http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le gasoil plus cher que l'essence !

Aller en bas 
+33
beroy66
usman
DESIGN
ljc21
samMercedes
LITAN
GLC250
REMI92320
sl57
doudou
droops_18
PIERRE 01
paulo
Michel
44=BZH
azerty2
cloclo44
dechesne
Norsk
bevy
alexandre2
MAK
Uncle'Benz
Frenchy
MAP 13
bros
christophe
celts
Frisson
tony24
STERNE
François
damien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 15:19

beroy66 a écrit:
Même les nuls en maths comprendront la limpidité de cette démonstration.

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Tablea10


Il faut en tirer les conclusions qui s'imposent !!!

trinqué


Très bien mais la FRANCE n'arrive pas a suivre la demande en gasoil, c'est pour cette raison que le prix du gasoil flambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Date d'inscription : 16/05/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 15:27

Mes enfants, je ne veux pas vous casser le moral, mais le dollar est en fin de parcours descendant, et il va remonter, et peut etre plus vite que prévu!! Je pense que ce sera le dernier alibi parfait pour nous coller le carburant à 2€ le litre, ainsi que le souhaitaient tout un aréopages de "scientifiques" bienpensant de tous poils, dont Nicolas Hulot, lors d'un débat que j'avais écouté avant les elections présidentielles de 2007(2€ n'étant qu'un premier pallier, il fallait selon eux l'amener très vite à 3!!!).
C'est le seul moyen, selon eux, de décourager les inconscients que nous sommes de prendre leur voiture pour l'abandonner au profits des merveilleux transport en commun et du si agréable vélocipède...

Ainsi bientot, comme dans cette merveilleuse Chine parfaite d'il y a une vingtaine d'année, seule la Nomenklatura pourra poser son séant dans les dernières limousines restantes pour se faire transporter, sans s'emm... dans des embouteillages, pendant que tous les clampins moyens que nous sommes pédalerons gaiement autour d'eux, des bouquets de jonquilles à la main pour louer leur grande sagesse et leur incommensurable sagacité!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 15:41

Pas grave Sam, clampins ou pas, on pourra toujours mettre 20eur d'essence dans nos beaux carrosses pour aller boire une coupe de millésimé à 15eur au Ritz, Na !!
jump

Non mais alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:00

Evidemment!!! alcoolo fou







Mais pour aller bosser tous les jours.....











Pédale, pédale!!! coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:04

samMercedes a écrit:
Evidemment!!! alcoolo fou







Mais pour aller bosser tous les jours.....











Pédale, pédale!!! coucoulavoila

Ils vont trouver le moyens de nous faire faire du sport et de nous faire bouffer 5 fruits et légumes par jours superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:05

C'est certain superlol

Mais dans les bus, il y a des jolies X string parfois
On les drague dans le bus en allant au travail, et on les enmène diner avec la mercedes , pas loin évidemment jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:10

Benzcar a écrit:
C'est certain superlol

Mais dans les bus, il y a des jolies X string parfois

trinqué

Mais quand elles sont sur les vélos, et quand elles pédalent ces demoiselles fou fou fou, le mouvement est incroyable, le plaisir est intense, rien que pour ca t'a envie de te remettre au vélo superlol superlol superlol.
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:12

la derniere que j ai vu en velo,et bien j ai failli taper un trottoir superlol superlol
y en a certaines qui provoqueraient des accidents

petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:14

sl57 a écrit:
la derniere que j ai vu en velo,et bien j ai failli taper un trottoir superlol superlol
y en a certaines qui provoqueraient des accidents

Et ouais, l'abus est dangereux pour la sécurité, à consommer avec modération aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:14

Ah non, là tu vois moi je prefere etre en auto et je double lentement et me place au bon endroit pour que mon rétro capte ce mouvement en 16/9 eme blink blanc, parfois noir ou rosé (donc rien), on aura tout vu ...what? waouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:16

Benzcar a écrit:
Ah non, là tu vois moi je prefere etre en auto et je double lentement et me place au bon endroit pour que mon rétro capte ce mouvement en 16/9 eme blink blanc, parfois noir (donc rien), on aura tout vu ...what? waouuuuu

mdr J'adore !!! En 16/9eme mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:17

Suffit d'acheter le rétro intérieur incurvé (spécial angles morts), comme dans les taxis et là.. oeil

lol2
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:23

si j te croise a une intersection ca risque d etre dangereux!

surtout si t es bloqué sur ton retro 16/9. superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:27

De la noé et toute son arche font la lutte contre les web-cam que j'installe la nuit sur les vélib jump
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:30

envoie les images superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 16:42

produit retiré
Revenir en haut Aller en bas
hervit78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 05/01/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyMar 10 Juin - 23:38

damien a écrit:
oui mais ont doit etre un des rares pays a payer une taxe sur des taxes... gasp!

je crois pas


image un polonais qui gagne 880 zloty net d'impôts ( 250 €) et paie le sp95 4.88 zloty soit 1.38€


y a bien un autre problème que les taxes et cours du barils/$
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 14:34

Citation :

CONSEILS IMPORTANTS

POUR ÉCONOMISER DU CARBURANT

JE TRAVAILLE DANS UNE RAFFINERIE DE PÉTROLE DEPUIS 31 ANS.
>
> VOICI QUELQUES TRUCS POUR AVOIR PLUS DE CARBURANT POUR VOTRE ARGENT.
>
> ICI À LA KINDER MORGAN PIPELINE , Où JE TRAVAILLE À SAN JOSE, CALIFORNIA, NOUS ACHEMINONS PLUS DE 4,000,000 DE GALLONS DE PÉTROLE PAR 24 HRS DANS DES PIPELINES.
>
> UN JOUR , ON ACHEMINE DU DIESEL,LE LENDEMAIN C'EST LE KEROSENE POUR LES AVIONS ET AUSSI LA GASOLINERÉGULIER ET PREMIUM (NORMALE ET SUPER OU 95 ET 98 OCTANE). NOUS AVONS34 RÉSERVOIRS D'UNE CAPACITÉ DE 16,000,000 GALLONS .
>
> TRUC1 : FAITES LE PLEIN DE VOTRE AUTO TÔT LE MATIN , QUAND LA TEMPÉRATURE DE LA TERRE EST PLUS FROIDE.
>
> TOUTES LES STATIONS D'ESSENCES ONT LEURS RÉSERVOIRS ENFOUIS DANS LE SOL.
>
>LA TERRE ÉTANT PLUS FROIDE, LA DENSITÉ DE L'ESSENCE OU DU DIESEL ESTMOINS GRANDE, PAR CONTRE DURANT LA JOURNÉE LA TERRE SE RÉCHAUFFE, DONCLES CARBURANTS PRENNENT DE L'EXPANSION, ALORS SI VOUS FAITES LE PLEINEN APRÈS MIDI OU EN SOIRÉE, VOTRE LITRE N'ÉQUIVAUT PAS À UN LITREEXACT.
>
> DANS L'INDUSTRIE DU PÉTROLE, LA GRAVITÉ SPÉCIFIQUE ET LA TEMPÉRATURE JOUENT UN RÔLE TRÈS IMPORTANT.
>
> TRUC2: LORSQUE VOUS FAITES LE PLEIN, N'ENGAGEZ PAS LA MANETTE DE PISTOLET AU MODE MAXIMUM . LA MANETTE AYANT TROIS POSITIONS DE VITESSES SOIT LENTEMENT, MOYENNEMENT ET HAUTE VITESSE. TOUJOURS CHOISIR LE MODE LE PLUS LENT, VOUS EN AUREZ PLUS POUR VOTRE ARGENT.
> SI NOUS APPLIQUONS CETTE RÈGLE LORSQUE L'ON FAIT LE PLEIN, NOUS MINIMISONS LES VAPEURS CRÉÉES PENDANT LE REMPLISSAGE.
> TOUS LES BOYAUX AUX POMPES ONT UN RETOUR DE VAPEUR DANS LE RÉSERVOIR EN TERRE.
>SI VOUS FAITES LE PLEIN ET QUE LA MANETTE EST À SA PLUS HAUTE VITESSE,UN CERTAIN % DU PRÉCIEUX LIQUIDE QUI ENTRE DANS LE RÉSERVOIR DE L'AUTO,DEVIENDRA DES VAPEURS.
>
>LES VAPEURS AINSI FORMÉES RETOURNENT VERS LES RÉSERVOIRS SOUS TERRE,AVEC COMME CONSÉQUENCE QUE VOUS EN AVEZ MOINS POUR VOTRE ARGENT!!!
>
> TRUC3: UN TRUC TRÈS IMPORTANT C'EST DE FAIRE LE PLEIN DE VOTRE RÉSERVOIR À ESSENCE LORSQU'IL EST À MOITIÉ PLEIN ENCORE !EXPLICATION : PLUS LE RÉSERVOIR EST PLEIN, MOINS IL RESTE D'AIR. LE CARBURANT S'ÉVAPORE PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ.
>
>LES GRANDS RÉSERVOIRS DES CITERNES EN RAFFINERIES ONT DES PLAFONDSFLOTTANTS À L'INTÉRIEUR. DONC IL N'Y A PAS D'AIR ENTRE LE CARBURANT ETL'ATMOSPHÈRE. AINSI, L'ÉVAPORATION EST TENUE AU MINIMUM.
>
>Où JE TRAVAILLE, CHAQUE CHARGEMENT D'ESSENCE DANS LES CAMIONS ESTSOIGNEUSEMENT CONTROLÉ DU CÔTÉ TEMPÉRATURE POUR QUE CHAQUE GALLONCHARGÉ À BORD DU CAMION SOIT EXACT .
>
> TRUC4: SI VOUS ARRIVEZ AU POSTE A LA POMPE POUR FAIRE LE PLEIN ET QU'IL Y A UN CAMION-CITERNE EN TRAIN DE REMPLIR LES RÉSERVOIRS DU POSTE D'ESSENCE, NEFAITES PAS LE PLEIN À CETTE STATION CAR L'ACTION DE REMPLIR LES GROSRÉSERVOIRS PROVOQUE UN BRASSAGE DANS CEUX-CI, DONC SI VOUS LE FAITES VOUS RISQUEZ DE RAMASSER DES SALETÉS DANS CARBURANT !
>
> J'ESPÈRE QUE VOUS EN AUREZ POUR VOTRE ARGENT AVEC CES TRUCS.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 20:39

Ce midi, j'ai fait le plein vers 14h00 à plein débit car j'étais pressé en plus le camion de la raffinerie dépotait en même temps.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 21:37

François a écrit:
Ce midi, j'ai fait le plein vers 14h00 à plein débit car j'étais pressé en plus le camion de la raffinerie dépotait en même temps.

François

Lol t'a tout gagné toi superlol superlol superlol .

Non je me demande vraiment si le coup de faire le plein a faible débit on a (un tout petit peu) plus de carburant !! preuve
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 22:43

Sur mon précédent plein, j'ai mis 25% d'E85 : pas de surconsommation.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
cloclo44
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : nantes
modèles possédés : 560sel; 450sel 6.9
Date d'inscription : 11/05/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 23:11

sarkozy s'est bien foutu de la gueule des modestes salariés qui pensaient qu'il allait changer leur quotidien. travailler plus pour gagner plus ce n'est pas un progrès puisque dans ce cas le salaire augmente parce que le temps de travail augmente. lui s'est octroyé une augmentation nette et sans condition préalable. De meme pour les aisés redevable de l'impot sur la fortune qui n'ont pas eu besoin de travailler plus pour gagner plus. Il fait passer les francais pour des bons a rien alors qu'il est prouvé que nous sommes le pays le plus productif d'europe et également loin devant les etats unis et le royaume uni. Travailler plus pour gagner plus c'est un leurre. aujourd'hui c'est le patron qui décide qui fait quoi et dicte meme ses conditions. Au nom du capitalisme sauvage les gens sont obligés d'accepter des salaires de misère. sarkozy veut faire passer une loi imposant a un demandeur d'emploi d'accepter une baisse de salaire de 40% par rapport a son salaire antérieur si il a essuyé deux refus. C'est lamentable. et ne parlons pas des gens qui bossent à des temps de travail partiels contraints et forcés. Bref il nous prend pour des cons et il a bien raison puisque ca marche. en tout cas son seul but c'est d'afficher des chiffres dignes de l'angleterre où plus rien ne protège le citoyen moyen. t'as du fric tant mieux, tu crèves tant pis. ma seule consolation est de n'avoir pas voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 7:46

cloclo44 a écrit:
sarkozy s'est bien foutu de la gueule des modestes salariés qui pensaient qu'il allait changer leur quotidien. travailler plus pour gagner plus ce n'est pas un progrès puisque dans ce cas le salaire augmente parce que le temps de travail augmente.

Ce qui est logique, plus l'agriculteur passe de temps dans son champ, meilleure est sa récolte.


Citation :
lui s'est octroyé une augmentation nette et sans condition préalable.


Il a posé certaines limites qui n'avaient jamais été mises et clarifié les budgets du gouvernementaux.
Son augmentation est accueilli comme une provocation de la même manière que les trajets quotidien de mon ancien PDG dans sa 560SEC de 20ans et 400000km.......

Citation :
De meme pour les aisés redevable de l'impôt sur la fortune qui n'ont pas eu besoin de travailler plus pour gagner plus.

L'objectif n'était pas de leur faire payer moins d'impôts mais de les faire revenir en FRANCE......
Le second effet est une préservation du patrimoine familiale.

Citation :
Il fait passer les français pour des bons a rien alors qu'il est prouvé que nous sommes le pays le plus productif d'europe et également loin devant les états unis et le royaume uni.


C'est pourtant chez nous qu'il y a le plus de grêve.

Citation :
Travailler plus pour gagner plus c'est un leurre. aujourd'hui c'est le patron qui décide qui fait quoi et dicte même ses conditions. Au nom du capitalisme sauvage les gens sont obligés d'accepter des salaires de misère.


Si certains patrons sont des tirants, c'est regrettable.



Citation :
sarkozy veut faire passer une loi imposant a un demandeur d'emploi d'accepter une baisse de salaire de 40% par rapport a son salaire antérieur si il a essuyé deux refus. C'est lamentable.

S'il faut attendre ça pour se remettre au boulot, c'est en effet qu'il y a un gros malaise !!!!!


Citation :
et ne parlons pas des gens qui bossent à des temps de travail partiels contraints et forcés.



Tant qu'il reste des annonces à temps plein, c'est qu'il y a du travail à temps plein.

Citation :
Bref il nous prend pour des cons et il a bien raison puisque ca marche. en tout cas son seul but c'est d'afficher des chiffres dignes de l'angleterre où plus rien ne protège le citoyen moyen. t'as du fric tant mieux, tu crèves tant pis. ma seule consolation est de n'avoir pas voté pour lui.

On a malheureusement trop nourri le mammouth.........
Maintenant, soit il se met à courir un peu, soir on le crève sur place.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
azerty2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
azerty2


Nombre de messages : 1024
modèles possédés : c250td
Date d'inscription : 12/06/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 16:22

Francois est en forme en ce moment... jump

Non mais c'est vrai que au niveau de l'emploi il y en a à la pelle dans certains métiers... pour preuve je suis allé faire le tour des boîtes d'intérim tout à l'heure because je cherche un emploi cet été... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de taf dans les métiers non qualifiés (manoeuvre, ce que je cherche, jvais pas passer un CAP-BEP juste pour l'été) mais dans le bâtiment en particulier si tu es maçon, plaquiste, peintre, coffreur bancheur et j'en passe tu as du boulot tant que tu veux.... Manque de pot j'ai pas la qualification et je vais pas la passer pour les deux mois d'été... Mais après si tu cherches un emploi à plein temps, je pense que passer un CAP ou BEP ca doit être rentable et à la portée de presque tout le monde...
Bon après c'est sur si t'es mieux payé à la maison à rien faire sans avoir de frais de carburant et toutes les aides possibles.... je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 20:39

cloclo44 a écrit:
sarkozy s'est bien foutu de la gueule des modestes salariés qui pensaient qu'il allait changer leur quotidien. travailler plus pour gagner plus ce n'est pas un progrès puisque dans ce cas le salaire augmente parce que le temps de travail augmente. lui s'est octroyé une augmentation nette et sans condition préalable. De meme pour les aisés redevable de l'impot sur la fortune qui n'ont pas eu besoin de travailler plus pour gagner plus. Il fait passer les francais pour des bons a rien alors qu'il est prouvé que nous sommes le pays le plus productif d'europe et également loin devant les etats unis et le royaume uni. Travailler plus pour gagner plus c'est un leurre. aujourd'hui c'est le patron qui décide qui fait quoi et dicte meme ses conditions. Au nom du capitalisme sauvage les gens sont obligés d'accepter des salaires de misère. sarkozy veut faire passer une loi imposant a un demandeur d'emploi d'accepter une baisse de salaire de 40% par rapport a son salaire antérieur si il a essuyé deux refus. C'est lamentable. et ne parlons pas des gens qui bossent à des temps de travail partiels contraints et forcés. Bref il nous prend pour des cons et il a bien raison puisque ca marche. en tout cas son seul but c'est d'afficher des chiffres dignes de l'angleterre où plus rien ne protège le citoyen moyen. t'as du fric tant mieux, tu crèves tant pis. ma seule consolation est de n'avoir pas voté pour lui.

Sarko s'est foutu de la gueule de l'ensemble des naifs qui ont votés pour lui!
Maintenant, meme les patrons regrettent d'avoir votez pour ce pauvre type!
Maintenant que le mal est fait, il faut se sortir les doigts du cul et montrer à ce gouvernement pourri que les Francais ne sont pas tous des veaux...
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 22:21

MAK a écrit:
cloclo44 a écrit:
sarkozy s'est bien foutu de la gueule des modestes salariés qui pensaient qu'il allait changer leur quotidien. travailler plus pour gagner plus ce n'est pas un progrès puisque dans ce cas le salaire augmente parce que le temps de travail augmente. lui s'est octroyé une augmentation nette et sans condition préalable. De meme pour les aisés redevable de l'impot sur la fortune qui n'ont pas eu besoin de travailler plus pour gagner plus. Il fait passer les francais pour des bons a rien alors qu'il est prouvé que nous sommes le pays le plus productif d'europe et également loin devant les etats unis et le royaume uni. Travailler plus pour gagner plus c'est un leurre. aujourd'hui c'est le patron qui décide qui fait quoi et dicte meme ses conditions. Au nom du capitalisme sauvage les gens sont obligés d'accepter des salaires de misère. sarkozy veut faire passer une loi imposant a un demandeur d'emploi d'accepter une baisse de salaire de 40% par rapport a son salaire antérieur si il a essuyé deux refus. C'est lamentable. et ne parlons pas des gens qui bossent à des temps de travail partiels contraints et forcés. Bref il nous prend pour des cons et il a bien raison puisque ca marche. en tout cas son seul but c'est d'afficher des chiffres dignes de l'angleterre où plus rien ne protège le citoyen moyen. t'as du fric tant mieux, tu crèves tant pis. ma seule consolation est de n'avoir pas voté pour lui.

Sarko s'est foutu de la gueule de l'ensemble des naifs qui ont votés pour lui!
Maintenant, meme les patrons regrettent d'avoir votez pour ce pauvre type!
Maintenant que le mal est fait, il faut se sortir les doigts du cul et montrer à ce gouvernement pourri que les Francais ne sont pas tous des veaux...

Et tu crois que saurait été mieux avec Miss Channel gasp!
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 22:29

azerty2 a écrit:
Francois est en forme en ce moment... jump

MERCI, mais je suis toute l'année comme ça.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Contenu sponsorisé





le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gasoil plus cher que l'essence !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours à vendre
» Gasoil standard VS super gasoil
» PAS CHER!!!!
» c 36 pa cher
» CLS pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: