http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le gasoil plus cher que l'essence !

Aller en bas 
+33
beroy66
usman
DESIGN
ljc21
samMercedes
LITAN
GLC250
REMI92320
sl57
doudou
droops_18
PIERRE 01
paulo
Michel
44=BZH
azerty2
cloclo44
dechesne
Norsk
bevy
alexandre2
MAK
Uncle'Benz
Frenchy
MAP 13
bros
christophe
celts
Frisson
tony24
STERNE
François
damien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
GLC250
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5741
Date d'inscription : 26/05/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 22:21

MAK a écrit:
cloclo44 a écrit:
sarkozy s'est bien foutu de la gueule des modestes salariés qui pensaient qu'il allait changer leur quotidien. travailler plus pour gagner plus ce n'est pas un progrès puisque dans ce cas le salaire augmente parce que le temps de travail augmente. lui s'est octroyé une augmentation nette et sans condition préalable. De meme pour les aisés redevable de l'impot sur la fortune qui n'ont pas eu besoin de travailler plus pour gagner plus. Il fait passer les francais pour des bons a rien alors qu'il est prouvé que nous sommes le pays le plus productif d'europe et également loin devant les etats unis et le royaume uni. Travailler plus pour gagner plus c'est un leurre. aujourd'hui c'est le patron qui décide qui fait quoi et dicte meme ses conditions. Au nom du capitalisme sauvage les gens sont obligés d'accepter des salaires de misère. sarkozy veut faire passer une loi imposant a un demandeur d'emploi d'accepter une baisse de salaire de 40% par rapport a son salaire antérieur si il a essuyé deux refus. C'est lamentable. et ne parlons pas des gens qui bossent à des temps de travail partiels contraints et forcés. Bref il nous prend pour des cons et il a bien raison puisque ca marche. en tout cas son seul but c'est d'afficher des chiffres dignes de l'angleterre où plus rien ne protège le citoyen moyen. t'as du fric tant mieux, tu crèves tant pis. ma seule consolation est de n'avoir pas voté pour lui.

Sarko s'est foutu de la gueule de l'ensemble des naifs qui ont votés pour lui!
Maintenant, meme les patrons regrettent d'avoir votez pour ce pauvre type!
Maintenant que le mal est fait, il faut se sortir les doigts du cul et montrer à ce gouvernement pourri que les Francais ne sont pas tous des veaux...

Et tu crois que saurait été mieux avec Miss Channel gasp!
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12189
Date d'inscription : 01/12/2004

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 22:29

azerty2 a écrit:
Francois est en forme en ce moment... jump

MERCI, mais je suis toute l'année comme ça.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 22:35

En toute honèteté, je préfère note nain Sarkozy amateur de belles cuisses plutot que l'autre pétasse et sa clique avec leurs idées du siècle dernier.

A part gueuler que les patrons sont des enculés, je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont capables de faire !!
D'ailleurs, je n'ai pas remarqué un changement notoire dans notre mode de vie pendant les 14 ans qu'ils ont gouverné !

La France est un pays capitaliste depuis longtemps, la gauche n'a, à mon avis, pas grand chose à lui apporter, sinon faire une politique de droite !
Alors, en parlant de choses Royales, il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses seins ! superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 22:41

Michel85 a écrit:
En toute honèteté, je préfère note nain Sarkozy amateur de belles cuisses plutot que l'autre pétasse et sa clique avec leurs idées du siècle dernier.

A part gueuler que les patrons sont des enculés, je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont capables de faire !!
D'ailleurs, je n'ai pas remarqué un changement notoire dans notre mode de vie pendant les 14 ans qu'ils ont gouverné !

La France est un pays capitaliste depuis longtemps, la gauche n'a, à mon avis, pas grand chose à lui apporter, sinon faire une politique de droite !
Alors, en parlant de choses Royales, il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses seins ! superlol superlol superlol superlol


Et Michel super en forme!!! bravo bravo bravo Excellent!!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 22:50

Un peu de détente :



François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 22:51

[quote="Michel85"]En toute honèteté, je préfère note nain Sarkozy amateur de belles cuisses plutot que l'autre pétasse et sa clique avec leurs idées du siècle dernier.

A part gueuler que les patrons sont des enculés, je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont capables de faire !!
D'ailleurs, je n'ai pas remarqué un changement notoire dans notre mode de vie pendant les 14 ans qu'ils ont gouverné !

La France est un pays capitaliste depuis longtemps, la gauche n'a, à mon avis, pas grand chose à lui apporter, sinon faire une politique de droite !
Alors, en parlant de choses Royales, il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses seins ! superlol superlol superlol superlol[/quote]

L'autre pétasse, comme tu dis, est une femme de parole et de con s'en suce :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/ow9GLfGmRuE&hl=fr"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/ow9GLfGmRuE&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

Alors qu'un casses-toi pauvre con fait le tour du monde !!!!

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 EmptySam 14 Juin - 0:36

Au deuxième tour il y avait visiblement le choix entre la peste et le cholera...

Finalement, les Guignols sont mieux que les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 EmptySam 14 Juin - 7:28

LITAN a écrit:
Au deuxième tour il y avait visiblement le choix entre la peste et le cholera...

Finalement, les Guignols sont mieux que les originaux.

Tu crois?
Je ne vois pas de différences entre le réel et le virtuel (Sarko) jump
A part que l'un me fait sourire et l'autre....peur!
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 EmptySam 14 Juin - 8:38

MAK a écrit:
A part que l'un me fait sourire et l'autre....peur!

La sournoise et la casse-coup.

L'un met tout dehors, l'autre continue ses coup en douce.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 EmptySam 14 Juin - 22:37

ml320cdi a écrit:

Et tu crois que saurait été mieux avec Miss Channel gasp!

Non Hélas ! Mais au moins on aurait pu dire que l'on ne savait pas ... bien que dans le fond ils ne sont pas si différents.


Enfin, on essaie de se consoler comme on peut !
superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 0:18

oui mais
quelqu'un m'a dit que..... blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le gasoil plus cher que l'essence !   le gasoil plus cher que l'essence ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gasoil plus cher que l'essence !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Toujours à vendre
» Gasoil standard VS super gasoil
» PAS CHER!!!!
» c 36 pa cher
» CLS pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: