http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 les voitures à vendre sans carte grise

Aller en bas 
+6
Michel
remyyy
Uncle'Benz
mini_B'NZ
merso13
Benzen
10 participants
AuteurMessage
Benzen
pilote
pilote
Benzen


Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : 92
modèles possédés : Cherche une 560 SEL ECE
Date d'inscription : 01/08/2008

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyMer 18 Nov - 21:59

Hello les gens !

à force de regarder les annonces ici et là je vois que quelques personnes proposent de vendre des véhicules parfois même pas mal, à bon prix mais sans carte grise.

Qu'est-ce que cela implique ?

Ca peut se refaire une carte grise ? C'est chiant ?

Merci à vous pour vos lumières cobra
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyMer 18 Nov - 22:03

[quote="Benzen"]Hello les gens !



Qu'est-ce que cela implique ?


que le vehicule peut etre volé superlol
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyMer 18 Nov - 22:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyMer 18 Nov - 22:11

Ou gagé, accidenté mal réparé et CG non restituée, ou encore véhicule ayant été vendu une ou deux fois voire plus mais CG jamais mise à jour, donc à refaire pas mal de fois avec le prix qui va en face, et encore quand c'est faisable!

Autre solution: le vol bien sûr, mais je pense que c'est bien plus rare comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyMer 18 Nov - 22:13

A laisser de coté, sauf si tu connais bien la personne et que c'est pour pièces
Revenir en haut Aller en bas
Benzen
pilote
pilote
Benzen


Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : 92
modèles possédés : Cherche une 560 SEL ECE
Date d'inscription : 01/08/2008

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyMer 18 Nov - 22:24

tu parles d'un gachis !!!

y a de super caisses qui sont en bon état et qui pourraient encore nous procurer bien du plaisir et elles terminent à la casse à cause de c rocket
s !!!

Ca me fait chier je cherche une 126, j'en vois une qui a l'air bien et of course y a un plan louze derrière...

Si c'est pas malheureux bouhou bouhou bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyMer 18 Nov - 22:26

Oui, et à part la consignation de la CG pour cause d'accident grave ou de règlement d'un vol par l'assurance, je ne vois vraiment pas le motif sérieux et légitime qui empêche d'en avoir un double pour cause de perte.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
les voitures à vendre sans carte grise Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyMer 18 Nov - 23:24

si elle ont plus de 30 ans il est possible de faire une CG collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyMer 18 Nov - 23:55

Moi quand je vois de supers autos bradées avec une CG pas à jour, ça me donne envie d'aller l'immatriculer à l'étranger.

Ca ne doit pas être bien compliqué comme histoire.

Et plus tard, je pense qu'il est possible de la rapatrier en France légalement aussi fou
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyJeu 19 Nov - 22:49

braketou a écrit:
si elle ont plus de 30 ans il est possible de faire une CG collection ...

sa coute 50€ pour la FFVE plus le nombre de chevaux fiscaux divisais par 2 pour la (sous) préfecture et si elle a un montage au gaz, carte grise gratuite dans certain departement.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyVen 20 Nov - 9:14

volés je pense pas, ou alors c'a doit etre tres rare, le mec mettrait pas une annonce comme c'a c'est plutot le bouche à oreille dans ce genre de situation ! gagé par le tresor public pour PV impayé c'a oui, ou carte grise barré et revendu avec info de vente enregistrée, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
impalajato
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
impalajato


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : Beaulieu-Les-Loches
modèles possédés : W107 - 450SL (RIP) / W107 - 560SL (RIP) / ID20 1979
Date d'inscription : 28/12/2006

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptySam 21 Nov - 21:30

Il peut y avoir des milliards de raison: décès avec succession non complétée, travaux non payés avec blocage de la carte grise...ou tout simplement négligence!

Par exemple, j'ai acheté ma fiat Dino à un ami, qui l'avait lui même acheté aux enchères 8 ans avant et n'avait jamais fait les papiers, par pure flemme. Du coup, il a fallu que je me paye 2 cartes grises: celle de l'ancien propriétaire au moment des enchère à mon copain, puis celle de mon copain à moi. 2x14cv, çà fait un peu mal! Et encore, il n'y avait pas d'entourloupes...

Mais en règle générale, la méfiance est de mise! Sauf pour la ma 560 bien sûr: elle n'a pas de carte grise car elle n'est tout bêtement pas homologuée!
Revenir en haut Aller en bas
Benzen
pilote
pilote
Benzen


Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : 92
modèles possédés : Cherche une 560 SEL ECE
Date d'inscription : 01/08/2008

les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise EmptyDim 22 Nov - 22:02

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai repéré une merco qui me tente bien. Je vais voir pourquoi elle a pas de carte grise.

Si pour remettre tout en règle il faut que je casque 2 cartes grises ca va pas le faire compte tenu que moi ce que je cherche c'est une 560... gasp! gasp! gasp!

En tout cas si l'histoire me fait rire promis je vous en parle jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voitures à vendre sans carte grise Empty
MessageSujet: Re: les voitures à vendre sans carte grise   les voitures à vendre sans carte grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voitures à vendre sans carte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: