http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Limitation de vitesse sur Autobahn

Aller en bas 
+13
Benzcar
CLS92
orson
christophe
Vingt cent
Tony_57
yoleu
alexandre2
sl57
samMercedes
mercedéesse
kisscoul
usman
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyJeu 10 Avr - 18:41

Voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui:

German autobahns are famed for their lack of speed limits and ability to get you from one side of the country to the other in incredibly quick times, but now the German city-state of Bremen is imposing a general speed limit on its stretch of the autobahn and will be limiting drivers to just 120km/h (75mph) as of tomorrow.

Speaking with the Associated Press, state environment minister Rainer Loske explained that the changes were taking place for environmental reasons - namely to curb emissions from people driving uneconomically fast.

This is the first time a German city-state has imposed a general speed limit on the autobahn, although there are often speed limits in place during road work or in congested areas. The news comes as a direct contradiction to the German Chancellor’s claims several months ago that Germany would not gain any autobahn speed limits under her government.

The city of Bremen is run by a centre-left government of Democrats and Greens, and as we previously reported, an autobahn limit would immediately cut emissions by 5% and up to 15% in the long term.

The good news for German drivers, though, is that Bremen’s stretch of autobahn is just 60km long - meaning you should be out of there in around half an hour.



En gros: la ville de Brem a décider de limiter la vitesse à 120 km/h sur Autobahn sur un tronçcon de 60km. Il est indiqué ici que c'est pour les raisons écologiques que cette décision a été prise.

trinqué

Source: http://www.motorauthority.com/news/news/german-city-sets-speed-limit-on-autobahn/
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyJeu 10 Avr - 21:22

Les portions libres sont de plus en plus rare. Mais sinèrement... rien à pêter jump C'est pas un panneau qui va faire la loi devil déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyJeu 10 Avr - 21:30

je respecte toujours les limitations de vitesse : jamais moins de 130 sur autoroute
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyJeu 10 Avr - 21:39

mercedéesse a écrit:
je respecte toujours les limitations de vitesse : jamais moins de 130 sur autoroute

Mercedéesse, tu vas prendre un PV parce que tu voles trop bas!!
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyJeu 10 Avr - 23:30

mercedéesse a écrit:
je respecte toujours les limitations de vitesse : jamais moins de 130 sur autoroute

Perso jsuis jamais allé en Allemagne, mais en tout cas, je me permettrais pas encore de rouler à plus de 150km/h car deja à 130 avec des pneux en 195 c'est pas terrible, à moins de passer en 245 devil . Et bien sur, passer au






320 CDI !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyVen 11 Avr - 2:15

usman a écrit:
je me permettrais pas encore de rouler à plus de 150km/h car deja à 130 avec des pneux en 195 c'est pas terrible, à moins de passer en 245 devil .

mazette, quand je fut jeune, je montais déjà à 180 (descente et vent dans le dos) avec la 4L montée en pneu 135. j'attaquais les DS, 504 et R16.
entre parenthèse, avec 45 cv, très bonne école pour apprendre à conduire : calcul du temps d'accélération, calcul du temps de freinage, appréciation des distances
toi, tu as 18 ans, tu as une mercedes w203 montés en 195 et tu as les pépettes de passer le 150. damned, y a plus d'jeunesse bouhou


Limitation de vitesse sur Autobahn Gif-hire-007
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyVen 11 Avr - 8:10

180 en 4 L affraid affraid affraid affraid affraid affraid

on t appelle pas "trompe la mort" dans ton quartier?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2
champion
champion



Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : 27
modèles possédés : classe E 220 cdi W211
Date d'inscription : 11/03/2008

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyVen 11 Avr - 8:41

je prefere les nationales limitées a 90 pour doubler a 180!!

je plaisante, il m'est arrivé de choppé un 170 avec mes pneus en 155

meme pas peur meme pas mal!!

enfin la vitresse passe avec l'age, moi maintenant c'est vraiment rare que je passe les 120
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyVen 11 Avr - 9:09

180 en 4L ???????? blink


Tin mais faut que je prenne les 250 moi alors banghead .

Sinon comme dit alexandre2, c'est surtout l'age et la vitesse. En voyant les accidents des jeunes des fois, qui sont souvent causés parce qu'ils se croivent des chauffards, ca me fait froid dans le dos (je veux pas relancer un débat). Moi il m'arrive souvent de rouler à plus de 100km/h dans des endroits limités à 50 soit la nuit soit tôt le matin, et là où je suis sûr qu'il n'y a pas de risques (où très très minimes). Je respecte jamais les limitations, toujours 20 km/h de plus maximum, j'ai que 6 points donc les bleus quand ils voient ca violent . C'est ca au fait qui .tue la jeunesse tu vois.

Mais bon, c'est pour ca que j'attend un petit moment pour faire les dents en fer et ensuite benzus

trinqué et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyVen 11 Avr - 9:46

Les teutons s'y mettent, aux raisonnements débiles. Même si je n'ai jamais été en Allemagne, je ne pense pas que tout le monde roule à 180 sur les autobahn.

La vitesse moyenne doit d'ailleurs être inférieure à 130 kmh.

Si ils mettent des limitations, ça va être comme chez nous, n'importe quoi, des voitures qui s'agglutinent à 120 kmh, la galère pour doubler une qui va à 110 alors que tu essayes de rouler à 125... rocket
Et les freinages à l'approche des radars, je n'en parle même pas furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
Tony_57
champion du monde
champion du monde
Tony_57


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 54
modèles possédés : W203 C220CDI Sport Edition (partie), W168 A170CDI Elegance
Date d'inscription : 11/01/2008

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyVen 11 Avr - 10:15

Il est vrai que les Allemands ne roulent pas tous à 180km/h.

Je suis allé au salon de l'auto à Francfort en Septembre et je ne me suis quasiment pas fais doubler. En même temps 170 de moyenne....... jump2

Ce qui est moins cool c'est quand tu déboules à 220 sur la voie de gauche et qu'une voiture déboite à 120 ca fait toujours plaisir de voir que des freins fonctionnent bien. Au moment du freinage tu as un grand moment de solitude.

A savoir qu'ils ont aussi des portions qui sont limitées ou non suivant la densité du trafic. C'est la cas sur une portion entre Saarbruck et Francfort.
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyVen 11 Avr - 14:28

yoleu a écrit:

Et les freinages à l'approche des radars, je n'en parle même pas furieux furieux

Le pire ici à Toulouse, c'est les radars qui limitent la vitesse à 90km/h, mais qu'est ce que c'est chian bon sang alors!! et ya meme une sortie de la rocade avec un radar limité à 50km/h, voit le bordel que ca fait quand les autres roulent à 40 banghead .
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyVen 11 Avr - 20:12

le 180 en 4L, une seule (sur toutes celles que j'ai eu) a été capable de le faire. cependant, il fallait des conditions favorables pour y arriver.
ben non, la vitesse ne passe pas forcément avec l'âge. pour ma prochaine, je partirai à la recherche d'une limousine qui passe largement les 250. ya ça chez Bentley.
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptySam 12 Avr - 11:05

Perso j'adore la Bentley Continental GTC
Tu me dit si t'en prend une, je viendrais la voir !!!


Limitation de vitesse sur Autobahn Contin10

Noir intérieur cuir crème !!! Je deviens fou avec ca! Même la Flying Spur est belle, mais je préfère le cab ou le coupé.

Sinon, tu t'es fait une nouvelle teinture ?? jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyDim 13 Avr - 0:35

Je pars régulièrement en allemagne et OUI ça roule fort.
Moi même qui ne suis pas un saint concernant les limitations je suis resté bien des kilomètres sur la voie de droite ou celle du milieu.Pourtant j'était globalement à 150/180...

C'est peut être bête à dire mais on s'habitue à rouler à 130 en France. Et quand tu appuies sur les Autobahn et bien ça fait tout drole.
Bien sûr il y a l'adré mais il y a la réalité qui te fait prendre conscience que finalement tu n'est pas un pilote de rallye quand tu vois des mecs te doubler tellement vite que tu n'a parfois pas le temps de savoir de quelle marque de voiture il s'agit....
C'est aussi ça être responsable, connaitres ses limites trinqué

J'ai un grand respect pour les automobilistes allemands qui se laissent doubler tranquille et se rangent quand tu arrives derrière. trinqué

Rien a voir avec chez nous ou tu dois parfois jouer du klaxon des phares etc.. pour te refaire doubler 3 km plus loin par un gros frustré qui te fais au mieux un doigt au pire une queue de poisson olala
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyDim 13 Avr - 2:33

usman a écrit:
Perso j'adore la Bentley Continental GTC
Tu me dit si t'en prend une, je viendrais la voir !!!
en fait, par Bentley, je pensais plutôt à ce modèle :

Limitation de vitesse sur Autobahn Bentley-brook-001-01-sit

Limitation de vitesse sur Autobahn Bentley-brook-003-01-sit

Limitation de vitesse sur Autobahn Bentley-brook-003-02-sit

Limitation de vitesse sur Autobahn Bentley-brook-001-03-sit
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyDim 13 Avr - 2:39

comme je le dit régulièrement, mon truc, ce sont les grosses berlines rapides.

celle-ci est une Bentley Brooklands
moteur V8 - cylindrée : 6,76 L - 29 cv - 530 kW - 1050 Nm à 3250 tr/mn
longueur : 5,40 m - poids : 2655 kg
0 à 100 : 5,3 secondes - vitesse : 296 km/h


oui, oui, je sais je sors
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyDim 13 Avr - 8:32

je suis d'accord avec toi vingt cent ,pour avoir traverser une paire de fois l'allemagne .
c'est vraiment agréable quand tu roule a 180/200 de voir que les conducteurs allemands regarde dans le retro et te font de la place cool .
chez nous le pauvre tdc va rouler a 120 ,voir 110 et met 3 plombe pour doubler ....... banghead
enfin je ne veut pas lancer de débat ... c'est mon avis perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyDim 13 Avr - 9:37

mercedéesse a écrit:
comme je le dit régulièrement, mon truc, ce sont les grosses berlines rapides.

celle-ci est une Bentley Brooklands
moteur V8 - cylindrée : 6,76 L - 29 cv - 530 kW - 1050 Nm à 3250 tr/mn
longueur : 5,40 m - poids : 2655 kg
0 à 100 : 5,3 secondes - vitesse : 296 km/h


oui, oui, je sais je sors

Excellent choix, Mercedéesse, autant la Conti....mouais, autant la Brooklands, superbe.
Autant tu aimes les grosses berlines, autant j'aime les trucs qui pulsent, et j'envisage de changer ma S600 que je trouve un peu poussive, à la limite maintenant, et je vais me tourner vers une Bugatti Veyron.






Ah, j'ai oublié de vous dire, Mercedéesse et moi, nous avons gagné au loto! jump









je sors
Revenir en haut Aller en bas
orson
champion du monde
champion du monde
orson


Nombre de messages : 618
Localisation : Ile de France
modèles possédés : 280 E 1994 BVA
Date d'inscription : 05/02/2005

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyDim 13 Avr - 10:13

yoleu a écrit:
Les teutons s'y mettent, aux raisonnements débiles. Même si je n'ai jamais été en Allemagne, je ne pense pas que tout le monde roule à 180 sur les autobahn.

La vitesse moyenne doit d'ailleurs être inférieure à 130 kmh.

Si ils mettent des limitations, ça va être comme chez nous, n'importe quoi, des voitures qui s'agglutinent à 120 kmh, la galère pour doubler une qui va à 110 alors que tu essayes de rouler à 125... rocket
Et les freinages à l'approche des radars, je n'en parle même pas furieux furieux

Pour rouler régulièrement en Allemagne, je peux te dire que la moyenne, sur les autobahn non limitées, n'est pas inférieure à 130 kmh. Loin s'en faut.
Les allemands roulent très vite et tu n'as pas intérêt à t' éterniser après avoir doublé sur la file de gauche, même si tu roules à 180 kmh. Tu vois arriver des boulets de canon dans ton rétro qui te font te ranger vite fait.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyDim 13 Avr - 10:52

de toute facon ca change rien pour nous francais , en tous cas pour moi, car en france ou en allemagne je roule a 250 ou 300 , donc rien a peter qu'il y est plus de portion limité. superlol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyDim 13 Avr - 12:40

mercedéesse a écrit:
comme je le dit régulièrement, mon truc, ce sont les grosses berlines rapides.

celle-ci est une Bentley Brooklands
moteur V8 - cylindrée : 6,76 L - 29 cv - 530 kW - 1050 Nm à 3250 tr/mn
longueur : 5,40 m - poids : 2655 kg
0 à 100 : 5,3 secondes - vitesse : 296 km/h


oui, oui, je sais je sors

Je parlais de la Conti parce qu'elle est plus "accessible" !

J'adore la Brooklands c'est la classe absolu, mais je suis pas prêt d'en voir une à Toulouse en tout cas ! j'ai lu un article sur l'Equipe, c'est vraiment trop trop trop beau fou fou . Il me semble qu'il va y avoir 550 exemplaires, sachant que Bentley pense les vendres pratiquement toutes à plus de 600 000€ avec les options bien sur jump !!

Je préfère cette Bentley qui est plus grande que la S600 de Sam que la Rolls Royce Phantom Coupé (jme souvient plus du nom)

Sinon les gars, vous voulez pas me donnez votre petit secret pour acheter ces voitures, on dirait que c'est trop facile superlol !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyDim 13 Avr - 13:06

usman a écrit:

Sinon les gars, vous voulez pas me donnez votre petit secret pour acheter ces voitures, on dirait que c'est trop facile superlol !!

trinqué

On t'a dit, on a gagné au loto! superlol
J'ai eu les 6 bons numéros cette nuit, et la nuit prochaine, je prends livraison de la Bugatti jump jump
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyDim 13 Avr - 13:10

samMercedes a écrit:

On t'a dit, on a gagné au loto! superlol
J'ai eu les 6 bons numéros cette nuit, et la nuit prochaine, je prends livraison de la Bugatti jump jump

J'aurai jamais autant de chance moi bouhou .

Sinon, la Veyron, en version Pur Sang ou la Hermès ? lol2
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn EmptyDim 13 Avr - 13:12

usman a écrit:
samMercedes a écrit:

On t'a dit, on a gagné au loto! superlol
J'ai eu les 6 bons numéros cette nuit, et la nuit prochaine, je prends livraison de la Bugatti jump jump

J'aurai jamais autant de chance moi bouhou .

Sinon, la Veyron, en version Pur Sang ou la Hermès ? lol2

Tout de suite, il faut que tu fasses le difficile!!! J'ai pris celle qui était dispo de suite! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation de vitesse sur Autobahn Empty
MessageSujet: Re: Limitation de vitesse sur Autobahn   Limitation de vitesse sur Autobahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation de vitesse sur Autobahn
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA LIMITATION DE VITESSE AUX U.S.A
» Limitation de la vitesse et croissance
» Ils augmente la limitation de vitesse...
» Sondages limitation à 110 sur autoroute, et fiabilité auto .
» Limitation 130 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: