http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous

Aller en bas 
+8
MAP 13
Bernard
clementch
beroy66
celts
Salva
usman
samMercedes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous   Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 3:24

enfin des belles voitures sur ce forum... je sors
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 12/09/2005

Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous   Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:26

trinqué Pour l'année je ne me souviens plus trop mais c'était juste quelques temps après que j'avais trouvé cette blackhawk accidentée !

a cette époque je recherchais une auto dans ce genre ( excalibur au dépard ) puis vus les prix demandé je fouinais sur les autres mais clenet trop cher pour moi également, j'avais trouvé aussi une sparks trop cher et puis cette blachkawk accidentée mais a 25000 boules, la bien sur c'était dans mes prix mais quand même je l'avoue je ne me suis pas senti capable de tout refaire et puis les prix des pièces d'ailleurs introuvable m'on complettement disuadé et ensuite j'aui rencontré le gars pour la bearcat juste dans ces moments la, mais la encore le prix n'était pas pour moi a cette époque il en voulait plus de 300000 frs !!
bien sur je dit pas que c'était trop cher pour cette voiture, mais selement pour mon porte feuille !!!! domage.
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous   Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:35

Effectivement, 300000 francs, c'était quand même cher, au dessus de la cote de l'auto, surtout à l'époque où elles étaient dans le creux de la vague...
Au fait, cette Bearcat est peut etre repartie aux EtatsUnis, ils en sont de plus en plus friands et s'en vont les débusquer hors USA maintenant pour les ramener!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3889
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous   Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:21

trinqué oui peut être qu'elle est repartit aux states, car ce que tu dis est vrai et c'est même le cas pour les muscles cars US qui sont chez nous !!

de plus elle était en CG US donc cela ne devait pas être un problème pour la réapatriée la bas !!

mais je n'en sais rien car j'ai laissé tomber et n'en ais jamais réentendu parler et pas vue dans les annonces, c'est vrai qu'a cette époque internet n'existait peut être même pas encore !!

en tous cas j'aimerais toujours bien avoir une auto de ce genre !!!! aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous   Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas Mercedes, mais une auto rare que je partage avec vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle auto..mais pas une mercedes!
» Rien à voir avec Mercedes, mais pour une fois qu'on nous demande notre avis: le changement d'heure
» Bonjour j'ai un probleme avec ma mercedes pouvez vous m'aider ?
» Garantie des dépots bancaires: rien à voir avec Mercedes, mais c'est un sujet qui revient souvent
» De retour avec vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: