http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit séjour au Portugal

Aller en bas 
+12
PIERRE 01
sixtech
zalbator
JP55
domss
gilberto
Poupounouss
yannman
Genux888
bebel
jmm28
M119
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 17058
Date d'inscription : 03/07/2009

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:32

gilberto a écrit:
bebel a écrit:
Domss coucou

Gilberto doit avoir au minimum la double nationalité, donc pas de soucis pour lui clind'oeil

trinqué
superlol superlol superlol même pas je n'ai que la nationaliser portugaise
bien que sa face 53 ans que je suis en France je n'ai jamais ressentie le besoin de me naturaliser
je suis bien intégrée et on ma toujours dit vous les portugais c'est pas pareille superlol
merci a tous trinqué
 

On c'est où on va passer nos vacances superlol superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 10488
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:10

preuve je parlais que pour les résidents Français  qui vivais au Portugal depuis 6 mois ne payais pas d'impôts en France ni au Portugal (10ans) mais changement  jump2


nouvelle loi parue au journal officiel
la durée pour un résident Français va passer a 7 voir 8 mois pour ne pas devoir d'impôts en France les impôts au lieu de 6 MOIS
le PORTUGAL avec la France a décidé de faire payer 10% des revenus aux résidents permanents Français  les 10 premières années avec ensuite augmentations légales qui reste a déterminer ainsi que la mise en application  olala
sa va changer au niveau du porte feuilles jump
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4597
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:20

Même avec des impôts à payer, la qualité de vie.... et le coût de la vie...
exemple :

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Img-2059
une carte d'un restaurant typique moyen dans Lisbonne, ça en dit long....

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:23

ah oui !
a ce niveau là pas de soucis même y vivre c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3882
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:23

trinqué j'ai des amis et voisin dont elle est portugaise et qui passent une partie de l'hiver au Portugal , nous y sommes aller il y a deux ans maintenant passer un petit séjour en leurs compagnie !

ils résident sur la cote vers Albufera , ce qui m'a marquer c'est le nombre de voiture "" youngtimers "" que j'ai pu voir dans les rues , des Mercedes W124 notamment , des audi 80 , des BMW série 3 mais aussi beaucoup d'anciennes japonaises toutes des années 80 et 90 !

celle-ci côtoie de superbes véhicules bien plus récents , du style de ce G , bentley , rolls , mercedes haut de gamme etc , vraiment l'impression que deux monde bien différents ce côtoient .

il y a sur la côte des résidences somptueuses appartenant a de richissimes propriétaires étrangers pour la plupart , mais la vie en règle général est devenue bien plus chère qu'auparavant !

les avantages disparaissent pour nous autres , le carburant est aussi cher si ce n'est plus qu'en France , le pris des logement explose , reste que l'ont peut encore trouver de bon resto a pas trop cher si on évite les zones touristiques !

perso je me demande même comment les portugais arrivent encore a vivre décemment chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:50

idem !

c'est le problème !  le Portugal est un pays très accueillant ou il fait bon vivre ! mais pour combien de temps ? j'ai de très bons amis Portugais qui m'en parlent régulièrement surtout dans les grandes villes  , simple constat de l'européanisation  des taxes de tout genres olala
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2621
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:03

Et en plus , ils jouent au rugby coucou
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:07

dent les grande ville les prix on exploser surtout le logement ,il y a beaucoup de personne qui sont obliger
d'avoir plusieurs emploi pour sent sortir et faire plus de dix heure par jour
j'ai remarquer aussi beaucoup de carte de crédit un peux a l’américaine ,dent les magasin les prix son les même qu'en France
voir plus cher
il y a deux mode de vis ,si tu a ta maison qui est payer et que tu te contente de peux tu peux y vivre heureux
le climat si prête quant je suis la bas je suis en shorte tout le temps et je vis dehors pas enfermer comme a paris
le portugais est travailleur mai il y a aussi beaucoup de renard et d’escrocs qui profite du fait que les expatrier ne connaisse
pas le système portugais
il faux aller aux marcher et acheter locale ,il y a aussi le problème de la santé si tu a besoin d'une opération tu est sur une liste
d'attente et tu peux mourir avent qu'on t'appelle superlol il y a le priver mai la faux sortir les dollar
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:17

sixtech a écrit:
Et en plus , ils jouent au rugby coucou
pas que j' y suis aller en période scolaire et dent un village moyen les gamin tapai le ballon a la récré
a plusieurs reprise il l'on envoyer sur la route et c'est la prof qui allait leur chercher superlol
ici je pence que le ballon aurait été confisquer depuis longtemps trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:35

le foot au Portugal est devenu important depuis les années 1960 avec  Eusébio dans les années 60 , un très bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: ssd   Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 14:51

Hallo

C'est tellement paradisiaque chez eux qu'ils ont immigré en France, en Allemagne, Luxemburg usw!!! J'en connais pas mal, ils travaillent même le dimanche et vont chercher le sac de plâtre en Porsche Panamera diesel,  partent en vacances chez eux avec, pour bien montrer qu'ils gagnent leurs vies...

Il y a comme partout des fainéants et des vrais Travailleurs! Bref ils ne sont rentables pour un Pays que si ils dépensent beaucoup jump2
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4597
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 16:36

En algarve il y a beaucoup d'anglais, d'allemands, néerlandais...
Bizarre?? À oui, ils ont des climats me... de, la vie coûte la peau des fesses, ont y mange tellement mal à devenir anorexique, quelques moulins et une mer aussi grise que leur climat.

Les Portugais en Allemagne comme dans beaucoup d'autres pays sont allé prendre les places que les autochtones ne veulent plus pratiquer( maçon, peintre bâtiment, plafonneur, etc...)
C'est normal quand on travaille comme un esclave de profiter un peu.... même si ce n'est pas ma philosophie de vie ( moi c' est le contentement).

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Img_2336

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Img_2337

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Img_2338

Ce matin :

Feira da Ladra ( Puces à Lisbonne quartier alfama)
Cet après-midi Chiado vieux Lisbonne et Musée des mosaïques ( Azulejos) On y retourne demain car gratuit pour les Portugais le dimanche

trinqué

zalbator, jmm28 et roadster91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: ssd   Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:47

On mange mal en Allemagne? jump alors tu connais très mal Gastronomie Allemande et très différente de la Morue et autres charcuteries certes bonnes mais sans commune mesure avec nos Victuailles, nos Salaisons usw.

Le Climat? tout dépend de ce que l'on aime, et puis tous mes compatriotes ne vont pas dans le Sud de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10488
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:24

perso ayant employé des ouvriers ainsi que plusieurs entreprise Portugaises  depuis +de 45 années dans le gros oeuvre ,la construction  ainsi que dans les finitions  au niveau du travail effectué  c'est du sérieux , impeccable , délais respectés ainsi que les prix ,perso rien a dire
simple constat
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:20

domss a écrit:
perso ayant employé des ouvriers ainsi que plusieurs entreprise Portugaises  depuis +de 45 années dans le gros oeuvre ,la construction  ainsi que dans les finitions  au niveau du travail effectué  c'est du sérieux , impeccable , délais respectés ainsi que les prix ,perso rien a dire
simple constat

trinqué Moi pareil, et surtout au Luxembourg, beaucoup d'amis portugais, ils y sont intégrés depuis bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Serazo
membre newbie
membre newbie
Serazo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2016

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:42

@M119 , j'aurais été curieux de voir l'intérieur du G Mansory probablement tout en ..... (je ne trouve pas le mot!!!) Petit séjour au Portugal  - Page 2 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4597
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:39

STERNE a écrit:
On mange mal en Allemagne? jump alors tu connais très mal Gastronomie Allemande et très différente de la Morue et autres charcuteries certes bonnes mais sans commune mesure avec nos Victuailles, nos Salaisons usw.

Cher STERNE,
On ne se connaît pas beaucoup ou pas du tout. Je vais pas jouer le jeu de qui est mieux, plus beau, etc...
La réalité c'est :
Restaurants allemands et cuisine allemande à l'international je connais pas. Les salaisons portugaises c'est pas le choriço( chorizo comme vous dites). Il faut goûter les jambons de porc ibérique, les salpicao, paios, choriços da beira, alheiras, saucissons de porco preto.
Pour ce qui est de la cuisine c'est cliché la morue...
Goûte le polvo à lagareiro, bar de mer au sel, un mérou grillé, un poisson sabre, des pouce pieds, un risotto de palourdes à Alcacer do Sal, chanfana, de l'agneau. ijoté, une bonne feijoada, febras na brada, etc,,, sans parler dws langoustes royale de la côte portugaise, gambas tigrées, dorade de la Foz do Arelho....
Merci aux allemands pour leurs supetbes autos et leur mentalité perfectionniste que j'admire.
pour la nourriture tu passeras...

trinqué
Le Climat? tout dépend de ce que l'on aime, et puis tous mes compatriotes ne vont pas dans le Sud de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4597
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:45

désolé pour les fautes de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:23

Hallo

J'ai des amis Portugais depuis des lustres -80 km de Porto-, je sais ce qu'ils me rapportaient et ce qu'ils faisaient par eux même y leurs boissons à plus de 40° entr'autre!

Mme Kohl avait par ailleurs écrit un ouvrage sur la gastronomie Allemande y compris en français! Là encore il n'y a pas que la Sauerkraut, Bier usw!

D'ailleurs à une époque je ramenais en France du Schwarzwälder Schinken, Wiener Schnitzel usw afin de les faire goûter par des Amis Français qui n'en revenaient pas!!! et finissaient par m'en commander...
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:30

STERNE a écrit:
Hallo

J'ai des amis Portugais depuis des lustres -80 km de Porto-, je sais ce qu'ils me rapportaient et ce qu'ils faisaient par eux même y leurs boissons à plus de 40° entr'autre!

Mme Kohl avait par ailleurs écrit un ouvrage sur la gastronomie Allemande y compris en français! Là encore il n'y a pas que la Sauerkraut, Bier usw!

D'ailleurs à une époque je ramenais en France du Schwarzwälder Schinken, Wiener Schnitzel usw afin de les faire goûter par des Amis Français qui n'en revenaient pas!!! et finissaient par m'en commander...
je pence que tu n'est pas objectif et que ta vision du portugais date des année 70
depuis sa a bien changer
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4597
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:51

Une photo pour apaiser les tensions et qui rassemble :

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Img_2339

Une modeste 250D en très bon état et intérieur impeccable.
Photographiée tout près du marché aux puces.

zalbator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4597
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:56

Tous les allemands vacanciers ou pensionnés ne pourraient pas aller dans le sud du Portugal car il y a déjà beaucoup d'Anglais, Suédois, Néerlandais, Italiens, Français, Belges,....

superlol
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:02

M119 a écrit:
Tous les allemands vacanciers ou pensionnés ne pourraient pas aller dans le sud du Portugal car il y a déjà beaucoup d'Anglais, Suédois, Néerlandais, Italiens, Français, Belges,....

superlol

Exact, c'est pour ça que je n'aime pas le sud et quand tu parles Portugais limite tu es mal vu banghead
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4597
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:13

Ça contamine déjà Lisbonne.

On t'accueille d'abord en Anglais et ensuite si le vendeur ( se) parle le Portugais, te saluera dans la langue de Camoes.

superlol
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4597
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:29

Voilà, le séjour se termine. Demain retour dans le plat pays.

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Img_2342

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Img_2340

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Img_2341

Visite ce matin du musée des Azulejos à Xabregas( commune de Lisbonne).

Beau séjour, j'ai vu la famille mais un temps pourri malgré les 20 degrés.

trinqué

zalbator et roadster91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:38

M119 a écrit:
Voilà, le séjour se termine. Demain retour dans le plat pays ................

Plat pays, plat pays ... et la citadelle alors mdr2
Revenir en haut Aller en bas
M119
AMG member
AMG member
M119


Nombre de messages : 4597
Age : 51
Localisation : Belgique ( Liège )
modèles possédés : Actuellement : Mercedes 500SL R129 de 1989, Toyota Yaris 1.3VVti de 2003, Toyota Verso S 1.3VVti 2014 , w124 300E BVA 1989.
Date d'inscription : 03/06/2017

Petit séjour au Portugal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au Portugal    Petit séjour au Portugal  - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:32

C'est le grand Jacques qui l'appelait comme ça superlol.

jmm28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour au Portugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant
» Séjour en Croatie
» Séjour linguistique en Chine !
» Depuis le Nord du Portugal
» un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: