http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant

Aller en bas 
+14
Roch
kisscoul
doudou
guillaume charras
merco 201029
damien
kenzo54
mercos42
François
GrandWazoo
DAIMLER
MICHEL 560 SL
tonton1950
lexus
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 20:12

http://www.geenstijl.nl/paginas/mirror/20070215-pritt-mazda/index.html

Le gars achete une ferme au Portugal et decouvre au fond de la propriete une surprise: collection de voitures incroyables.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 20:16

c'est un conte de fée superlol
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 20:16

Pu....n, c'est la caverne d'Ali Baba !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 20:21

c'est impressionant ! blink
bizare l'étoile mercedes sur la pédale de frein de la porsche ...
si ça se trouve c'est l'ancien entrepot d'un voleur de voiture ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
GrandWazoo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GrandWazoo


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : 34
modèles possédés : W124125 (250D) et W210225 (300TD break élégance)
Date d'inscription : 13/01/2007

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 20:23

Ca manque un peu de mercedes à mon gôut, mais c'est bien beau quand même !
aime
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 20:46

GrandWazoo a écrit:
Ca manque un peu de mercedes à mon gôut, mais c'est bien beau quand même !
aime

Je l'attendais celle la!!!

A dire vrai Mercedes n'est pas le seule marque qui fait rever et Dieu merci pour le plaisir des amateures de tous les belles voituress du monde (Aston, Porshce, Lexus, Bentley...). trinqué

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
GrandWazoo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GrandWazoo


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : 34
modèles possédés : W124125 (250D) et W210225 (300TD break élégance)
Date d'inscription : 13/01/2007

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 20:56

Tu sais bien que tout cela n'est que subjectivité.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 21:06

Putain, c'est encore mieux que de gagner au loto, même des F1 d'avant avant avant.....

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 21:11

dis donc j'en dormirais pas la nuit!

maintennat ils va falloir qu'ils s 'en débarasse car :

-1 impossible financièremment de les restaurer toutes, sauf s'il a vraiment beaucoup, beaucoup de sous....

-2 elles méritent mieux que de finir sous la poussière au fond d'une grange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 21:16

C'est pas une grange, c'est un ancien dépôt de la gendarmerie des autoroutes, là où ils mettent toutes les voitures confisquées jump

Beaucoup de poussière mais (ça c'est incroyable) peu de rouille, donc la poussière conserve banghead
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 21:20

Si l'endroit n'est pas humide, ça ne rouille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 21:36

DAIMLER a écrit:
c'est impressionant ! blink
bizare l'étoile mercedes sur la pédale de frein de la porsche ...
si ça se trouve c'est l'ancien entrepot d'un voleur de voiture ! superlol

aaah ces Portugais !!!!! Tous les mêmes !!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 21:45

pierke a écrit:
C'est pas une grange, c'est un ancien dépôt de la gendarmerie des autoroutes, là où ils mettent toutes les voitures confisquées jump

Beaucoup de poussière mais (ça c'est incroyable) peu de rouille, donc la poussière conserve banghead



En fait, ce n'est pas de la poussière, mais du sable. Je dirais même mieux, ce sont des "PORTUGAISES ENSABLEES"!!!!! superlol superlol superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
kenzo54
membre d'honneur
membre d'honneur
kenzo54


Nombre de messages : 668
Age : 36
modèles possédés : w201 190D, W210 300 TD Elegance, W168 170CDI FamillyAvantgarde, w245 200CDI Pack Sport, X204 220CDI 4Matic
Date d'inscription : 26/03/2006

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 21:48

au niveau pénale labas meme si il y a un trésor caché dans la propriété, il en devient le proprietaire lors de l'achat de celle-ci???
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 21:50

Pour un portugais, je dirais :

" Cette ferme est au poil "


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyDim 18 Fév - 22:58

ya des belles mercedes la dedans fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyLun 19 Fév - 10:05

et les cartes grises elles sont où? cu
C'est bien beau d'avoir le materiel dans la cour, mais si t'as pas la carte grise a ton nom, la voiture ne t'apartient pas...nonnon
Et si il a les cartes grises c'est donc que ce n'etait pas une surprise pour celui qui les vendait comme pour celui les a acheté.
Elementaire...preuve
Donc ou le gars a payé le prix de la ferme plus celui des bagnoles en sachant qu'elles etaient la, ou alors il heberge des voitures qui ne sont pas a lui...mon oeil
Ou alors il n'y a plus de carte grise...ce qui est de suite beacoup moins interessant.poubelle2

Allez je veux bien lui recuperer sa S mkII meme si la malle arriere n'est pas d'origine...jump
Je prend aussi les Porsche et les Mercedes, 500 Euros le tout!d'abord
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyLun 19 Fév - 12:25

en france si t'as pas la carte grise et que le véhicule est pas déclaré volé, tu peut la passer direct en carte grise collection si la voiture a + de 25 ans ( ce qui est le cas ici....)

au portugal par contre je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyLun 19 Fév - 12:41

tu rigoles j'espere? superlol
Et le gars qui a les cartes grise t'en fais quoi?preuve
A ce que j'ai compris il a acheté la ferme uniquement...
Il semble ne pas avoir de contrat de vente pour les vehicules.
Si t'arrives a imatriculer une voiture dont tu n'as ni carte grise ni contrat de vente c'est la fete...fete
Jvais metre une pancarte "parking gratuit" devant ma cour et je ferai imatriculer les voiture en collection...superlol
Non sans rire, si il n'est pas stipulé dans le contrat la cessation des voitures, elles ne sont pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyLun 19 Fév - 12:51

t'achete une maison et y'a des truc dedans , il sont chez toi , non ?
donc c'est a toi ... cobra
et puis vu l'age et l'état des voitures , ca m'étonnerais qu'il y ai encore des papiers quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyLun 19 Fév - 13:23

merco 201029 a écrit:
Si t'as pas la carte grise a ton nom, la voiture ne t'apartient pas.

Une carte grise n'est pas un certificat de propriété mais, un certificat d'immatriculation, c'est le certificat de vente qui précise le nom du propriétaire.
D'autre part, il me semble qu'une voiture est un bien mobilier, donc si le certificat de vente de la maison précise que les meubles sont aussi vendus au nouveau propriétaire, il en est légalement le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyLun 19 Fév - 13:29

tout à fait dailleur dans la description du bien le notaire a du mentionner X vehicules dans le hangars !
un copain quand il a acheté sa ferme a en meme temps acheté une panhard qui était endormie dans la grange , il a pas eu trop de mal à l'immatriculer à son nom et deopuis l'a restaurée entierement et elle roule tres bien.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyLun 19 Fév - 17:28

donc CG collection possible !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyLun 19 Fév - 17:50

bonjour a tous a mon avis c est peut etre aussi fait pour attirer les acheteurs potentiels sinon le gars va avoir des coups de fils et de la visite aplus en finir vu le nombres de marguoulins dans le monde de la voiture de collections olala
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant EmptyLun 19 Fév - 22:01

ce que je veux dire c'est qu'il existe surement quelqu'un avec les cartes grises...Ailleurs...gasp!

Si les voitures etaient comprises dans l'achat alors c'a n'a plus rien d'interessant...C'est pas une surprise!preuve Le gars a juste acheté un collection de voitures...

Donc je repete, ou c'est une surprise, ce n'etait pas prevu et alors il n'y a pas d'acte de vente les stipulant ou alors c'etait compris dans la vente et là ben jvois pas le super coup...chiallé
Ca se trouve le gars les a payé leur prix.
Et puis d'abord qui irait acheter une bagnole sans carte grise? Dans ce cas, comment savoir que la voiture apartient bien a celui qui vous la vend...?preuve

Qu'est ce qui prouve que dans 5 ans lorsque le gars qui les a recuperé aura passé 36 batons a en reparer une et qu'il se pointera a la pref, on ne lui repondra pas: "mais la voiture est deja imatriculée, vous avez un acte de vente et une carte grise barrée?"fouette
"Euh non moi je l'ai juste trouvé dans mon garage..." superlol bravo
Je ne m'y amuserais pas...cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty
MessageSujet: Re: Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant   Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proprio au Portugal fait une decouverte plus que surprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit séjour au Portugal
» Depuis le Nord du Portugal
» Heureuse découverte.
» A la découverte de la C111-II
» Une découverte extaraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: