de près de 10 ans, par contre le prix du GO a augmenté sensiblement depuis 2 ans pour augmeter franchement depuis 6 mois et exploser ces 4 derniers mois. C'est pas le prix de production qui explose, c'est la prestation des raffineurs ... toujours les mêmes Totol Fino Alf , les mêmes qui licencient à longueur d'années et qui enregistrent des bénéfices inavouables tant ils sont exagérés. Ça me fait pitié tiens ! muet

Et même à 2€ le litre de GO ... à 6,5-7 l/100 kms face à 17-20l/100 kms des V8-12 essence ... et faut pas croire que seul le GO va continuer à augmenter ça placera un SP 95 à 1,8€ Du coup cette jubilation me parait bien futile voir même carrement enfantine, comme des enfants qui se moquent parce qu'un camarade trébuche ou n'a pas les baskets à la mode. olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gasoil plus cher que l'essence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours à vendre
» Gasoil standard VS super gasoil
» PAS CHER!!!!
» c 36 pa cher
» CLS pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: