Bonjour,
Nous vendons notre ML 430 Luxury pour l'achat d'un véhicule neuf.
Après des mois de recherches et avoir vu de nombreux ML dans des états lamentables, nous avions trouvé la perle rare : un ML 430 tout d'origine avec un carnet tamponné EXCLUSIVEMENT Mercedes depuis 0 km, de très nombreuses factures, un propriétaire sérieux et de longue date, un état intérieur/extérieur et mécanique dans un état remarquable, une boite auto vidangée en temps et en heure et un majestueux V8 essence de 279cv qui respire la santé !
Ce ML 430 est noir émeraude. L'intérieur est beige. Hormis le GPS manquant, la voiture est toutes options avec notamment : volant en ronce de noyer, toit ouvrant, sièges à mémoires et chauffants, 6 vitres électriques, régulateur de vitesse, rétroviseurs rabattables électriquement, cuir beige, attelage Mercedes amovible, vitres arrières tintées d’origine ...
Le véhicule est d'origine Luxembourgeoise, il a fait un saut en Italie puis il est arrivé en France. Je suis la 4ième main. Le carnet d'entretien est tamponné Mercedes à : 20383km, 39548km, 44633km, 66677km, 81775km, 94975km, 109175km, 119873km et 130144km. Le particulier à qui je l'ai acheté l'avait depuis 6 ans. C'est le gérant d'une casse automobile. Il a fait l'entretien lui-même à partir de 130144km en commandant les pièces chez Mercedes via sa société. Il y a une belle pile de factures.
2014 :
-Vidange moteur, filtre huile, essence, air (KN) et habitacle
-Vase d'expansion, sonde de température, 2 fusibles de climatisation
-Tapis de sol et bac de coffre
-Vidange BVA et convertisseur à 193mkm. Déjà vidangée avant 130mkm
-2 pneus arrières 6000km
2013 :
-Géométrie
2012 :
-Biellette de direction intérieure
-Crémaillère de direction
-Débitmètre d'air
2010 :
-Sondes lambda
-Silencieux arrière
2009 :
-Bougies x16
2007 :
-Catalyseurs
-Clapets de direction assistée
L'état général est impressionnant pour une voiture de plus de 14 ans ! Tout respire la robustesse ! La carrosserie est plus que correcte. Seul le plastique du rétroviseur passager est cassé (il se rabat malgré tout). Pour l'intérieur, le cuir a bien vécu mais il n'est pas troué ni craquelé. Rien à redire. Coffre immense.
La consommation réelle s'échelonne entre 14 et 18 litres au 100km. Je descends à 11,5L au régulateur sur route/autoroute. On est à 9L à 90km/h. Moteur V8 compatible avec l'E85 mais jamais utilisé. Beaucoup plus fiable que les 270 et 400 CDI … et avec infiniment plus d’agrément !
Le CT sera passé pour la vente. Les plaquettes arrières sont à prévoir. Voiture roulée tous les jours (km évolutifs).
Pas d'échange. CG à moitié prix. Photos à la demande. Pas de SMS. Contact par mail ou téléphone. Règlement par chèque de banque uniquement.
Possibilité de venir vous chercher à la gare de Valence TGV.
Quelques photos arrivent...