http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...

Aller en bas 
+7
l3fr3d
potret
OnkelBenz
bocky
Doberman06
Michel
MB_129
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MB_129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MB_129


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Paris
modèles possédés : le plus beau des SL...
Date d'inscription : 04/04/2006

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:30

Bonjour à tous, ou rebonjour...

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas remis les pieds sur le forum. Rien n'a vraiment changé quoique (!), tout s'est juste bonnifié!

Voilà, après avoir vendu mon coupé 560 SEC il y a quelques mois maintenant, je roule en megane dCI tous les jours. Pas de quoi s'exciter sur la route dirons nous.

Et puis je viens de tomber sur un CLK 55 AMG en Allemagne, la voiture est superbe mais il y a un hic. Pas de carnet d'entretien, tout juste une vignette auto collante sur la portière conducteur attestant de la dernière révision chez MB. Par principe, je n'achète pas un voiture sans historique, mais comme le modèle est en très bon état je suis tenté.

Est-ce possible d'obtenir un suivi d'entretien avec un numéro de VIN uniquement??

Xavier

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... 2e8327yy7.th
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:33

Oui, c'est à demander chez Benz, mais il faut que la voiture ait été entretenue dans le réseau, sinon pas de traces

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:34

chez le concessionaire oui, mais en règle général ils rechignent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:41

Belle auto mais je serais pas chaud.....

M'enfin je me dis que le mec qui achete un 55 a les moyens de l'entretenir a moins que le dernier proprio soit un jeune banlieusard qui se soit offert un 55 pour cramer les potes en BM.....
y'a toujours un risque camarade et sur une telle auto moi je le prendrai pas.......
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:46

Un plan qui me paraît bien parti pour décrocher l'oscar du plan foireux ! olala
Revenir en haut Aller en bas
MB_129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MB_129


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Paris
modèles possédés : le plus beau des SL...
Date d'inscription : 04/04/2006

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:43

Ouaip....

Bon je vous sens pas très chaud. Je vais quand même me renseigner un peu plus avant de jeter complètement l'éponge parce que la voiture est vraiment très clean.

Sinon j'ai l'impression que ça va être balaise de récupérer des infos sur la voiture uniquement avec le VIN ; premier essai pas vraiment concluant en appelant un concessionaire parisien. Chez MB France, on me dit que ce genre d'infos peut être fourni une fois que j'aurais la carte grise à mon nom autanty dire que ça ne va pas me servir à grand chose avant un achat.

Je vous tiens au courant de la suite, je vais essayer de refaire un saut en Allemagne la semaine prochaine.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
MB_129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MB_129


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Paris
modèles possédés : le plus beau des SL...
Date d'inscription : 04/04/2006

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:40

Suite de l'histoire....

Je repars vendredi prochain en Allemagne. J'ai pris un RdV pour un contrôle complet de la voiture chez un concessionnaire local MB histoire d'avoir le coeur net sur l'état de la voiture. Si elle est comme je le pense en bon état, je repars avec, sinon retour en avion.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:46

J'ai toujours revendu mes Benz sans carnet d'entretient (on fait tout nous mêmes) et j'ai jamais eu de problème pour les vendre...
...faut dire que je les garantis presque 400000 bornes sur papier superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:15

Michel85 a écrit:
Oui, c'est à demander chez Benz, mais il faut que la voiture ait été entretenue dans le réseau, sinon pas de traces

+1 avec Michel.

Perso si j'avais explosé ma voiture et que je veuille m'en débrasser ,malhonnètement , je pourrais la faire réparer vite fait mal fait ( on appelle çà maquiller alors ) et je le ferais surement pas faire chez Mercedes, justement pour pas laisser de trace.
De même que sur les Porsches 911 d'autrefois et donc peut être aussi sur les Benz, on voyait des voitures dont les proprios débranchait les compteurs kilométriques et les remettaient de temps en temps pour faire les révisions chez Porsche avec le joli kilométrage sur la carnet d'entretien ( un grand classique sur les 911 3.2 et 964, pour citer celles que je connais bien ).

Mais l'idée de notre ami de la faire inspecter chez Mercedes est excellente.
Pour avoir vendue une voiture à un concessionnaire MB allemand, je peux confiremer qu'ils font une vraie inspection de la voiture sur un pont et que pas grand chose leur échappe. Alors que les voitures que j'ai vendues à des professionnels en France c'est à peine s'il jetaient un oeil dessus.
Ce genre d'inspection sèrieuse vaut tous les carnets et toutes les factures du monde réunis, sachant que les uns comme les autres peuvent facilement être bidonnés. En fait le carnet à un effet psychologique rassurant mais ne garanti absolument rien. Sans parler du fait qu'on en trouve facilement des vierges à vendre sur ebay et qu'il est facile de faire faire un tampon chez le cordonnier du coin.

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:44

Tu me fait froid dans le dos Potret............... what?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:49

Pas chaud non plus personnellement, pour les memes raisons que les autres. Meme si la voiture fait très envie... fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:03

potret a écrit:
En fait le carnet à un effet psychologique rassurant mais ne garanti absolument rien. Sans parler du fait qu'on en trouve facilement des vierges à vendre sur ebay et qu'il est facile de faire faire un tampon chez le cordonnier du coin.
fete

C'est ce qui donne de la valeur à mes voitures encore jeunes mais fort kilometrées et super entretenues clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:11

potret > as-tu un lien pour un carnet d'entretien vierge ?

j'en cherche un pour ma wdb140. je ne l'ai jamais eut.
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:12

Mais le "fort kilométré" peut s'arranger aussi assez facilement....

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
l3fr3d
champion du monde
champion du monde
l3fr3d


Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : E53 AMG Cabrio; W463 400cdi; w126 300sel; clk 230k cabrio; C220cdi Avantgarde en commande
Date d'inscription : 04/12/2006

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:32

Doberman06 a écrit:
potret > as-tu un lien pour un carnet d'entretien vierge ?

j'en cherche un pour ma wdb140. je ne l'ai jamais eut.

La concession, c'est le meilleur endroit

En plus tu demande à ce qu'il soit préparé avec la fiche de ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:25

Oui mais si tu veux en faire un sur mesure et bien présentable pour une auto trafiquée, j'imagine qu'il vaut mieux éviter Benz.
J'en ai régulièrement vu tout simplement au passage sur ebay, par contre, pour répondre à Dob, je me rappelle pas du nom que çà a en allemand. Si j'en revois je mettrai le lien. Chercher directement sur ebay.de.
Ceci dit pour une auto française vaut peut être mieux un carnet écrit en français...

fete


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:26

l3fr3d a écrit:
Doberman06 a écrit:
potret > as-tu un lien pour un carnet d'entretien vierge ?

j'en cherche un pour ma wdb140. je ne l'ai jamais eut.

La concession, c'est le meilleur endroit

En plus tu demande à ce qu'il soit préparé avec la fiche de ta voiture
c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
MB_129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MB_129


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Paris
modèles possédés : le plus beau des SL...
Date d'inscription : 04/04/2006

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptySam 3 Nov 2007 - 14:39

Suite de l'histoire...et retour en CLK!!!

Comme annoncé la semaine dernière je suis donc reparti en Allemagne pour revoir et faire inspecter la voiture avant de l'acheter. RdV pris vendredi matin chez MB à Berlin (un concession monumentale avec centre de contrôle technique intégré) pour le contrôle de la voiture qui finalement n'a pas été aussi poussé (30 min) que ce que je pouvais attendre. Je suis resté sur ma faim néanmoins l'inspection a confirmé que l'auto est en bon état malgrés quelques contrôles supplémentaires ou remplecement de pièces d'usures à effectuer à la prochaine révision. Et puis il y a quelques bricoles comme l'étoile volée sur la voiture quelques jours avant ma visite par quelques crétins de passage violent

Retour donc hier dans la journée et la nuit à Paris via Dortmund, Dusseldorf, le Luxembourg et la France....ouf! A vrai dire j'ai pu vraiment faire connaissance avec la voiture même si il a plut tout le long du trajet jusqu'au Luxembourg, 11 heures de route quand même. Résultat : le moteur est plein partout avec la sonorité retravaillée c'est magnifique fou , le chassis digne d'un kart comparé à mon ex 560SEC, les sièges maintiennent très bien (11h de retour et pas un point dur), le reste à voir plus tard il faut que je roule plus avec...

Avant de mettre rn ligne une présentation plus détaillée, voici les premiers clichés pris sur le chemin de retour hier.


CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Dsc00086ey7.th
CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Dsc00087lb3.th violent
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptySam 3 Nov 2007 - 14:53

belle auto !
encore un qui a pas peur de rouler sans assurance ... olala
Revenir en haut Aller en bas
MB_129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MB_129


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Paris
modèles possédés : le plus beau des SL...
Date d'inscription : 04/04/2006

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptySam 3 Nov 2007 - 18:44

Si si la voiture était assurée, juste le temps du retour évidemment. Maintenant je vais préparer les papiers définitifs, assurance comprise. En même temps, je t'avouerai qu'hier je n'ai pas tenté le diable sur la route le but était bien de la ramener, les guignoleries sur la route, je verrai plus tard...

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptySam 3 Nov 2007 - 18:48

Félicitation pour ton acquisition, beau bestiau mon ami! trinqué
Vivement un reportage complet avec essai détaillé et moult photos! benzus
Revenir en haut Aller en bas
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret


Nombre de messages : 4583
Age : 57
Localisation : Vacances
modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203
Date d'inscription : 04/11/2006

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptySam 3 Nov 2007 - 19:48

DAIMLER a écrit:
belle auto !
encore un qui a pas peur de rouler sans assurance ... olala

Pas forcément sans assurance, mais assuremment avec des plques illégales qui n'ont pas le droit de sortir d'Allemagne.
Petit rappel: couleur jaune=équivalent de notre WW (plaque provisoire) et couleur rouge=équivalent de notre WWE (plaques export)
Par contre l'assurance est incluse (pour une durée limitée) pour les plques rouges et jaunes (rouge je suis sur , jaunes quasi certain)

SINON, c'est sur, très belle auto.

A+

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
cirgel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cirgel


Nombre de messages : 1604
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : Alfa GTV 2000, Alfetta GTV, Porsche 944, Série 3 coupé, CLK (209) pff enfin..
Date d'inscription : 14/08/2007

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptySam 3 Nov 2007 - 20:01

Très belle auto....et pour ce qui est de sortir des frontières avec ce genre de plaques....lequel d'entre nous aurait pu résister au plaisir d'aligner les kilomètres et de la laisser......même pour quelques instants trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptySam 3 Nov 2007 - 20:34

belle auto camarade, vivement plus de photos!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... EmptySam 3 Nov 2007 - 21:05

Magnifique trinqué Mais a resiglée correctement preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty
MessageSujet: Re: CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...   CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLK55 AMG a vendre...sans carnet d'entretien ni factures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Véhicule à vendre sans carte grise... perdue et pas au nom du vendeur
» Mon CLK55 A... présentation!!
» presentation clk55 amg
» a vendre sans ct c est la mode
» les voitures à vendre sans carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: